Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3578  3579  3580  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15313956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 09:13:06  answer

Reprise du message précédent :

darkandy a écrit :

DT...Biiiip

Plus sérieusement, elle ne prends pas de place la Series S, tu vis dans une petite pièce pour étudiant japonais ?  :o

darth21 a écrit :

C'est sa façon à lui de dire qu'il n'en veut pas :o

Non, même pas, juste qu'entre-temps j'ai repensé mon intérieur et je n'ai plus de télé ni de consoles dans le salon, et j'ai condensé le tout sur le tiroir à roulettes de mon bureau qui me sert pour le télétravail. Du coup j'ai la Switch de branchée, car elle ne prend pratiquement pas de place, et sur la verticale, la PS5 reste constamment débranchée, je la branche que quand je veux jouer (ce qui impacte très fortement mes sessions de jeu dessus), et compte-tenu de sa taille, je ne cherche même pas à la caser, la PS4 est cachée sous un buffet, reliée à la box via ethernet, qui me sert pour le remote play, mais qui, évidemment, ne fonctionne pas une fois sur 3 parce que la Vita n'arrive pas à la trouver.

Bref, un bordel organisé mais bordel quand même :o

sebnec a écrit :

Je pense qu'il parlait de la nouvelle VCS. Tu sais, cette machine qui coûte le prix d'une Xbox Series et qui est sortie mais pas sortie. :sweat:

This. Pour le coup, tu as le droit de rester sur ce topic.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 09:13:06  profilanswer

n°15314275
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 14:44:54  profilanswer

symaski62 a écrit :

Top 5 des ventes de jeux vidéo physiques en France, du 28 février au 6 mars (chiffres SELL) :

1. Gran Turismo 7 (PS5)
2. Gran Turismo 7 (PS4)
3. Gran Turismo 7: Edition Spéciale (PS5)
4. Légendes Pokémon: Arceus
5. Triangle Strategy

[:fabrice division:10] JV - Jeux vidéo [:yoann riou:9] (@JVCom) :

Top 5 des ventes de jeux vidéo physiques en France, du 7 au 13 mars (classement SELL) :

1. Gran Turismo 7 (PS5)
2. Gran Turismo 7 (PS4)
3. Légendes Pokémon: Arceus
4. Mario Kart 8 Deluxe
5. Mario Party Superstars  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FOXaRoFX0AAsEOo.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FOXaXoRXIAEleCR.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FOXafjvXwAEGH9o.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FOXaoKjWYAQzQqb.jpg

[:lepcfou]    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15314467
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 17:47:48  profilanswer

[:fabrice division:10] JV - Jeux vidéo [:yoann riou:9] (@JVCom) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f345.png Un nouveau jeu The Witcher est en développement chez CD Projekt !

Le jeu tournera sous Unreal Engine 5.

La HYPE.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FOYyKWDX0AUuCo7.jpg

https://pbs.twimg.com/media/FOYyKWDX0AUuCo7?format=jpg&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15314496
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-03-2022 à 18:12:49  profilanswer

Sony a acheté HAVEN le studio de Jade Raymond

https://twitter.com/hermenhulst/sta [...] 5889629195

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15314497
sseb22
Transactions (14)
Posté le 21-03-2022 à 18:13:26  profilanswer

Ah ! The Witcher 4 Frozen Wilds, je connais :D

---------------
n°15314498
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-03-2022 à 18:13:33  profilanswer

sseb22 a écrit :

Le projet doit pas être dégueu si Sony rachète le studio alors qu'on a encore rien vu.  

n°15314503
sseb22
Transactions (14)
Posté le 21-03-2022 à 18:16:45  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Le projet doit pas être dégueu si Sony rachète le studio alors qu'on a encore rien vu.  

je suis de ton avis mais les mauvaises langues diront qu'elle n'a rien shippé depuis 2015 et qu'elle est passée par 3 studios depuis

---------------
n°15314516
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-03-2022 à 18:23:00  profilanswer

sseb22 a écrit :

je suis de ton avis mais les mauvaises langues diront qu'elle n'a rien shippé depuis 2015 et qu'elle est passée par 3 studios depuis

Après le projet n'est qu'un random OW GaaS et l'équipe est composé de vétérans d'Ubi. Les mecs peuvent faire ce genre de jeu en dormant, ils font la même chose depuis 10 ans, c'est comme le travail à la chaîne, au bout d'un moment, t'as même plus besoin de réfléchir, ce ne sont que des automatismes :o

n°15314526
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 18:29:25  profilanswer

Ravi pour la suite de The Witcher ici, j'avais tellement adoré la trilogie  :love:

En plus fini leur moteur maison Red engine, ils passent au Unreal Engine 5.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15314535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 18:34:46  answer

Et précision également que pour les joueurs PC, le jeu ne sera pas exclusif à une seule boutique (EGS) vu qu'ils sont en partenariat avec Epic pour l'UE5.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 18:34:46  profilanswer

n°15314537
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-03-2022 à 18:35:58  profilanswer

Assez logique vue qu'ils ont leur propre boutique déjà

n°15314541
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 18:41:01  profilanswer

sseb22 a écrit :

Elle est sur jeu multijoueur du type GaaS, ce que recherche actuellement Sony.

Ça doit expliquer l'achat. Aucun montant n'a été communiqué.

---------------
n°15314549
alffir

Transactions (5)
Posté le 21-03-2022 à 18:55:49  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ravi pour la suite de The Witcher ici, j'avais tellement adoré la trilogie :love:

En plus fini leur moteur maison Red engine, ils passent au Unreal Engine 5.

Je suis toujours un peu triste de voir des studios qui ont leur moteur maison passer sur l'UE.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15314554
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 21-03-2022 à 18:57:51  profilanswer

alffir a écrit :

Je suis toujours un peu triste de voir des studios qui ont leur moteur maison passer sur l'UE.

s'ils le font c'est que c'est le meilleur choix.

Et on est loin du temps de l'UE3 où tous els jeux UE se ressemblaient.

Le moteur est tellement souple maintenant, t'en fais ce que tu veux.

n°15314555
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 18:58:01  profilanswer

alffir a écrit :

Quand je vois l'état technique général de CP2077, je ne suis pas triste perso :o

Ça passait très bien sur The Witcher 3, mais clairement pas adapté à leur dernier titre.

---------------
n°15314557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 19:00:50  answer

alffir a écrit :

Trop de contrainte technique - perte de temps sur le développement - jeu pas optimisé au final = syndrome Cyberpunk 2077.

Suffit de voir avec Ubisoft avec sa multitude de moteur maison. Entre le Dunia Engine pour FarCry, Anvil Next pour les AC, le Snowdrop pour The Division etc...
Je comprendrais jamais pourquoi Ubi ne fait pas qu'un seul moteur maison. Est-ce le fait que partir d'un moteur, il y a le risque d'une floppée de divergence et de se retrouver au final avec plusieurs moteur par jeu vu l'annualisation de leurs licences ?

n°15314570
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-03-2022 à 19:11:35  profilanswer

Parce qu'avoir 1 seul moteur pour tout faire c'est la pire idée du monde. Demande à Bioware par exemple.
Il faut rationaliser mais n'avoir qu'un seul moteur non. Ce que fait Ubi c'est plutôt une très bonne chose au contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 21-03-2022 à 19:12:08
n°15314582
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 19:22:52  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Parce qu'avoir 1 seul moteur pour tout faire c'est la pire idée du monde. Demande à Bioware par exemple.
Il faut rationaliser mais n'avoir qu'un seul moteur non. Ce que fait Ubi c'est plutôt une très bonne chose au contraire.

+1 C'est clair qu'EA a foutre du Frostbite partout ca a été une grande réussite  :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15314583
alffir

Transactions (5)
Posté le 21-03-2022 à 19:23:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

Sortir Cyberpunk en décembre 2020, ils l'ont fait et ce n'était pas le meilleur choix.

S'ils font ce choix, c'est que c'est vu comme le choix le plus rentable / moins risqué.

En voyant la démo Matrix de l'UE5, je me suis dis que ça allait devenir très compliqué de convaincre les investisseurs de garder en interne la partie moteur.

breezer79 a écrit :

Quand je vois l'état technique général de CP2077, je ne suis pas triste perso :o

Ça passait très bien sur The Witcher 3, mais clairement pas adapté à leur dernier titre.

Les jeux et moteurs deviennent de plus en plus complexes, c'est sûr que ça devient dur à suivre, mais je trouve ça dommage de voir une compétence disparaitre des studios au profit d'un duopole.

Pour Ubi, j'ai jamais compris le truc avec un moteur par série, mais ils n'ont pas voulu faire comme EA qui a forcé le Frosbite et je crois qu'ils ont des outils de développement en partie unifié.

Par contre Ubi montre qu'avec des moteurs différents n'empêche pas de faire des jeux avec les mêmes mécaniques vues et revues.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15314593
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 19:29:15  profilanswer

[:fabrice division:10] Cyberpunk 2077 [:yoann riou:9] (@CyberpunkGame) :

For the next installment in The Witcher series of video games we're moving from REDengine to Unreal Engine 5. However, REDengine, the technology which powers Cyberpunk 2077, is still being used for the development of the upcoming Cyberpunk 2077 expansion. twitter.com/witchergame/st…

[:arkin]

Message édité par symaski62 le 21-03-2022 à 19:29:37

---------------
n°15314619
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-03-2022 à 20:01:28  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

on se rappele tous de l'OW de Ancel  :o

n°15314626
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-03-2022 à 20:04:47  profilanswer

dark oopa a écrit :

Deja a l'epoque, les jeux se ressemblaient pas.
Les batman, les biosohock, Splinter Cell Conviction, les borderlands, mirror's edge, life is strange, ... c'est que des jeux UE3 et pourtant ils ne se ressemblent pas.

n°15314630
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 20:10:45  profilanswer

Psychonauts 2 et Gears 5, c'est le même moteur (UE4).

Pourtant les deux jeux sont loin d'être similaires :D

---------------
n°15314631
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 20:14:27  profilanswer

Holy fuck !  [:vapeur_cochonne]

Avec un peu de chance, il y aura un remake de Cp2077 sous l'ue5 d'ici quelques années :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15314641
alffir

Transactions (5)
Posté le 21-03-2022 à 20:27:27  profilanswer

Ryan a écrit :

Holy fuck !  [:vapeur_cochonne]

Avec un peu de chance, il y aura un remake de Cp2077 sous l'ue5 d'ici quelques années :o

Grove Street Games est dispo, ils pourraient vous faire regretter le RED Engine :o

---------------
n°15314672
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 21-03-2022 à 21:10:01  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

la différence c'est qu'Ubi fait toujours les mêmes jeux, que des OW.

On a pas comme chez EA, un jeu de foot, un FPS scripté et un RPG OW.

Je me demande si les moteurs d'UBi sont d'ailleurs réellement différents où si ya que le nom qui change :o

On voit apr exemple que sur PC, les perfs single core sont extrêmement importantes dans FC et dans AC.

n°15314689
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-03-2022 à 21:27:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

la différence c'est qu'Ubi fait toujours les mêmes jeux, que des OW.

On a pas comme chez EA, un jeu de foot, un FPS scripté et un RPG OW.

Je me demande si les moteurs d'UBi sont d'ailleurs réellement différents où si ya que le nom qui change :o

On voit apr exemple que sur PC, les perfs single core sont extrêmement importantes dans FC et dans AC.

Le fait de faire "que des OW" c'est pas du tout un problème ou un avantage à n'avoir qu'un seul moteur. Y'a qu'à voir justement Bioware incapable de faire des jeux alors qu'un TPS comme Anthem c'est quand même beaucoup plus proche d'un BF (qui est l'utilisation originale du Frostbite) qu'un Fifa et pourtant les devs de Fifa s'en sortent.
Au final ce qu'il faut retenir surtout c'est que chaque moteur a ses avantages et inconvénients,  chaque studio a ses forces et faiblesses et chaque jeu a ses points forts et ses points faibles.
N'avoir qu'un seul moteur pour faire tout et n'importe quoi ce n'est pas souhaitable et tout ceux qui ont cru en cette chimère (des financiers) font marché arrière.

n°15314732
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-03-2022 à 22:14:42  profilanswer

Y a surtout des OW qui sont vraiment differents dans ce  qu'ils demandent.
Un division c'est un open world ras du sol avec une profondeur de vision assez restreinte au final et on s'y deplace a pied.
Un AC, c'est un open world ras du sol aussi mais avec une grande profondeur de vision. On s'y deplace a pied (en pouvant monter sur tout et n'importe quoi), en vehicule ou en aigle a hauteur fixe.
Un The Crew, c'est un open world ou on se déplace aussi bien en voiture, en avion, en bateau. Le tout a toute vitesse avec une profondeur de vue enorme.

Ces 3 moteurs demandent enormement de choses differentes en terme de streaming des données. Les 2 premiers peuvent streamer des modeles de haute qualités mais plus division que AC et cela a cause de la distance de vue. The Crew est le dernier du tableau sur la qualité des données. Par contre lui, il les stream a toute vitesse ses données (719 km/h max) la ou les 2 autres sont beaucoup plus lent. Ce qui leur permet de les streamer en meilleur qualité. Pareil pour les effets. A voir ce que va donner le  moteur de division dans avatar.

Un moteur universel cela existe pas. Mais un moteur suffisament modulaire pour pouvoir faire de tout, y en a : les 2 plus connus c'est l'unreal engine et unity. On peut aussi citer le cry engine par exemple.

Le probleme du frostbite, c'est qu'EA a tout voulu faire en meme temps : Fifa, Anthem, BF. Ils ont pas pris le temps de bien faire les choses en faisant une bonne base commune puis en forkant pour chacun des types de jeux. Ils sont partie sur une base FPS mise au forceps dans un OW. Fifa s'en tire mieux parce qu'il y a assez peu de streaming de données au final dans un jeu de foot, la ou dans un OW, il y en a un max.

n°15314734
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2022 à 22:15:02  profilanswer

dark oopa a écrit :

C'est toujours marrant de voir les listes de jeux sur des "gros" moteurs comme ça (UE, Unity, etc).

Sur UE4 t'as Absolver, Abzu, Ace Combat 7, Ashen, Assetto Corsa, Astroneer, Bloodstained, Bravely Default 2, Daemon X Machina, Darksiders 3, Dragon Ball FighterZ, Dragon Quest XI, j'en suis qu'à la lettre D et j'ai déjà fait tous les styles graphiques et presque tous les genres de jeux et j'ai pioché que ce que je connaissais :D

https://www.wikiwand.com/en/List_of [...] l_Engine_4

Parce qu'ils ont optimisé leurs moteurs pour des usages particuliers.
Ce qui ne les empêche pas d'avoir (je suppose) une toolchain commune : création des assets, scripts, etc.

nicolas46230 a écrit :

Bioware incapable de faire des jeux alors qu'un TPS comme Anthem c'est quand même beaucoup plus proche d'un BF (qui est l'utilisation originale du Frostbite) qu'un Fifa et pourtant les devs de Fifa s'en sortent.

C'est surtout que les devs de FIFA sont prioritaires en support interne quand ils ont des questions ou des problèmes sur le moteur, parce qu'ils rapportent plus d'argent.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15314735
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 22:16:51  profilanswer

Ça parle de moteur mais personne ne parle de celui ci ?  

https://youtu.be/eXYUNrgqWUU

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15314736
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2022 à 22:19:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont pas pris le temps de bien faire les choses en faisant une bonne base commune puis en forkant pour chacun des types de jeux. Ils sont partie sur une base FPS mise au forceps dans un OW.

En même temps sur PS2 ils ont utilisé le moteur de Madden pour faire NFS et "ça a marché alors refaisons pareil" je suppose :o

Au final y'a des pilliers de buts de foot sous la map de NFSU et si ils les suppriment ça fait planter le jeu :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15314747
alffir

Transactions (5)
Posté le 21-03-2022 à 22:45:00  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ça parle de moteur mais personne ne parle de celui ci ?

https://youtu.be/eXYUNrgqWUU

J'ai vu vite fait un tweet qui parlait d'Unity avec des images de la nana de la vidéo, je voulais rebondir là-dessus après avoir parlé de l'UE.

Le visage est très détaillé … mais aussi dans la vallée de l'étrange je trouve.

Message édité par alffir le 22-03-2022 à 08:12:19

---------------
n°15314808
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-03-2022 à 01:08:48  profilanswer

Y’avait pas aussi un moteur qui avait été présenté par Square et qui devait être incroyable?  

A voir aussi ce qu’ils font de la démo Matrix, gros potentiel.

n°15314900
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 09:06:29  profilanswer

breezer79 a écrit :

Psychonauts 2 et Gears 5, c'est le même moteur (UE4).

Pourtant les deux jeux sont loin d'être similaires :D

Je suis sur Psychonauts 2, c'est excellent. Par contre, je sais pas ce qu'ont pris les développeurs mais c'est de la bonne  [:warkcolor]  [:acualyisdolan]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15314904
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 22-03-2022 à 09:10:46  profilanswer

Il est génial ce Psychonauts 2,j'ai adoré ce trip complètement barré !  [:aras qui rit] :love:

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15314960
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 09:56:30  profilanswer

sseb22 a écrit :

Le co fondateur s'est barré il y a peu, alors qu'aucun jeu n'est encore sorti
https://www.gamesindustry.biz/artic [...] en-studios

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15314975
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 10:05:02  profilanswer

Sortie en 2026 sur la gen actuelle. Version next gen en 2028, et version jouable en 2030.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15314976
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2022 à 10:05:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sortie en 2026 sur la gen actuelle. Version next gen en 2028, et version jouable en 2030.

[:blessure]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15315004
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 10:32:30  profilanswer

https://i.imgur.com/mq8rLFF.png

Casey Hudson, ex BioWare et papa de la trilogie Mass Effect ou encore KOTOR, a créé un nouveau studio : Humanoid Studios, en juin dernier.

On apprend aujourd'hui qu'ils travaillent sur un AAA Sci-fi, multiplateformes :

Citation :

“Our current project is a multi platform AAA game, focusing on character-driven narrative in an all-new science-fiction universe,” it says.

Toute ressemblance avec une trilogie déjà existante est fortuite :o

https://www.videogameschronicle.com [...] -universe/

Perso si Hudson a les moyens, et en plus sans la main mise de EA, ça peut être une belle surprise :)

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 22-03-2022 à 10:36:30

---------------
n°15315007
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-03-2022 à 10:33:23  profilanswer

breezer79 a écrit :

https://www.videogameschronicle.com [...] 24x535.jpg

Casey Hudson, ex BioWare et papa de la trilogie Mass Effect, a créé un nouveau studio : Humanoid Studios en juin dernier.

On apprend aujourd'hui qu'ils travaillent sur un AAA Sci-fi, multiplateformes :

Citation :

“Our current project is a multi platform AAA game, focusing on character-driven narrative in an all-new science-fiction universe,” it says.

https://www.videogameschronicle.com [...] -universe/

Perso, si Hudson a les moyens, et en plus sans la main mise de EA, ça peut être une belle surprise :)

Je vais soigneusement l'éviter celui la, pas envie de me reprendre une Anthem [:cend]

n°15315013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 10:35:55  answer

breezer79 a écrit :

Y'en a pas 47 des AAA comme ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3578  3579  3580  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)