| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Ça va faire bizarre quand ce sera le tour de miyamoto --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 21:05:45 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est quoi le soucis avec Kojima ? J'ai pas encore joué à son récent Death Strandings mais il se tape un 90%+ sur Steam, ça a pas l'air dégueu quand même --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) | Vu comment on le voit de moins en moins, on l'aura peut être oublié avant qu'il s'éteigne |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le jeu est clivant, c’est son seul problème. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un article assez intéressant de la BBC (donc en langue anglaise) sur les scalpers, dont un qui n'hésite pas à se montrer en plein jour : Ces gens sont détestables et je n'essaierai pas de lancer de débat sur une thématique trop sujette à polémique, mais disons que cela permet d'éclairer les motivations de certains. Qu'on pourrait trouver fonder mais preuve en est que la fin ne justifie pas toujours les moyens. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Comme le dit le gars interviewé, d'ailleurs, la PS5 n'est pas un produit vital mais un luxe. Si des pigeons lui achètent, même si ça ne justifiera jamais son action, c'est bien qu'ils ne sont pas près de leurs sous... Dommage que ces gens trouvent des acheteurs, en effet. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 19:02:38 ![]() ![]() |
|
Jean malouk Transactions (0) | En plus ça envoie le signal aux fabricants de CG qu'ils peuvent marger encore plus, idem pour Sony et MS, la première année ils auraient pu envoyer la purée sur les tarifs. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je ne crois aps qu'Nvidia ait besoin des scalpers pour ça, ils l'ont très bien compris depuis pas mal de temps, suffit de voir l'inflation délirante du MSP de leurs produits... |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En réalité, ils auraient surtout dû, d'un commun accord, repousser la next-gen d'un an Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-03-2022 à 08:05:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2022 à 08:28:17 ![]() Ils pouvaient pas attendre, ils devaient sortir de vraies expériences next gen comme... Bah machin... Je sais plus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais bien sûr --------------- Truth or happiness, never both. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2022 à 14:09:49 ![]() C'est pas les jeux le problème, c'est le "hot new item" que les gens s'arrachent, donc ça donne envie de l'avoir aussi |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
garcia_h Transactions (0) | J'ai un pote casual qui a fait le move xbox one fat => PS5, même si techniquement, il peut tjs jouer aux mêmes jeux multi, il fait quand même un gros gap graphique. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Et le confort d'utilisation et la manette et returnal --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ript0r Transactions (14) | Sans parler du nouveau meuble TV |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah c’est sorti gt7 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2022 à 17:11:45 ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2022 à 20:09:04 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Cool pour Triangle Strategy qui est excellent, étonné qu'il soit sur la 1ère marche vu le type de jeu. Message édité par Ript0r le 15-03-2022 à 00:33:37 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 14-03-2022 à 20:15:31 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je suppose que ça en parle sur le topic ps5. Même elden ring personne en parle ici. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2022 à 20:26:30 ![]() Normal, BOTW x Dark Souls, c'est sympa, mais faut attendre le vrai BOTW2 |
garcia_h Transactions (0) | 7 pour Stranger of paradise sur GK, qualifié de sympathique nanard, il me donne presque plus envie que ER |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise, j'ai compris "thunder in paradise" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il s'est vendu plus de Series que de PS5 en Europe, en février. Rarissime, et sans doute expliqué en partie par https://twitter.com/VGChartz/status [...] u5j1g&s=19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2022 à 23:06:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |