Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3547  3548  3549  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15292769
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-02-2022 à 23:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Vous auriez dû faire le premier, le deuxième étant ratable. Il vous aurait rapporté l'upgrade de vie peut-être décisif pour niquer le boss final. Clairement très difficile, mais difficile autrement. Le plus dans le style bloodborne. Reprenez votre save. Courage, vous pouvez le faire [:nexus-5:3]

:jap:  

J'en ai ressenti des murs dans les Souls mais à chaque fois j'avais le sentiment de progresser à chaque try avec le sentiment que c'était prenable.

Pour la première fois, avec le boss final de Sekiro, j'ai senti que je stagnais littéralement en P2 et d'être face à un boss totalement fumé. Du coup le jeu a eu raison de ma patience que j'estime pourtant assez haute pour avoir fini les jeux de la licence :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 23:16:46  profilanswer

n°15292774
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 23-02-2022 à 23:25:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'en ai ressenti des murs dans les Souls mais à chaque fois j'avais le sentiment de progresser à chaque try avec le sentiment que c'était prenable.

Pour la première fois, avec le boss final de Sekiro, j'ai senti que je stagnais littéralement en P2 et d'être face à un boss totalement fumé. Du coup le jeu a eu raison de ma patience que j'estime pourtant assez haute pour avoir fini les jeux de la licence :o

Tout pareil, déjà arrivé en p2 était pas systématique,  du coup trop de pression à chaque fois et ca passait jamais. Seul abandon des souls.  :sweat: Ca serait passé au bout de xx heures mais vraiment pas un plaisir contrairement à tous les autres souls.

n°15292792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 00:10:07  answer

Zangalou a écrit :

J'avais creusé un peu l'histoire FIFA/EA y'a quelques mois, je voulais en faire un article, enfin bref, j'étais tombé sur une publication anonyme d'un ancien employé qui expliquait que la licence leur coûtait tellement cher qu'ils ne rentraient même pas dans leurs frais en se limitant uniquement à la vente du jeu en lui même. Le problème pour EA, c'est que la marque FIFA est tellement présente absolument partout à travers le monde, que ça leur permet d'être connus et reconnus, cela influencerait même les ventes d'autres jeux de la firme. En gros, sans leur mode Ultimate Team (qui leur rapporte énormément de fric, soyons clairs), ça serait compliqué pour eux de renouveler leur contrat avec la FIFA ... sauf que la FIFA a probablement remarqué que Ultimate Team, c'est la poules aux oeufs d'or, et souhaite en ramasser encore plus.

Ils n'auront qu'à appeler ça FeeFA

n°15292811
duriangris

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 01:54:42  profilanswer

Arf, pour le moment je m'eclate vraiment sur Horizon forbidden west... j'en dois en etre aux deux tiers et il y a tellement de contenu quali que j'ai envie de prendre mon temps sur les quetes annexes (qui sont vraiment bien lechees pour une fois)...

mais la avec Elden Ring qui arrive demain... la tentation est trop forte, je vais surement laisser Horizon sur le cote pour un mois ou deux :|

Horizon qui est un excellent jeu, beau, solide, dense... mais qui se fait eclipser le potentiel jeu de la decenie Elden Ring qui a une hype de folie sur le fait de revolutioner le concept d'open world... exactement le meme schema que Horizon 1 vs. BotW je vous le repete - une vraie malediction pour Guerilla :D

Vivement Horizon 3, j'ai hate de voir quel chef d'oeuvre va sortir en face :lol:

n°15292826
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 06:38:01  profilanswer

Ou alors comme au cinéma, rajouter une phrase "réalisé par les développeurs de Fifa 21"en dessous du nouveau titre.

Je sais pas s'ils ont le droit de faire ça gratos :o

n°15292828
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 06:41:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

spas si dur sekiro :D
https://www.youtube.com/watch?v=FQeeRBtQgzE

Spoiler :

bon OK, il choisit la fin shura donc pas de ishin [:castormalin:8]

quand même dans les souls il y avait des trucs bien pétés (surtout dans les DLC)  
dans le 2

Spoiler :

le double boss du DLC reine des neiges, fumerolle, j'ai encore revu quand vous l'avez battu, j'avais bien galéré dessus

dans le 3

Spoiler :

Friede, et surtout Midir [:corten:1]

Allez, courage vous pouvez le faire [:nexus-5:3]  

Captainpoularde a écrit :

Tout pareil, déjà arrivé en p2 était pas systématique,  du coup trop de pression à chaque fois et ca passait jamais. Seul abandon des souls.  :sweat: Ca serait passé au bout de xx heures mais vraiment pas un plaisir contrairement à tous les autres souls.

Courage, tu peux le faire, j'ai dit [:nexus-5:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15292853
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 08:04:34  profilanswer

Tous les DLCs de FS sont chauds au niveau des boss.
Il y a en un sur Bloodborne qui m'a bien ennuyé

Spoiler :

Le vicaire et sa phase 2 où il tape plus fort et balance de la putain de lave.

Message édité par DavidAmes le 24-02-2022 à 08:04:50

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15292866
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-02-2022 à 08:29:05  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est un peu vite oublier UFL Football.

Et les mises à jour à venir de eFootball, qui ne peut que se redresser.

Même si, en dépit de tous leurs efforts, on se doute bien que la licence d'EA risque de continuer à dominer les charts sur son seul nom (sûr qu'on ne peut pas compter pas les sensations qu'il procure pad en main).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15292883
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-02-2022 à 08:55:13  profilanswer

https://www.zupimages.net/up/22/08/pg3b.jpg

Sinon, un petit résultat du sondage initié il y a une dizaine de jours auquel vous avez été 199 à répondre (c'est comme les prix en grande surface, vous pouvez arrondir à 200).

On peut voir que 31 bourgeois possèdent PS5+Series+Switch, qu'on a quasiment autant de couples PS5+Switch que Series+Switch, que la Switch seule est un peu plus possédée que les Series et PS5 seules.

La Switch est donc la console de complément parfaite à une PS5 ou une Series (ou l'inverse, à savoir que la PS5 ou la Series est le complément parfait à une Switch), peu de monde ayant investi dans le seul couple de monstres de puissance de Sony et Microsoft. Sans doute qu'elles peuvent faire doublon aux yeux de certains, même si leurs exclus commencent à se faire plus nombreuses et décisives.

Ce qui me surprend le plus est finalement que 180 personnes / 100 ont franchi le pas de la nouvelle gen (en incluant la Switch, qui vogue entre deux gens).

On a quand même un taux d'adoption des PS5 et Series (seules ou en complément) élevé. Vous me direz que ce n'est pas surprenant pour un forum de geeks, surtout après plus d'une année de présence des consoles sur le marché (ne parlons pas de Switcho) et une ludothèque qui gagne en puissance au fil des semaines, l'année 2022 s'annonçant riche.

Bref, on semble prêts à se péter la rétine dans le coin.

Big up aux 4 possesseurs d'Evercade (dont je fais partie, rejoignez-nous car c'est une super machine pour les fans de retrogaming) et aux 3 chanceux qui ont une Analogue Pocket. Et dont l'un d'entre eux ne manquera pas de me revendre la sienne aussitôt qu'ils en sera lassé, parce que j'en veux une. :cry:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15292890
duriangris

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 08:59:54  profilanswer

Le plus surprenant dans ce sondage, c'est qu'il y a exactement autant de PS5 que de Series - comme quoi les deux camps sont egalement representes.

Par contre la Switch est largement devant, donc on peut conclure que Sony et Microsoft vont mourire :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2022 à 08:59:54  profilanswer

n°15292892
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 09:01:29  profilanswer

duriangris a écrit :

Arf, pour le moment je m'eclate vraiment sur Horizon forbidden west... j'en dois en etre aux deux tiers et il y a tellement de contenu quali que j'ai envie de prendre mon temps sur les quetes annexes (qui sont vraiment bien lechees pour une fois)...

mais la avec Elden Ring qui arrive demain... la tentation est trop forte, je vais surement laisser Horizon sur le cote pour un mois ou deux :|

Horizon qui est un excellent jeu, beau, solide, dense... mais qui se fait eclipser le potentiel jeu de la decenie Elden Ring qui a une hype de folie sur le fait de revolutioner le concept d'open world... exactement le meme schema que Horizon 1 vs. BotW je vous le repete - une vraie malediction pour Guerilla :D

Vivement Horizon 3, j'ai hate de voir quel chef d'oeuvre va sortir en face :lol:

Et pk ne pas attendre de finir Horizon 2 ? Tu risques pas soit de plus jamais le lancer soit d'avoir moins envie et de prendre moins de plaisir ? Surtout que tu en es déjà au 2/3 selon toi.

En plus, tu jouerais comme ça à une version sans bug etc.

C'est une vraie question :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 24-02-2022 à 09:03:31

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15292907
duriangris

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 09:16:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et pk ne pas attendre de finir Horizon 2 ? Tu risques pas soit de plus jamais le lancer soit d'avoir moins envie et de prendre moins de plaisir ? Surtout que tu en es déjà au 2/3 selon toi.

En plus, tu jouerais comme ça à une version sans bug etc.

C'est une vraie question :D

Parce que je recois le jeu demain... et que... la hype.. trop... forte... pourrai... pas... resister...

n°15292909
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 09:18:23  profilanswer

duriangris a écrit :

Parce que je recois le jeu demain... et que... la hype.. trop... forte... pourrai... pas... resister...

Haha, tu as déjà attendu plusieurs mois. Tu peux bien attendre un de plus, tu peux te dire qu'il est reporté  [:le guide]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15292916
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-02-2022 à 09:27:34  profilanswer

duriangris a écrit :

Pareil. J'ai entamé un nouveau run sur CP2077, quelle erreur... Maintenant je vais être un peu tiraillé, car malgré tout CP est en train de me captiver à nouveau !

n°15292922
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 09:30:51  profilanswer

J'ai terminé Sifu depuis 1 semaine mais j'ai rien attaqué depuis, je suis totalement ready pour ce soir 00h00.

[:alanou]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15292936
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-02-2022 à 09:45:17  profilanswer

Je ne pensais pas être dans les rares à avoir PS5 et SérieX mais pas de Switch... C'est marrant, c'est vraiment une console qui ne m'intéresse pas du tout.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15292945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 09:50:46  answer

MiB75 a écrit :

Je ne pensais pas être dans les rares à avoir PS5 et SérieX mais pas de Switch... C'est marrant, c'est vraiment une console qui ne m'intéresse pas du tout.

Non une Série X c'est autre chose qu'une console mon cher MiB75

n°15292953
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-02-2022 à 09:52:34  profilanswer

garcia_h a écrit :

Personne pour parler de la contribution de GRR Martin à Elden ring ?

Citation :

(la marque de George R. R. Martin reste ici très discrète)

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15292970
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-02-2022 à 10:05:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

j'ai galéré contre le boss de fin de Sekiro, c'était horrible, je pensais jamais le battre.
En NG+1, alors qu'il était plus fort, je lui ai roulé dessus en me foutant de sa gueule genre "ah ça rigole moins là hein sale batard!", pareil en NG+2 et NG+3 (j'ai pris l'autre fin en NG+4).

La marge de progression dans ce jeu est phénoménale.

n°15292977
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 10:11:26  profilanswer

duriangris a écrit :

Horizon Forbidden East  [:franswa202:3] :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15292982
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 10:13:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

La marge de progression dans ce jeu est phénoménale.

C'est là plus grande force du jeu selon moi.  
Ce que tu gagnes en xp et que tu fous dans des arbres de compétences dans les autres jeu, ici c'est de la vrai xp, pas pour le personnage mais pour le joueur.  

Je suis aller jusqu'au NG+7 juste par plaisir d'éclater les boss qui m'ont souillé lors du NG.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15292984
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 10:14:34  profilanswer

sebnec a écrit :

https://www.zupimages.net/up/22/08/pg3b.jpg

Sinon, un petit résultat du sondage initié il y a une dizaine de jours auquel vous avez été 199 à répondre (c'est comme les prix en grande surface, vous pouvez arrondir à 200).

On peut voir que 31 bourgeois possèdent PS5+Series+Switch, qu'on a quasiment autant de couples PS5+Switch que Series+Switch, que la Switch seule est un peu plus possédée que les Series et PS5 seules.

La Switch est donc la console de complément parfaite à une PS5 ou une Series (ou l'inverse, à savoir que la PS5 ou la Series est le complément parfait à une Switch), peu de monde ayant investi dans le seul couple de monstres de puissance de Sony et Microsoft. Sans doute qu'elles peuvent faire doublon aux yeux de certains, même si leurs exclus commencent à se faire plus nombreuses et décisives.

Ce qui me surprend le plus est finalement que 180 personnes / 100 ont franchi le pas de la nouvelle gen (en incluant la Switch, qui vogue entre deux gens).

On a quand même un taux d'adoption des PS5 et Series (seules ou en complément) élevé. Vous me direz que ce n'est pas surprenant pour un forum de geeks, surtout après plus d'une année de présence des consoles sur le marché (ne parlons pas de Switcho) et une ludothèque qui gagne en puissance au fil des semaines, l'année 2022 s'annonçant riche.

Bref, on semble prêts à se péter la rétine dans le coin.

Big up aux 4 possesseurs d'Evercade (dont je fais partie, rejoignez-nous car c'est une super machine pour les fans de retrogaming) et aux 3 chanceux qui ont une Analogue Pocket. Et dont l'un d'entre eux ne manquera pas de me revendre la sienne aussitôt qu'ils en sera lassé, parce que j'en veux une. :cry:

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a autant (voir légèrement plus d'après le sondage :o) de possesseurs uniquement Series que uniquement PS5.

Merci pour le sondage, c'est intéressant :jap:

Spoiler :

Et GG pour le titre du topic  [:nicoo78] :D

---------------
n°15292990
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 24-02-2022 à 10:16:45  profilanswer

Vu la hype pour Elden Ring j'ai le sentiment que beaucoup vont le prendre sans savoir dans quoi ils s'engagent :o
Si j'envisagais de le prendre, j'attendrais un peu, à mon avis va y avoir quelques palettes dispo sur le LBC bientôt :o

Message cité 1 fois
Message édité par Philip Morris le 24-02-2022 à 10:17:13

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15293044
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-02-2022 à 10:51:54  profilanswer

J'ai enfin accès à un lien non-proxytaf qui explique le problème EA/FIFA : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] fa-licence (un lien archivé : https://web.archive.org/web/2022022 [...] fa-licence )

Pour ceux qui veulent/peuvent pas cliquer : le boss de EA explique (avec moult langue de bois) que leur deal avec la FIFA ça leur apporte juste le nom sur la boîte, et les droits sur la coupe du monde.
Le reste des licences (joueurs, équipes etc) est géré par des deals séparés (il dit "plus de 300" ).

Et apparemment leur deal avec la FIFA les contraint aussi sur d'autres aspects ; j'aime particulièrement le passage "les joueurs veulent voir Nike, mais notre deal avec la FIFA nous oblige à mettre Adidas", genre y'a des gens qui réclament d'autres pubs, quel clown.
Par contre il dit aussi que leur deal ne leur permet pas de faire autre chose que du 11 vs 11 ni "d'explorer d'autres formes de gameplay", je comprends pas trop ce qu'il veut dire par là.

En tout cas il a l'air de faire beaucoup d'efforts pour se déclarer en position de force, en mode "non mais si on perd la licence c'est mieux en fait", ça sent fortement la préparation aux actionnaires pour pas faire chuter l'action :D

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2022 à 10:52:11

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15293051
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 10:54:13  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai enfin accès à un lien non-proxytaf qui explique le problème EA/FIFA : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] fa-licence (un lien archivé : https://web.archive.org/web/2022022 [...] fa-licence )

Pour ceux qui veulent/peuvent pas cliquer : le boss de EA explique (avec moult langue de bois) que leur deal avec la FIFA ça leur apporte juste le nom sur la boîte, et les droits sur la coupe du monde.
Le reste des licences (joueurs, équipes etc) est géré par des deals séparés (il dit "plus de 300" ).

Et apparemment leur deal avec la FIFA les contraint aussi sur d'autres aspects ; j'aime particulièrement le passage "les joueurs veulent voir Nike, mais notre deal avec la FIFA nous oblige à mettre Adidas", genre y'a des gens qui réclament d'autres pubs, quel clown.
Par contre il dit aussi que leur deal ne leur permet pas de faire autre chose que du 11 vs 11 ni "d'explorer d'autres formes de gameplay", je comprends pas trop ce qu'il veut dire par là.

En tout cas il a l'air de faire beaucoup d'efforts pour se déclarer en position de force, en mode "non mais si on perd la licence c'est mieux en fait", ça sent fortement la préparation aux actionnaires pour pas faire chuter l'action :D

Merci pour les précisions.

Je pense que le moment est plutôt opportun pour EA : leur licence domine tjrs largement les ventes dans le genre.
PES est à l'agonie.
UFL n'est pas encore sorti.

Donc si ils doivent perdre le nom "fifa" c'est maintenant.

Message édité par breezer79 le 24-02-2022 à 10:54:37

---------------
n°15293054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 10:54:37  answer

breezer79 a écrit :

Horizon Forbidden East  [:franswa202:3] :o

[:vave:3]  

Tu connais les études d'EA, où ils disent que leurs statistiques disent que les gens préfèrent jouer à Jedi Fallen Order sur PS4/One plutôt que sur Switch (alors qu'il n'est pas sorti dessus) :o

Aussi, j'ai lu que les coûts de la licence FIFA est si chère que la vente des jeux seule n'assure plus la rentabilité du jeu, d'où le focus sur FUT

n°15293089
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 24-02-2022 à 11:07:20  profilanswer

Ou alors la Fifa souhaite augmenter le prix de la licence et EA allume un contre-feu pour limiter l'augmentation.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15293094
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-02-2022 à 11:08:49  profilanswer

ils veulent apparemment doubler pour passer à 1 milliards sur 4 an (1 cycle coupe du monde). Tranquille...

Si juste en changeant le nom du jeu, on économise 250M$/ an et qu'en plus on peut récupérer de l'argent de nike, sachant qu'il n'y a pluss de concurrence, je pense que EA va pas hésiter bien longtemps...

Message édité par dark oopa le 24-02-2022 à 11:09:51
n°15293095
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-02-2022 à 11:09:00  profilanswer

Oui c'est quelqu'un qui l'a dit juste au-dessus :o

Et a priori FIFA voudrait bouffer tous les bénéfices de EA sur les MTX

Citation :

As we covered a while back, a New York Times report claimed that negotiations between the two companies had stalled, with the sticking points being EA’s demands for wider-reaching rights and FIFA’s desire to double the current payment to $2.5 billion over the next decade. FIFA claims that the cost should go up as the revenue EA generates from the licence has scaled dramatically as microtransactions have become more popular.

Bref, une bataille de milliardaires pour avoir le plus de fric possible :o

---------------
n°15293107
duriangris

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 11:15:18  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Vu la hype pour Elden Ring j'ai le sentiment que beaucoup vont le prendre sans savoir dans quoi ils s'engagent :o
Si j'envisagais de le prendre, j'attendrais un peu, à mon avis va y avoir quelques palettes dispo sur le LBC bientôt :o

Ou encore mieux, tu peux attendre qu'il soit gratuits dans le Gamepass. Faut vivre avec son temps :o

n°15293109
duriangris

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 11:16:15  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Ou alors la Fifa souhaite augmenter le prix de la licence et EA allume un contre-feu pour limiter l'augmentation.

Voilà. Tant que la négociation est en cours c'est la bonne chose à faire. Et au pire ça prépare psychologiquement le marché à un éventuel changement.

n°15293112
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 11:17:07  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est possible aussi :jap:

---------------
n°15293123
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 11:24:19  profilanswer

Alors qu'il suffirait que la FIFA demande un pourcentage des recettes (avec minimum garantie s'ils ont vraiment peur qu'EA finisse par ne plus vendre de jeux) pour que tout le monde s'y retrouve  [:clooney16]

---------------
~ Akhoran ~
n°15293126
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 11:26:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est possible aussi :jap:

Y'a déjà eu des articles montrant que ca fait 2 ans que la Fifa et EA négocie pour le nom après 2022
https://www.wired.com/story/ea-spor [...] k%20Times.

Je crois aussi qu'ils veulent que le nom Fifa ne soit plus exclusif mais que Konami par exemple puisse payer pour l'utiliser.

Y'a de plus en plus de clubs et championnats qui négocient à part pour être en exclu dans Fifa ou PES, alors que depuis des années Fifa avait réussi à unifier tout çà.
La prochaine étape ca va être les joueurs, car ca grogne contre la Fifpro. Les joueurs veulent pouvoir être maître de leur image, et gagner plus des thunes :o

Je vois bien un EA Football, avec FUT, qui rapportera plein de pognon à EA. Et ils pourront mettre des modes Arcade, Beach Soccer ou même Ceci foot s'ls veulent :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15293129
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-02-2022 à 11:29:41  profilanswer

Kors'R a écrit :

Y'a déjà eu des articles montrant que ca fait 2 ans que la Fifa et EA négocie pour le nom après 2022
https://www.wired.com/story/ea-spor [...] k%20Times.

Je crois aussi qu'ils veulent que le nom Fifa ne soit plus exclusif mais que Konami par exemple puisse payer pour l'utiliser.

Y'a de plus en plus de clubs et championnats qui négocient à part pour être en exclu dans Fifa ou PES, alors que depuis des années Fifa avait réussi à unifier tout çà.
La prochaine étape ca va être les joueurs, car ca grogne contre la Fifpro. Les joueurs veulent pouvoir être maître de leur image, et gagner plus des thunes :o

Je vois bien un EA Football, avec FUT, qui rapportera plein de pognon à EA. Et ils pourront mettre des modes Arcade, Beach Soccer ou même Ceci foot s'ls veulent :o

Avec ou sans goal volant?  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15293135
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 11:31:17  profilanswer

Ils se feront bouffer par Mario Strikers :o
https://images.nintendolife.com/1acf1ebee7186/mario-strikers-battle-league.large.jpg

---------------
n°15293137
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-02-2022 à 11:34:16  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ca n'a pas toujours été comme ça ? J'avais compris que la FIFA n'a pas les droits sur les équipes, les joueurs, les stades, etc, et qu'ils font que de la gestion de certaines compétitions, non ?

---------------
n°15293140
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 11:35:35  profilanswer

So 2005.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15293142
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 11:36:12  profilanswer

Ca n'a pas toujours été comme ça ? J'avais compris que la FIFA n'a pas les droits sur les équipes, les joueurs, les stades, etc, et qu'ils font que de la gestion de certaines compétitions, non ?

Ils parlent de + de 300 deals pour le jeu Fifa, mais pendant longtemps, EA réussissait à avoir tout.
Ca fait 2-3 ans que des gros clubs comme la Juventus etc ont fait monté les enchères. Occasion que Konami avait saisie.

---------------
n°15293143
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 11:36:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est là plus grande force du jeu selon moi.
Ce que tu gagnes en xp et que tu fous dans des arbres de compétences dans les autres jeu, ici c'est de la vrai xp, pas pour le personnage mais pour le joueur.

Je suis aller jusqu'au NG+7 juste par plaisir d'éclater les boss qui m'ont souillé lors du NG.

C'est vrai, mais on peut quand même améliorer quelques stats dont la vie et l'attaque.
Je vois quelques posts ici qui ont abandonné contre le boss final , faut pas hésiter à aller explorer un peu, faire quelques upgrades et revenir ensuite.

Et c'est encore plus vrai avec les Souls

n°15293181
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 24-02-2022 à 12:00:24  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ils parlent de + de 300 deals pour le jeu Fifa, mais pendant longtemps, EA réussissait à avoir tout.
Ca fait 2-3 ans que des gros clubs comme la Juventus etc ont fait monté les enchères. Occasion que Konami avait saisie.

Faut pas de leurrer, y a plus rien en face.
EA est en position de force.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3547  3548  3549  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)