| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 14:30:06 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 02-02-2022 à 14:32:30 |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Y'aura aussi Stalker 2. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoul Transactions (1) |
Acheter des exclus (temporaire et encore plus définitive), c'est nase, on est d'accord (je ne parle pas de financer un studio pour qu'il développe un jeu spécifiquement sur une plateforme, c'est encore autre chose). C'est une pratique qui a toujours existé, et qui prenait un peu trop d'ampleur récemment. Mais les différents rachats récents sont d'une toute autre influence, et d'une ampleur astronomico-gargantuesque pour faire dans la surenchère. Y a 10 ans, on a tous halluciné sur le rachat de Minecraft. 2 milliards, ça paraissait tellement énorme. En 2020, rachat de Zenimax pour 7.5 milliards, des licences très fortes et historiques qui deviennent potentiellement des exclus pour MS, tout le monde sur le cul devant la somme, on sent venir le grand mercato sur les studios de cette envergure, mais pas plus, Sony peut pas suivre. Et cette année, Activision-Blizzard pour 60 milliards. A près ça plus aucun éditeur ne semble hors de rachat, plus aucune licence ne semble à l'abri de devenir propriété de MS (et potentiellement une exclue). Ca m’étonnerait franchement que ce soit juste une réponse du berger à la bergère. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-02-2022 à 14:39:37 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Non clairement ce n'est pas uniquement une réponse Message édité par breezer79 le 02-02-2022 à 14:43:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tom le chat Transactions (0) |
Ils ont bien réussi à imposer le online payant (pour rappel c'etait encore gratuit sur ps3), ils ont dû se dire qu'en forçant un peu ça passerait. Le lancement de la One c'est AMHA le point culminant du MS arrogant qui te donne tout le temps l'impression de vouloir te pomper du fric par plein de petites mesquineries. Une boîte qui faisait du bon matos et de bons jeux mais qui ne degageait pas une image très sympathique. Et finalement le Gamepass est tout-a-fait dans la continuité de la stratégie de 2014 : donner une imge sympathique et bienveillante à MS, fidéliser le client en lui donnant le sentiment d'avoir accès à plein de choses pour une somme raisonnable. |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 14:51:19 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
duriangris Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Ça manque d’un sondage pour savoir ce que les gens pensent de ces rachats |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Sinon dans le registre des incompréhensions, le manque de campagne de pub pour faire connaître le gamepass, c'est aussi quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Netflix n'avait pas eu besoin de campagne de pub parce que le bouche à oreille fonctionne bien dans l'univers du streaming. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Tu parles des même parents qui préféraient payer des mobicarte à 50€ les 3 sms plutôt que de prendre un p'tit abonnement à leur gamins? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dans le rapport de Sony y'a quelques détails sur les ventes de jeux:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2022 à 20:28:00 ![]() Hey beh, c'est pas enorme les ventes des exclus Sony à part GoW, HzD et Spiderman MM.
|
Bepo83 Transactions (0) | mais par contre ca fait parler, poster, n'est ce pas l'essentiel ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Gaffe à pas comparer des chiffres de ventes 3 jours après la sortie avec des chiffres qui datent de 1220 jours après la sortie quand même
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 02-02-2022 à 20:33:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2022 à 20:33:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2022 à 20:36:08 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 02-02-2022 à 20:37:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
myzt Transactions (17) | C'est comme Bloodborne, c'est pas des jeux pour casu qui finissent pas leurs --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Il se vendra sans doute bien plus que ça si Sony fini par le pousser sur pc. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 02-02-2022 à 23:41:51 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ZeRascal Transactions (0) |
|
coyote28 Transactions (0) | Last Of Us part 2 : 4 Millions en 3 jours ! --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 08:44:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 08:56:23 ![]()
Consoles: Jeux récents: Top 10: Autres: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2022 à 10:48:02 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La liste des 3 "jeux récents" : un remake et un remaster --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Sans oublier le Mario Party qui est constitué de tableaux de la version 64. Nintendo c'est le cycle eternel du recyclage. |
djoul Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sinon
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 09:21:32 ![]()
Mais y'a de fortes chances que ça soit le top 10 total. Néanmoins Monster Hunter Rise est à 7.5 millions par ex, s'il dépasse les 15 millions en fin de vie, il n'apparaîtra pas dans la liste quand même. Message édité par Profil supprimé le 03-02-2022 à 09:21:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 09:46:38 ![]() Mon mauvais, j'ai loupé le plus important:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |