Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3508  3509  3510  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15272714
duriangris

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 14:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

coyote28 a écrit :

The Medium si je ne m'abuse

Il doit y en avoir d'autres non? En plus ce jeu ne vient pas d'etre retire du GP justement :??:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 14:30:06  profilanswer

n°15272719
duriangris

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 14:31:54  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il faut aller vers les AA / indé je présume : The Ascent, qui va bientôt sauter d'après les rumeurs.
(très bon jeu d'ailleurs).

J'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit, doit sûrement en avoir non ? :D

On a mentionne The Medium aussi..
Mais du coup a voir si c'est une volonte de "good guys" a faire que des exclus temporaires de 6-12 mois max (spoiler: j'en doute :o )... ou si c'est que leur faible parc installe fait qu'il leur est plus difficile de convaincre les 3rd party de leur lacher des exclus [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 02-02-2022 à 14:32:30
n°15272724
coyote28

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 14:33:14  profilanswer

duriangris a écrit :

Il doit y en avoir d'autres non? En plus ce jeu ne vient pas d'etre retire du GP justement :??:

Il a du avoir 6 mois d'exclu, 6 mois de plus dans le gamepass en étant dispo en face.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15272728
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 14:36:03  profilanswer

duriangris a écrit :

Tiens d'ailleurs, il y a eu quoi comme exclu temporaire sur Xbox recemment? :??:

En un an tu as eu entre autres: The Falconeer, The Medium, The Ascent, The Artful Escape, death door, Twelve Minutes...

Y'aura aussi Stalker 2.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15272729
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-02-2022 à 14:36:07  profilanswer

coyote28 a écrit :

La concurrence logiquement ne se fait pas en faisant de la vente à perte, et si l'on mets en balance le montant des deux derniers rachats avec les bénéfices (ou même le chiffre d'affaires) d'Xbox, on voit bien qu'il y a une certaine distorsion de la concurrence.  

coyote28 a écrit :

Ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est que ça remet en cause l'eco-système du jeu vidéo, et cela par un acteur qui ne fait pas de profit vis à vis de sa proposition.  

Quand Sony achète Insomniac Games 230 millions en 2019, derrière ils vendent 20 millions de Spiderman, le porte-etendard graphique de la PS5 avec Ratchett & Clank, tu vois le retour sur investissement en moins de 5 ans.  

Quand MS achète ABK, le retour sur investissement, déjà plus lent du fait du gamepass, devient complétement délirant.

Arrêtez de réfléchir comme si on parlait de la boulangerie du coin et du nombre d'habitants autour à qui elle peut fourguer ses baguettes.

Sans vouloir en offenser un grand nombre, je pense que les financiers de Ms savent mieux ce qu'ils font et vers où ils vont que des forumeurs jeux vidéo.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15272730
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-02-2022 à 14:37:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

FF7R, SFV sont bloqués depuis belle lurette chez PS. Sans compter ceux qui sont à venir.

Chez Xbox tout saute de 6 à 12 mois après, ça fait une sacrée différence.

Il y a une volonté de la part de Sony de signer des deal exclusifs, ce que à quoi Xbox a répondu notamment par des achats. C'était une des conséquences amha.

Acheter des exclus (temporaire et encore plus définitive), c'est nase, on est d'accord (je ne parle pas de financer un studio pour qu'il développe un jeu spécifiquement sur une plateforme, c'est encore autre chose). C'est une pratique qui a toujours existé, et qui prenait un peu trop d'ampleur récemment.

Mais les différents rachats récents sont d'une toute autre influence, et d'une ampleur astronomico-gargantuesque pour faire dans la surenchère. Y a 10 ans, on a tous halluciné sur le rachat de Minecraft. 2 milliards, ça paraissait tellement énorme. En 2020, rachat de Zenimax pour 7.5 milliards, des licences très fortes et historiques qui deviennent potentiellement des exclus pour MS, tout le monde sur le cul devant la somme, on sent venir le grand mercato sur les studios de cette envergure, mais pas plus, Sony peut pas suivre. Et cette année, Activision-Blizzard pour 60 milliards. A près ça plus aucun éditeur ne semble hors de rachat, plus aucune licence ne semble à l'abri de devenir propriété de MS (et potentiellement une exclue).

Ca m’étonnerait franchement que ce soit juste une réponse du berger à la bergère.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 02-02-2022 à 14:39:37
n°15272740
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 14:42:50  profilanswer

djoul a écrit :

Acheter des exclus (temporaire et encore plus définitive), c'est nase, on est d'accord (je ne parle pas de financer un studio pour qu'il développe un jeu spécifiquement sur une plateforme, c'est encore autre chose). C'est une pratique qui a toujours existé, et qui prenait un peu trop d'ampleur récemment.

Mais les différents rachats récents sont d'une toute autre influence, et d'une ampleur astronomico-gargantuesque pour faire dans la surenchère. Y a 10 ans, on a tous halluciné sur le rachat de Minecraft. 2 milliards, ça paraissait tellement énorme. En 2020, rachat de Zenimax pour 7.5 milliards, des licences très fortes et historiques qui deviennent potentiellement des exclus pour MS, tout le monde sur le cul devant la somme, on sent venir le grand mercato sur les studios de cette envergure, mais pas plus, Sony peut pas suivre. Et cette année, Activision-Blizzard pour 60 milliards. A près ça plus aucun éditeur ne semble hors de rachat, plus aucune licence ne semble à l'abri de devenir propriété de MS (et potentiellement une exclue).

Ca m’étonnerait franchement que ce soit juste une réponse du berger à la bergère.

Non clairement ce n'est pas uniquement une réponse :jap:
C'est une réponse + soutenir la stratégie du Game Pass : le contenu encore et toujours.

Message édité par breezer79 le 02-02-2022 à 14:43:03

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15272743
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 14:43:53  profilanswer

Kors'R a écrit :

En un an tu as eu entre autres: The Falconeer, The Medium, The Ascent, The Artful Escape, death door, Twelve Minutes...

Y'aura aussi Stalker 2.

J'avais oublié Stalker 2 oui, mais il me semble qu'on avait demandé en l'état actuel :D

Et le reste ce sont donc bien des AA / indé :jap:

---------------
n°15272744
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 14:45:24  profilanswer

duriangris a écrit :

On a mentionne The Medium aussi..
Mais du coup a voir si c'est une volonte de "good guys" a faire que des exclus temporaires de 6-12 mois max (spoiler: j'en doute :o )... ou si c'est que leur faible parc installe fait qu'il leur est plus difficile de convaincre les 3rd party de leur lacher des exclus [:spamafote]

De manière générale, Phil Spencer a dit qu'ils ne voulaient plus faire de grosse exclue tiers, depuis Tomb Raider à l'époque 360.

---------------
n°15272750
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 14:51:19  profilanswer

Ryan a écrit :

J'avais trouvé ça extrêmement bizarre à l'époque de la one, le manque de connaissance manifeste de ms quant à la réactivité assez unique de la clientèle visée (les gamers quoi) aussitôt qu'elle a l'impression d'être abusée.
Ça ne les a pas empêché de tenter un coup de force débile malgré tout. Je trouve ça tellement incompréhensible

Ils ont bien réussi à imposer le online payant (pour rappel c'etait encore gratuit sur ps3), ils ont dû se dire qu'en forçant un peu ça passerait.

Le lancement de la One c'est AMHA le point culminant du MS arrogant qui te donne tout le temps l'impression de vouloir te pomper du fric par plein de petites mesquineries. Une boîte qui faisait du bon matos et de bons jeux mais qui ne degageait pas une image très sympathique.
Ensuite, il y a eu le virage à 180° de 2014 (ça correspond à l'arrivée de Spencer non?) où la recherche du gain facile à court terme ne semblait plus de mise au profit d'une fidelisation à long terme en offrant notamment beaucoup de contenu gratuitement : des DLC inédits sur Forza, la retro X360 sans coûts supplementaires, etc. Moi qui ai rejeté la X1 en début de gen, j'i fini par en acheter une et même la préférer à la PS4 sauf que cette derniere avait encore ses grosses exclus pour faire la difference (GT, Persona...)

Et finalement le Gamepass est tout-a-fait dans la continuité de la stratégie de 2014 : donner une imge sympathique et bienveillante à  MS, fidéliser le client en lui donnant le sentiment d'avoir accès à plein de choses pour une somme raisonnable.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 14:51:19  profilanswer

n°15272752
coyote28

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 14:52:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Arrêtez de réfléchir comme si on parlait de la boulangerie du coin et du nombre d'habitants autour à qui elle peut fourguer ses baguettes.

Sans vouloir en offenser un grand nombre, je pense que les financiers de Ms savent mieux ce qu'ils font et vers où ils vont que des forumeurs jeux vidéo.

Je n'ai pas dit qu'ils ne savent pas ce qu'ils font, je dis que le retour sur investissement est à très très long terme et que seule une société n'ayant pas à faire de profit (telle que la division Gaming de Microsoft) pouvait se permettre ce genre de rachat.  

Je mettais ça en opposition avec un Insomniac Games dont le prix de rachat a été déjà probablement rentabilisé (Spiderman et Ratchett sur la PS5) et Bungie peut-être si le Gaas prend chez Sony ( et là le pari est beaucoup plus risqué).

---------------
n°15272762
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 14:55:21  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je n'ai pas dit qu'ils ne savent pas ce qu'ils font, je dis que le retour sur investissement est à très très long terme et que seule une société n'ayant pas à faire de profit (telle que la division Gaming de Microsoft) pouvait se permettre ce genre de rachat.  

Je mettais ça en opposition avec un Insomniac Games dont le prix de rachat a été déjà probablement rentabilisé (Spiderman et Ratchett sur la PS5) et Bungie peut-être si le Gaas prend chez Sony ( et là le pari est beaucoup plus risqué).

Tu as raison, mais on peut également citer Mohjang (Minecraft) qui avait coûté la somme (record ? à l'époque) de 2 milliards pour MS, mais qui est une machine à €€€.

---------------
n°15272763
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-02-2022 à 14:57:19  profilanswer

coyote28 a écrit :

Tu n'en sais absolument rien car tu appliques des calculs de rentabilité classiques en occultant tout le reste dont la stratégie .

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15272770
duriangris

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 15:07:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

De manière générale, Phil Spencer a dit qu'ils ne voulaient plus faire de grosse exclue tiers, depuis Tomb Raider à l'époque 360.

Bah du coup ca fait pas une sacree difference :o

breezer79 a écrit :

FF7R, SFV sont bloqués depuis belle lurette chez PS. Sans compter ceux qui sont à venir.

Chez Xbox tout saute de 6 à 12 mois après, ça fait une sacrée différence.

n°15272774
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-02-2022 à 15:18:36  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ils ont bien réussi à imposer le online payant (pour rappel c'etait encore gratuit sur ps3), ils ont dû se dire qu'en forçant un peu ça passerait.

Juste pour préciser quand même, le Live ça date de la Xbox, bien avant la PS3. Et à l'époque c'était tout à fait justifié que ce soit payant vu ce que ça apportait.
Aujourd'hui par contre ça ne l'est plus.

n°15272776
coyote28

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 15:20:14  profilanswer

breezer79 a écrit :

Tu as raison, mais on peut également citer Mohjang (Minecraft) qui avait coûté la somme (record ? à l'époque) de 2 milliards pour MS, mais qui est une machine à €€€.

Quand ils rachètent Mojang, la société fait 200 millions d'€ de bénefice par an en doublant chaque année, le retour sur investissement va même pas durer 5 ans ...

---------------
n°15272814
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-02-2022 à 16:08:06  profilanswer

Ça manque d’un sondage pour savoir ce que les gens pensent de ces rachats :o.

n°15272833
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 16:31:49  profilanswer

tom le chat a écrit :

Le lancement de la One c'est AMHA le point culminant du MS arrogant qui te donne tout le temps l'impression de vouloir te pomper du fric par plein de petites mesquineries. Une boîte qui faisait du bon matos et de bons jeux mais qui ne degageait pas une image très sympathique.
Ensuite, il y a eu le virage à 180° de 2014 (ça correspond à l'arrivée de Spencer non?) où la recherche du gain facile à court terme ne semblait plus de mise au profit d'une fidelisation à long terme en offrant notamment beaucoup de contenu gratuitement : des DLC inédits sur Forza, la retro X360 sans coûts supplementaires, etc. Moi qui ai rejeté la X1 en début de gen, j'i fini par en acheter une et même la préférer à la PS4 sauf que cette derniere avait encore ses grosses exclus pour faire la difference (GT, Persona...)

Et finalement le Gamepass est tout-a-fait dans la continuité de la stratégie de 2014 : donner une imge sympathique et bienveillante à MS, fidéliser le client en lui donnant le sentiment d'avoir accès à plein de choses pour une somme raisonnable.

[:cerveau jap]

Sinon dans le registre des incompréhensions, le manque de campagne de pub pour faire connaître le gamepass, c'est aussi quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Netflix n'avait pas eu besoin de campagne de pub parce que le bouche à oreille fonctionne bien dans l'univers du streaming.
Dans le cas du gamepass, ça reste toujours très largement méconnu auprès d'une très grande partie de joueurs "casu".

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15272847
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-02-2022 à 16:56:23  profilanswer

Ryan a écrit :

[:cerveau jap]  

Sinon dans le registre des incompréhensions, le manque de campagne de pub pour faire connaître le gamepass, c'est aussi quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Netflix n'avait pas eu besoin de campagne de pub parce que le bouche à oreille fonctionne bien dans l'univers du streaming.  
Dans le cas du gamepass, ça reste toujours très largement méconnu auprès d'une très grande partie de joueurs "casu".

Peut être que les casus ne sont pas leur cible.  
Un jeu ça se consomme pas comme un film, ils estiment peut être que y’a pas assez de joueurs susceptibles d’être intéressés parmi les casus (ceux qui achètent FIFA/CoD/Mk8/Just Dance et rien d’autre) pour aller les chercher.

n°15272973
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 19:30:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Peut être que les casus ne sont pas leur cible.  
Un jeu ça se consomme pas comme un film, ils estiment peut être que y’a pas assez de joueurs susceptibles d’être intéressés parmi les casus (ceux qui achètent FIFA/CoD/Mk8/Just Dance et rien d’autre) pour aller les chercher.

Tu veux dire qu’un père/mère ça ne l’intéresse pas de débourser une dizaine d’euros pour une grande sélection de jeux plutôt que de devoir claquer 70 balles par jeux pour leur gamin?  :o

---------------
psn: richxyz1
n°15272984
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-02-2022 à 19:35:55  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Tu veux dire qu’un père/mère ça ne l’intéresse pas de débourser une dizaine d’euros pour une grande sélection de jeux plutôt que de devoir claquer 70 balles par jeux pour leur gamin?  :o

Tu parles des même parents qui préféraient payer des mobicarte à 50€ les 3 sms plutôt que de prendre un p'tit abonnement à leur gamins?  :o  

n°15273021
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2022 à 20:17:49  profilanswer

Dans le rapport de Sony y'a quelques détails sur les ventes de jeux:

https://i.imgur.com/H1jK1rU.png

https://i.imgur.com/iVYjEjW.png

Cela s'arrête à Q3 21 il me semble, mais je m'attendais à plus que ça avec les 17,2 millions de consoles vendues.  

https://www.sony.com/en/SonyInfo/IR [...] lement.pdf

n°15273033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 20:28:00  answer

Hey beh, c'est pas enorme les ventes des exclus Sony à part GoW, HzD et Spiderman MM.

Je pensais que Returnal allait trouver plus de preneurs.

n°15273035
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 20:31:09  profilanswer

mais par contre ca fait parler, poster, n'est ce pas l'essentiel ? :o

n°15273039
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 20:32:24  profilanswer

Gaffe à pas comparer des chiffres de ventes 3 jours après la sortie avec des chiffres qui datent de 1220 jours après la sortie quand même :o

Spoiler :

Bloodborne le meilleur du lot qui est si bas [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 02-02-2022 à 20:33:06

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15273041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 20:33:41  answer

Morgoth a écrit :

Gaffe à pas comparer des chiffres de ventes 3 jours après la sortie avec des chiffres qui datent de 1220 jours après la sortie quand même :o

Ouais j'allais edit mon poste quand j'ai vu les nombres de jours entre parenthèses.  

Bloodborne c'est honorable, il fait 1 millions de vente en 11 jours.

Ou est Days Gone ? :D

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2022 à 20:36:08
n°15273045
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 20:36:17  profilanswer

Returnal ça reste un jeu qui n'est pas tous publics, dans le sens où c'est un genre de jeu particulier qui ne plaît pas forcément au plus grand nombre [:spamafote]

Message édité par darth21 le 02-02-2022 à 20:37:06

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15273059
myzt

Transactions (17)
Posté le 02-02-2022 à 20:49:34  profilanswer

C'est comme Bloodborne, c'est pas des jeux pour casu qui finissent pas leurs boss jeux  :o  
On a le public qu'on mérite sur Playstation  [:sorcery:4]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15273061
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 20:50:38  profilanswer

Gow , hzd et spiderman, sont sortis sur ps4.
Returnal pâti de sa sortie uniquement sur ps5.
Qui plus est, ce n'est pas un jeu hyer grand public. Entre le petit parc de consoles dispo a sa sortie et ca, il s'en sort pas si mal.

n°15273182
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 23:40:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Dans le rapport de Sony y'a quelques détails sur les ventes de jeux:

https://i.imgur.com/H1jK1rU.png

https://i.imgur.com/iVYjEjW.png

Cela s'arrête à Q3 21 il me semble, mais je m'attendais à plus que ça avec les 17,2 millions de consoles vendues.

https://www.sony.com/en/SonyInfo/IR [...] lement.pdf

Un demi million, Returnal...cette tristesse absolue [:bibliophage:2]

Il se vendra sans doute bien plus que ça si Sony fini par le pousser sur pc.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 02-02-2022 à 23:41:51

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15273239
ZeRascal

Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 07:25:07  profilanswer

Peut-être que dans ce cas "la totalité des analystes financiers" se trompe en ne pensant pas aux arrondis et au fait qu'au lieu de se reposer sur des calculs des chiffres trimestriels, il est plus fiable de regarder les chiffres publiés par Sony qui indiquent que la PS4 est à 116,9 millions et non pas 116,8 millions, tandis que la PS5 est à 17,2 millions et non pas 17,3 millions.
https://www.sie.com/en/corporate/data.html

n°15273248
coyote28

Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 08:01:24  profilanswer

Last Of Us part 2 : 4 Millions en 3 jours !

---------------
n°15273273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 08:44:06  answer

ZeRascal a écrit :

Peut-être que dans ce cas "la totalité des analystes financiers" se trompe en ne pensant pas aux arrondis et au fait qu'au lieu de se reposer sur des calculs des chiffres trimestriels, il est plus fiable de regarder les chiffres publiés par Sony qui indiquent que la PS4 est à 116,9 millions et non pas 116,8 millions, tandis que la PS5 est à 17,2 millions et non pas 17,3 millions.
https://www.sie.com/en/corporate/data.html

Oui, mais aussi non, car encore une fois c'est Sony qui a publié ces memes chiffres arrondis: https://hardware.digidip.net/visit? [...] 3t15273021

Cf le screenshot de Mukumi:

https://i.imgur.com/iVYjEjW_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

Donc c'est pas que les analystes "ne pensent pas aux arrondis", ils reprennent les données publiées dans le rapport de Sony, donc "il est plus fiable de regarder les chiffres publiés par Sony" c'est exactement ce que tout le monde a fait.

Bref, dans quelques minutes les chiffres de Nintendo, ça va être infiniment plus intéressant :o

n°15273288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 08:56:23  answer

[:soulafa] Les résultats de ventes de Nintendo au 31 décembre 2021 [:soulafa]

Consoles:
-  Switch: 81.68 millions
-  Switch OLED: 3,99 millions
-  Switch Lite: 17.87 millions
- Total: 103.54 millions

Jeux récents:
- Pokémon Diamant et Perle remake: 13.97 millions
- Mario Party Superstars: 5.43 millions
- Skyward Sword HD: 3.85 millions
- Metroid Dread: 2.74 millions

Top 10:
- Mario Kart 8 Deluxe: 43.35 millions
- Animal Crossing New Horizons: 37.62 millions
- Smash Ultimate: 27.40 millions
- Zelda BOTW: 25.80 millions
- Pokémon Épee/Bouclier: 23.90 millions
- Super Mario Odyssey: 23.02 millions
- Super Mario Party: 17.39 millions
- Pokémon Let's Go: 14.33 millions
- Pokémon Diamant et Perle remake: 13.97 millions
- Ring Fit Adventures: 13.53 millions

Autres:
- New Super Mario Bros. U Deluxe: 12.72 millions
- Luigi’s Mansion 3: 11.04 millions
- Super Mario 3D World + Bowser’s Fury: 8.85 millions
- New Pokemon Snap: 2.36 millions
- Mario Golf: Super Rush: 2.26 millions
- Miitopia: 1.63 million
- Big Brain Academy: Brain vs. Brain: 1.28 million
- WarioWare: Get It Together! 1.24 million
- Game Builder Garage: 1.01 million

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2022 à 10:48:02
n°15273289
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 08:59:53  profilanswer

La liste des 3 "jeux récents" : un remake et un remaster :D

---------------
n°15273293
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 09:04:45  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sans oublier le Mario Party qui est constitué de tableaux de la version 64.

Nintendo c'est le cycle eternel du recyclage.

n°15273297
djoul

Transactions (1)
Posté le 03-02-2022 à 09:13:29  profilanswer

C'est le TOP 10 des ventes de jeux édités par Nintendo où il ne se vend réellement QUE des jeux nintendo sur switch ? :o

n°15273301
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-02-2022 à 09:14:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Un demi million, Returnal...cette tristesse absolue [:bibliophage:2]

Il se vendra sans doute bien plus que ça si Sony fini par le pousser sur pc.

Il est sorti avec l'option de sauvegarde manquante, + rog lite déjà à la base qui repousse plein de monde, bref de mauvais feedbacks à sa sortie, jeu de niche qui s'est vendu comme un jeu de niche .

---------------
n°15273304
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-02-2022 à 09:18:53  profilanswer

Sinon

The Medium, achetez !

Cordialement,

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15273309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 09:21:32  answer

breezer79 a écrit :

Non mais j'ai mis "récent" à la place de "jeux sortis durant le dernier trimestre" puisque Skyward Sword était sorti en juillet donc ça collait pas :o

djoul a écrit :

C'est le TOP 10 des ventes de jeux édités par Nintendo où il ne se vend réellement QUE des jeux nintendo sur switch ? :o

Ils ne publient que le top 10 des jeux qu'ils éditent.

Mais y'a de fortes chances que ça soit le top 10 total. Néanmoins Monster Hunter Rise est à 7.5 millions par ex, s'il dépasse les 15 millions en fin de vie, il n'apparaîtra pas dans la liste quand même.

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2022 à 09:21:53
n°15273339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 09:46:38  answer

Mon mauvais, j'ai loupé le plus important:

- Metroid Dread: 2.74 millions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3508  3509  3510  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)