| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent : Concernant le Craig ils ont rate l'occasion de rebondir sur le bad buzz en nous montrant un nouveau Craig de toute beaute. A la Sonic le Film! Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 14-06-2021 à 08:47:22 |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 08:46:07 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le multi gratuit de Halo Infinite + les free to play qui ne nécessitent plus d'abonnement payant chez Xbox, c'est tout de même un joli combo qui risque de faire mal. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 08:47:40 ![]() D'ailleurs comment fonctionne concrètement la gratuité du multi de Halo ? Faut être abonné au GP/Live ou c'est vraiment free for all à la Apex ou Fortnite ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2021 à 08:48:01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Idem, ça m'a étonné également. Peut être une histoire de placement dans le calendrier / en fonction des sorties des autres blockbuster tiers (COD etc) de l'année ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gratuit de chez gratuit. Message édité par breezer79 le 14-06-2021 à 08:49:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 08:49:30 ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Starfield ils ont encore le temps de repousser y'a pas encore eu de report. Halo s'ils sont shorts ils veulent peut être pas donner une date précise qui pourrait être un peu repoussée, une fois de plus.... Fin j'sais pas mais ça me choque pas, y'aura une date sans doute fixée cet été. Message édité par StefSamy le 14-06-2021 à 08:50:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Skyrim était sorti le 11/11/11. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 08:53:00 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 08:55:05 ![]() ![]() |
Le free to play qui ne nécessite pas d'abonnement chez Xbox, contrairement à Sony qui le faisait déjà, ça vient d'arriver Message édité par breezer79 le 14-06-2021 à 08:59:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Vous êtes au courant que c'est pas terminé ? Que c'est en train de se résorber dans certains pays mais que pour genre 75% du monde la situation n'a pas changé depuis 1 an ? Et que les studios délocalisent énormément un peu partout ? Et qu'ils ne vont pas rattraper le retard accumulé depuis 1 an en quelques semaines ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 09:15:53 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Je comprends pas trop pourquoi ça râle sur ce qui a été présenté sur Halo. On a vu à quoi ressemblerait la campagne niveau gameplay l'an dernier, ils ont montré le multi cette année. OK on n'a pas vu le refresh graphique de la campagne. Mais enfin c'est pas très dur de voir à quoi ressemble le gameplay multi (qui est largement mieux que ce qu'on a vu l'an dernier) et de se projeter sur le solo qui fera du coup aussi bien et très probablement mieux à ce niveau. Perso j'ai vu ce que je voulais voir du solo l'an dernier : DA, ouverture de la map, gameplay. Ça aurait été cool de le voir amélioré, mais c'était pas indispensable pour moi. Et pour la date ça m'a surpris sur le moment, et c'est clairement pas ce qui était attendu après 1 an de report, mais au final c'est pas les seuls à le faire. On a encore plein de jeux annoncés pour fin 2021 sans date je me rends compte. Je ne sais pas trop pourquoi du coup : jeux pas prêts donc gros risque de report ? Attente de voir quand les autres envoient leurs cartouches ? Autre chose ? Edit : par contre je suis surpris aussi de l'impact du Covid. Qu'il y ait des reports OK, pas de souci évidemment. Mais on a l'impression que la majorité de l'industrie a perdu 1 année complète, et pas seulement quelques mois le temps de s'adapter. Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 14-06-2021 à 09:29:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 09:28:54 ![]() Le point positif, c'est le dynamisme de l'ensemble.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je suis bien content des sorties prochaines de Riders Republic et Message édité par sebnec le 14-06-2021 à 09:30:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2021 à 09:51:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je dois être teubé mais je comprends toujours pas le GP. Si on a pas de console y a un GP PC mais pas aussi fourni que celui console ? Le ultimate y a tout ? Genre des jeux exclu PC dedans ou pas ? C’est Cloud ou faut une machine de guerre ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 09:57:44 ![]()
|
shenkei Transactions (1) |
Le ultimate ça réunit le Gamepass console et pc. |
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 10:01:24 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 14-06-2021 à 10:02:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Herman Hulst patron des PlayStation Studios félicite en bon seigneur, Phil Spencer pour la conférence Xbox-Bethesda.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Xbox font la même chose a chaque fois aussi, je vois pas en quoi c'est mal si ça permet à certains de leurs faire comprendre que tout ça, ça reste du jeux vidéo, et qu'il faut être fair play et reconnaître les points positifs de chaques acteurs du milieu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |