| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 09:11:45 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens j'ai fait une multi-quote Agreian j'ai même pas fait gaffe (à part les deux derniers --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2021 à 09:30:49 ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-03-2021 à 09:44:04 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 09:39:39 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pour certains avoir le jeu via le Gamepass ou le PS plus ce n'est pas comme si tu l'avais acheté. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) | Faut vraiment être dans la guerre des consoles pour se sentir froissé je trouve là. Sinon tout le monde pourrait être froissé au moindre ajout au GP, au Gold, au PS+, au PS Now,... |
Je sais pas pour vous mais si un jeu me plaît où me donne envie je vais soit l'acheter soit attendre une promo et peu importe qu'il soit "offert" en face. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-03-2021 à 09:50:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je comprends vraiment pas le raisonnement "il est dans un abonnement chez le concurrent donc je vais me sentir trahi/froissé/vexé". --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Edit : le cas cyberpunk est particulier. La rentabilité, c'est basé sur les précommande. C'est, disons le, un hold-up. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 16-03-2021 à 09:58:55 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 16-03-2021 à 10:00:30 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Allez Agreian, prends une coquille et rejoint nous sur le GPU --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2021 à 10:04:32 ![]() |
|
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2021 à 10:19:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2021 à 10:19:37 ![]() |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Nan mais ça trolle là, y pas un vrai sujet Y a rien comme frustration par rapport à outriders. --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2021 à 10:33:34 ![]()
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ah, j'avais mal compris alors, d'où mon post précédent, pardon Ce n'est pas compliqué à comprendre : si l'éditeur le fait, c'est qu'il y gagne de la thune. Ca peut être à court ou long terme, mais c'est pour la thune. --------------- _______________________________________________________________ |
Oui c'est le principe. De la même manière, quand un jeu est dispo via le PS plus, il faut le payer en face. Pour le cas d'Outriders, ça change rien pour pc/Playstation. L'acquisition du jeu aura le même coût et si quelqu'un qui avait décidé de l'acheter se ravise car le jeu est "offert" dans le GP on est dans le seum/la jalousie le plus pur Clairement, si il avait été question d'une exclusivité (temporaire ou définitive) non prévue, ça aurait été de l'abus. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-03-2021 à 10:37:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2021 à 11:53:19 ![]() Disons qu'entre le trailer où y'a plus de cuts dans tous les sens et où tu comprends rien, et la démo/gameplay où ça semble méga plat, ça sent quand même la grosse catastrophe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |