| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Je comprends pas comment ça peut être validé un truc pareil. Autant pas faire de conf', en fait. Et tout le monde aurait du être de cet avis. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 22:42:26 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Steel Rising ca m'interesse assez
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2021 à 23:30:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 23:37:31 ![]() ![]() |
Godyfou Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | world premier !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) | Je veux un teaser de FF7 Remake Part 2 et une date pour le XVI, si y'a pas au moins ca, ca sera une déception. |
duriangris Transactions (0) | Ben... d'apres le screenshot au dessus il n'y aura pas de FF mais juste les jeux Eidos non? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message édité par absolumentpasbultom le 12-06-2021 à 10:07:55 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | persona kart confirmed --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Subarashi Transactions (50) | Drap ! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il n'y a que sebnec qui en a parlé ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) | Ça va, je suis pas le seul à la trouver trop chère --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'attends toujours la Playdate. Un écran qui semble très lisible, 24 jeux intégrés. Si les jeux fournis sont de qualité, pourquoi pas ? J'aime les machines alternatives. J'attendrai le premiers retours pour y réfléchir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca a l'air cool comme console, open system, pas de lock, on peut dev dessus etc
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Y a moyen d’avoir une annonce d’ubi + sur le GP ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Beau lancer --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jean malouk Transactions (0) | Nintendo America a mis en ligne la page de Mario crétin et les lapins 2 avant de la supprimer. |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 12-06-2021 à 19:46:22 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | AH!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nicko Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kede Transactions (0) | C'est devenu un peu mort HFR, il y a encore quelques années les confs e3 étaient amplement commentées Pour l'instant je reste sceptique devant le nouveau Rainbow Six (dont je suis vraiment pas le public) --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 12-06-2021 à 21:18:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |