Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3277  3278  3279  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15099700
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

duriangris a écrit :

Il y en a qui sont content de cet E3? Je trouve que c'est vraiment le pire E3 depuis 1939... :/

Sans la conf MS, c'etait la mort de l'E3. :D
Ils peuvent leur dire merci.

Message édité par manulelutin le 14-06-2021 à 14:23:45
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 14:06:03  profilanswer

n°15099716
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-06-2021 à 14:13:03  profilanswer

Ils ont beaucoup trop dilué les annonces avec 50 confs indés, Koch Media qui a voulu faire sa conf alors qu'ils avaient rien à montrer, le Summer Game Fest correct sans plus (merci Elden Ring, sinon c'était mauvais), ...

Reste quand même Capcom et Nintendo, mais pour le moment côté Japon c'est le néant. Très déçu de la conf Square entre la désillusion totale pour Babylon's fall et le FFxNioh qui vends pas du tout de rêve non plus.
Namco Bandai ils font rien (on a déjà vu Elden Ring et Tales of de toute façon, reste plus grand chose a priori) ? Et Sega aux abonnés absents cette année.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 14-06-2021 à 14:13:26
n°15099718
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:14:29  profilanswer

Squarenix aurait pu faire un E3 plus correct s'ils avaient gardé les annonces Dragon Quest... Dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 14-06-2021 à 14:14:48
n°15099722
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:15:17  profilanswer

J'attends quand même qqch de sympa de la conférence Capcom.

Ils avaient un jeu next gen énigmatique l'année passée, oublié le titre :o, j'espère qu'ils en parleront.

Edit : Pragmata.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 14-06-2021 à 14:15:42

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15099723
Rui_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:15:23  profilanswer

Klaw a écrit :

Ils ont beaucoup trop dilué les annonces avec 50 confs indés, Koch Media qui a voulu faire sa conf alors qu'ils avaient rien à montrer, le Summer Game Fest correct sans plus (merci Elden Ring, sinon c'était mauvais), ...

Reste quand même Capcom et Nintendo, mais pour le moment côté Japon c'est le néant. Très déçu de la conf Square entre la désillusion totale pour Babylon's fall et le FFxNioh qui vends pas du tout de rêve non plus.
Namco Bandai ils font rien (on a déjà vu Elden Ring et Tales of de toute façon, reste plus grand chose a priori) ? Et Sega aux abonnés absents cette année.

Mais "Babylon's fall et le FFxNioh" <= c'est pas le même jeu?

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 14-06-2021 à 14:15:41
n°15099729
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 14:18:05  profilanswer

C'est un E3 covid donc il y avait forcement des concessions a faire par rapport a un E3 normal.

Le probleme est que certains ont fait des choix de merde.

Entre la conf blabla only a la Prime Matter, les x confs indés ou petits jeux qui ont rediffusé en boucle les memes choses, les nouveaux venus étaient clairement pas a la fete. Je comprend pas ce choix de com d'etre la a toutes les confs ou pas loin, de diffuser les memes images mais avec un commentaire different a chaque fois. Serieux quand on se tape toutes les confs (ou pas loin) comme moi, c'est juste ultra chiant.  

Y a bien 2 voir 3 confs dont on peut completement se passer, elles apportent rien a part se faire mousser pour les orgas : ign expo, futur game show, ...

Y en a qu'il faut entièrement revoir, y a rien qui va : prime matter. Et franchement si ils étaient plus la l'année prochaine, personne ne les pleurera.

Les confs editeurs : ubi peut mieux faire sur le fond mais fait le taff, niquel sur la forme. Square Enix fait le taff mais peut clairement bien bien mieux faire aussi sur la forme que le fond. MS a fait parfaitement le taff aussi bien sur le fond que sur la forme. Ok il y en a qui aurait voulu voir plus de certaines choses mais c'était leur vœux pas une promesse MS.

Reste 2 confs : la conf de Geoff. C'est une conf Ego pour lui. On peut completement s'en passer. Le PC gaming Show : c'est une conf pub. Y a un peu de fond, mais voila la forme quoi. Mais elle reste interessante.

A voir pour ce qui reste : Nintendo, capcom.

n°15099732
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 14:19:09  profilanswer

Rui_ a écrit :

Nope, le FFxNioh, c'est le final fantasy origin, le dernier truc de la conf.

n°15099734
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2021 à 14:20:06  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est une blague ou une question sérieuse ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15099735
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 14:20:08  profilanswer

Klaw a écrit :

Sega ils ont montré du Sonic truc. C'etait pas bien interessant. :sweat:

n°15099736
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:20:16  profilanswer

Bamco c'est quand ? Je les vois pas sur le programme de Factornews...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 14:20:16  profilanswer

n°15099739
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 14:21:14  profilanswer

nicko a écrit :

Bamco c'est quand ? Je les vois pas sur le programme de Factornews...

Namco c'est mardi soir, capcom ce soir

n°15099740
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:21:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Namco c'est mardi soir, capcom ce soir

:jap:

n°15099742
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2021 à 14:22:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Serieux quand on se tape toutes les confs (ou pas loin) comme moi, c'est juste ultra chiant.

Parce que personne fait ça à part toi :D Ils ont calibré les présences des jeux pour les gens qui regardent 2-3 confs max :D

---------------
n°15099743
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-06-2021 à 14:22:17  profilanswer

D'ailleurs pour la conf MS, je serais curieux de savoir si la partie Bethesda a eu son mot à dire sur le déroulé.
Car pour le coup, sans parler du contenu, sur la forme j'ai trouvé que c'était un sans faute. Que du jeu, peu de blabla, des trailers de durée idéale pour quasi tous les jeux présentés, un rythme soutenu qui mélangeait du très lourd d'entrée (avec Todd Howard en premier, et pas Phil Spencer, gros message au passage), un passage "mise à jour" plus calme en milieu de conf et une fin qui remontait bien en puissance.

Y a que le One More Thing qui tombait un peu à plat je trouve, mais c'est toujours le cas avec les jeux Arkane : première fois que j'ai vu Deathloop je me suis dit "qu'est ce que c'est que cette merde", maintenant qu'ils l'ont bien détaillé, je suis très curieux d'y jouer. Ils font toujours des tueries, mais c'est des trucs invendables en 2min :D

En tout cas c'est le jour et la nuit avec leurs confs passées.

Message édité par Klaw le 14-06-2021 à 14:24:28
n°15099745
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:22:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sega ils ont montré du Sonic truc. C'etait pas bien interessant. :sweat:

Sonic Colors ? Au moins tout le monde a bien vu que le level design est nullissime.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 14-06-2021 à 14:23:03
n°15099750
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:24:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'attends quand même qqch de sympa de la conférence Capcom.

Ils avaient un jeu next gen énigmatique l'année passée, oublié le titre :o, j'espère qu'ils en parleront.

Edit : Pragmata.

Ah oui, c'etait sympa ce truc. On aura ptet du gameplay.
Edit , c'etait ca :
https://youtu.be/ZJxXPZGmTzY

Message édité par manulelutin le 14-06-2021 à 14:42:12
n°15099754
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 14:26:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Parce que personne fait ça à part toi :D Ils ont calibré les présences des jeux pour les gens qui regardent 2-3 confs max :D

Oui mais non. Tu aimes les indés, tu vas regarder les confs qui sont le plus susceptible d'en parler. Donc IGN, PC Gaming et Futur Show (voir le truc de Geoff). Et la c'est le drame, tu te tapes certains jeux 3 fois avec 3 commentaires légèrement différents. Jurassic World Evolution 2, on l'a vu partout quasiment ...

Faut vraiment qu'ils se concertent un peu parce que la c'est tout sauf productif.

n°15099758
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 14:27:32  profilanswer

nicko a écrit :

Sonic Colors ? Au moins tout le monde a bien vu que le level design est nullissime.

yep

n°15099760
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:27:58  profilanswer

J'attends plus rien de la conf Nintendo, ils n'ont aucun interet à se casser le cul avec des grosses annonces et dévoiler leurs cartes.

---------------
NNiD: Sylfurd
n°15099769
Modération

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:34:49  answer

Si tu pouvais éviter...

Meg

n°15099778
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2021 à 14:37:15  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'attends plus rien de la conf Nintendo, ils n'ont aucun interet à se casser le cul avec des grosses annonces et dévoiler leurs cartes.

Ils jouent dans une division où ils sont tout seuls, y'a pas de "stratégie" à avoir.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15099779
Modération

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:37:47  answer

StefSamy a écrit :

Cette communication bisounours pour récupérer un peu de buzz positif partout où c'est possible, même sur le dos du succès des autres  [:mapix:1]

ça aussi c'est entretenir le troll, oui le post d'origine (en référence) n'était en effet pas bien heureux, c'est pas la peine d'en rajouter une couche.

Meg

n°15099780
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:38:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils jouent dans une division où ils sont tout seuls, y'a pas de "stratégie" à avoir.

On peut attendre d'eux de bons jeux, de grosses licenses. Simplement pour jouer avec ds pas trop longtemps :D C'est ce qui compte.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 14-06-2021 à 14:40:32
n°15099781
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2021 à 14:38:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui mais non. Tu aimes les indés, tu vas regarder les confs qui sont le plus susceptible d'en parler. Donc IGN, PC Gaming et Futur Show (voir le truc de Geoff). Et la c'est le drame, tu te tapes certains jeux 3 fois avec 3 commentaires légèrement différents. Jurassic World Evolution 2, on l'a vu partout quasiment ...

Si j'aime juste les indés je vais surtout regarder le Indie Showcase :D

Après je comprends ton point de vue, mais c'est aussi la première édition totalement dématérialisée, personne ne sait ce que font les autres (je suis sûr que certains ont été surpris de voir certains jeux de leurs vidéos dans d'autres vidéos), personne ne sait comment les gens vont regarder les confs (tout ou juste certaines), c'est le bordel ambiant.
C'est facile de dire "ils auraient pas dû faire comme ça" après avoir vu la chose, mais avant que ça soit lancé c'était sans doute pas aussi clair :D

Sylfurd a écrit :

Ils sont passés 3e en ventes hardware au UK pour la première fois depuis le lancement des nouvelles machines, dont la production s'accélère : https://www.gamesindustry.biz/artic [...] hly-charts

Ils ont au contraire tout intérêt à sortir du lourd pour maintenir l'intérêt. Ils ont eu du pot avec Animal Crossing qui est sorti en même temps qu'un confinement mondial, ils peuvent pas se reposer sur 2 sorties et quelques portages mineurs s'ils veulent atteindre leurs objectifs de ventes.

---------------
n°15099787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:43:00  answer

Je suis quasi sur que Square a gardé ces grosses cartouches pour la "possible/probable" conférence Sony de début Juillet.

n°15099788
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2021 à 14:43:33  profilanswer

manulelutin a écrit :

On peut attendre d'eux de bons jeux, de grosses licenses. Simplement pour jouer avec ds pas trop longtemps :D C'est ce qui compte.

Ah oui tout à fait :jap: , mais y'a pas de "ils feraient mieux de garder leurs cartouches". Qu'ils balancent tout maintentant ou seulement la moitié et le reste plus tard ça change rien, ils sont seuls sur leur créneau.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15099815
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:56:27  profilanswer

Ils sont passés 3e en ventes hardware au UK pour la première fois depuis le lancement des nouvelles machines, dont la production s'accélère : https://www.gamesindustry.biz/artic [...] hly-charts

Mouais alors les UK ça a toujours été un marché à part, avec des sacrés gouts de chiottes en JV et assez peu Nintendo friendly.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 14-06-2021 à 14:57:31

---------------
n°15099818
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 14:58:17  profilanswer

Y a des chances mais c'est un problème pour eux. Ils pouvaient teaser un petit peu, cela aurait un peu sauvé leur conf. Mais que dalle.

La ca reste du vœux pieux de première surtout avec une conf toujours pas annoncée.

n°15099819
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-06-2021 à 14:58:45  profilanswer

Aller hop, je le poste ici aussi, comme ça vous pourrez me dire que je suis un fanboy MS :

Retour détaillé de ma part sur la conf Xbox, merci Yeager pour le récap !

En préambule car je vais pas y revenir chaque fois, mais plein de jeux annoncés day one dans le GP évidemment. Mais surtout plein de jeux (tous ?) annoncés sur le GP PC également ! Et ça, ça, je kiffe, surtout pour les FPS :love:

Starfield : très rassuré par ce qu'on a vu. Ca sort dans longtemps, mais le jeu est beau (ouf, fini le Creation Engine de base tout pété et déjà moche à la sortie des PS4/One). Mais surtout, niveau DA, ça ressemble beaucoup plus à Mass Effect qu'à No Man Sky ou Outer Worlds. Et encore plus important, ils ont montré "du vide" comme on peut s'y attendre dans l'espace, et confirmé par la suite que ça serait vraiment un jeu porté sur l'exploration. Tout ce que j'en attendais en gros.

Stalker 2 : Là encore pas mal rassuré. Ca a l'air bien joli, et reprends l'atmosphère du premier. A voir si le jeu tient la distance sur l'aspect scénaristique/narration, mais en tout cas pour le moment ça s'annonce dans la droite lignée du premier. Et c'est tout ce que je voulais savoir.

Back 4 Blood : Pas spécialement intéressé sur le papier, mais j'ai toujours regretté de ne pas avoir pu "vivre" la hype Left 4 Dead. Je ne l'aurais pas acheté, mais là du coup je vais clairement chercher du monde pour y jouer et tenter le coup.

Contraband : Pas grand chose à dire. On dirait un jeu où on fera des casses en coop ? Si c'est bien foutu pourquoi pas. Mais on voit vraiment rien.

Sea of thieves : Inattendu en ce qui me concerne, mais le crossover est parfait. et gratos. Aller, vu qu'il y a pas de jeux sur Xbox, y a de fortes chances que je rejoue à Sea of Thieves pour faire la fable tiens :D

Yakuza Like a Dragon dans le GP : je m'en fous, je l'ai déjà fait. Mais si vous n'y avez pas joué, faites le.

Battlefield 2042 : day one. On voit qu'une seule map, mais elle a l'air gigantesque, avec beaucoup de situations différentes : le désert, les immeubles dans lesquels on peut rentrer, le stade, la tempête de sable, ... C'est bourrin, mais je kiffe. Enfin un jeu que je vais devoir acheter :o

12 Minutes : c'est toujours oui. Et pour le coup ma crainte du jeu avec un intérêt très faible sur la durée (car pas de fin, le joueur arrête quand il veut) s'envole avec son arrivée dans le GP. Je pense qu'il était vraiment le candidat idéal pour le service, c'est parfait.

Psychonauts 2 : A voir, c'est pas très joli, mais c'est toujours aussi barré. Ca sera day one aussi de toute façon, et si j'accroche pas car le concept a trop vieilli, tant pis.

Hades : Parfait, je vais pouvoir poursuivre ma partie Switch s'il y a du cross save.

Sommerville : Curieux je suis, le trailer donne envie d'en savoir plus. Par contre je sens que je vais chialer dessus, avec le gamin et son papa là :'(  

Halo Infinite : Toujours pas oufissime graphiquement, mais je l'avais déjà dit. En un an tu refais pas un moteur complet sur un jeu déjà en dev depuis un paquet d'années. Mais je suis assez satisfait de la partie graphique, c'est quand même beaucoup mieux que l'an dernier déjà pour le multi. Le solo sera probablement encore un poil plus joli. Ca me convient. De toute façon Halo moi, je les fais pour le space opera, les beaux paysages et l'OST, mais dans l'absolu je suis pas ultra fan.  
Déçu/surpris de pas voir de date précise quand même. Mais après coup je me suis rendu compte que plein de jeux ont été montrés à cet E3 pour fin d'année sans date précise, donc est-ce si surprenant au final ?

A plague Tale Requiem : C'est oui. J'ai adoré le premier, énorme surprise de mon côté, même s'il n'était pas parfait. Donc un 2 avec plus de moyens ? Je prends.

Shredders : J'attends toujours un successeur à 1080°. Si c'est lui tant mieux, si c'est pas lui, bah tant pis. J'y crois plus que le truc d'Ubi quand même, uniquement car eux se concentrent à fond sur UN sport, donc ils n'ont pas le droit de se foirer.

Atomic Heart : Ca a toujours l'air aussi barré/cool. A tester !

Replaced : La surprise indé de la conf de mon côté. C'est oui.

Eiyuden Chronicles : J'avais hésité à mettre des billes dans le KS, donc c'est parfait :D

The Ascent : J'ai déjà dit tout le bien que je pensais du jeu. Day one évidemment.

Age of Empires 4 : Ma femme a adoré :o

The Outer Worlds 2 : Enorme trailer CGI, ils ont tout compris pour le coup. Après j'ai pas spécialement aimé le premier, donc je suis pas saucé pour le moment.

Flight Simulator + Top Gun : J'y joue depuis un moment sur PC, mais c'est toujours aussi ouf visuellement. A chaque trailer je le relance, ça n'a pas raté cette fois-ci non plus. Et Top Gun c'est cool, curieux de voir comment ça va se goupiller avec des avions qui vont aller légèrement plus vite.

Forza Horizon 5 : L'annonce que j'attendais. J'ai eu peur que ça ne sorte pas cette année quand j'ai vu le "in engine", mais ouf, c'est en novembre. J'avais aussi peur que ça soit "très crossgen", mais c'est sublime. Rien que cette annonce m'aurait suffit presque :love:

Redfall : Moui bof. Après c'est Arkane, bénéfice du doute donc. J'ai toujours trouvé leurs jeux pourris lors de leur première présentation pour kiffer pad en main. Deathloop me fait le même effet : j'ai pas du tout adhéré aux premiers trailers, mais les previews donnent TRES envie, donc à voir... En tout cas c'était pas un trailer qui m'a fait rêver.

Autant dire que j'ai kiffé du coup. Et même 2021 sur lequel j'avais de gros doutes, bah finalement y a de quoi faire jusqu'à la fin d'année. De toute façon Forza et BF devraient me bouffer tout mon temps de jeu vu comme c'est parti, donc si je rajoute The Ascent/12 Minutes/Sable/Age of/Shredders/... je pourrais jouer sans dépenser un centime. Sauf que je suis un acheteur compulsif (en rémission :o), donc je prendrais aussi des trucs à côté forcément.
Par contre 2022 s'annonce grandiose (comme prévu vous me direz, depuis la conf de l'an dernier on sait que ça va réellement envoyer à partir de là... et du coup on se rapproche petit à petit :o)

n°15099821
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2021 à 14:59:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Mouais alors les UK ça a toujours été un marché à part, avec des sacrés gouts de chiottes en JV.

Ecoute, c'est toujours ce que je me suis dit, et pourtant, quand on regarde, ils sont très FIFA/COD/GTA, etc... Et c'est ce qui se vend le plus, au final. Donc j'ai l'impression que c'est assez représentatif du marché global.

edit de fourbe :o

Citation :

et assez peu Nintendo friendly.

Je sais pas, si je regarde les derniers charts UK ils ont pas mal de Switch :
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] akes_first MK8, ACNH, Minecraft Switch, Miitopia
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] far_behind MK8, Minecraft Switch, Miitopia, Mario 3D World
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] t_shake-up ACNH, MK8, Miitopia, Mario 3D World
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] lace_debut Miitopia, ACNH, Mario 3D World, MK8, Minecraft Switch, New Pokémon Snap

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2021 à 15:02:01

---------------
n°15099832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 15:02:47  answer

Ecoute, c'est toujours ce que je me suis dit, et pourtant, quand on regarde, ils sont très FIFA/COD/GTA, etc... Et c'est ce qui se vend le plus, au final. Donc j'ai l'impression que c'est assez représentatif du marché global.

C'est comme quand on envoyait Jean Pierre Pernaut dans un petit village de France où y'avait exactement le même résultat aux présidentielles qu'au niveau national, les UK c'est pareil du coup :o

n°15099838
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2021 à 15:05:08  profilanswer

n°15099841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 15:05:51  answer

T'essayes de dire quoi ?

Je peux utiliser ma carte joker "je veux pas relancer le débat" ? Ca marche bien apparemment

n°15099850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 15:11:30  answer

Yeagermach42 a écrit :

Y a des chances mais c'est un problème pour eux. Ils pouvaient teaser un petit peu, cela aurait un peu sauvé leur conf. Mais que dalle.

La ca reste du vœux pieux de première surtout avec une conf toujours pas annoncée.

Ah mais je suis d'accord avec toi. Et ce n'est pas avec les Gardiens qu'ils ont sauvé les meubles même si il me tente bien.  
Mais l'effet Avengers et le bide intersidéral que le jeu a eu me fait peur.

Un nouveau TR / FF16 serait top, 30 minutes de gameplay des GotG serait catastrophique.

En parlant des FF, le 15 est comment ?
Je vais faire le 7 Intermachin mais jamais touché à un FF de ma vie :o

n°15099851
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 15:11:46  profilanswer

On dirait vraiment Todd Howard derriere la moustache [:totoz]

n°15099857
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2021 à 15:14:03  profilanswer

Je ne comprends juste pas du tout ce que tu essayes de dire avec cette comparaison improbable [:spamafote]

---------------
n°15099858
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 15:14:36  profilanswer

en 2018, la diff est flagrante (bon ok en France on est très Nintendo )
https://pbs.twimg.com/media/Dz1hsHZWkAAtJTw.jpg:large

https://i.imgur.com/pARABZ7.png

---------------
n°15099862
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 15:16:05  profilanswer

duriangris a écrit :

On dirait vraiment Todd Howard derriere la moustache [:totoz]

Je trouve aussi :lol: :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15099865
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 15:17:19  profilanswer

Top 10 2020:

France

1 FIFA 21 . - 1 324 565
[b]2 Animal Crossing: New Horizons* - 1 079 290[/b]
3 Call of Duty: Black Ops Cold War - 664 792
4 Grand Theft Auto V - 602 423
5 Assassin’s Creed Valhalla - 565925
[b]6 Mario Kart 8 Deluxe* - 553789[/b]
7. FIFA 20 - 537097
8 The Last of Us Part II - 434486
9 Call of Duty: Modern Warfare - 385214
[b]10 Super Mario 3D All-Stars* - 323792[/b]

UK

FIFA 21 - 2.182.694 units
Call of Duty: Black Ops Cold War - 1.420.353
Grand Theft Auto V - 1.127.222
FIFA 20 - 903.810
Call of Duty: Modern Warfare - 897,350
[b]Animal Crossing: New Horizons* - 810.462[/b]
Assassin's Creed Valhalla - 665.815
The Last of Us: Part II - 539,247
NBA 2K20 - 481.507
Tom Clancy's Rainbow Six Siege - 436.957

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 14-06-2021 à 15:19:54

---------------
n°15099867
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 15:18:09  profilanswer

nicko a écrit :

Squarenix aurait pu faire un E3 plus correct s'ils avaient gardé les annonces Dragon Quest... Dommage.

C'est ce que je me tue a dire ici. Ils peuvent faire leur propre conf' quand ils veulent, comme ils l'ont fait le mois dernier. L'E3 n'est plus une fin en soi.:D

n°15099876
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 15:21:37  profilanswer

Le top 20 2020 c'est encore pire :lol:

France
1 FIFA 21 . - 1 324 565
2 Animal Crossing: New Horizons* - 1 079 290
3 Call of Duty: Black Ops Cold War - 664 792
4 Grand Theft Auto V - 602 423
5 Assassin’s Creed Valhalla - 565925
6 Mario Kart 8 Deluxe* - 553789
7. FIFA 20 - 537097
8 The Last of Us Part II - 434486
9 Call of Duty: Modern Warfare - 385214
10 Super Mario 3D All-Stars* - 323792
11 Minecraft: Nintendo Switch Edition* - 302999
12 NBA 2k20 - 269607
13 Ring Fit Adventure - 261432
14 51 Worldwide Games* - 257545
15 Luigi’s Mansion 3 *- 243722
16 Ghost of Tsushima - 236560
17 New Super Mario Bros. U Deluxe *- 228955
18 Super Mario Party* - 212211
19 Dragon Ball Z: Kakarot - 206697
20 The Legend of Zelda: Breath of the Wild* - 205976

UK
1 FIFA 21 (EA)
2 Call of Duty: Black Ops Cold War (Activision Blizzard)
3 Grand Theft Auto 5 (Rockstar)
4 FIFA 20 (EA)
5 Call of Duty: Modern Warfare (Activision Blizzard)
6 Animal Crossing: New Horizons* (Nintendo)
7 Assassin's Creed Valhalla (Ubisoft)
8 The Last of Us Part 2 (Sony)
9 NBA 2K20 (2K Games)
10 Tom Clancy's Rainbow Six Siege (Ubisoft)
11 Red Dead Redemption 2 (Rockstar)
12 Mario Kart 8: Deluxe* (Nintendo)
13 Spider-Man: Miles Morales (Sony)
14 Monopoly Plus (Ubisoft)
15 Marvel's Avengers (Square Enix)
16 Ghost of Tsushima (Sony)
17 Cyberpunk 2077 (Bandai Namco/CD Projekt)*
18 Assassin's Creed Odyssey (Ubisoft)
19 Minecraft (Microsoft)
20 Star Wars Jedi: Fallen Order (EA)

On peut vraiment pas se baser sur le marché UK pour prédire une stratégie internationale de Nintendo :o

Message édité par Sylfurd le 14-06-2021 à 15:22:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3277  3278  3279  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)