Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3159  3160  3161  ..  4408  4409  4410  4411  4412  4413
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°15039817
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-04-2021 à 15:36:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jean malouk a écrit :


Une suite a Days gone considérée comme un projet risqué :ouch:
L'époque de la PS2 pendant laquelle David Jaffe avait le feu vert de Sony pour produire un jeu juste en envoyant un montage pourrav' :lol:
Concernant Dreams, le gros problème, c'est qu'en plus de ne pas faire de pub, ils auraient aussi du le sortir sur PC, c'est typiquement le genre de truc qui aurait fonctionné sur la longueur dessus.


 
A la place, c'est Roblox qui fait un carton  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 15:36:43  profilanswer
 

n°15039821
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 09-04-2021 à 15:40:10  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


ok  [:mr marron derriere:4]
 
 
edit 3h après parce qu'il n'y a pas de raison que tu sois le seul à faire ça : je ne remets pas en question leur décision de se concentrer sur les gros blockbusters, c'est logique. Mais tu as l'air de trouver ça positif ? :heink:


 
Je dis juste que j'ai du mal à voir les cas traités dans cet article comme le symptôme du bridage de la créativité et du risque pour la variété.
 
On peut toujours en déduire que c'est l'arbre qui cache la forêt et que d'autres projets novateurs par des équipes internes ont subi le même sort. Mais le fait qu'en l'espèce, ce n'est pas le cas.
 
 
 
 
 


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15039823
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 15:41:43  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
A la place, c'est Roblox qui fait un carton  :sweat:


Je ne connait pas assez Dreams, donc je ne sais pas s'il aurait pu avoir autant de succes que Roblox, mais je pense qu'il aurait pu séduire des personnes plus âgées. En tout cas, ne pas sortir un jeu/outil de création sur PC, c'est se tirer une balle dans le pied.


Message édité par Jean malouk le 09-04-2021 à 15:44:15
n°15039824
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 15:42:20  profilanswer
 

J’imagine que chez Naughty Dog aussi ils doivent être super contents de la créativité que leur apporte le remake de TLOU qu’ils ont récupéré :P

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 09-04-2021 à 15:42:32
n°15039850
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2021 à 16:04:36  profilanswer
 

Klaw a écrit :

A la place, c'est Roblox qui fait un carton  :sweat:


Il le faisait déjà bien avant la sortie de Dreams.

 
saiyaman a écrit :

Je dis juste que j'ai du mal à voir les cas traités dans cet article comme le symptôme du bridage de la créativité et du risque pour la variété.


"ne travaillez pas sur le projet que vous vouliez faire de vous-même" c'est pas un symptôme de bridage de créativité.

 

Ok.

 
saiyaman a écrit :

On peut toujours en déduire que c'est l'arbre qui cache la forêt et que d'autres projets novateurs par des équipes internes ont subi le même sort. Mais le fait qu'en l'espèce, ce n'est pas le cas.


T'as pas besoin d'extrapoler pour voir, concrètement, que Sony n'ont pas dit "non c'est un remake, on préfère que vous fassiez un truc original", ils ont dit "oh oui super on va vous prendre votre projet de remake et le filer à une autre équipe, et au lieu de faire autre de créatif ou d'avoir votre mot à dire sur le remake, vous allez plutôt les soutenir et avoir très exactement zéro créativité".

 

Parce que tu sembles oublier bien vite que le remake n'a pas été abandonné, il a été filé à Naughty Dog. Donc au lieu de travailler sur un nouveau projet ils sont sur un remake (même s'ils sont sans doute capables de faire les deux en parallèle ça réduit forcément leurs équipes).


Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2021 à 16:06:13

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15039868
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 16:14:37  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

J’imagine que chez Naughty Dog aussi ils doivent être super contents de la créativité que leur apporte le remake de TLOU qu’ils ont récupéré :P


Faut dire aussi que la dernière fois que ND a fait preuve de créativité avec TLOU2 les critiques et certains joueurs ont grincé des dents. Le public a ce qu'il mérite   [:delarue2] Par contre c'est vraiment dommage pour ND, eux méritent mieux.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15039893
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 09-04-2021 à 16:32:29  profilanswer
 

Donc, pour résumer, c'est quoi l'histoire?
 
Une petite équipe, qui en marre d'aider sur des AAAA comme uncharted, veut prendre son envol créatif et choisit pour son 1er projet un remake de TLOU1, en attendant de pouvoir faire un remake d'Uncharted. Et peut-être d'autres jeux un beau jour.
 
Mais on les coupe dans leur folie créatrice sur le remake de TLOU1 en leur demandant d'aider ND à finir TLOU 2.
 
Et ensuite, ND est venu reprendre la main sur le remake de TLOU1 plutôt que de laisser la petite équipe continuer toute seule.
Et en +, ça va surement un peu retarder ND sur leur prochain projet. Uncharted 5 ou TLOU3?
 
 
Effectivement une triste journée pour la créativité :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 09-04-2021 à 16:45:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15039929
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-04-2021 à 16:56:47  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Donc, pour résumer, c'est quoi l'histoire?
 
Une petite équipe, qui en marre d'aider sur des AAAA comme uncharted, veut prendre son envol créatif et choisit pour son 1er projet un remake de TLOU1, en attendant de pouvoir faire un remake d'Uncharted. Et peut-être d'autres jeux un beau jour.
 
Mais on les coupe dans leur folie créatrice sur le remake de TLOU1 en leur demandant d'aider ND à finir TLOU 2.
 
Et ensuite, ND est venu reprendre la main sur le remake de TLOU1 plutôt que de laisser la petite équipe continuer toute seule.
Et en +, ça va surement un peu retarder ND sur leur prochain projet. Uncharted 5 ou TLOU3?
 
 
Effectivement une triste journée pour la créativité :D


 
Lis l'article, ça ira plus vite et t'évitera de dire des bêtises :D
Surtout que tu ne parles que de créativité, alors que c'est pas forcément le sujet principal (même si les gens qui se sont barrés l'ont fait car on les empêchait de bosser sur les projets qui les intéressait).

n°15039934
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 09-04-2021 à 17:01:07  profilanswer
 

Klaw a écrit :


Lis l'article, ça ira plus vite et t'évitera de dire des bêtises :D


 
Arrête avec ça, c'est exactement les faits relatés dans l'article pour l'histoire de Visual Arts Service Group. A part la blague sur uncharted 5 ou tlou3.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 09-04-2021 à 17:14:17

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15039940
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-04-2021 à 17:08:16  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Arrête avec ça, c'est exactement les faits relatés dans l'article pour l'histoire de Visual Arts Service Group. A part la blague sur uncharted 5 ou tlou3.


 
Bah non. C'est pas eux pour Uncharted. Et la créativité n'est pas le sujet principal de l'article.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 17:08:16  profilanswer
 

n°15039942
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 09-04-2021 à 17:09:03  profilanswer
 

Je plussoie pour le résumé du sayajin (le passage où on apprend qu'on se moquait d'eux en les appelant Naughty Dog South m'a fait sourire).

 

Concernant Japan Studio c'est bien plus embêtant à mes yeux, mais le fait de savoir qu'Asobi (les Astro sur PS4 et PS5) gagne en puissance me rassure un peu.

 

Après, ça n'empêchera pas tous les démissionnaires de sortir des jeux sur PS5 ou d'autres consoles (cf l'espèce d'Everybody's Golf qui vient de sortir sur Apple Arcade).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15039952
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 09-04-2021 à 17:16:13  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Bah non. C'est pas eux pour Uncharted. Et la créativité n'est pas le sujet principal de l'article.


 
Si c'est eux aussi :
"The team originally planned on a remake of the first Uncharted game, released by Naughty Dog in 2007. [...] Instead, the team settled on a remake of Naughty Dog’s 2013 melancholic zombie hit, The Last of Us.
[...] Then, once Mumbauer’s group had established itself, it could go on to remake the first Uncharted game and other titles down the road."  
 
Leur projet, c'est donc bien TLOU remake parce que c'est trop dur de commencer par Uncharted remake qu'ils feront après s'être fait la main.
 
 
Et pareil pour Bend. Puisque bizarrement, certains appuient sur le fait qu'on les a empêché de faire days gone 2 pour aider ND sur un jeu multi et un uncharted, en omettant de préciser que finalement, la team Bend qui avait été assignée à uncharted a eu gain de cause le mois dernier et qu'ils bossent dorénavant sur leur propre projet :
 
"Bend's developers feared they might be absorbed into Naughty Dog, and the studio’s leadership asked to be taken off the Uncharted project. They got their wish last month and are now working on a new game of their own."


Message édité par saiyaman le 09-04-2021 à 17:19:36

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15039958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 17:20:00  answer
 

Je trouve ça con un remake de Uncharted 1 vu le formidable travail de remaster fait par Bluepoint

n°15039970
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 09-04-2021 à 17:32:03  profilanswer
 

Disons que le Gameplay de Uncharted 1 a pas très bien vieilli. Toi qui te plaignait des shooters je pense que c'est le pire opus avec des vagues interminables de mexicains à abattre.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15039972
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 09-04-2021 à 17:33:08  profilanswer
 

[:presidentdonald]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15039975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 17:35:13  answer
 

mukumi a écrit :

Disons que le Gameplay de Uncharted 1 a pas très bien vieilli. Toi qui te plaignait des shooters je pense que c'est le pire opus avec des vagues interminables de mexicains à abattre.


Bah c'est un peu refaire le 1 puis le 2 durant le confinement de mars qui a commencé à me dégoûter des shooters effectivement, les vagues d'ennemis sont très mal dosés.

n°15039982
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 09-04-2021 à 17:41:25  profilanswer
 

Ah mais il ne faut pas sous-estimer Visual Arts Service Group :o
C'est quand même des gens qui voulaient développer OKLM un remake PS5 avec un gameplay retravaillé pour TLOU1 pendant que ND galérait à finir TLOU2 PS4. Et comme ça, quand ND sortirait TLOU2 sur PS5, bim, eux, ils auraient déjà un TLOU1 remake de même niveau [:implosion du tibia]
 
Le remake d'uncharted qu'ils auraient fait ensuite, mamamia, ça aurait été du niveau d'uncharted 5 avant que ND n'arrive à sortir uncharted 5 :o


Message édité par saiyaman le 09-04-2021 à 17:47:50

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15039991
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-04-2021 à 17:49:48  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Disons que le Gameplay de Uncharted 1 a pas très bien vieilli. Toi qui te plaignait des shooters je pense que c'est le pire opus avec des vagues interminables de mexicains à abattre.

Effectivement, j'ai lancé pendant le 1er confinement la Uncharted Collection, le 1er pique terriblement.  
 
Et puis, c'était déjà un moyen à sa sortie, même si sa plastique était flatteuse pour l'époque.  

n°15040009
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 18:05:27  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Faut dire aussi que la dernière fois que ND a fait preuve de créativité avec TLOU2 les critiques et certains joueurs ont grincé des dents. Le public a ce qu'il mérite   [:delarue2] Par contre c'est vraiment dommage pour ND, eux méritent mieux.


 
Quand tu parles de créativité en ce qui concerne TLOU2, tu entends quoi par là ?


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15040014
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 09-04-2021 à 18:08:00  profilanswer
 

Je pense qu'il parle d'immersion et d'émotion suscitées par la narration et soutenues par la technique.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 09-04-2021 à 18:08:47
n°15040020
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-04-2021 à 18:15:19  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Je pense qu'il parle d'immersion et d'émotion suscitées par la narration et soutenues par la technique.

Ce qu'on pourrait déjà dire du 1er.  
 
The Last of Us II a plein de qualités, le jeu prend des risques, notamment (surtout) au niveau du postulat, pour la créativité en elle même, c'est surtout le 1er avec des curseurs poussés un peu plus loin.


Message édité par CasablancaDR le 09-04-2021 à 18:16:15
n°15040031
myzt

Transactions (17)
Posté le 09-04-2021 à 18:20:12  profilanswer
 

TLOU1 c'est une claque dans tous les sens du terme, j'ai rentabilisé ma PS3 grâce à ce jeu, sinon elle prenait poussière
Par contre j'ai trouvé le scénario du 1 bancale, le seul point ''faible''
Sinon c'est le premier jeu qui m'a fait décrocher sévère la mâchoire sur tous les plans, graphiquement voir une PS3 se dépatouiller de la sorte, le jeu a l'air vivant, on a l'impression d'être dans le monde réel, le soin à chaque détail est effarant
Sur le plan du gameplay, moi qui suit plus très jeux console manette, surtout en ce qui concerne tout ce qui est TPS/FPS, par ex, tu me files un Tomb Raider (les anciens), je trouvais tellement à chier ou même un GTA, je trouve que c'est ignoble l'ergonomie
Là, en quelques secondes, c'est naturel, fluide, incroyable, alors que je suis plus clavier+souris
On peut dire qu'il révolutionne pas un genre, que c'est un Uncharted-like dans un monde post apo, mais pas besoin de ré-inventer la roue pour donner de la créativité
Bref, un sacré jeu pop corn qui m'aura tenu en haleine pendant une semaine, comme je l'ai dit le scénario était un peu de série B, un poil léger, j'aurais aimé voir un peu la patte d'un Kojima (sans aller dans des trucs loufoques)
TLOU2, je l'ai pas fait et je suis pas prêt de le faire vu que je voudrais le faire sur PS5  :o
A vrai dire je m'en bat les steak des consoles et de la PS4/5, mais un TLOU, je suis prêt à acheter une console pour y jouer (ce que j'ai fait en achetant une PS4 vanilla pour jouer au LDC Left Behind  :o)
C'est le Zelda de la Playstation  :o

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 09-04-2021 à 18:22:04

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15040041
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 09-04-2021 à 18:25:30  profilanswer
 

myzt a écrit :

TLOU1 c'est une claque dans tous les sens du terme, j'ai rentabilisé ma PS3 grâce à ce jeu, sinon elle prenait poussière
Par contre j'ai trouvé le scénario du 1 bancale, le seul point ''faible''
Sinon c'est le premier jeu qui m'a fait décrocher sévère la mâchoire sur tous les plans, graphiquement voir une PS3 se dépatouiller de la sorte, le jeu a l'air vivant, on a l'impression d'être dans le monde réel, le soin à chaque détail est effarant
Sur le plan du gameplay, moi qui suit plus très jeux console manette, surtout en ce qui concerne tout ce qui est TPS/FPS, par ex, tu me files un Tomb Raider (les anciens), je trouvais tellement à chier ou même un GTA, je trouve que c'est ignoble l'ergonomie
Là, en quelques secondes, c'est naturel, fluide, incroyable, alors que je suis plus clavier+souris
On peut dire qu'il révolutionne pas un genre, que c'est un Uncharted-like dans un monde post apo, mais pas besoin de ré-inventer la roue pour donner de la créativité
Bref, un sacré jeu pop corn qui m'aura tenu en haleine pendant une semaine, comme je l'ai dit le scénario était un peu de série B, un poil léger, j'aurais aimé voir un peu la patte d'un Kojima (sans aller dans des trucs loufoques)
TLOU2, je l'ai pas fait et je suis pas prêt de le faire vu que je voudrais le faire sur PS5  :o
A vrai dire je m'en bat les steak des consoles et de la PS4/5, mais un TLOU, je suis prêt à acheter une console pour y jouer (ce que j'ai fait en achetant une PS4 vanilla pour jouer au LDC Left Behind  :o)
C'est le Zelda de la Playstation  :o


Je n'ai pas trouvé le scénario bancale. J'étais jeune père quand j'ai fait TLOU, ce jeu m'a pris par les tripes et n'a m'a pas lâché jusqu'à sa conclusion c'est un des meilleur moment que j'ai passé avec une œuvre de fiction tout media confondu.
Evidemment c'est juste mon sentiment et le tien est tout autant légitime.

n°15040054
myzt

Transactions (17)
Posté le 09-04-2021 à 18:59:25  profilanswer
 

Moi je trouvais que c'est le seul point ''faible'' du jeu mais vu que tout le reste est limite à la perfection
Je dissocie scénario pur et dur avec le reste, par ex, j'ai aussi apprécié le duo Joel et Elie, les interactions, le background des persos, le charisme des uns et des autres...
Bon après faut aimer le genre, jeu téléguidé sur des rails et scénarisé, je sais que l'inverse j'aime pas du tout (GTA ou Zelda like)
Par exemple les Zelda, je sais pas quoi faire, c'est un bac à sable, je me fais chier, on me guide pas
Sur un TLOU/Uncharted, c'est à fond les ballons sur des rails, c'est comme un film pop corn, tu apprécies le moment passer dessus
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15040063
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 19:12:41  profilanswer
 

myzt a écrit :

Moi je trouvais que c'est le seul point ''faible'' du jeu mais vu que tout le reste est limite à la perfection
Je dissocie scénario pur et dur avec le reste, par ex, j'ai aussi apprécié le duo Joel et Elie, les interactions, le background des persos, le charisme des uns et des autres...
Bon après faut aimer le genre, jeu téléguidé sur des rails et scénarisé, je sais que l'inverse j'aime pas du tout (GTA ou Zelda like)
Par exemple les Zelda, je sais pas quoi faire, c'est un bac à sable, je me fais chier, on me guide pas
Sur un TLOU/Uncharted, c'est à fond les ballons sur des rails, c'est comme un film pop corn, tu apprécies le moment passer dessus
 


Parmi les Zelda 3D, seul Breath of the Wild est un bac à sable, les autres sont linéaires et très guidés ;)

n°15040075
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 19:21:27  profilanswer
 

Wind waker l'est aussi, dans mes souvenirs


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15040077
myzt

Transactions (17)
Posté le 09-04-2021 à 19:24:54  profilanswer
 

Moi c'était Zelda Ocarina Of Time
Mais c'est la même pour Mario 64, j'ai pris zéro fun, j'étais perdu
Alors que je joue encore de temps en temps à Super Mario World 2  
Moi le passage 2D/3D sur des jeux ''mondes'' ouvert, j'y arrive pas
En faite en 3D tu perds le fil conducteur, le seul jeu 3D plateformer où j'ai essayé de me focus c'était Donkey Kong 64 (après le fiasco que j'ai eu avec Mario 64 mais DK c'est ma license de cœur donc j'y ai mis du mien), j'avance, je prends un peu plus de plaisir mais définitivement je préfère un jeu où je suis guidé
On a une tension constante alors que sur un jeu open world, tu as des creux qui te font chier grave
Des jeux où tu perds 1 heures parce qu'il faut se taper la marche à pied entre deux villes séparés par une montagne  [:midnaite:3]

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 09-04-2021 à 19:27:21

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15040245
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 09-04-2021 à 22:23:30  profilanswer
 


 [:prosterne]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15040252
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 22:30:22  profilanswer
 

Un portage de Sonic colors serait prévu pour PS, Xbox et switch pour la fin de l'année:
https://www.allgamesdelta.net/2021/ [...] sonic.html
J'avais bien aimé la version DS mais pas trop la version Wii.


Message édité par Jean malouk le 09-04-2021 à 22:31:02
n°15040286
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 09-04-2021 à 23:09:24  profilanswer
 

Vous pouvez désormais jouer entièrement à Timesplitters 2 dans l'excellent Homefront The Revolution grâce au code secret !

 

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] been-found


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15040287
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 23:10:50  profilanswer
 

[:poogz:5]  
 
https://www.jeuxvideo.com/news/1389 [...] of-war.htm
 
 
Mais dans une déclaration faite au média Tass deux mois plus tard, interrogé une nouvelle fois sur une "réponse" au game pass, il disait cette fois : "Il y a en fait des nouvelles à venir à ce sujet, mais pas aujourd'hui. Nous avons PlayStation Now, qui est notre service d'abonnement, et qui est disponible sur un certain nombre de marchés". Ce dernier, avec ses plus de 700 jeux PS2, PS3 et PS4, comptait environ 2,2 millions d'abonnés en avril 2020, selon Sony, contre un million en octobre 2019. Fin 2020, l'éditeur a également lancé la PlayStation Plus Collection, offrant une bibliothèque de 20 jeux PS4 auxquels les abonnés PlayStation Plus peuvent jouer sur PS5.
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15040319
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 10-04-2021 à 00:34:07  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Vous pouvez désormais jouer entièrement à Timesplitters 2 dans l'excellent Homefront The Revolution grâce au code secret !
 
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] been-found


 
Oh purée, du coup je viens d'acheter un exemplaire du jeu sur PS4. :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15040360
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 07:28:39  profilanswer
 

myzt a écrit :

Moi c'était Zelda Ocarina Of Time
Mais c'est la même pour Mario 64, j'ai pris zéro fun, j'étais perdu
Alors que je joue encore de temps en temps à Super Mario World 2
Moi le passage 2D/3D sur des jeux ''mondes'' ouvert, j'y arrive pas
En faite en 3D tu perds le fil conducteur, le seul jeu 3D plateformer où j'ai essayé de me focus c'était Donkey Kong 64 (après le fiasco que j'ai eu avec Mario 64 mais DK c'est ma license de cœur donc j'y ai mis du mien), j'avance, je prends un peu plus de plaisir mais définitivement je préfère un jeu où je suis guidé
On a une tension constante alors que sur un jeu open world, tu as des creux qui te font chier grave
Des jeux où tu perds 1 heures parce qu'il faut se taper la marche à pied entre deux villes séparés par une montagne [:midnaite:3]


Bon, ça n'a pas grand chose à voir mais ta réflexion me rappelle pourquoi j'ai pas du tout accroché au dernier fire emblem sur Switch. Il y a cet espèce d'open World dans la ville qui sert de hub qui est juste indigeste. Obligé de marcher des plombes pour parler à un PNJ, je déteste cette mode de l'Open à toutes les sauces.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Locke le 10-04-2021 à 07:29:21

---------------
TU Transport Fever 2
n°15040375
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 08:20:10  profilanswer
 

myzt a écrit :

Moi c'était Zelda Ocarina Of Time
Mais c'est la même pour Mario 64, j'ai pris zéro fun, j'étais perdu
Alors que je joue encore de temps en temps à Super Mario World 2
Moi le passage 2D/3D sur des jeux ''mondes'' ouvert, j'y arrive pas
En faite en 3D tu perds le fil conducteur, le seul jeu 3D plateformer où j'ai essayé de me focus c'était Donkey Kong 64 (après le fiasco que j'ai eu avec Mario 64 mais DK c'est ma license de cœur donc j'y ai mis du mien), j'avance, je prends un peu plus de plaisir mais définitivement je préfère un jeu où je suis guidé
On a une tension constante alors que sur un jeu open world, tu as des creux qui te font chier grave
Des jeux où tu perds 1 heures parce qu'il faut se taper la marche à pied entre deux villes séparés par une montagne [:midnaite:3]

 
Monsieur Locke a écrit :


Bon, ça n'a pas grand chose à voir mais ta réflexion me rappelle pourquoi j'ai pas du tout accroché au dernier fire emblem sur Switch. Il y a cet espèce d'open World dans la ville qui sert de hub qui est juste indigeste. Obligé de marcher des plombes pour parler à un PNJ, je déteste cette mode de l'Open à toutes les sauces.

 

Tiens, je suis heureux de lire des gens qui n'aiment pas les monde ouvert  :D

 

Ca a flingue burnout aussi  :kaola:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15040786
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 19:19:09  profilanswer
 

Il a l'air sympa ce jeu Hot wheels, un petit goût des jeux de course arcade fin des années 90s et de FZero X !
 
Le petit effet "maquette" est assez réussi aussi.


Message édité par garcia_h le 10-04-2021 à 19:20:47
n°15040875
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 20:30:10  profilanswer
 

ou avec du ray tracing en 32k ? [:disq8]


---------------
CrazyFlip
n°15040927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 21:43:12  answer
 

https://images.purexbox.com/bf2ca0b58e776/the-big-question-is-phil-spencer-hiding-new-xbox-secrets-on-his-shelf.900x.jpg
 
Philou qui a une Switch en background, la rumeur veut que ce ne soit pas posé là au hasard.
 
Spéculez [:my god:1]

n°15040934
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 10-04-2021 à 21:51:00  profilanswer
 

Xcloud compatible Switch Pro via le tiers premium du NSO pour la modique somme de 20 boules par mois au lieu de 20 boules par an  :O ?


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15040936
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 21:53:43  profilanswer
 

pourquoi sony et crocro vendraient pas des jeux souiche ? :??:
C'est la seule console portable et ils ont peut-être envie de faire des jeux portables :??: Enfin, c'est pas pour lancer un débat, c'est juste que je chantonnais patapon l'autre jour et que je me disais que c'était quand même un super jeu [:emerveille]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 10-04-2021 à 22:11:31

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15040943
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 10-04-2021 à 22:10:53  profilanswer
 

Je rêve de voir un jour Metroid Prime sur le GP :love:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15040949
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-04-2021 à 22:18:14  profilanswer
 

Elle tient debout comment sa switch :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3159  3160  3161  ..  4408  4409  4410  4411  4412  4413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR