Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3124  3125  3126  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15016587
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-03-2021 à 09:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

De mémoire ca peut-être en fonction de l'extension de l'image et/ou si le forum doit la redimensionner.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 12-03-2021 à 09:07:03

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 09:06:26  profilanswer

n°15016606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 09:25:38  answer

stefaninho a écrit :

De mémoire ca peut-être en fonction de l'extension de l'image et/ou si le forum doit la redimensionner.

[:fredmoul:1]  

Ptet bien oui. J'ai mis un PNG et l'image était très grande. Vais tenter petit gif

n°15016660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 09:53:03  answer

darth21 a écrit :

d'ailleurs, 20 jeux bethesda rejoignent le game pass demain :o

11 jeux en fait selon Frandroid

Citation :

Ces jeux seront présents dans le service sur abonnement au 12 mars. Certains étaient déjà inclus dans le Game Pass.

Dishonored Definitive Edition (Xbox, PC, Cloud)

Dishonored 2 (Xbox, PC, Cloud)

DOOM (1993) (Xbox, PC, Cloud)

DOOM II (Xbox, PC, Cloud)

DOOM 3 (Xbox, PC, Cloud)

DOOM Eternal Standard Edition (Xbox, PC, Cloud)

The Elder Scrolls III: Morrowind (Xbox, PC)

The Elder Scrolls IV: Oblivion (Xbox, PC)

The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition (Xbox, PC, Cloud)

The Elder Scrolls Online (Xbox, Cloud)

The Evil Within (Xbox, PC, Cloud)

Fallout 4 (Xbox, PC, Cloud)

Fallout 76 (Xbox, PC, Cloud)

Fallout: New Vegas (Xbox)

Prey (Xbox, PC, Cloud)

RAGE 2 (Xbox, PC, Cloud)

Wolfenstein: The New Order (Xbox, PC, Cloud)

Wolfenstein: The Old Blood (Xbox, PC, Cloud)

Wolfenstein: Youngblood (Xbox, PC, Cloud)

En gras, les jeux qui font leur apparition au catalogue.

C'est sûr que 20 > 11

n°15016661
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-03-2021 à 09:53:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si on pouvait éviter de raconter des énormités ça serait pas mal.

Pour le coup, il a pas tort: les Wolfenstein, Fallout, Dishonored ou Prey sont typiquement des jeux soldés très forts depuis très longtemps et squatteurs du bac à soldes Fnac depuis des années. Rage 2 à même été offert sur PC sur l'EGS. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 12-03-2021 à 09:57:12

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15016664
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 09:55:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour le coup, il a pas tort: les Wolfenstein, Fallout, Dishonored ou Prey sont typiquement des jeux soldés très forts depuis très longtemps et squatteurs du bac à soldes Fnac depuis des années. Rage 2 à même été offerte PC sur l'EGS. :O

D'accord.
Vous êtes au courant que dans le GP il y a tous les jeux Microsoft day one et qu'il y a bcp d'autres jeux ?

Encore une fois, arrêtez de raconter des énormités. Vous avez le droit de ne pas être intéressé par le GP mais de dire que ce sont que des jeux bac à soldes Fnac c'est n'imp.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 12-03-2021 à 09:58:13

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15016672
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:05:46  profilanswer

Quand il y aura un semblant d'équivalence sur les autres plates formes on pourra lancer un débat, mais pour le moment coté pc et switch les jeux offerts sont aussi des jeux du bac à soldes, voire du bac Gifi pour beaucoup d'entre eux.  

Chez Sony ça commence à bouger un peu

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°15016684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:13:29  answer

Ak47Soda a écrit :

Vous êtes au courant que dans le GP il y a tous les jeux Microsoft day one et qu'il y a bcp d'autres jeux ?

Le truc des jeux MS day one, c'est la géométrie variable. Le mec qui se prend une Series S en se disant "chouette, je vais pouvoir jouer à Flight Simulator sorti l'été dernier, il doit être dans le Game Pass", oui il l'est effectivement, mais uniquement sur PC du coup.

Parce qu'entre les différentes versions du Game Pass (PC, console, cloud), où y'a pas forcément tout le catalogue sur tous les supports, les avantages sont suivis de mentions légales.

n°15016688
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:16:16  profilanswer

Ton argumentaire tient pas, tu cites que le mec dit "il doit être dans le gamepass" sous entendu que peut être pas étant donné qu'il n'est pas encore sorti sur console. Par contre quand il sortira sur console oui il y sera day one.

Ils vont pas sortir sur le gamepass console des jeux qui ne sont pas sur la console  [:sent mal_homme:1]

---------------
n°15016689
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-03-2021 à 10:17:30  profilanswer

Si t'es joueur console, ton gros AAA Microsoft console, il est day one sur le GP de ta machine. Quoi qu'il arrive.

Flight Sim pour le moment, c'est pas encore un jeu console, c'est aussi simple que ça.

Message édité par CasablancaDR le 12-03-2021 à 10:20:57
n°15016693
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-03-2021 à 10:19:50  profilanswer

C'est ta définition de géométrie variable qu'est à géométrie variable.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 10:19:50  profilanswer

n°15016696
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:20:36  profilanswer

Il semblerait que ça dépende surtout des marchés, ou certains jeux n'étaient pas forcément déjà dispos.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15016701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:22:34  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est ta définition de géométrie variable qu'est à géométrie variable.

[:ashjibe:3]

n°15016711
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-03-2021 à 10:28:31  profilanswer

Entre les exclus sony qui sortent de plus en plus sur PC et les exclus Ms qui s'étoffent chaque jour qui passe, l'intérêt d'acheter une machine à la taille improbable, bruyante, à l'os limité (pas plus d'un DD externe en 2021 :lol: )  semble de plus en plus petit.

Sony devrait se concentrer sur la création de jeux en fait et laisser le hardware aux autres.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15016716
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 12-03-2021 à 10:32:24  profilanswer

Le constructeur qui a vendu le plus de machines lors de la génération précédente devrait arrêter d'en faire, c'est pas faux, ça leur réussit pas du tout.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15016717
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:32:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Entre les exclus sony qui sortent de plus en plus sur PC et les exclus Ms qui s'étoffent chaque jour qui passe, l'intérêt d'acheter une machine à la taille improbable, bruyante, à l'os limité (pas plus d'un DD externe en 2021 :lol: )  semble de plus en plus petit.

Sony devrait se concentrer sur la création de jeux en fait et laisser le hardware aux autres.

De quoi il parle ?  [:persons pr0ject:1]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15016718
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-03-2021 à 10:33:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour les exclus Sony, ce qui va me retenir, c'est le délais de portage. Mais clairement, s'il venait à tomber, et que le move se fasse plus systématique...  

n°15016725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:38:15  answer

Leto 42 a écrit :

De quoi il parle ?  [:persons pr0ject:1]

Des 23 studios qui ont sorti cette année le nombre colossal de 1 jeu déjà sorti cette année et de 4 qui arrivent.

n°15016726
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:38:55  profilanswer

Entre les exclus remaster à racheter sur chaque gen d'un côté et les exclus remaster qui ne sont plus vendues au bout de deux mois de l'autre c'est sûr qu'il y a de quoi rager en voyant ce qui se fait en face

---------------
n°15016727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:39:44  answer

dzmth a écrit :

Le constructeur qui a vendu le plus de machines lors de la génération précédente devrait arrêter d'en faire, c'est pas faux, ça leur réussit pas du tout.

Ben oui, puisque leurs vieilles exclues finissent par être portés sur PC après plusieurs mois/années, y'a plus de raison de continuer à se faire des milliards de bénéfice [:zedlefou:1]

n°15016728
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-03-2021 à 10:42:05  profilanswer

Tout le monde a oublié ses pincettes ce matin dites moi  [:geert]  

Y avait plus subtil en plus maintenant qu'on est quasi sûrs (avec MS je me méfie toujours :o ) que TES6, le prochain Doom ou autres futurs jeux Bethesda seront des exclus "écosystème Xbox".
Genre "de toute façon les jeux Bethesda, c'est que de la merde" (un peu tenté avec les trucs de bac à solde, mais ça cible que les anciens jeux :o) ou à l'inverse "ohlala, tous ces GOTY que la PS5 n'aura pas"

n°15016736
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 12-03-2021 à 10:45:16  profilanswer

Bonne stratégie, ca sera sûrement plus efficace d'exporter de mauvais jeux sur d'autres plateformes plutôt que de faire de bons jeux sur ka leur.

Nintendo devrait suivre leur exemple.

Spoiler :

on est vendredi, la pêche a la dynamite est autorisée

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15016745
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-03-2021 à 10:48:12  profilanswer

dzmth a écrit :

Spoiler :

on est vendredi, la pêche a la dynamite est autorisée

Ah ouais mince, je me disais bien que c'était zarb cette page. ça fait quasiment 1 an que j'avais pas été en congé un vendredi. :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15016748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:48:57  answer

saiyaman a écrit :

Ah ouais mince, je me disais bien que c'était zarb cette page. ça fait quasiment 1 an que j'avais pas été en congé un vendredi. :D

Bordel c'est vrai que je suis censé bosser [:poogz:5]

n°15016753
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-03-2021 à 10:51:46  profilanswer

Disons que surement comme moi, la différence consiste à allumer l'écran de gauche du bureau en + de celui de droite :o

---------------
n°15016767
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-03-2021 à 11:03:12  profilanswer

Klaw a écrit :

Tout le monde a oublié ses pincettes ce matin dites moi  [:geert]  

Y avait plus subtil en plus maintenant qu'on est quasi sûrs (avec MS je me méfie toujours :o ) que TES6, le prochain Doom ou autres futurs jeux Bethesda seront des exclus "écosystème Xbox".
Genre "de toute façon les jeux Bethesda, c'est que de la merde" (un peu tenté avec les trucs de bac à solde, mais ça cible que les anciens jeux :o) ou à l'inverse "ohlala, tous ces GOTY que la PS5 n'aura pas"

Je pense qu'on peut même faire la liste des non-exclu bethesda :
- The Elder Scrolls Online (et ses prochaines extensions)
- Fallout 76 (et ses prochaines extensions)
- Indiana Jones (Spencer qui dit "And even in the future, there might be things that have either contractual things" )
- Deathloop
- GhostWire Tokyo

Sorti de ces 5 titres, tout le reste sera exclusif Xbox/PC/Cloud.

n°15016773
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-03-2021 à 11:07:38  profilanswer

Perso, ça m'a toujours paru évident.
Pourquoi payer des milliards pour acheter un studio et sortir les jeux chez la concurrence?

On pourrait répondre pour gagner de l'argent en vendant 60€ des jeux ailleurs. Mais pourquoi vouloir gagner de l'argent sur les jeux ailleurs, alors même que sa stratégie sur ses propres plateformes est de ne pas vendre de jeux pour les inclure directement dans le gamepass?

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 12-03-2021 à 11:13:53

---------------
n°15016778
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-03-2021 à 11:11:21  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je pense qu'on peut même faire la liste des non-exclu bethesda :
- The Elder Scrolls Online (et ses prochaines extensions)
- Fallout 76 (et ses prochaines extensions)
- Indiana Jones (Spencer qui dit "And even in the future, there might be things that have either contractual things" )
- Deathloop
- GhostWire Tokyo

Sorti de ces 5 titres, tout le reste sera exclusif Xbox/PC/Cloud.

Et les jeux VR  [:moundir] Après est-ce qu'ils vont continuer d'en faire du coup, c'est moins sûr, mais je trouve que ça serait dommage d'arrêter s'ils ont les compétences/outils/whatever maintenant.
Par contre j'aurais bien aimé qu'ils annoncent si Deathloop et Ghostwire Tokyo seront sur le GP PC le même jour que la sortie PS5 (vu qu'ils sont annoncés pour sortir sur PC le même jour déjà... sur Steam au moins)

n°15016779
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-03-2021 à 11:11:34  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pourquoi payer des milliards pour acheter un studio et sortir les jeux chez la concurrence?

On pourrait répondre pour gagner de l'argent en vendant 60€ des jeux ailleurs. Mais pourquoi vouloir gagner 60€ en vendant des jeux ailleurs, alors même que sa stratégie est de ne pas vendre ses jeux sur ses propres plateformes pour les inclure directement dans le gamepass?

En plus on sait que "gagner de l'argent en vendant 60€ des jeux" c'était pas vraiment le point fort de Zenimax justement : Dishonored, Prey, Fallout 76. Ils ont enchainés pas mal d'échec sur les ventes de jeux.

n°15016782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 11:12:06  answer

saiyaman a écrit :

On pourrait répondre pour gagner de l'argent en vendant des jeux. Mais pourquoi vouloir gagner de l'argent sur les jeux ailleurs, alors même que sa stratégie sur ses propres plateformes est de ne pas vendre de jeux pour les inclure directement dans le gamepass?

Non mais à terme je pense que MS voudra (ou veut déjà) que le Game Pass soit sur le PSN et sur l'eShop, comme l'EA Play (seul exemple qui me vient en tête mais il doit y en avoir d'autres).

n°15016784
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-03-2021 à 11:12:11  profilanswer

Klaw a écrit :

Et les jeux VR  [:moundir] Après est-ce qu'ils vont continuer d'en faire du coup, c'est moins sûr, mais je trouve que ça serait dommage d'arrêter s'ils ont les compétences/outils/whatever maintenant.
Par contre j'aurais bien aimé qu'ils annoncent si Deathloop et Ghostwire Tokyo seront sur le GP PC le même jour que la sortie PS5 (vu qu'ils sont annoncés pour sortir sur PC le même jour déjà... sur Steam au moins)

Ils feront de la VR sur Steam VR+Windows MR :o

n°15016792
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-03-2021 à 11:19:18  profilanswer

C'est clairement leur but. D'ailleurs le discours de Spencer hier trompe pas : "les jeux seront dispos exclusivement sur les plateformes sur lesquelles le Game Pass est dispo". Pour moi le sous-entendu est assez clair.
Après je ne vois pas Sony leur ouvrir grand les bras là dessus (surtout que le Game Pass ce n'est pas que des jeux exclusifs MS, loin de là), ils préfèreront surement proposer leur propre service. Nintendo par contre je serais pas si surpris que ça qu'ils acceptent à terme.

n°15016798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 11:23:15  answer

MS peut toujours proposer une version light du Game Pass sur le PSN où il n'y a que les jeux Xbox Studios

n°15016803
coyote28

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 11:27:00  profilanswer

Pour moi, ca va dépendre de la volonté de Microsoft de continuer sa politique de rachat de studios (ou non).  
Si ils veulent continuer à racheter de gros studios, mettre tout Bethesda en exclu, c'est pas le meilleur signal pour obtenir le feu vert des autorités plus tard ….

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15016806
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-03-2021 à 11:28:16  profilanswer

Bah faudrait savoir, je croyais qu'il y avait que des mauvais jeux sur le GP ET pas d'exclus intéressantes chez Xbox. Si en plus t'enlèves les 3/4 du catalogue, il reste plus rien  :o

n°15016807
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 11:28:53  profilanswer

Ou alors que la version Cloud sur Switch et Playstation, comme ça ça ne phagocyte pas les ventes des jeux natifs sur ces consoles, tout en faisant de la pub pour les Xbox.

---------------
n°15016809
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-03-2021 à 11:30:42  profilanswer

coyote28 a écrit :

Pour moi, ca va dépendre de la volonté de Microsoft de continuer sa politique de rachat de studios (ou non).  
Si ils veulent continuer à racheter de gros studios, mettre tout Bethesda en exclu, c'est pas le meilleur signal pour obtenir le feu vert des autorités plus tard ….

Bof. Les autorités diront jamais rien si c'est pour racheter UN studio à droite à gauche, comme ils ont fait jusqu'à Bethesda.
Après oui, si c'est pour racheter EA, Ubi, Capcom, Sega, etc... c'est autre chose, mais enfin c'est pas le genre de truc qui arrive tous les jours, et à mon avis c'est pas prêt de se reproduire.

n°15016810
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-03-2021 à 11:31:55  profilanswer

Klaw a écrit :

Bof. Les autorités diront jamais rien si c'est pour racheter UN studio à droite à gauche, comme ils ont fait jusqu'à Bethesda.
Après oui, si c'est pour racheter EA, Ubi, Capcom, Sega, etc... c'est autre chose, mais enfin c'est pas le genre de truc qui arrive tous les jours, et à mon avis c'est pas prêt de se reproduire.

C'est si gros que ça Sega aujourd'hui ? Comparé à EA par exemple ? Idem pour Capcom, non ?

n°15016812
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-03-2021 à 11:33:04  profilanswer

Ouais, un gamepass limité au xcloud alors.

Parce qu'un gamepass complet, aussi bien éditorialement que techniquement, je ne vois pas trop quelle forme ça pourrait prendre.

Je veux dire, le gamepass, ce sont des jeux xbox sur xbox et des jeux pc sur pc. Quand Dirt 5 rentre dans le gamepass, c'est dirt 5 xbox déjà vendu sur le store xbox qui rentre dans le gamepass.
Avoir dirt5 xbox dans son gamepass sur le psn, à part en xcloud, ça ne sert à rien :o

Si microsoft doit négocier en + l'inclusion de la version playstation pour chaque jeu du gamepass tout en le gardant à un prix correct...

---------------
n°15016813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 11:33:07  answer

Klaw a écrit :

Sega je sais pas si c'est pas prêt d'arriver [:churros norris]  

Klaw a écrit :

Bah faudrait savoir, je croyais qu'il y avait que des mauvais jeux sur le GP ET pas d'exclus intéressantes chez Xbox. Si en plus t'enlèves les 3/4 du catalogue, il reste plus rien  :o

D'où l'intérêt du rachat de Bethesda, ptet qu'à 23 studios ils arriveront à sortir des jeux décents :o

n°15016822
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-03-2021 à 11:37:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

Si microsoft doit négocier en + l'inclusion de la version playstation pour chaque jeu du gamepass tout en le gardant à un prix correct...

Si la formule marche (ie est rentable) sur xbox alors ça marchera sur ps. Pour le même prix tu mets la version ps d'un jeu et les nouveaux abonnés payent cette partie là.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15016832
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-03-2021 à 11:47:14  profilanswer

Vous aussi vous avez le sentiment que la next gen n'est pas tout à fait sortie ?  [:potemkin] ..

Pas de consoles disponibles, pas de jeux...

Drôle d'impression jamais ressentie lors de l'arrivée d'une nouvelle génération dans le passé.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3124  3125  3126  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)