| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 21:19:37 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et ZMM ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2021 à 21:44:26 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non même pas, mais de temps en temps, il est important de rappeler quels sont les meilleurs épisodes d'une série --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je vois pas en quoi MGS V a perdu en infiltration. |
Klaw Transactions (38) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est quoi le MGS où l'infiltration est la plus réussie ? Me semble que dans le 2, les stun et les chaff étaient pas mal cheatées non --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Un peu comme Death Stranding, des longueurs. |
Klaw Transactions (38) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, MGS5, c'est le seul OW non urbain auquel j'ai trouvé un intérêt ces 10 dernières années --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 22:16:54 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/E3/status/1402302212324270083
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et le top 3 est OOT, Link's Awakening et ALTTP, je suis bon prince je vous laisse le choix du placement de ces trois Zelda --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2021 à 09:44:35 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Mouais, ça se voulait un OOT ++ sauf qu'au final j'ai trouvé qu'il manquait de personnalité par rapport à OOT, j'ai toujours eu du mal avec l'ambiance de ce jeu, sans parler du charadesign dégueulasse.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2021 à 10:32:31 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Razer ils font surtout des périphériques gaming, je vois pas en quoi c'est choquant qu'ils fassent une présentation de leurs produits gaming dans un salon gaming. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-06-2021 à 10:37:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est le truc officiel e3. A côté tu as le summer game fest avec devolver et koch notamment. https://www.summergamefest.com/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Klaw Transactions (38) |
|
Ript0r Transactions (14) | On peut pas en dire autant des composants gaming Message édité par Ript0r le 09-06-2021 à 10:51:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils avaient pas déjà fait une présentation y'a 2 ans d'ailleurs ? Je me rappelle que les fabricants de matons s'étaient mis à faire des confs récemment. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Razer fait aussi de chouette coques pour votre phone, à l'effigie de vos jeux préférés --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso j'attends avec impatience Halo Infinite. Je suppose qu'ils vont montrer quelque chose... Et auront-ils retenus les erreurs du passé ? |
Ript0r Transactions (14) | Allons-nous résister en le revoyant ?
Message édité par Ript0r le 09-06-2021 à 11:15:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-06-2021 à 11:15:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le seul truc qui importe. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2021 à 14:31:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2021 à 14:32:21 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
djoul Transactions (1) | C’est pas forcément un mal, ça peut être solide techniquement et joli, sans pour autant être une énorme claque graphique, d’autant plus si c’est un open world.
|
duriangris Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'ailleurs tiens... est-ce que ça ne devient pas une vrai problématique, la qualité des stream de ce genre de présentations ?
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 09-06-2021 à 14:45:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Klaw Transactions (38) | Et puis en un an, tu changes pas un moteur graphique du tout au tout. Clairement si des gens s'attendent à un rendu next gen après la présentation de l'an dernier, ils vont au devant d'une belle déception |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2021 à 14:47:39 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En tout cas j'espère clairement qu'ils montreront Craig d'une manière ou d'une autre, façon clin d'oeil Message édité par breezer79 le 09-06-2021 à 14:51:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et le reste je suis d'accord vous tous : ça sortira sûrement d'ici septembre / novembre au plus tard Mais ça restera propre, open world ou presque, en 60 fps et à plusieurs, ça risque d'être rigolo. Edit: TRIPLE POST (lisez avec la même voix que WORLD PREMIERE Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-06-2021 à 14:54:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |