| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 16:10:04 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-12-2021 à 16:22:54 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ni pour me faire un café.
--------------- ~ Akhoran ~ |
homnibus Transactions (0) | Ok merci pour les réponses. Ce que je compte d c'est que c'est très difficile à évaluer, mais que potentiellement ça a un impact énergétique et donc environnemental désastreux en se basant sur l'eth. J'espère très sincèrement que ça va être légiféré. |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-12-2021 à 16:23:32 |
|
manulelutin Transactions (0) | Stalker 2 aussi va y'a avoir droit. Pour des goodies a la con. C'est clairement lancé maintenant. Message édité par manulelutin le 15-12-2021 à 16:29:10 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 16:27:36 ![]() ![]() |
homnibus Transactions (0) |
Oui par rapport au climat. Et je suis bien d'accord que c'est juste un grosse goutte d'eau par rapport à d'autres postes de consommation Message cité 4 fois Message édité par homnibus le 15-12-2021 à 16:29:38 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Message édité par tamino le 15-12-2021 à 16:40:52 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 15-12-2021 à 16:41:50 |
Relis mon post d'origine alors
On parle en effet de biens virtuels.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 15-12-2021 à 16:41:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Je vois pas bien le rapport. Dans un cas on te dit que tu es propriétaire de quelque chose. Cette assertion est garantie inviolable par la technos elle même, gérée de façon décentralisée. C'est tout. Si ubisoft te vend un item, il est à toi. Si c'est un élément virtuel dans un jeu vidéo et que le jeu n'existe plus, bah reste effectivement à voir ce que représente concrètement ton nft. Potentiellement du vent, potentiellement y aura encore un marché. Je sais pas.
Oui c'est la jungle, ce qui est un autre problème. Message édité par tamino le 15-12-2021 à 17:01:12 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-12-2021 à 17:13:19 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2021 à 17:12:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-12-2021 à 17:16:36 |
Pas directement non.
Avec des marketplaces dédiées et avec un niveau de contrôle des biens échangés probablement limité (j'avoue ne pas connaître beaucoup ce milieu, précisément par manque de confiance).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Y a bien des joueurs qui défendent les DRM alors tu sais, les NFT.
L'usufruit, comme le jus de fruit. |
Je vais prendre deux exemples concrets.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-12-2021 à 17:40:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2021 à 17:43:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Oui on peut le faire autrement
Bah non, s'ils font les choses correctement c'est le propriétaire à l'instant T qui importe. C'est toi qui est banni, pas tes jeux. Si tu revends ton NFT il change de propriétaire, et si le propriétaire n'est pas banni il doit pouvoir l'utiliser.
Message édité par Akhoran le 15-12-2021 à 17:52:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
(Ni ailleurs de mon point de vue mais c'est une autre question --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
T'as zéro propriété avec les NFT, ton item en jeux tu peu revendre ton certificat mais en aucun cas utiliser l'asset ailleurs par exemple. Donc il ne t'appartient pas. Je ne comprend absolument pas comment on peu être pour ce genre de merde à part pour spéculer sur du vent. Ça n'apporte rien, ça ne résous rien |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 15-12-2021 à 18:26:10 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'ai toujours mon jeu Xbox. Petit coup de vieux incoming. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
CCyril2 Transactions (13) |
|