Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3275  3276  3277  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15099232
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 08:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour Halo on dirait quand meme qu'il y a eu un refresh HD, neanmoins j'ai trouve ca bizarre qu'ils ne donnent pas de date precise pour un jeu qui sortira sous 6 mois, tandis que pour Starfield ils donnent une date tres precise mais qui est dans 18 mois [:tinostar]

Concernant le Craig ils ont rate l'occasion de rebondir sur le bad buzz en nous montrant un nouveau Craig de toute beaute. A la Sonic le Film!

Message cité 2 fois
Message édité par duriangris le 14-06-2021 à 08:47:22
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 08:46:07  profilanswer

n°15099234
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 08:46:53  profilanswer

Le multi gratuit de Halo Infinite + les free to play qui ne nécessitent plus d'abonnement payant chez Xbox, c'est tout de même un joli combo qui risque de faire mal.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15099235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 08:47:40  answer

D'ailleurs comment fonctionne concrètement la gratuité du multi de Halo ? Faut être abonné au GP/Live ou c'est vraiment free for all à la Apex ou Fortnite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2021 à 08:48:01
n°15099238
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 08:48:44  profilanswer

duriangris a écrit :

Pour Halo on dirait quand meme qu'il y a eu un refresh HD, neanmoins j'ai trouve ca bizarre qu'ils ne donnent pas de date precise pour un jeu qui sortira sous 6 mois, tandis que pour Starfield ils donnent une date tres precise mais qui est dans 18 mois [:tinostar]

Idem, ça m'a étonné également.

Peut être une histoire de placement dans le calendrier / en fonction des sorties des autres blockbuster tiers (COD etc) de l'année ?

---------------
n°15099240
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 08:49:09  profilanswer

Gratuit de chez gratuit.
Edit : j'avais répondu juste au dessus de ton post en fait :D

Message édité par breezer79 le 14-06-2021 à 08:49:37

---------------
n°15099241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 08:49:30  answer

[:implosion du tibia]

n°15099243
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2021 à 08:49:38  profilanswer

duriangris a écrit :

Starfield ils ont encore le temps de repousser y'a pas encore eu de report.

Halo s'ils sont shorts ils veulent peut être pas donner une date précise qui pourrait être un peu repoussée, une fois de plus....

Fin j'sais pas mais ça me choque pas, y'aura une date sans doute fixée cet été.

Message édité par StefSamy le 14-06-2021 à 08:50:15

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15099246
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 08:51:29  profilanswer

Skyrim était sorti le 11/11/11.
Starfield sortira le 11/11/22.
Tes 6 le 11/11/33 donc.  [:sadfrog62:3]

n°15099247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 08:53:00  answer

breezer79 a écrit :

Idem, ça m'a étonné également.

Peut être une histoire de placement dans le calendrier / en fonction des sorties des autres blockbuster tiers (COD etc) de l'année ?

Je soupçonne que Halo Infinite aura droit à son propre événement dédié.

n°15099248
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-06-2021 à 08:55:05  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le multi gratuit de Halo Infinite + les free to play qui ne nécessitent plus d'abonnement payant chez Xbox, c'est tout de même un joli combo qui risque de faire mal.

Mais c’était pas déjà le cas les F2P qui ne demandaient pas d’abo ? Ou c’était sur PlayStation ? Il me semblait que le sujet avait déjà été abordé  [:million dollar baby] .

Et le multi de Halo…désolé mais il a pas l’air terrible :o.  
Ça plaira sans doute aux fans de Halo, mais pas sur qu’ils convertissent beaucoup de nouveaux joueurs.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 08:55:05  profilanswer

n°15099257
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 08:58:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais c’était pas déjà le cas les F2P qui ne demandaient pas d’abo ? Ou c’était sur PlayStation ? Il me semblait que le sujet avait déjà été abordé [:million dollar baby] .

Ça plaira sans doute aux fans de Halo, mais pas sur qu’ils convertissent beaucoup de nouveaux joueurs.

Le free to play qui ne nécessite pas d'abonnement chez Xbox, contrairement à Sony qui le faisait déjà, ça vient d'arriver :jap:

Message édité par breezer79 le 14-06-2021 à 08:59:03

---------------
n°15099258
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 08:59:50  profilanswer

Ça a du sens.

---------------
n°15099260
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2021 à 09:00:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais c’était pas déjà le cas les F2P qui ne demandaient pas d’abo ? Ou c’était sur PlayStation ? Il me semblait que le sujet avait déjà été abordé  [:million dollar baby] .

C'est le cas depuis peu chez Ms les F2P qui ne nécessitent plus le gold.

Pour le multi de halo, perso ç"est toujours passé au dessus de la tête, là le trailer m'a bien hypé avec le grappin et les véhicules.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15099266
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 09:10:36  profilanswer

[:skylvind:3]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15099274
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2021 à 09:13:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Plein de jeux d’un autre éditeur pourri Xseed

Ils sont très bien Xseed

Vous êtes sérieux à être surpris de l'impact du covid alors que tous les devs ont passé l'année dernière à dire que ça avait un impact énorme ?

Vous êtes au courant que c'est pas terminé ? Que c'est en train de se résorber dans certains pays mais que pour genre 75% du monde la situation n'a pas changé depuis 1 an ? Et que les studios délocalisent énormément un peu partout ? Et qu'ils ne vont pas rattraper le retard accumulé depuis 1 an en quelques semaines ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15099279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 09:15:53  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Vous êtes sérieux à être surpris de l'impact du covid alors que tous les devs ont passé l'année dernière à dire que ça avait un impact énorme ?

Vous êtes au courant que c'est pas terminé ? Que c'est en train de se résorber dans certains pays mais que pour genre 75% du monde la situation n'a pas changé depuis 1 an ? Et que les studios délocalisent énormément un peu partout ? Et qu'ils ne vont pas rattraper le retard accumulé depuis 1 an en quelques semaines ?

Oui, je suis sérieux. Je pense que je n'avais pas réalisé à quel point cela avait affecté cette industrie, que j'imaginais pouvoir s'adapter au télétravail mieux que beaucoup d'autres.
Manifestement, j'avais tort.

n°15099291
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-06-2021 à 09:26:39  profilanswer

Je comprends pas trop pourquoi ça râle sur ce qui a été présenté sur Halo. On a vu à quoi ressemblerait la campagne niveau gameplay l'an dernier, ils ont montré le multi cette année.

OK on n'a pas vu le refresh graphique de la campagne. Mais enfin c'est pas très dur de voir à quoi ressemble le gameplay multi (qui est largement mieux que ce qu'on a vu l'an dernier) et de se projeter sur le solo qui fera du coup aussi bien et très probablement mieux à ce niveau.

Perso j'ai vu ce que je voulais voir du solo l'an dernier : DA, ouverture de la map, gameplay. Ça aurait été cool de le voir amélioré, mais c'était pas indispensable pour moi.

Et pour la date ça m'a surpris sur le moment, et c'est clairement pas ce qui était attendu après 1 an de report, mais au final c'est pas les seuls à le faire. On a encore plein de jeux annoncés pour fin 2021 sans date je me rends compte. Je ne sais pas trop pourquoi du coup : jeux pas prêts donc gros risque de report ? Attente de voir quand les autres envoient leurs cartouches ? Autre chose ?

Edit : par contre je suis surpris aussi de l'impact du Covid. Qu'il y ait des reports OK, pas de souci évidemment. Mais on a l'impression que la majorité de l'industrie a perdu 1 année complète, et pas seulement quelques mois le temps de s'adapter.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 14-06-2021 à 09:29:04
n°15099294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 09:28:54  answer

Le point positif, c'est le dynamisme de l'ensemble.
Cela bouge bien, cela pète de tous les côtés, et l'action semble trépidante.

n°15099298
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-06-2021 à 09:30:21  profilanswer

Je suis bien content des sorties prochaines de Riders Republic et Amped 4 Shredders.

Avec un peu de chance, je trouverai un successeur à ce bon vieux Shaun White que je lance encore sur Xbox 360 de temps à autre (genre une fois tous les deux ans).

J'ai envie de jeux de sport en ce moment (présentez le nouveau PES, vite, Konami !), j'attends le jeu officiel des JO de SEGA avec impatience le 22 juin. J'espère qu'il tournera bien sur Switch, sinon je le prendrai sur PS4.

En attendant, je me fais enfin le solo de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020. C'est pas la panacée mais il a le mérite de proposer des épreuves en 3D, d'autres en 2D à l'ancienne, ainsi que quelques mini-jeux qui n'auraient pas dénoté dans les années 80 et 90 s'ils étaient un poil plus longs (notamment l'espèce de labyrinthe, dans lequel Mario doit voler des pièces et des clefs sans se faire repérer).

Message édité par sebnec le 14-06-2021 à 09:30:41

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15099300
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2021 à 09:32:24  profilanswer

J'avoue être aussi surpris par la chose. Peut être que c'est le télétravail en mode dégradé (devoir s'occuper des gosses en même temps, les journées morcelées + que d'habitude avec les couvre feux, la bouffe à préparer le midi au lieu de s'enfiler le subway devant l'écran) qui a rajouté une couche.

---------------
n°15099324
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2021 à 09:49:40  profilanswer

Klaw a écrit :

Edit : par contre je suis surpris aussi de l'impact du Covid. Qu'il y ait des reports OK, pas de souci évidemment. Mais on a l'impression que la majorité de l'industrie a perdu 1 année complète, et pas seulement quelques mois le temps de s'adapter.

StefSamy a écrit :

J'avoue être aussi surpris par la chose. Peut être que c'est le télétravail en mode dégradé (devoir s'occuper des gosses en même temps, les journées morcelées + que d'habitude avec les couvre feux, la bouffe à préparer le midi au lieu de s'enfiler le subway devant l'écran) qui a rajouté une couche.

Il faut voir que quand tu dev, plus t'as un feedback tard, plus c'est difficile de corriger le tir. Quand tu es en train de bosser sur un truc et que t'as juste à tourner ton écran pour montrer ce que tu fais à ton collègue à côté pour qu'il réagisse, c'est pas pareil que quand tu dois pusher tes modifs, et attendre que tes collègues les récupèrent et les testent par eux-mêmes (s'ils le font). Et à ce moment-là, t'as déjà avancé, et si on te dit que c'est de la merde et que tu dois tout refaire, t'as perdu beaucoup plus de temps que si on te l'avait dit en 5mn. Si c'est une fois de temps en temps c'est pas grand-chose, mais là c'est absolument tous les jours depuis 1 an.

Et non, les outils de partage d'écran ça ne fait pas tout, c'est pas la même dynamique de se tourner sur le côté littéralement 10 secondes pour avoir une remarque que de lancer une visio avec quelqu'un qui n'est peut-être pas dispo.

Et je dis ça pour le code parce que je le vis aujourd'hui, mais je suppose que c'est pareil (voire pire) dans les autres domaines (graphismes, audio, etc).

Ca plus le fait que l'industrie repose énormément sur le crunch avec les gens qui font des nuits blanches ou dorment sur place, ce qui se passe probablement beaucoup moins quand les gens sont chez eux (et tant mieux).

Enfin je sais pas, ça me surprend énormément ce genre de réaction. Moi je visualise parfaitement ma perte de productivité liée au télétravail, vous êtes dans des domaines qui ne sont pas du tout impactés ? Vous avez exactement la même productivité en ce moment qu'avant le covid :??:

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2021 à 09:51:31

---------------
n°15099333
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-06-2021 à 09:55:20  profilanswer

Je dois être teubé mais je comprends toujours pas le GP. Si on a pas de console y a un GP PC mais pas aussi fourni que celui console ? Le ultimate y a tout ? Genre des jeux exclu PC dedans ou pas ?  C’est Cloud ou faut une machine de guerre ? [:tinostar]  

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15099337
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2021 à 09:57:31  profilanswer

faitement ma perte de productivité liée au télétravail, vous êtes dans des domaines qui ne sont pas du tout impactés ? Vous avez exactement la même productivité en ce moment qu'avant le covid :??:

Tout ce qui est dev de mon côté, j'ai l'impression que ça avance pareil qu'avant. Après y'a pas de créatif, c'est du traitement de données, les échanges ne sont pas compliqués.
Et si un collègue me montrait son écran à chaque fois qu'il fait quelque chose là je sentirais de la baisse de productivité de mon côté :D

Mais je peux concevoir en effet que suivant le domaine ça soit différent  :jap:

---------------
n°15099338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 09:57:44  answer

Vini a écrit :

Je dois être teubé mais je comprends toujours pas le GP. Si on a pas de console y a un GP PC mais pas aussi fourni que celui console ? Le ultimate y a tout ? Genre des jeux exclu PC dedans ou pas ?  C’est Cloud ou faut une machine de guerre ? [:tinostar]  

GP Xbox: des jeux jouables sur ta Xbox.
GP PC: des jeux jouables sur ton PC.
Xbox Cloud: des jeux jouables via le cloud sur n'importe quelle plateforme.
GPU: tout inclu.

Sur Xbox & PC, la majeure partie du catalogue est commun. Mais certains titres ne sont dispos que sur l'une ou l'autre, pour des histoires de deal commerciaux ou tout simplement parce qu'ils n'existent que sur l'une des plateformes (Solasta, dernièrement, sur PC).
Le catalogue Cloud est lui, plus réduit, mais s'étoffe petit à petit. Et n'a aucun titre spécifique, c'est une portion des catalogues des deux autres.

n°15099339
shenkei

Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 09:57:45  profilanswer

Vini a écrit :

Je dois être teubé mais je comprends toujours pas le GP. Si on a pas de console y a un GP PC mais pas aussi fourni que celui console ? Le ultimate y a tout ? Genre des jeux exclu PC dedans ou pas ? C’est Cloud ou faut une machine de guerre ? [:tinostar]

Le ultimate ça réunit le Gamepass console et pc.
Certains jeux sont sur les deux plateformes, d'autres ne sont que sur un des supports.
Ce n'est pas du cloud, donc selon le jeu, vaut mieux avoir un bon pc oui.
Sinon y a Xcloud pour les jeux en cloud mais la liste est sûrement moins grande.

n°15099342
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 09:58:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et comme cela sortira aussi sur console, le gameplay pad sera aussi present et plutot bien pensé.

C'est déjà tout à fait jouable au gamepad sur pc.  J'ai déjà quelques heures de vol, rien qu'au gamepad et c'est très jouable.

Même sans les assistances de vol, ya rien de bien méchant. Si on veut, on peut pousser la simu avec des procédures avant décollage ultra complète, mais si c'est juste pour se faire un petit vol de détente, on mets les gaz, on débloque les freins, et zou ca décolle :p

Si vous arrivez à voler dans GTA5, ca devrait pas poser de soucis :D

n°15099345
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2021 à 09:59:56  profilanswer

Vini a écrit :

Je dois être teubé mais je comprends toujours pas le GP. Si on a pas de console y a un GP PC mais pas aussi fourni que celui console ?  OUI Le ultimate y a tout ? Genre des jeux exclu PC dedans ou pas ?  OUI Ultimate = GP console + GP PC + Gold console C’est Cloud ou faut une machine de guerre ? Pour le GP PC bah faut un PC actuel oui, le cloud c'est pour le GP console vu que ça tourne avec des Xbox dans des racks [:tinostar]  

:)

---------------
n°15099348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 10:01:24  answer

Enfin je sais pas, ça me surprend énormément ce genre de réaction. Moi je visualise parfaitement ma perte de productivité liée au télétravail, vous êtes dans des domaines qui ne sont pas du tout impactés ? Vous avez exactement la même productivité en ce moment qu'avant le covid :??:

Moi oui

n°15099349
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-06-2021 à 10:01:51  profilanswer

shenkei a écrit :

Le ultimate ça réunit le Gamepass console et pc.
Certains jeux sont sur les deux plateformes, d'autres ne sont que sur un des supports.
Ce n'est pas du cloud, donc selon le jeu, vaut mieux avoir un bon pc oui.
Sinon y a Xcloud pour les jeux en cloud mais la liste est sûrement moins grande.

Merci bien, donc comme j’ai un PC d’appoint et pas de téléphone Android, autant partir sur le GP console :D

StefSamy aussi :o

Message édité par Vini le 14-06-2021 à 10:02:23

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15099356
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2021 à 10:09:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tout ce qui est dev de mon côté, j'ai l'impression que ça avance pareil qu'avant. Après y'a pas de créatif, c'est du traitement de données, les échanges ne sont pas compliqués.
Et si un collègue me montrait son écran à chaque fois qu'il fait quelque chose là je sentirais de la baisse de productivité de mon côté :D

Mais je peux concevoir en effet que suivant le domaine ça soit différent  :jap:

Quand tu fais du CRUD et que tu te bornes à suivre une spec métier, c'est pas pareil que quand t'es créatif et que tu dois trouver, chercher, itérer, avoir des feedbacks, réagir, adapter :D

---------------
n°15099391
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2021 à 10:29:07  profilanswer

Quand tu fais du CRUD et que tu te bornes à suivre une spec métier, c'est pas pareil que quand t'es créatif et que tu dois trouver, chercher, itérer, avoir des feedbacks, réagir, adapter :D

:jap:  

J'imaginais que les teams&co aidaient mieux au partage.

Après tout l'équipe monopoly chez matel ne jure que par ça pour créer ses jeux :o²

---------------
n°15099410
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 10:42:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Skyrim était sorti le 11/11/11.
Starfield sortira le 11/11/22.
Tes 6 le 11/11/33 donc.  [:sadfrog62:3]

non oh     [:albertos]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15099412
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 10:43:36  profilanswer

Herman Hulst patron des PlayStation Studios félicite en bon seigneur, Phil Spencer pour la conférence Xbox-Bethesda.

https://twitter.com/hermenhulst/sta [...] 51306?s=19

---------------
n°15099413
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 10:47:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

Herman Hulst patron des PlayStation Studios félicite en bon seigneur, Phil Spencer pour la conférence Xbox-Bethesda.

et  

https://twitter.com/XboxP3/status/1404229447016796160

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15099416
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 10:49:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Futur Games Show E3 2021
[...]  

Merci de faire les résumés a chaque fois  :jap:  [:hal]

n°15099420
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2021 à 10:52:39  profilanswer

breezer79 a écrit :

Cette communication bisounours pour récupérer un peu de buzz positif partout où c'est possible, même sur le dos du succès des autres  [:mapix:1]

---------------
n°15099423
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-06-2021 à 10:54:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Cette communication bisounours pour récupérer un peu de buzz positif partout où c'est possible, même sur le dos du succès des autres  [:mapix:1]

[:nekromanttik:5]

n°15099425
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 10:55:20  profilanswer

+1.
Bcp de coms ds le jv.
Et mine de rien, le TT c'est plutot anticrunch si t'es pas celib.

n°15099429
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2021 à 10:56:55  profilanswer

J'attends en effet que l'intéressé vienne nous expliquer comment là c'est différent  :lol:

---------------
n°15099446
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 11:09:56  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est déjà tout à fait jouable au gamepad sur pc.  J'ai déjà quelques heures de vol, rien qu'au gamepad et c'est très jouable.

Même sans les assistances de vol, ya rien de bien méchant. Si on veut, on peut pousser la simu avec des procédures avant décollage ultra complète, mais si c'est juste pour se faire un petit vol de détente, on mets les gaz, on débloque les freins, et zou ca décolle :p

Si vous arrivez à voler dans GTA5, ca devrait pas poser de soucis :D

+10 , il y a un genre de legende urbaine sur le jeu, comme quoi il faudrait un doctorat en aeronautique pour pouvoir jouer. Mais pas du tout. :jap:
Par contre j'attends vraiment de voir ce que donne la fameuse promesse de voir FS2020 en 4K/60FPS sur Series X, sachant qu'on en est tres loin meme sur PC avec une 3090

n°15099451
shenkei

Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 11:15:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Cette communication bisounours pour récupérer un peu de buzz positif partout où c'est possible, même sur le dos du succès des autres [:mapix:1]

Xbox font la même chose a chaque fois aussi, je vois pas en quoi c'est mal si ça permet à certains de leurs faire comprendre que tout ça, ça reste du jeux vidéo, et qu'il faut être fair play et reconnaître les points positifs de chaques acteurs du milieu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3275  3276  3277  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)