| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 22:55:56 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Oy,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pourquoi tu prends pas un pad X1 ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fafarex Transactions (2) | because |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pourquoi j'en prendrais un? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Parce qu'il a dit "le feeling de l'ensemble importe beaucoup" et que la pad ONE est bien meilleure que celui de la 360 et qu'en ce moment il y a une ODR sur la manette ONE de mémoire. |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 09:26:48 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bof ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 10:27:28 ![]() Mais s'il veut jouer sur 360 jvois pas squ'il ferait d'un pad ONE |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pas encore tester le pad de la ps4, mais j'aimerais bien! --------------- There's just less in it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mon préféré, sauf pour l'autonomie/batterie. Le système de pile des manettes xbox qui durent plusieurs dizaine d'heures c'est vraiment top --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Quel intérêt de vouloir acheter un pad de 360 pour jouer sur sa 360 ou il a sûrement déjà un pad 360 ? Faudra m'expliquer... A à part si c'est pour jouer sur PC (HS du coup) j'ai pas bien compris le sens de votre discussion Message édité par WipEout 2097 le 22-03-2015 à 12:26:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 12:28:09 ![]() Jsais pas a tout hasard, avoir un 2eme pad, remplacer un pad cassé ?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Merci d'avoir répondu trop vite, maintenant relis son post Message édité par WipEout 2097 le 22-03-2015 à 12:31:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 12:40:59 ![]() Mon post initial est pas hors context, s'il a besoin d'un pad 360 c'est que soit il veut jouer sur 360, donc la proposition d'un pad One est HS, soit il veut jouer sur PC et la c'est la question qui est HS.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 12:45:31 ![]() Donc c'est pas HS de venir demander ici conseil pour du matos PC ? ok ok désolé |
fafarex Transactions (2) | Pas si c'est du matos console compatible pc |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ho les mecs vous êtes compliqués. Le gars il a un pc et un pote lui a prêté un pad 360. Il a bien aimé, le pad coutant pas trop cher, il demande juste si c'est un original sur son lien. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 22-03-2015 à 13:12:55 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | En fait, à la base, sa question, c'était pour être sur d'avoir un pad officiel --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | fichtre
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 14:05:16 ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
J'espère surtout que pour le futur Silent Hills ça posera pas problème |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Kojima - Del torro et fox engine. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'as pas suivi le buzz sur P.T. ? Le meilleur reveal de tous les temps ?
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quand tu finissais par trouver comment sortir de la maison, t'avais le droit à ça : http://fat.gfycat.com/GiftedCrispFeline.webm Message édité par Khayam le 22-03-2015 à 15:46:49 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | De la version NGC alors pour faire les choses bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |