| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bref... je pense que les débuts peuvent être difficile mais l'équipe semble vraiment décidé à suivre leur jeu et semble être à l'écoute des joueurs. Ca peut donner quelque chose de bien après quelques mises à jour Message édité par Agreian le 17-03-2021 à 09:30:04 |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 09:29:16 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Sony va filer une dizaine de jeux PS4 dont Horizon ZD et Rez Infinite:
Message édité par Jean malouk le 17-03-2021 à 22:33:38 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le game pass V 0.2 beta d'il y a 24 mois. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2021 à 22:54:38 ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non mais c'est bien le trend est bon, même si y'a un peu de retard finalement quand on voit les réactions sur le topic PS5, des petits jeux A/AA gratuits ça semble super bien accueilli, encore une fois la concurrence a du bon. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Dans le game pass les jeux reste tout le temps dans la bibliothèque comme sur le PS+ ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je sais pas, mais perso, je trouve au contraire que tout ce qui est fait par sony en ce moment est l'inverse de préparer le chemin à un gamepass Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-03-2021 à 23:56:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
La vie est bien faite : Sony lance son PS+ Collection et des opérations comme celle ci qui ne peut que ravir le joueur vu que c'est même pas rattaché à un abonnement payant (Horizon c'est un AAA, dans sa version GOTY ; le reste - 10 titres quand même - c'est de l'indé ou presque avec de très beaux représentants).
Le PS+ Collection raisonne pour moi comme la première pierre d'un édifice plus gros. Et le PSNow, tu sens qu'il va bien falloir le réinventer d'une manière ou d'une autre... Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 18-03-2021 à 00:04:56 |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 23:54:48 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, mais ce que je veux dire, c'est que ça semble donc + axé sur un renforcement de la formule ps+ vers une formule "hybride", sans volonté de faire du ps now un concurrent du gamepass.
Message édité par saiyaman le 18-03-2021 à 00:08:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le PS+ non. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 18-03-2021 à 00:08:20 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je rajoute qu'on peut récupérer les jeux "au cas où" même quand on n'a pas de PS, il suffit d'avoir un compte (je viens de tester j'ai pu récupérer Ratchet alors que je viens de créer mon compte à l'instant) (et y'a un gros fzdp qui a déjà pris cosmoschtroumpf --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Rajoute une consonne quelque part, ça passera inaperçu --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Y'avait aussi un ''Korsr'' bizarrement --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2021 à 07:22:28 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Oui oui mais le topic consoles c'est pas celui du PC hein... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jack Slater le 18-03-2021 à 07:58:56 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2021 à 08:12:53 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2021 à 08:41:50 ![]()
|
Message édité par Kors'R le 18-03-2021 à 08:52:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le mec il a jamais eu de PS et il vient poster sur le topic consoles
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2021 à 09:47:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un topic PC ici ? --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Perso, ma première console* de salon a été la PS3. Avant cela, ni la PS1 ni la suivante ne me donnaient envie de craquer. Une fois que j'ai mis le nez dedans à cause (ou grâce Un peu plus de 10 ans après, se sont succédées des PS3 (3), Xbox 360 (1), PS4 (4 dont 3 PRO), et One (4 dont la One S 2To et la Scorpio). J'ai cependant l'impression, sans l'avoir forcément laisser tomber, de revenir doucement au PC et de regarder les consoles différemment depuis les dernières PS5/SeX. Au delà de la pénurie, j'avoue ne pas (plus?) être attiré par ces dernières, peut-être qu'il manque pour moi le petit truc qui donne envie de lâcher sa thune (un jeu surtout, remember Uncharted 2). Je pense aussi qu'après avoir fini TLOU² dont j'attendais énormément mais qui m'a déçu sur les orientations scénaristiques (parce qu'en dehors de ça, le jeu est quasi parfait), j'ai eu un grop coup au moral après cela, et Death Stranding pour tenter de raviver la flamme m'a juste achevé Mais heureusement que la Switch est là (ahhh Bravely Default II
Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 18-03-2021 à 10:25:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
v-christophe Transactions (1) | salut ceux qui ont des ps5 ou des bobox et un ampli en optique, vous avez trouvé un moyen pour les brancher en 5.1 ? c'est le principal frein de mon coté pour vendre ma ps4 pro/acheter une ps5 car je regarde mes bluray avec... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 18-03-2021 à 10:27:38 --------------- Arcade Rules |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
v-christophe Transactions (1) |
ton optique via la tv sort du 5.1 ? la TV ayant qq années c'est reformaté en stereo.... ya que la TNT qui passe Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 18-03-2021 à 10:35:58 --------------- Arcade Rules |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui pour ma part aucun soucis, après j'ai une TV de 2020.
Message édité par pesos le 18-03-2021 à 10:41:28 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |