| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 23:08:49 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il a pris aucune sanction --------------- Truth or happiness, never both. |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
DavidAmes Transactions (0) | Ce matin, dans une Fnac de notre belle région parisienne, les petits filous de vendeurs forçaient la vente du All Access pour la X. "Madame, les quinze consoles sont réservés pour du All Access. Peut-être que l'année prochaine, on pourra en avoir sans si MS nous autorise."
Enfin bref, je savais que les types forçaient pour l'assurance mais pour du all Access c'est une première. Message édité par DavidAmes le 03-12-2021 à 11:56:45 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les fdp. on est d'accord que Ms a rien à voir là dedans ? --------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes Transactions (0) |
Le mec voulait prendre sa com. Edit : petite précision sur le fait que c'est bien un bullshit du vendeur. Message édité par DavidAmes le 03-12-2021 à 13:58:23 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2021 à 12:51:03 ![]() Quand on sait que SFAM est dans le capital de la Fnac, ça ne surprend pas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Take Two attaque le studio Hazelight, pour le nom de leur dernier jeu en date, "It takes two". Visiblement Take Two, qui comme on l'a vue récemment avec leur dernier titre, n'a plus grand chose à faire des joueurs
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] mark-claim Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 03-12-2021 à 14:25:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 14:28:08 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je trouve ça tellement nawak. Déjà qu'ils ont une image de merde pour avoir attaqué des moddeurs (GTA) et maintenant ça Message édité par breezer79 le 03-12-2021 à 14:29:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est ridicule --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une compagnie de société de jeux vidéos qui arrive à faire changer de nom une société lié à la musique à cause du mot rockstar...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils ont les mêmes problèmes de faute de frappes dans leurs assignations en justice que dans les panneaux de GTA Message édité par Akhoran le 03-12-2021 à 14:36:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah purée, je viens de recevoir un courrier des avocats de nec. Faut que je change mon pseudo en sebenc, c'est pas flatteur mais c'est possible ? Message édité par sebnec le 03-12-2021 à 14:46:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Je croyais que tant que tu n'étais pas dans le même secteur d'activité, tu pouvais avoir un nom proche sans que ce soit problématiques juridiquement parlant. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Tu peux avoir une marque qui fait principalement des jeux vidéo et vouloir déposer sur les fringues pour protéger tes produits dérivés, par exemple. Je crois qu'il y a aussi des histoires d'ancienneté et d'utilisation réelle (tu peux pas déposer ta marque sur des fringues pendant 10 ans sans jamais créer de fringues) mais je suis pas sûr. Message édité par cosmoschtroumpf le 03-12-2021 à 14:57:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
coyote28 Transactions (0) | Non mais c'est quoi cette boite qui sort un jeu qui se joue à deux et qui l'appellent "Il faut être deux" ??? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Puis bon it takes two colle parfaitement avec le concept même du jeu c'est pas du tout avec l'intention de piquer des points de marque, c'est ridicule. On attend réclamation de la société d'outillage Hache & Fer ici. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dans ma ville, il y a bien un magasin qui vend des pièces automobiles qui s'appelle "One Pièces" avec le chapeau de Luffy comme logo sur une des lettres --------------- Truth or happiness, never both. |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 03-12-2021 à 17:25:48 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=sHViN83fdnI
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Puisqu'on parle de couilles. Message édité par CasablancaDR le 03-12-2021 à 18:22:52 |
symaski62 Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2021 à 18:31:29 ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | T'inquiète, l'infrastructure, c'est Microsoft. |
Message édité par Meganne le 03-12-2021 à 18:34:32 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Visiblement, faut pas s'attendre encore à jouer aux gros titres first party day one sur ce service. Dixit Jason. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 03-12-2021 à 18:39:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |