| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 18:41:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2021 à 18:45:15 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2021 à 18:58:28 ![]() Je sais pas, Nintendo a bien réussi à négocier avec Sega |
manulelutin Transactions (0) |
C'est quand même pas mal, au moins pour pouvoir relancer des jeux ps3 qu'on peut lancer maintenant via de l'emulation, mais ca reste très compliqué. Mais c'est quand même dommage de devoir repayer un service pour relancer des galettes qu'on a deja dans sa ludotheque. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 03-12-2021 à 19:12:32 |
CCyril2 Transactions (13) |
Il reste quoi comme exclue PS/2/PSP Sony qui n'ait pas été remaké, remasterisé, ou juste ressorti tel quel sur les stores récents ? Message édité par CCyril2 le 03-12-2021 à 19:12:19 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Poulala tellement hâte de pouvoir rejouer à des jeux dégueulasses avec une caméra pétée sur PS1 et PS2 pour ruiner les bons souvenirs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | surtout que PS1, n'importe quel PC peut l'émuler depuis très longtemps.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2021 à 19:16:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 19:16:21 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Faut attendre le remaster pour rejouer aux anciens jeux. --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est pas légal. Attention --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Hum La concurrence a démontré depuis des années, qu'une rétro compatibilité gratuite et de surcroît améliorée est possible Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 03-12-2021 à 19:33:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | La seule chose qui me motivera à jouer au "GamePass" (que ce soit chez l'un ou l'autre), ce sont les GaaS (ou approchant) genre Outriders (sur lequel je me régale, merci Breezer) ou Avengers. J'aurais eu ma SeX, j'aurais tâté Alien Fireteam avec gloutonnerie. Message édité par CasablancaDR le 03-12-2021 à 19:39:47 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre que Sony propose des services, à sa sauce, je trouve que c'est une bonne chose. Ça mettra la pression à Xbox pour ne pas s'endormir sur le Game Pass, et in fine la concurrence sera bénéfique pour les joueurs. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Faudrait déjà que Sony se mette au niveau. Sans la présence de AAA first party en day one, c'est déjà pas le cas. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2021 à 20:14:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2021 à 20:16:52 ![]()
Disclaimer: Message édité par Profil supprimé le 03-12-2021 à 20:18:09 |
Zangalou Transactions (1) | Sony s'en fout de pas avoir de AAA day one amha, ils les vendent tellement bien derrière. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense comme Meg : Sony n'a pas besoin de positionner son offre de service à l'identique du GP. Les deux constructeurs ont chacun leur stratégie. Sony peut très bien proposer différentes formules (d'après les rumeurs), pas de FP day one, mais pourquoi pas 6 mois plus tard ? (à la EA Play). Peut être même plus tôt, si ils estiment qu'un titre n'a pas assez "performé" (le cas Day's Gone). Ils ont un catalogue énorme de jeux sur leurs anciennes génération, et savent que c'est une mine d'or. Ils ont sans doute remarqué que Nintendo avait déjà emboîté le pas (avec en plus une émulation parfois hasardeuse On remarque qu'ils veulent toucher à tous les marchés, le PC, les services. C'est sans doute indispensable vu l'état de l'industrie et les coûts de production. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 03-12-2021 à 20:28:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par musacorp le 03-12-2021 à 20:29:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J'aime beaucoup votre commentaire Mr Breezer Message édité par Ak47Soda le 03-12-2021 à 20:45:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Le Gamepass n'est qu'un repère à démo, il faut acheter les jeux pour soutenir les artisans du jeux vidéo. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2021 à 20:46:09 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-12-2021 à 21:19:07 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'avait pas un truc comme quoi c'est la version japonaise avec l'eau bizarre ? |
Message édité par manulelutin le 03-12-2021 à 22:08:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2021 à 22:16:51 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça reste inadmissible --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |