Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3534  3535  3536  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15285785
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 10:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Sur le dernier, auditive et visuelle, il y avait un mode sans aucune aide à l'exploration.

Et si je dis pas de connerie, les aides ne se déclenchent qu'avec le mode instinct dans celui d'avant.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 10:02:01  profilanswer

n°15285786
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-02-2022 à 10:02:15  profilanswer

sseb22 a écrit :

BOTW n'est pas du tout un jeu pour moi malgré mon amour des Zelda mais je reconnais que c'est un excellent jeu

Mais je ne souligne ici que la pertinence de Cosmo : on est de retour en 2017 ou quoi ? :D

Je crois qu'on commence à connaitre kasimir :o

J'ai aucun souci avec les gens qui n'ont pas aimé un jeu que j'ai adoré. Ya tout de même une énorme part de subjectivité là dedans. Et sur botw la réaction "mais il se passe rien, c'est vide", a même été la première pour moi, avant que je ne vois la lumière [:farwader:6]

n°15285792
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 10:04:27  profilanswer

Merci pour la video je ne connaissais pas.  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15285798
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-02-2022 à 10:08:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Merci pour la video je ne connaissais pas.  :jap:

Moi non plus. Surtout n'ayant pas joué au premier Horizon. ça a l'air clairement usé jusqu'à la corde dans ce jeu, rendant le procédé pénible.

"Le courant est fort ici" [:rofl] , c'est vraiment con quand ya déjà des éléments visuels pour le faire comprendre et que ça peut être intéressant en terme de gameplay de se prendre une gamelle, essai/erreur. Zéro surprise, zéro plaisir de comprendre seul. ça me semble dommage.

L'anti narration from software, où il faut un bac+8 en ésotérisme pour recoller les morceaux ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-02-2022 à 10:15:44
n°15285815
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 10:17:18  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Les joueurs sont peut-être vraiment trop cons. [:heow]
Navi ou Cortana me cassait déjà les bonbons à l'époque.

J'ai eu aucun problème avec les deux, Cortana j'adore et elle ne donne pas de mémoire d'indication.

Même Lara qui se parle dans les trois derniers TR ça me dérange pas.

Par contre, récemment j'ai fait un jeu où à chaque fois que tu faisais une action le perso répétait la même chose, ça ça me gonfle  [:lumbahaab:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 16-02-2022 à 10:19:49

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15285818
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 16-02-2022 à 10:19:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai eu aucun problème avec les deux, Cortana j'adore et elle ne donne pas de mémoire d'indication.

J’avoue, moi non plus.

Par contre je déteste les jeux qui te gavent d’indices vocaux ou d’éléments visuels (presse L3  :o ) quand tu mets plus de 15 secondes à essayer de comprendre une énigme ou un passage qui demande de trouver une astuce.

n°15285821
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 10:23:02  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Dans le premier Halo, elle a tendance régulièrement à t'annoncer les vagues ennemis alors que tu as le radar et que tu les vois tout simplement. Quand tu te perds (ou que tu veux explorer dans le second niveau), elle te rappelle à l'ordre.

Après, j'imagine que c'est une question de sensibilité.  :jap:

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15285832
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 10:27:46  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Navi ou Cortana me cassait déjà les bonbons à l'époque.

Je crois que Fay (plus sur de son nom tellement elle est pete burne) dans Swyward Sword bat largement Navi niveau cassage de rouleau niveau international

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15285835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 10:29:37  answer

Inversemment, Jesse qui passe son temps à brouiller les pistes en se parlant à elle même dans Control, c'est un tout autre délire :o

n°15285837
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 10:31:19  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Je crois que Fay (plus sur de son nom tellement elle est pete burne) dans Swyward Sword bat largement Navi niveau cassage de rouleau niveau international

Insupportable. [:double deuce:3]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 10:31:19  profilanswer

n°15285839
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 16-02-2022 à 10:33:06  profilanswer

Visiblement ils ont bossé là dessus pour le remaster mais difficile de savoir à quel point vu que j’ai jamais fait l’original.

Message édité par CasablancaDR le 16-02-2022 à 10:33:27
n°15285840
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 10:33:33  profilanswer

Ça me fait penser aux voix dans Hellblade qui ne cessent de te raconter que tu n’y arriveras jamais. :D

n°15285865
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 10:56:58  profilanswer

On va dire que je defend CONTROL, mais c'est expliqué dans l'histoire a qui elle parle, donc c'est plus legit :o

---------------
n°15285869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 10:59:03  answer

On va dire que je defend CONTROL, mais c'est expliqué dans l'histoire a qui elle parle, donc c'est plus legit :o

Elle finit par se perdre dans ses conneries aussi hein :o

n°15285876
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 16-02-2022 à 11:00:03  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Ça me fait penser aux voix dans Hellblade qui ne cessent de te raconter que tu n’y arriveras jamais. :D

C'est super bien foutu et réalisé dans ce jeu, en totale harmonie et cohérence (si l'on peut dire...  :whistle: ) avec la folie de Senua, ça en fait une des meilleures bande-son que j'aie pu entendre dans un jeu vidéo (quel kiff en 5.1)

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15285899
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2022 à 11:14:28  profilanswer

Pendant que certains se créent des drames sur les aides aux joueurs (une honte, c'est vrai, gardons nos précieux jeux vidéo le moins accessible possible et réservons-les à l'élite), les vrais enjeux de préservation se déroulent : Nintendo va bientôt fermer les stores 3DS et WiiU, et concernant la disponibilité des titres existant uniquement sur ces plateformes ils n'ont, je paraphrase, "rien à battre lol".

Comme je l'ai vu très bien résumé :

Citation :

video games are kind of like if every 5 years you had to buy new glasses to look at the latest paintings in a museum. and then every 8 years they delete the paintings because they stopped making the old glasses. sometimes they repaint the paintings but the vibes are all off now

La bonne nouvelle c'est qu'on va bientôt pouvoir parler de hack et d'émulation WiiU/3DS :o

Message cité 7 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2022 à 11:15:47

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15285904
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-02-2022 à 11:16:25  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pendant que certains se créent des drames sur les aides aux joueurs (une honte, c'est vrai, gardons nos précieux jeux vidéo le moins accessible possible et réservons-les à l'élite), les vrais enjeux de préservation se déroulent : Nintendo va bientôt fermer les stores 3DS et WiiU, et concernant la disponibilité des titres uniquement disponibles sur ces plateformes ils n'ont, je paraphrase, "rien à battre lol".

Citation :

video games are kind of like if every 5 years you had to buy new glasses to look at the latest paintings in a museum. and then every 8 years they delete the paintings because they stopped making the old glasses. sometimes they repaint the paintings but the vibes are all off now

C'est tellement merdique comme message que je sais pas trop quoi dire. Toujours cette charmante façon de discuter, qui te fera prendre des retours de bâton inévitablement.

n°15285916
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2022 à 11:21:49  profilanswer

tamino a écrit :

C'est tellement merdique comme message que je sais pas trop quoi dire. Toujours cette charmante façon de discuter, qui te fera prendre des retours de bâton inévitablement.

Ok papa

---------------
n°15285918
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 11:22:02  profilanswer

Pendant que certains se créent des drames sur les aides aux joueurs (une honte, c'est vrai, gardons nos précieux jeux vidéo le moins accessible possible et réservons-les à l'élite), les vrais enjeux de préservation se déroulent : Nintendo va bientôt fermer les stores 3DS et WiiU, et concernant la disponibilité des titres existant uniquement sur ces plateformes ils n'ont, je paraphrase, "rien à battre lol".

Citation :

La bonne nouvelle c'est qu'on va bientôt pouvoir parler de hack et d'émulation WiiU/3DS :o

Ils repeignent pas la Joconde tous les 10 ans ?  :whistle:

---------------
n°15285921
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-02-2022 à 11:23:40  profilanswer

De rien fiston. Un jour tu apprendras la sagesse.

Mettre en opposition des discussions qui ont été raisonnables sur un sujet particulier, tout en attaquant certaines positions et en les déformant, avec un tout autre sujet. C'est pas très glorieux.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-02-2022 à 11:26:19
n°15285933
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 16-02-2022 à 11:32:23  profilanswer

De ce que j'observe à propos du jeu HFW, ce sont les joueurs qui sont lésés.

"L'élite" ne pourra pas désactiver la marmonnaration.

n°15285942
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-02-2022 à 11:35:40  profilanswer

tamino a écrit :

Moi non plus. Surtout n'ayant pas joué au premier Horizon. ça a l'air clairement usé jusqu'à la corde dans ce jeu, rendant le procédé pénible.

"Le courant est fort ici" [:rofl] , c'est vraiment con quand ya déjà des éléments visuels pour le faire comprendre et que ça peut être intéressant en terme de gameplay de se prendre une gamelle, essai/erreur. Zéro surprise, zéro plaisir de comprendre seul. ça me semble dommage.

L'anti narration from software, où il faut un bac+8 en ésotérisme pour recoller les morceaux ? :D

Citation :

Voilà pourquoi je n'achètes pas de démat' sur console (à la rigueur je pourrais chez Microsoft qui permet de jouer à des jeux des 4 générations de Xbox sur Series).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15285946
duriangris

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 11:36:54  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Bof, a un moment tu as tellement le cerveau en compote tu es tellement immerge que tu n'y fais plus attention, c'est comme si c'etait ta propre voix interieure qui parle [:draculax]

Et puis bon, ca permet de meubler et rendre le jeu moins vide qu'un Zelda  [:martius:2]

Message édité par duriangris le 16-02-2022 à 11:37:46
n°15285953
duriangris

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 11:40:10  profilanswer

alffir a écrit :

Voilà pourquoi je n'achètes pas de démat' sur console (à la rigueur je pourrais chez Microsoft qui permet de jouer à des jeux des 4 générations de Xbox sur Series).

+1, je suis vieux jeu, j'achete tous mes jeux en physique autant que possible.

Deja ca coute moins cher, aussi ca a une valeur marchande (revendable), et c'est du meilleur effet sur les etageres - mais surtout ben le jeu t'appartiens vraiment contrairement aux digital.

n°15285967
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2022 à 11:46:16  profilanswer

tamino a écrit :

De rien fiston. Un jour tu apprendras la sagesse.

Mettre en opposition des discussions qui ont été raisonnables sur un sujet particulier, tout en attaquant certaines positions et en les déformant, avec un tout autre sujet. C'est pas très glorieux.

Et attaquer et déformer, ça, tu connais !

J'ai encore beaucoup à apprendre de toi, l'avantage c'est que j'en vois un peu plus à chaque fois que tu me réponds :)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2022 à 11:46:54

---------------
n°15285975
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 11:48:54  profilanswer

duriangris a écrit :

Deja ca coute moins cher, aussi ca a une valeur marchande (revendable), et c'est du meilleur effet sur les etageres - mais surtout ben le jeu t'appartiens vraiment contrairement aux digital.

+ 1 team mi-viok  [:adodonicoco]
J achetés en physique pour les mêmes raisons

Si tu achetes un jeu demat et qu il te plaît pas , ben tu as juste à pleurer tes euroboules  :sweat:

n°15285976
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2022 à 11:50:11  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

J'ai aucun problème avec ceux qui veulent pouvoir la désactiver, par contre dans ce cas il faut être cohérent et aussi vouloir un mode facile dans les FromSoft, par exemple. Sinon c'est juste de l'élitisme.

---------------
n°15285978
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-02-2022 à 11:51:19  profilanswer

Et attaquer et déformer, ça, tu connais !

J'ai encore beaucoup à apprendre de toi, l'avantage c'est que j'en vois un peu plus à chaque fois que tu me réponds :)

[:rofl]  

Et t'as rien à répondre sur le message dont je te parle, au lieu de te défiler de la sorte ? Si t'avais quelque chose à dire dans la conversation sur la difficulté dans les jeux, pourquoi pas être intervenu à ce moment là ? Pourquoi ajouter une couche de merde en passant l'air de rien quand c'est retombé, à base d'élitisme, et mettre ça en opposition avec ce que tu considères comme "un vrai problème important" ?

Mais non, tu te contentes d'une pauvre attaque perso sans queue ni tête. Un peu de dignité franchement.

J'ai aucun problème avec ceux qui veulent pouvoir la désactiver, par contre dans ce cas il faut être cohérent et aussi vouloir un mode facile dans les FromSoft, par exemple. Sinon c'est juste de l'élitisme.

[:clooney16]  

Et rebelotte, à mélanger 2 sujets, en prétendant qu'il s'agit en plus des mêmes personnes qui voudraient l'un et pas l'autre. T'aimes vraiment foutre la merde en fait, je vois pas d'autre explication. J'en resterais là, je pense que t'es une cause perdue, malgré tous mes efforts.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 16-02-2022 à 11:57:42
n°15285987
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-02-2022 à 11:55:37  profilanswer

duriangris a écrit :

Je suis vieux jeu sur console (mais j'ai acheté la Switch et la PS4 en 2021, je m'étais arrêté à la Dreamcast :lol:), mais sur PC j'aime beaucoup avoir mes vieux jeux disponible facilement au téléchargement, notamment pour tester sur PC portables.

D'ailleurs les derniers jeux PC que je possède en physique, je les ai racheté en démat' (on parle de Mafia 1 racheté en 2020 sur GoG, et Stalker Clear Sky, trouvé à 5€ en magasin en 2011, racheté sur Steam vers 2013).

Message édité par alffir le 16-02-2022 à 11:56:40

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15285993
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2022 à 11:58:16  profilanswer

tamino a écrit :

Si t'avais quelque chose à dire dans la conversation sur la difficulté dans les jeux, pourquoi pas être intervenu à ce moment là ? Pourquoi ajouter une couche de merde en passant l'air de rien quand c'est retombé

C'était pas retombé, on était en plein dedans :heink:

tamino a écrit :

à base d'élitisme

Vouloir des options pour rendre les jeux plus difficiles mais refuser les options pour rendre les jeux plus faciles, c'est quoi selon toi ?

tamino a écrit :

et mettre ça en opposition avec ce que tu considères comme "un vrai problème important" ?

La préservation c'est pas un problème important ? :heink:

tamino a écrit :

Mais non, tu te contentes d'une pauvre attaque perso sans queue ni tête. Un peu de dignité franchement.

J'ai attaqué personne en particulier, si tu te sens attaqué personnellement c'est d'autant plus drôle que je ne pensais absolument pas à toi :D

---------------
n°15285996
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-02-2022 à 11:59:30  profilanswer

#c'est pas pareil

n°15286000
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-02-2022 à 12:00:39  profilanswer

Punaise, comment discuter dans une telle ambiance de malhonnêteté intellectuelle, de gens qui y vont de leur pêche en passant etc... Impossible.

n°15286005
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-02-2022 à 12:02:45  profilanswer

Je suis d'accord avec tamino. Et cosmo a raison.

Force à vous.

#centriste

Message édité par sebnec le 16-02-2022 à 12:02:59

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15286006
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2022 à 12:03:02  profilanswer

tamino a écrit :

Et rebelotte, à mélanger 2 sujets

C'est le même sujet : la difficulté [:spamafote]

tamino a écrit :

en prétendant qu'il s'agit en plus des mêmes personnes qui voudraient l'un et pas l'autre.

Il y en a [:spamafote]

tamino a écrit :

T'aimes vraiment foutre la merde en fait, je vois pas d'autre explication. J'en resterais là, je pense que t'es une cause perdue, malgré tous mes efforts.

Cette quantité d'arrogance, c'est absolument incroyable. Du grand art, à ce niveau. Chapeau bas. J'avais bien vu que t'étais complètement à côté de la plaque à chacune de tes réponses à mes messages, mais là tu passes un autre cap :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2022 à 12:04:05

---------------
n°15286010
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 12:04:03  profilanswer

Bah jusqu'a la avant derniere mission ca reste legit

Spoiler :

Apres quand Polaris est détruit effectivement elle parle toute seule :whistle: pis le passage dans le bureau a la fin est spécial, je sais pas si elle délire ou si elle prend pleinement conscience de son poste de directeur

---------------
n°15286013
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 12:04:20  profilanswer

Nexter ou aller en PV

Créer un groupe sur FB pour la difficulté  :O

Pas cool a lire  :sweat:

n°15286019
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-02-2022 à 12:05:54  profilanswer

Nintendo va bientôt fermer les stores 3DS et WiiU

Certains espèrent qu'ils fassent machine arrière comme Sony et les stores de la PS3 et la PS Vita, mais j'en doute.

Ils ont bien tué le store Wii, effaçant de ce fait certains jeux comme les Rebirth très sympa que Konami n'a pas eu la décence de sortir ailleurs.

Le démat only est le mal. :(

---------------
n°15286020
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2022 à 12:05:54  profilanswer

ralph14 a écrit :

Nexter ou aller en PV  

Créer un groupe sur FB pour la difficulté  :O  

Pas cool a lire  :sweat:

Désolé j'arrête là :jap:

---------------
n°15286023
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2022 à 12:07:28  profilanswer

sebnec a écrit :

Le pire ce sont les jeux-service. Plus personne ne peut jouer à la première version de Fortnite, par exemple, et comprendre d'où son succès est parti. Pareil pour les jeux type Mario 35 (l'espèce de battle royale SMB), on peut plus y jouer :/

Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2022 à 12:08:10

---------------
n°15286026
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-02-2022 à 12:09:12  profilanswer

Cette quantité d'arrogance, c'est absolument incroyable. Du grand art, à ce niveau. Chapeau bas. J'avais bien vu que t'étais complètement à côté de la plaque à chacune de tes réponses à mes messages, mais là tu passes un autre cap :D

Je parle de mes efforts perso à moi pour prendre sur moi et tenter de discuter amicalement et raisonnablement avec toi. Je pense que tu t'en fous et que t'es pas là pour ça, c'est assez clair dans ta façon de faire.

sebnec a écrit :

Certains espèrent qu'ils fassent machine arrière comme Sony et les stores de la PS3 et la PS Vita, mais j'en doute.

Ils ont bien tué le store Wii, effaçant de ce fait certains jeux comme les Rebirth très sympa que Konami n'a pas eu la décence de sortir ailleurs.

Le problème existera toujours tant qu'on sera dépendant d'entités privées, de serveurs privés et qu'aucune espèce de réglementation mettra son nez là dedans je pense.

MS semble faire du bon boulot par exemple sur la rétrocompatibilité ces derniers temps. Mais malgré tout on reste tributaire de son bon vouloir, de ses changements de politique et in fine de son existence même.

Message édité par tamino le 16-02-2022 à 12:12:57
n°15286029
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-02-2022 à 12:10:03  profilanswer

Et après ils pleureront qu'on pirate leurs machines (EDIT : enfin, celles qui ne sont plus commercialisées). Mais, vu la politique erratique de distribution des catalogues, il s'agit de la seule manière d'archiver correctement la quasi entièreté du jeu vidéo (hormis les titres qui ont un hardware dédié).

Message édité par sebnec le 16-02-2022 à 12:11:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3534  3535  3536  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)