| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2022 à 09:13:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 09:13:06 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sony a acheté HAVEN le studio de Jade Raymond
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le projet doit pas être dégueu si Sony rachète le studio alors qu'on a encore rien vu. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ravi pour la suite de The Witcher ici, j'avais tellement adoré la trilogie En plus fini leur moteur maison Red engine, ils passent au Unreal Engine 5. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2022 à 18:34:46 ![]() Et précision également que pour les joueurs PC, le jeu ne sera pas exclusif à une seule boutique (EGS) vu qu'ils sont en partenariat avec Epic pour l'UE5. |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 18:34:46 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Assez logique vue qu'ils ont leur propre boutique déjà |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Elle est sur jeu multijoueur du type GaaS, ce que recherche actuellement Sony. Ça doit expliquer l'achat. Aucun montant n'a été communiqué. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Quand je vois l'état technique général de CP2077, je ne suis pas triste perso Ça passait très bien sur The Witcher 3, mais clairement pas adapté à leur dernier titre. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2022 à 19:00:50 ![]()
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 21-03-2022 à 19:12:08 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message édité par symaski62 le 21-03-2022 à 19:29:37 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Psychonauts 2 et Gears 5, c'est le même moteur (UE4). Pourtant les deux jeux sont loin d'être similaires --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Holy fuck ! Avec un peu de chance, il y aura un remake de Cp2077 sous l'ue5 d'ici quelques années --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a surtout des OW qui sont vraiment differents dans ce qu'ils demandent.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ça parle de moteur mais personne ne parle de celui ci ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le visage est très détaillé … mais aussi dans la vallée de l'étrange je trouve. Message édité par alffir le 22-03-2022 à 08:12:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
CCyril2 Transactions (13) | Y’avait pas aussi un moteur qui avait été présenté par Square et qui devait être incroyable? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je suis sur Psychonauts 2, c'est excellent. Par contre, je sais pas ce qu'ont pris les développeurs mais c'est de la bonne --------------- Truth or happiness, never both. |
Acyd59 Transactions (1) | Il est génial ce Psychonauts 2,j'ai adoré ce trip complètement barré ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Casey Hudson, ex BioWare et papa de la trilogie Mass Effect ou encore KOTOR, a créé un nouveau studio : Humanoid Studios, en juin dernier. On apprend aujourd'hui qu'ils travaillent sur un AAA Sci-fi, multiplateformes :
Toute ressemblance avec une trilogie déjà existante est fortuite
Perso si Hudson a les moyens, et en plus sans la main mise de EA, ça peut être une belle surprise Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 22-03-2022 à 10:36:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2022 à 10:35:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |