| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Attention la one s pas la version digitale du coup Message édité par mukumi le 01-12-2021 à 14:37:27 |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 14:37:04 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voilà, surtout que les puristes diront que ça donne un bien meilleur résultat. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mouais balek des puristes --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
CCyril2 Transactions (13) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
manulelutin Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'utilise également le lecteur de ma console (Series X) pour les rares supports en physique que je dispose.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A l'ère où tout est numérique, y a-t-il encore une différence entre différents lecteurs, ou est-ce du niveau des câbles HDMI plaqués or ? Instinctivement j'aurais dit qu'avec un BR tout est dépendant du hardware de sortie (TV/ampli/enceintes) ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DavidAmes Transactions (0) | Rien à voir avec la discussion sur les Blu-Ray mais je constate que c'est toujours autant galère de se procurer une X ou une PS5. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 15:45:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2021 à 15:58:02 ![]() Non. A contrario, Nintendo a dit qu'il pourra pas assurer autant de consoles que prévu.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Réveillon chez breezer pour ceux qui veulent jouer à la xbox SeX. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ola malheureux --------------- Truth or happiness, never both. |
MeKa3D Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2021 à 18:53:06 ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2021 à 19:26:09 ![]() |
Bepo83 Transactions (0) | après, on peut critiquer le film et avoir aimé la série... mais on s'égare, il doit y avoir un topic pour en parler |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | y a toujours un topic --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon et sinon niveau consoles ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | un qui sait lire les 4K ou pas ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
garcia_h Transactions (0) | Un copain m'a prêté sa PS4 pour que je fasse TLOU2 sur lequel je n'ai fait que 2h depuis la rentrée, il m'a prêté aussi toute sa ludothèque... et au final j'en ai profité que pour regarder l'intégrale de Nadia qu'un autre copain m'a prêté en BR car mon lecteur BR à moi rentre pas dans mon meuble TV Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 01-12-2021 à 20:59:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | s'il y a des PS5 dans 5 ans --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et puis, j'sui spa si en retard, P5R, c'est fin 2019 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Allez d'ici la sortie de la pro dans 2 ans, la pénurie sera résorbée Je me demande ce qu'elle réservera d'ailleurs. Si on est toujours dans les mêmes ordres de saut en puissance, on peut en attendre quoi ? 30 à 50 Tflops et du RT partout partout partout --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y aura pas de pro surtout --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ça oui clairement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils pourraient aussi la rendre plus belle. Par exemple en mettant des rgb --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et une petite sonnerie La Cucaracha quand on la démarre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qualcomm annonce une console en partenariat avec Razer, à base de leurs derniers SoC.
Message cité 5 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-12-2021 à 14:26:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) | Cet appeau à myzt. Message édité par mukumi le 02-12-2021 à 14:26:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |