| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 10:49:30 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 03-04-2015 à 10:50:39 --------------- Ariakan.com |
kosmik01 Transactions (0) |
T'a une source |
Ariakan ❤️Transactions (15) | S'quoi le rapport entre Rime et Deadlight ? Pour The Witness, j'ai mal lu ! Tu pourra y jouer sur PC en même temps que les joueurs PS4. Désolé pour l'info erronée.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 03-04-2015 à 11:00:52 --------------- Ariakan.com |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | "tain j'ai du mettre Wii, Wii U et Nintendo (3)DS dans le sondage Message édité par Lynk le 03-04-2015 à 11:03:59 |
kitano23 Transactions (39) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et si Mini-moussaille avait raison ? Et si on s'orientait, à l'avenir, vers des solutions 100% connectées ?
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 03-04-2015 à 11:41:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cmanu03 Transactions (29) | Le Grid de nvidia marche déja pas mal sur la shield tablet , je m'en sers souvent , avec une connexion pas pourrie ça passe bien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ce qui serait pas mal, c'est une sorte de boitier qu'on placerait sous la télé, avec tout ce qu'il faut dedans pour faire tourner des jeux en local, et qui streamerait vers la télé grâce à un câble haut débit, genre hdmi. --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 12:34:41 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DDReaper Transactions (4) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
roswellentongues Transactions (0) | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Il y a trois critères majeurs pour que le cloud gaming remporte la mise :
Grosso modo : avec du 5 mégas, le 720p est possible, avec du 10, le 1080p et du 15/20, le 2160p. La plupart des pays ont un débit moyen de 5 mégas, la bande passante est donc prête à recevoir le jeu en streaming.
L'opérateur qui l'emportera sera celui qui aura le catalogue le plus complet en plus des exclues les plus attrayantes. Selon moi, seul un acteur de l'extérieur peut y parvenir. - le prix : Pour la vidéo (films et séries), on est sur du moins de 10 euro/mois, modèle instauré par Netflix. Pour la musique, dont le coût est bien plus faible (aussi bien en terme de production de contenu que de bande passante), on est sur le fameux 9,99/mois instauré par Spotify et repris par ses concurrents. On sait que ce prix est trop élevé et ne permet pas d'aller au delà du cercle des "happy few", passionnés de musique. Apple aimerait aller vers du 5 dollars/mois mais les majors sont réticentes. Deezer veut aussi aller dans ce sens. Perso, je situe le juste prix d'un " Netflix" du jeu vidéo à 19,99 euro/mois, ça me semble crédible par rapport au monde de la musique et au monde de l'audiovisuel. Maintenant, si 'c'est moins, tant mieux. Au delà, ce type de service ne rencontrera pas de succès.
Pour Nintendo, le jouet étant dans son ADN, il y aura toujours des boites, et avec calcul local pour un long moment, même si chez lui aussi, il y aura quelque chose autour du cloud. Peut-être pour du fond de catalogue.
Mais aussi du coté d'Android avec une puissance de calcul toujours plus forte (Tegra X1 = demi Xbox One en 2015, en 2017 = Xbox One égalée ?) et toujours plus intégrée dans des box à 99 ou 199 bucks quand ce n'est pas directement dans la TV ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-04-2015 à 12:49:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Yaura aussi un délais de 3 ans entre la sortie physique et la jvod (jeux vidéo on demand © ) comme avec les longs métrages? --------------- There's just less in it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je rêve de l'arrivée d'un acteur extérieur qui investirait plusieurs milliards par an dans du contenu exclusif audacieux. Sony pourrait avoir ce rôle mais financièrement, c'est un malade. Et après tout, pourquoi pas Netflix ? Il a déjà les tuyaux, les serveurs, et la clientèle. Genre pour 10 euro en plus, soit 18,99/mois, du jeu vidéo + séries + films
N'oublions pas Amazon qui y travaille déjà. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 03-04-2015 à 13:12:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 03-04-2015 à 13:14:17 --------------- Steam ID |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Ariakan.com |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Le problème, c'est qu'en France, il y a la chronologie des médias, et donc l'offre est très pauvre en films, avec beaucoup de navets. Mais le vrai pari de Netflix, c'est de devenir une major (cinéma/TV) à part entiere, en proposant toujours plus de contenus originaux (House of cards, Bloodline, Marco Polo, Marseille, etc.). D'ailleurs, ils ne cachent pas leur ambition de faire des séries TV des très longs métrages en rendant tout disponible d'un coup. Ils comptent également produire des longs métrages plus classiques, avec sortie limitee en salles et dispo immédiate sur Netflix.
Message édité par mini-mousaille le 03-04-2015 à 13:26:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je crois qu'on peut s'arrêter là avec les divinations, on y reviendra quand Netflix en parlera. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 03-04-2015 à 13:28:18 --------------- Ariakan.com |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ce topic sert à rien en fait. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 03-04-2015 à 13:31:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bah alors il sert à quoi ce topic ?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Comment on change son pseudo ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |