| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 12:34:41 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Une nouvelle grosse révélation sur Platinium Games ! https://hard-drive.net/nintendo-swi [...] ideo-game/ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 08-02-2022 à 12:54:35 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 13:55:44 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah j'ai jamais eu de préférence pour quelque soit le constructeur
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Au sujet de l'uniformisation hardware, c'est un peu dommage d'un côté parce que ça m'aurait bien plu perso voir la rivalité AMD vs nvidia s'étendre sur nos machines. (Et avoir un vrai dlss quoi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Microsoft et Sony touchent leur commission sur les jeux multiplateforme. D'ailleurs en payant pour des exclues, c'est espérer que plus de gens achètent le hardware que celui de son concurrent, pour ensuite acheter plus de jeux dont les multiplateforme. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ne pas oublier qu'actuellement les titres tiers sont ceux qui s'affichent en haut des classements de ventes Ca changera peut être si ces tiers se font racheter par Sony ou MS. Nintendo est un cas à part évidemment Message édité par breezer79 le 08-02-2022 à 14:55:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Oui c'est sur, ça aurait juste été histoire de préserver quelques particularités un peu plus marquée qu'à l'heure actuelle. Il faut bien dire qu'en ayant les deux machines, il m'est absolument impossible de percevoir une quelconque différence quand je lance la demo Matrix de l'ue5 par exemple. Message édité par Ryan le 08-02-2022 à 15:06:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | tu oublies les sticks symétriques/asy --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2022 à 16:19:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2022 à 16:21:20 ![]() Je pense pareil. Moi qui ai acheté tous les jeux Bethesda sortis sur Switch, je trouve ça dommage qu'ils aient désormais fermé boutique et faire du full Xbox alors que la console ne m'intéresse pas. Et qu'après avoir pris les remakes PS1 faits par Activision, je trouve ça aussi dommage qu'ils aient également fermé boutique et faire du quasi full Xbox alors que la console ne m'intéresse pas. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Du coup ils feront des jeux qui t'intéresses --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2022 à 16:42:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2022 à 16:43:01 |
DavidAmes Transactions (0) | Bah achète une Xbox. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2022 à 19:05:19 ![]() Non, la console ne m'intéresse pas (c'est pas faute d'avoir précisé 2 fois de suite). Tout comme je n'ai plus envie d'avoir un PC pour y jouer dessus, c'était une passion de gosse, ça m'est passé. |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | C'est la loi du marché, tout comme moi j'aurais bien bien aimé que Zelda BOTW et les Gran Turismo sortent sur PC mais ce n'est pas à l'ordre du jour, tant pis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2022 à 19:20:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2022 à 19:20:35 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Godyfou Transactions (0) |
Mais toute console est intéressante principalement pour les jeux quelle propose. Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 09-02-2022 à 10:20:46 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Godyfou Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Il tourne plutôt bien dessus en plus (il fait partit de la liste des jeux que les testeurs avaient le droit de tester avant la release)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 12:01:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |