| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 20:37:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2021 à 20:39:08 ![]() Mais restez sur SteamOS, le gros Gabe a dit que SteamOS supportera les autres launcher et le GamePass.
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Hop, réservée |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | J'ai réussis |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | vivement les switch like de chez xbox, sony et une V2 de steam...
|
shukumei Transactions (0) | Pareil j'ai enfin pu réserver le modèle 256 GB. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ormond sacker Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 16-07-2021 à 21:38:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 21:38:28 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | drapal
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai des pbs pour valider le paiement. |
ormond sacker Transactions (0) | pour une machine à émuler c'est bien cher |
alffir Transactions (5) | Je viens de réserver une 256 Go via Firefox, aucun souci. Même si le succès n'est pas là, c'est un PC à la puissance plus que correct donc entre les futurs jeux indé et les jeux jusqu'à la génération PS4/Xbox One qui traîne dans ma bibliothèque, je pourrais l'utiliser un moment. Message édité par alffir le 16-07-2021 à 22:17:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
CCyril2 Transactions (13) |
shukumei Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
T'es pire que MIB --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
wylve HeavenTransactions (6) | V512 préco. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Maintenant faut se justifier pour acheter un PC portable parcequ'il a une forme de manette |
Ript0r Transactions (14) | J'adore ces coms parlant de vrais jeux |
on a le droit de se justifier pour tout si on estime ne pas avoir les moyens de gaspiller du pognon dans un machin mort né |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Préco ok. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
163HENRI Transactions (1) |
|
Zeross Transactions (0) |
La One avait une autre mémoire directement intégrée à l'APU : 32Mo d'ESRAM offrant -200Go/s ça peut sembler peu mais ça suffisait pour stocker les Render target qui sont les plus gros consommateurs de bande passante. La bande passante est un facteur très important même si les GPU RDNA2 sont plus économes que le GCN de la PS4 ça ne compense pas un tel écart.
Je suis plutôt sur du 1/3 au mieux et du 1/4 au pire (CPU à 2.4GHz et GPU à 1GHz) Message édité par Zeross le 16-07-2021 à 23:44:34 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
tom le chat Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garcia_h Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais, ça aura juste aucun intérêt quoi Message édité par Ript0r le 17-07-2021 à 00:30:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2021 à 00:38:48 ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Non c'est sympa vite fait, mais bon dans le cadre du grand public gamer soyons sérieux c'est pas possible, si t'as la possibilité d'installer windows jamais tu reste sur du "linux steam os" ou pire du "linux tout court". Message édité par stefaninho le 17-07-2021 à 00:44:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah, si tu t'en sers pour ce que c'est fait ? Jouer sur Steam |
stefaninho Transactions (2) | Tu voudrais forcément installer des exclus epic, des jeux humble bundle, un truc de ton backlog gog... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Je suis sur qu'il y a encore un très gros public pour les consoles portables de qualité, Sony devrait revenir dans la course avec une nouvelle PSP
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai préco la 512go par curiosité. On verra bien ce que cela donne! 4€ c'est pas la mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |