| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 22:01:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 22:46:08 ![]()
|
hawkins Transactions (0) | J'arrive peut être un peu en retard pour le sondage mais perso ma arnaque marketing c'est la Gamecube. --------------- Men are brave |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 31-03-2015 à 23:30:05 |
CdE |Transactions (65) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 00:16:02 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 4 fois Message édité par Ariakan le 01-04-2015 à 08:19:08 --------------- Ariakan.com |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Worst day on internet --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 08:21:08 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par Ariakan le 01-04-2015 à 08:43:03 --------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) | Les titres d'articles Message édité par kyouray le 01-04-2015 à 09:08:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je n'ai que 35k message sur ce compte, faut que je fouille dans mes multi pour en trouver un avec plus de message ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Edit: erreur 337 maintenant. Message édité par Kors'R le 01-04-2015 à 09:12:30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par Ariakan le 01-04-2015 à 09:12:47 --------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je suis trop con, j'ai pas regardé la date ... Je déteste ce jour. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-04-2015 à 09:13:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nebulus83 Transactions (3) | Erreurs 996, 223, 337, 213 (connextion????), 122 et erreur WTF --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai essayé 2 fois, et j'ai eu la 666 (interdiction aux joueurs PC) a chaque coup.
|
tom le chat Transactions (0) | Super idée, félicitations.
|
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ca picote les yeux le "recommancer" par contre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais pas vu ce titre
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Les messages d'erreurs
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour tout vous dire, je ne pensais pas un seul instant que certains y croiraient.
--------------- Ariakan.com |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 01-04-2015 à 09:36:19 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |