Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3262  3263  3264  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15095932
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 00:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Mon bilan perso : back 4 blood, on a rien vu mais je suis un gros fan de L4D.

En peut etre : undless dungeon meme si je doute avoir les potes pour jouer a plusieurs. Et Lost Ark que j'attend depuis deja fort longtemps.

Idem, surtout que j'avais relancé L4D2 il y a quelques temps et j'ai trouvé qu'il a mal vieilli.
C'est incroyable que Valve ne se soit pas lancé dans une suite avec ou sans Turtle rock.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 11-06-2021 à 00:59:10
mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 00:24:04  profilanswer

n°15095933
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2021 à 00:29:17  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Idem, surtout que j'avais relancé L4D il y a quelques temps et j'ai trouvé qu'il a mal vieilli.
C'est incroyable que Valve ne se soit pas lancé dans une suite avec ou sans Turtle rock.

Valve et les numeros 3 c'est une grande histoire d'amour. :whistle:

n°15095937
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 01:03:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils auraient pu l'appeler L4D Origins, L4D One, L4D X...  :o

n°15095947
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-06-2021 à 01:23:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les jeux en général, dernièrement, non ? C'est quoi leur dernier jeu, le truc de cartes, là ? Et avant ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15095948
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2021 à 01:26:21  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les jeux en général, dernièrement, non ? C'est quoi leur dernier jeu, le truc de cartes, là ? Et avant ?

Half life Alyx, leur dernier jeu non ?

n°15095952
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 01:47:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les types du studio qui a été racheté par Valve il y a quelques temps disaient qu'ils peuvent bosser sur les projets qu'ils souhaites dans la boite. Si tu rajoute a ca le système d'intéressement, forcement les dev' préfèrent bosser sur ce qui rapporte, genre Steam, DOTA 2 ou CS ou sur des projets passion comme la réalité virtuelle.

n°15095953
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 01:52:08  profilanswer

Elden Ring   [:soulafa]  

XSX et PS5  

https://twitter.com/AndyPlaytonic/s [...] 8567023620

Elden Ring proposera un mode multijoueur en ligne pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs, a confirmé le développeur From Software.

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15095954
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2021 à 01:54:58  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Les types du studio qui a été racheté par Valve il y a quelques temps disaient qu'ils peuvent bosser sur les projets qu'ils souhaites dans la boite. Si tu rajoute a ca le système d'intéressement, forcement les dev' préfèrent bosser sur ce qui rapporte, genre Steam, DOTA 2 ou CS ou sur des projets passion comme la réalité virtuelle.

C'est le gros problème de Valve ce que tu décris. Et c'est vrai depuis des années, il y a eu pas mal de témoignages de mecs ayant quitté Valve aussi a cause de cela (je pense a certaines personnes importantes ayant participé a la création des half lifes par exemple). Pour HL3, ils veulent revolutionner le game avec le jeu, resultat rien ne sort.

Bon apres gros probleme, faut le nuancer. Steam fonctionne ultra bien. C'est le juste le coté editeur (et encore CS et DOTA marchent plutot bien aussi) qui est pas sensas pour nous qui attendons des suites et des jeux. Leur VR marche plutot pas mal aussi.

Coté echecs, ils ont le steam pad, le steam link, steamos (et machines) pour l'instant.

n°15095959
myzt

Transactions (17)
Posté le 11-06-2021 à 02:26:56  profilanswer

Bah L4D2 a vieilli graphiquement mais niveau gameplay, on a pas réinventé la roue depuis surtout qu'il est très atypique comme ''fps''
C'est un jeu de survie zombie mais en fps, c'est assez nerveux contrairement à un cs go mais surtout l'attrait du jeu c'est le coop, et l'absence de coopération c'est la morte assurée du groupe
Moi ça m'avait conquis, parce que ça force les joueurs à s'entraider, un joueur qui est fort sur L4D, c'est pas seulement être un mutant de l'aim/skill mais aussi bien gérer le groupe, couvrir, diriger le groupe, fermer la marche etc...
Alors que les fps c'est devenu chacun pour soi, tout pour sa propre gueule, ça faisait du bien
Le mode VERSUS est excellent, L4D/L4D2 est sorti trop tôt peut être mais je pense que ce mode aurait pu cartonner en ESPORT malgré la RNG
En gros tour à tour on joue un groupe de survivants puis d'infectés, y a de la stratégie à foison surtout concernant les infectés qui coordonnent leurs attaques
Malheureusement je pense que ce mode, soit tu kiffes, soi tu détestes même au sein des joueurs L4D (je voulais pas y jouer pendant des années jusqu'au moment un pote m'avait convaincu)
Payday a repris la recette, on retrouve quasiment l'équivalent, mais je me suis ennuyé ferme, y a pas de mode versus...
Difficile à dire pourquoi un jeu très populaire lorsqu'il était sorti n'a pas pu concrétiser sa fanbase alors qu'il était sorti dans la période dorée du jeu esport entre LOL, Dota, CS Go, TF2...
Sans doute pour les raisons que j'ai expliqué plus haut (fps qui force la coop donc les joueurs les plus skilled n'ont pas la carotte de la compétition de kicéleplufor)
Back 4 Blood, j'ai regardé, il s'inspire grandement mais je vois qu'un L4D2.5, bien évidemment ils ont pas les droits donc un jeu différent sur bien des aspects
Moi perso, je préfèrerais soit un L4D3 mais orienté donc multi/esport donc un mode VERSUS++ soit un autre type de jeu avec un rythme plus lent ou l'aspect survie est à prendre en compte, genre comme dans un Resident Evil, parce que munitions à gogo, des coups de cross (qui bien timé, repousse facilement les hordes de zombies)
Donc peut être moins de vagues de zombies, mais aussi moins d'armes/munitions, pour avoir un jeu bien plus ''réaliste''

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 11-06-2021 à 02:27:11

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15095967
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 04:09:26  profilanswer

myzt a écrit :

Bah L4D2 a vieilli graphiquement mais niveau gameplay, on a pas réinventé la roue depuis surtout qu'il est très atypique comme ''fps''
C'est un jeu de survie zombie mais en fps, c'est assez nerveux contrairement à un cs go mais surtout l'attrait du jeu c'est le coop, et l'absence de coopération c'est la morte assurée du groupe
Moi ça m'avait conquis, parce que ça force les joueurs à s'entraider, un joueur qui est fort sur L4D, c'est pas seulement être un mutant de l'aim/skill mais aussi bien gérer le groupe, couvrir, diriger le groupe, fermer la marche etc...
Alors que les fps c'est devenu chacun pour soi, tout pour sa propre gueule, ça faisait du bien
Le mode VERSUS est excellent, L4D/L4D2 est sorti trop tôt peut être mais je pense que ce mode aurait pu cartonner en ESPORT malgré la RNG
En gros tour à tour on joue un groupe de survivants puis d'infectés, y a de la stratégie à foison surtout concernant les infectés qui coordonnent leurs attaques
Malheureusement je pense que ce mode, soit tu kiffes, soi tu détestes même au sein des joueurs L4D (je voulais pas y jouer pendant des années jusqu'au moment un pote m'avait convaincu)
Payday a repris la recette, on retrouve quasiment l'équivalent, mais je me suis ennuyé ferme, y a pas de mode versus...
Difficile à dire pourquoi un jeu très populaire lorsqu'il était sorti n'a pas pu concrétiser sa fanbase alors qu'il était sorti dans la période dorée du jeu esport entre LOL, Dota, CS Go, TF2...
Sans doute pour les raisons que j'ai expliqué plus haut (fps qui force la coop donc les joueurs les plus skilled n'ont pas la carotte de la compétition de kicéleplufor)
Back 4 Blood, j'ai regardé, il s'inspire grandement mais je vois qu'un L4D2.5, bien évidemment ils ont pas les droits donc un jeu différent sur bien des aspects
Moi perso, je préfèrerais soit un L4D3 mais orienté donc multi/esport donc un mode VERSUS++ soit un autre type de jeu avec un rythme plus lent ou l'aspect survie est à prendre en compte, genre comme dans un Resident Evil, parce que munitions à gogo, des coups de cross (qui bien timé, repousse facilement les hordes de zombies)
Donc peut être moins de vagues de zombies, mais aussi moins d'armes/munitions, pour avoir un jeu bien plus ''réaliste''

R6 Extractraction a l'air quand même très axé coop et vu que c'est du Ubi, ils tenteront surement de faire du esport d'une maniere ou une autre.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 04:09:26  profilanswer

n°15095970
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 04:56:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est le gros problème de Valve ce que tu décris. Et c'est vrai depuis des années, il y a eu pas mal de témoignages de mecs ayant quitté Valve aussi a cause de cela (je pense a certaines personnes importantes ayant participé a la création des half lifes par exemple). Pour HL3, ils veulent revolutionner le game avec le jeu, resultat rien ne sort.

Bon apres gros probleme, faut le nuancer. Steam fonctionne ultra bien. C'est le juste le coté editeur (et encore CS et DOTA marchent plutot bien aussi) qui est pas sensas pour nous qui attendons des suites et des jeux. Leur VR marche plutot pas mal aussi.

Coté echecs, ils ont le steam pad, le steam link, steamos (et machines) pour l'instant.

Artifact est un gros échec.
Nouveau monétisation, un L4D 3 avec une grande quantité de microtransactions aurait été possible ne serait-ce que des vêtements ou des skins pour les personnages ou les armes. En 2009, ce n'était pas dans les mœurs des joueurs mais en 2021 ils pourraient très bien vivre dessus.

n°15096027
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 08:12:06  profilanswer

nicko a écrit :

Pas encore de TU Elden Ring ?  [:cerveau skyzor]

Si mais en cat PC.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15096028
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-06-2021 à 08:12:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah oui ! Ils font des trucs en fait :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15096043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 08:29:09  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah oui ! Ils font des trucs en fait :o

Ça devait être la killer app de la VR, mais vu que le jeu est dispo que sur HTC Vive (il me semble), c'est forcément assez limité.

n°15096046
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 08:33:29  profilanswer

Half Life Alyx est dispo sur n'importe quel casque VR PC :non:  
C'est pas comme Oculus avec leurs jeux seulement compatibles Oculus :fou:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15096048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 08:34:18  answer

:jap:

J'aimerais quand même bien un portage PS VR2 sur PS5 un jour, ça peut être sympa :o

n°15096049
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 08:37:00  profilanswer

Ça serait bien d'en faire profiter les joueurs de console aussi ouais. Parce qu'il envoie grave comme jeu :love:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15096068
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-06-2021 à 09:07:43  profilanswer

Je pense que c'est totalement possible

n°15096134
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 10:11:54  profilanswer

Klaw a écrit :

Oh The Division en moche :D

Tu parles de quel jeu ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15096136
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 11-06-2021 à 10:12:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu parles de quel jeu ? [:klemton]

Me semble que ça parlait d'Escape From Tarkov.  :whistle:  

n°15096138
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 10:14:17  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tunic  :o la puissance brute de la XS mise à l’œuvre  :o

C'est un peu lourd ce genre de remarque assez récurrentes  [:ar paotr]  

---------------
n°15096140
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-06-2021 à 10:14:38  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Me semble que ça parlait d'Escape From Tarkov.  :whistle:  

Yep c'est ça ! :D

https://youtu.be/iKA_uL3jHTA?t=7

n°15096150
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 10:20:26  profilanswer

C'est vrai que c'est pas joli mais le jeu est en béta depuis 2017 il me semble :D

---------------
n°15096151
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-06-2021 à 10:21:15  profilanswer

A-t-on plus d'informations sur elden ring comme la présence d'un mode de difficulté par exemple ?

n°15096178
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 10:30:35  profilanswer

mukumi a écrit :

A-t-on plus d'informations sur elden ring comme la présence d'un mode de difficulté par exemple ?

[:chapi-chapo]

Message édité par duriangris le 11-06-2021 à 10:30:56
n°15096186
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 10:33:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est un peu lourd ce genre de remarque assez récurrentes  [:ar paotr]  

Surtout que le jeu a une superbe DA amha.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15096188
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 10:33:53  profilanswer

mukumi a écrit :

La question que je n'osais pas poser hier, merci :o :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15096190
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-06-2021 à 10:34:52  profilanswer

mukumi a écrit :

+1  

Et s'il pouvait y avoit un mode "beau" aussi, ce serait cool. Là on dirait quasi Halo :/

n°15096193
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-06-2021 à 10:37:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est vrai que c'est pas joli mais le jeu est en béta depuis 2017 il me semble :D

Vous êtes durs quand même :D Je trouve ça propre et l'avantage par rapport à TD c'est que c'est de la first person :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15096213
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-06-2021 à 10:45:23  profilanswer

mukumi a écrit :

breezer79 a écrit :

La question que je n'osais pas poser hier, merci :o :D

Pour moi (ce n'est que mon avis) le mode "facile" des souls c'est l'invocation de joueur pour se faire aider (et j'ai meme pas honte de dire que j'ai fait les 3 dark souls + bloodborne en coop only sauf les passages impossible a coop)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15096374
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 12:48:33  profilanswer

mukumi a écrit :

J'espere bien, on est en 2021 quand meme.

Sinon il faudra y jouer sur PC avec cheatengine  :jap:

n°15096427
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 13:34:34  profilanswer

Quelle indignité [:moonbloood:3]

n°15096443
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 13:58:17  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Pour moi (ce n'est que mon avis) le mode "facile" des souls c'est l'invocation de joueur pour se faire aider (et j'ai meme pas honte de dire que j'ai fait les 3 dark souls + bloodborne en coop only sauf les passages impossible a coop)

Pas uniquement, la classe de départ joue aussi un rôle. Ce n'est juste pas un choix dans les options du jeu.

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15096502
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 11-06-2021 à 14:55:54  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Pas uniquement, la classe de départ joue aussi un rôle. Ce n'est juste pas un choix dans les options du jeu.

A part l'arme de départ, et encore, en une demie-heure même le mendiant arrive au niveau des autres côté équipements.

n°15096540
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 15:24:18  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

A part l'arme de départ, et encore, en une demie-heure même le mendiant arrive au niveau des autres côté équipements.

Uniquement si tu connais déjà le jeu ou si tu as suivi une vidéo. Par exemple :

Spoiler :

Dans Dark Souls, choisir le passe-partout et aller faire un run suicide du côté du dragon mort-vivant... Ou blesser la queue du dragon à l'aide d'un arc.

Mais si tu en es là, la question de la difficulté ne se pose déjà plus. Par contre, je reste persuadé que JAMAIS tu n'égalises toutes les classes dans un souls au bout d'une demi-heure de jeu lors d'un premier run.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 11-06-2021 à 15:24:50

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15096571
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 11-06-2021 à 15:47:55  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Uniquement si tu connais déjà le jeu ou si tu as suivi une vidéo. Par exemple :

Spoiler :

Dans Dark Souls, choisir le passe-partout et aller faire un run suicide du côté du dragon mort-vivant... Ou blesser la queue du dragon à l'aide d'un arc.

Mais si tu en es là, la question de la difficulté ne se pose déjà plus. Par contre, je reste persuadé que JAMAIS tu n'égalises toutes les classes dans un souls au bout d'une demi-heure de jeu lors d'un premier run.

Sur le 3 après le 1er boss, dès que tu arrives à la marchande t'as déjà pas mal d'armes en ventes, et un ensemble d'armure correct. En une demie heure dès le premier run c'est possible. J'ai effectué mon premier un avec une mendiante, et j'ai terminé le jeu avec le cimeterre sans soucis. Avec un chevalier j'aurais probablement un peu moins galéré dans la première zone, mais c'est pas franchement décisif.

Dans le premier Dark Souls, oui là un mendiant c'est plus compliqué les premières heures.

n°15096606
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 16:05:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Un peu de bloodborne aussi j'ai trouvé

Il aurait pu s'appeler Bloodsouls, ou Soulsblood tant on dirait un mix [:clooney2]

Message édité par Ryan le 11-06-2021 à 16:07:41

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15096715
gnak

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 17:26:42  profilanswer

Y a vraiment une classe "mendiant" dans les Souls ?  :heink:

n°15096810
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-06-2021 à 19:09:00  profilanswer

gnak a écrit :

Y a vraiment une classe "mendiant" dans les Souls ? :heink:

Toi aussi tu trouves ça discriminant ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15096820
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-06-2021 à 19:18:10  profilanswer

gnak a écrit :

Y a vraiment une classe "mendiant" dans les Souls ?  :heink:

Pour le coup, c'est pas trop péjoratif, avec cette classe (qui existe bien) tu pars juste avec ta bite et ton couteau :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15096856
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 19:53:02  profilanswer

C'est deprived en anglais.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3262  3263  3264  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)