| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2022 à 00:19:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 00:19:17 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | chièze sur france inter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Mais ouais, excellente news, enfin ! Merci. Bon, on a déjà eu droit aux Turrican compilés récemment, donc en dehors de nouveaux épisodes de cette série, je me demande ce qu'ils vont faire des autres jeux du catalogue de Rainbow Arts. Je ne dirais pas non à une compil sur Evercade. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Compiles qui ne sont pas sorties sur Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 09:11:35 ![]() La nouvelle du jour, encore plus grosse qu'hier:
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par breezer79 le 19-01-2022 à 10:00:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 09:59:41 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On apprend qu'initialement Acti Blizzard hésitait à vendre à MS, a essayé de tâter Facebook (Meta) pour voir si ils étaient chauds --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) | Microsoft Deal Wipes $20 Billion Off Sony's Market Value in a Day
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est énorme vu comme ça (c'est ce que vaut Take Two actuellement pour se donner une idée --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les investisseurs attendent un tweet de félicitations pour reprendre confiance. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 10:20:18 ![]()
|
homnibus Transactions (0) |
Le pire c'est que c'est même pas ironique Quelle époque bizarre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 10:24:06 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Franchement, se tasser ? Ça m'étonnerait. Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 19-01-2022 à 10:29:07 |
Je ne m'inquiètes pas vraiment pour Sony, même avec le rachat d'ABK, Xbox resterait encore derrière. Ils sont leader sur cette génération (on met de côté Nintendo MS achètera tout ce qu'il peut pour servir sa stratégie de cloud et service (Game Pass) : du contenu. Il leur fallait un gros morceau. C'était ABK ou EA amha. Est ce qu'ils continueront ? Mais lorsqu'on voit les ventes des titres ABK sur les charts (US en particulier), ce rachat a bcp de sens. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 19-01-2022 à 10:35:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sony annoncera un super bilan JV, d'excellentes ventes sur consoles ET PC, son abonnement à la Game Pass, et vous verrez l'action rebondir avec la confiance des investisseurs à son zénith. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je m'inquiète pas non plus pour Sony en cela qu'une marque reste une marque et que jouer chez l'un ou chez l'autre me pose pas plus de problèmes que ça. Après, une concentration des acteurs du marché, est-ce une bonne chose pour les joueurs ? Ça, c'est aussi une question intéressante (et j'ai pas la réponse). Quelque part, Nintendo est toujours là, plutôt bien portant d'ailleurs et c'est évidemment un indice. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 19-01-2022 à 10:36:29 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 10:36:31 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je vois bien Sony se replier complètement sur les productions japonaise. Le prochain step de MS, s'il n'est pas de racheter EA, serait au moins de choper l'exclu des FIFA, histoire de bouter Sony hors des charts occidentaux. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 19-01-2022 à 10:39:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 10:39:34 ![]() Sony PlayStation, le futur Nintendo bis qui ne vit que part ses exclusivités. C'est beau. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
C'est une excellente question J'aurais tendance à dire dans un premier temps : non ce n'est jamais bon. Mais si ça permet de faire le nettoyage chez ABK, et que pourquoi pas permettre un regain de créativité (il y a une pléthore de licences mortes, rêvons un peu C'est un peu ce que pense John Linneman de DF par ex: à priori il n'aime pas ce genre de consolidation, mais sur ce cas ci reste optimiste car il espère que la techno et les équipes d'ABK pourront servir sur d'autres projets. Par contre, je me demande également comment va réagir Sony, ou Nintendo. On sent clairement que l'industrie est en chamboulement, que tout peut arriver. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 19-01-2022 à 10:41:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce dont on peut être à peu près sûr, c'est que les services de catalogue à 10-15€, ça finira dès que le terrain sera défriché --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | EA serait peut être plus enclin à vendre (pas forcément à MS, n'oublions pas les gafam, Tencent etc), vu que les derniers Fifa se vendent un peu moins bien et surtout ils vont sans doute perdre la licence officielle.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Dans tous les cas, le fait que MS ai racheté Acti est de mon point de vue une bonne nouvelle. Si ils l'ont fait c'est que y'avait une volonté de vendre. Et à ce tarif c'était MS, Google ou amazon donc on peu s'estimer heureux ^^ |
En tout cas, période excitante et intéressante qui va être passionnante à suivre et, en toute logique, riches en jeux marquants (on l'espère). |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ea aura toujours les droits mais d'autres les auront aussi, c'est tout |
duriangris Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Il parle pas de la license mais des jeux fifa. Je vois pas vraiment un nouveau venu venir les détrôner juste parce qu'ils ont aussi les droits. Pas tout de suite en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |