| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 23:16:46 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
Tout pareil, déjà arrivé en p2 était pas systématique, du coup trop de pression à chaque fois et ca passait jamais. Seul abandon des souls. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2022 à 00:10:07 ![]()
|
duriangris Transactions (0) | Arf, pour le moment je m'eclate vraiment sur Horizon forbidden west... j'en dois en etre aux deux tiers et il y a tellement de contenu quali que j'ai envie de prendre mon temps sur les quetes annexes (qui sont vraiment bien lechees pour une fois)...
|
garcia_h Transactions (0) |
Je sais pas s'ils ont le droit de faire ça gratos |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DavidAmes Transactions (0) | Tous les DLCs de FS sont chauds au niveau des boss.
Message édité par DavidAmes le 24-02-2022 à 08:04:50 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
duriangris Transactions (0) | Le plus surprenant dans ce sondage, c'est qu'il y a exactement autant de PS5 que de Series - comme quoi les deux camps sont egalement representes.
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 08:59:54 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et pk ne pas attendre de finir Horizon 2 ? Tu risques pas soit de plus jamais le lancer soit d'avoir moins envie et de prendre moins de plaisir ? Surtout que tu en es déjà au 2/3 selon toi. En plus, tu jouerais comme ça à une version sans bug etc. C'est une vraie question Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-02-2022 à 09:03:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Haha, tu as déjà attendu plusieurs mois. Tu peux bien attendre un de plus, tu peux te dire qu'il est reporté --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai terminé Sifu depuis 1 semaine mais j'ai rien attaqué depuis, je suis totalement ready pour ce soir 00h00.
--------------- La flemme c'est la vie. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2022 à 09:50:46 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Vu la hype pour Elden Ring j'ai le sentiment que beaucoup vont le prendre sans savoir dans quoi ils s'engagent Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 24-02-2022 à 10:17:13 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai enfin accès à un lien non-proxytaf qui explique le problème EA/FIFA : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] fa-licence (un lien archivé : https://web.archive.org/web/2022022 [...] fa-licence )
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2022 à 10:52:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Merci pour les précisions. Je pense que le moment est plutôt opportun pour EA : leur licence domine tjrs largement les ventes dans le genre. Donc si ils doivent perdre le nom "fifa" c'est maintenant. Message édité par breezer79 le 24-02-2022 à 10:54:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2022 à 10:54:37 ![]()
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ou alors la Fifa souhaite augmenter le prix de la licence et EA allume un contre-feu pour limiter l'augmentation. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils veulent apparemment doubler pour passer à 1 milliards sur 4 an (1 cycle coupe du monde). Tranquille... Si juste en changeant le nom du jeu, on économise 250M$/ an et qu'en plus on peut récupérer de l'argent de nike, sachant qu'il n'y a pluss de concurrence, je pense que EA va pas hésiter bien longtemps... Message édité par dark oopa le 24-02-2022 à 11:09:51 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Alors qu'il suffirait que la FIFA demande un pourcentage des recettes (avec minimum garantie s'ils ont vraiment peur qu'EA finisse par ne plus vendre de jeux) pour que tout le monde s'y retrouve --------------- ~ Akhoran ~ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est vrai, mais on peut quand même améliorer quelques stats dont la vie et l'attaque. Et c'est encore plus vrai avec les Souls |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |