| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon, dans le même temps sur les déboires d'image d'acti mais sur un ton plus parodique, le tjs aussi bon faux compte de kaz
Message édité par manulelutin le 18-01-2022 à 18:53:42 |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 18:52:18 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2022 à 18:57:09 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | Après même avec le rachat d'EA pas sur que la fifa accepte que leur licence devienne une exclu, donc ça partirait chez Konami qui serait racheté par Sega. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2022 à 19:03:36 ![]() De toute façon, le bon combo maintenant, c'est XBox + PS et puis c'est tout. Ou PS + PC. Ou Switch |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sinon le prochain rachat de MS ca sera EA ou Ubi ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 19:27:41 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | C'est une sacrée nouvelle !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Franchement j’aurais bien aimé voir les jeux ubi dans le GP mais un COD gratuit dans le GP je suis preneur Message édité par AshRiot le 18-01-2022 à 19:33:16 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ekid Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 18-01-2022 à 19:49:25 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 18-01-2022 à 19:55:31 |
homnibus Transactions (0) |
Bepo83 Transactions (0) | il me semble qu'en ce moment, on attend toujours, que cela soit côté nintendo, sony ou ms...
Message édité par Bepo83 le 18-01-2022 à 20:00:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-01-2022 à 20:10:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 18-01-2022 à 20:10:18 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
alffir Transactions (5) |
Et 25 millions d'abonnées GP, ça rembourse pas tout de suite les 70 milliards non plus. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 18-01-2022 à 20:17:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message édité par manulelutin le 18-01-2022 à 20:24:38 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon apparement, Gameblog serait en liquidation judiciaire --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) | put**n, j'ai lu gamekult, ça m'aurait presque fait plaisir Message édité par Bepo83 le 18-01-2022 à 20:32:49 |
Jean malouk Transactions (0) | Ils vont peut être en profiter pour moins sous traité a des gros studios externes et tout faire en interne, dommage pour Creative Assembly, Crystal dynamics, Sumo...
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Des le départ de Chieze ça a commencé à couler
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |