| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-03-2021 à 09:07:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 09:06:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2021 à 09:25:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2021 à 09:53:03 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-03-2021 à 09:57:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
D'accord. Encore une fois, arrêtez de raconter des énormités. Vous avez le droit de ne pas être intéressé par le GP mais de dire que ce sont que des jeux bac à soldes Fnac c'est n'imp. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-03-2021 à 09:58:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Quand il y aura un semblant d'équivalence sur les autres plates formes on pourra lancer un débat, mais pour le moment coté pc et switch les jeux offerts sont aussi des jeux du bac à soldes, voire du bac Gifi pour beaucoup d'entre eux. --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2021 à 10:13:29 ![]()
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Si t'es joueur console, ton gros AAA Microsoft console, il est day one sur le GP de ta machine. Quoi qu'il arrive.
Message édité par CasablancaDR le 12-03-2021 à 10:20:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 10:19:50 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2021 à 10:22:34 ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Entre les exclus sony qui sortent de plus en plus sur PC et les exclus Ms qui s'étoffent chaque jour qui passe, l'intérêt d'acheter une machine à la taille improbable, bruyante, à l'os limité (pas plus d'un DD externe en 2021 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Le constructeur qui a vendu le plus de machines lors de la génération précédente devrait arrêter d'en faire, c'est pas faux, ça leur réussit pas du tout. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pour les exclus Sony, ce qui va me retenir, c'est le délais de portage. Mais clairement, s'il venait à tomber, et que le move se fasse plus systématique... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2021 à 10:38:15 ![]()
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Entre les exclus remaster à racheter sur chaque gen d'un côté et les exclus remaster qui ne sont plus vendues au bout de deux mois de l'autre c'est sûr qu'il y a de quoi rager en voyant ce qui se fait en face --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2021 à 10:39:44 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Tout le monde a oublié ses pincettes ce matin dites moi |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Bonne stratégie, ca sera sûrement plus efficace d'exporter de mauvais jeux sur d'autres plateformes plutôt que de faire de bons jeux sur ka leur. Nintendo devrait suivre leur exemple.
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2021 à 10:48:57 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DDReaper Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, ça m'a toujours paru évident.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 12-03-2021 à 11:13:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2021 à 11:12:06 ![]()
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2021 à 11:23:15 ![]() MS peut toujours proposer une version light du Game Pass sur le PSN où il n'y a que les jeux Xbox Studios |
coyote28 Transactions (0) | Pour moi, ca va dépendre de la volonté de Microsoft de continuer sa politique de rachat de studios (ou non). --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Klaw Transactions (38) |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Ou alors que la version Cloud sur Switch et Playstation, comme ça ça ne phagocyte pas les ventes des jeux natifs sur ces consoles, tout en faisant de la pub pour les Xbox. --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Klaw Transactions (38) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est si gros que ça Sega aujourd'hui ? Comparé à EA par exemple ? Idem pour Capcom, non ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, un gamepass limité au xcloud alors.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2021 à 11:33:07 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Vous aussi vous avez le sentiment que la next gen n'est pas tout à fait sortie ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |