| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca fait juste un peu vide si tu compares aux OW contemporains Message édité par breezer79 le 16-11-2021 à 15:47:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 15:46:53 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ouais enfin le clipping sur xsx en mode perf est digne de l'époque ps2... |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Un petit mod sympa pour Doom. |
nicko Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2021 à 21:30:55 ![]() Liste des nommés pour les GOTY aux Game Awards:
Par contre, pas de Forza Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2021 à 01:16:12 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je vois pas mal de jeux avec PS4 et non PS5 mais à côté de ça y a les logo Xbox SX est ce normal ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu as omit Deathloop également. Edit : et ils ont été sympas, ils ont fait l'impasse sur FH5 Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 16-11-2021 à 22:57:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 22:56:03 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Il est arrivé trop tard Forza non?
|
Pas assez rapide c'est ça ? Après franchement osef, y a eu des super jeux cette année. Si je devais choisir, j'espère que it takes two l'emportera, pour couronner la coop --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Seulement pour couronner la coop????
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DavidAmes Transactions (0) | En même temps, les Games Awards... On s'en fout un peu beaucoup, non ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso j'achète uniquement les jeux nominés aux game awards. Rien d'autre. C'est une valeur sûre. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
duriangris Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 02:13:37 ![]() Mon goty reste Hitman 3, vraiment sublime et fantastique, j'ai découvert une licence incroyable à travers ce jeu |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Godyfou Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Ce serait largement mérité. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 09:29:30 ![]() Returnal, Forza, Hitman 3, Shin Megami Tensei V, etc |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Indiscutablement mon GOTY, Returnal - mille fois supérieur à la seule exclusivité Sony retenue - ceci n'engageant bien entendu que moi. Message édité par CasablancaDR le 17-11-2021 à 09:34:19 |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CCyril2 Transactions (13) | Pas de Returnal, étonnant. Edit: grillé, évidemment. Message édité par CCyril2 le 17-11-2021 à 09:57:03 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Allez, mon top de cette année :
Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 17-11-2021 à 14:06:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
duriangris Transactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) | Forza Horizon 5 est présent dans les catégories meilleur jeu de course, meilleur audio design et prix de l'accessibilité... --------------- Gamertag : Acyd59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah alors tout va bien, je peux remanger des Doritos --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ça se joue bien alors ? Car ça me titille. Après évidemment sans GP, faut payer plein pot - et ça c’est non. Mais du coup si promo à l’horizon, tu confirmes qu’on peut se laisser tenter ? |
Ah oui clairement, j'avais fait la démo (buguée de ouf A petit prix, surtout maintenant patché et tout, et si t'as des potes sous la main (la coop est un vrai plus dans ce jeu) c'est vraiment très bon. Le combat est fun et orienté bourrin. Il y a étonnement un peu plus à faire dans le jeu : dialogues, histoire et même lore. Edit : doit avoir qq CR sur le topic Xbox avec même une balise #CR Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-11-2021 à 11:14:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Merci ! Je regarde ça et je vais mettre une petite alerte sur PSPrices. Message édité par CasablancaDR le 17-11-2021 à 11:20:05 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je pensais que c'était GamePass console only ? Sur PC, j'ai déjà été abonné GP (mais j'ai peur que ma machine suive pas des masses, à checker).
Message édité par CasablancaDR le 17-11-2021 à 13:21:50 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |