| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2021 à 09:50:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 09:50:30 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Il y a eu des nouvelles vidéos sur le prochain Hellblade depuis son annonce hormis le making-off des prises de vue ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MeKa3D Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | L'Amiga 500 mini pour 2022 avec chip AGA --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Sérieux? Chip AGA, ça veut dire en réalité une 1200 mini ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui voilà c'est ça. Et on pourra rajouter des jeux via le port USB avec Whdload Moi qui voulait changer de carte accélératrice sur mon A1200, je vais attendre de voir Edit : un lien parmi plein d'autres... https://www.gameblog.fr/news/97307- [...] -pour-2022 Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-08-2021 à 13:28:28 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Olala niquel --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Speedball 2 et The Chaos Engine, cette liste top tiers déjà --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 16:26:22 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Monkey Island Indy 3 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 130 balles pour des abandonwares. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Jean malouk Transactions (0) | Jon Burton, le fondateur de Traveller's tales (Mickey Mania, Sonic R, Crash twinsanity, de nombreux jeux Lego...) a fait une vidéo pour expliquer que Ratchet et Clank sur PS5 n'avait pas besoin du SSD contrairement a ce que les gars de Insomiac ont affirmé.
Message édité par Jean malouk le 10-08-2021 à 20:21:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2021 à 22:09:18 ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suppose que c'est un peu comme un magicien qui regarde un tour qu'il ne connaît pas et devine comme il marche ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Perso il ne m'a pas vraiment convaincu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 10-08-2021 à 23:07:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je dis juste qu'en tant que dev de JV, c'est possible qu'il ait effectivement deviné comment Insomniac a fait et qu'il puisse imaginer des manières de faire sans SSD. Et c'est aussi possible qu'il se plante, ou que ce soit plus complexe que ça. Tout comme en tant que dev web, je suis capable de deviner comment les sites sont faits, et des fois j'ai raison, des fois pas. Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2021 à 22:56:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 09:49:01 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | J'attends avec désespoir un remake, remaster, whatever de l'intégrale des soul reaver et des legacy of kain --------------- _______________________________________________________________ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tellement. Perso j’y ai jamais joué et j’ai très envie, quitte d’ailleurs a passer sur de l’émulation si j’ai pas le choix. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/Splitgate/statu [...] 1622317060
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicko Transactions (0) |
https://thelostworlds.net/SR1/index.html |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1425850816561176578
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
nicko Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ben ça marche très bien --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk Transactions (0) | J'aimerais vraiment un remake de Legacy of Kain, je n'ai jamais accroché à Soul Reaver.
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Perso, c'est l'ensemble que j'attends et sur console Dans.mes.souvenirs, c'est quand même une putain de saga Message édité par DjullClint le 12-08-2021 à 23:24:42 --------------- _______________________________________________________________ |
LightKyle Transactions (0) | Je sais pas si y'a beaucoup de monde ici abonnés à la chaine du père Harada (Harada's Bar).
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2021 à 11:07:50 ![]() Arigatô |
myzt Transactions (17) | https://www.phonandroid.com/ps2-por [...] -sony.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CCyril2 Transactions (13) | Une PS2 portable, c'était pas la PSP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2021 à 12:49:00 ![]() This |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |