| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 12:17:25 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
GBA, Game Cube, Wii ont été précos et prises day one sans queue ni bousculade, je récupèrais mon bien et je repartais sans discuter avec la plèbe
ce système ne marcherait jamais ici, ça dégénererait très vite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 13:24:22 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Mercin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par sseb22 le 01-02-2021 à 16:20:07 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Godyfou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 20:40:21 ![]() Ce fut rapide, Stadia annule plusieurs jeux exclues et ferme ses studios https://kotaku.com/google-stadia-sh [...] ssion=true Le focus est désormais de proposer que des jeux tiers. Le début de la fin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2021 à 20:43:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 20:48:35 ![]() ![]() |
esomeprazol Transactions (0) | Ça craint Aucun joueur ne peut se réjouir de cette nouvelle. Surtout qu’avec le pognon de Google, on aurait pu s’attendre à du « dépenser sans compter ». Entre ça et Amazon qui peine à proposer à ses jeux, c’est très triste tout ça. Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 01-02-2021 à 21:03:55 |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
esomeprazol Transactions (0) | Genre ? Bah les gros jeux qu’on a des gros éditeurs, de la trempe des Assassin’s Creed, les titres EA, Square Enix, Capcom, etc. Après, s’il n’y avait que 150 développeurs pour les deux studios, en effet, on ne devait pas être sur du AAA ou alors à un stade très précoce. Message édité par esomeprazol le 01-02-2021 à 21:13:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 21:12:12 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est vrai que dans l'absolu, on pouvait imaginer qu'à terme, google puisse devenir un acteur proposant du "1st party" façon microsoft ou sony. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
esomeprazol Transactions (0) | Google, ce sont des milliards de capitaux, dont c’est autant d’argent dans la création. Maintenant, je ne suis pas étonné, Google et le contenu, ça fait deux. Ils préfèrent se contenter d’être des tuyaux. Pour YouTube Premium, ils ont aussi tenté des créations originales avec des films et séries pour rivaliser avec Netflix, Amazon...ils ont vite arrêter se contentant des contenus créés par les youtubeurs. Reste encore des espoirs avec deux autres GAFA qui pourraient aller plus loin dans le jeu vidéo : Amazon qui a ses studios mais qui galère à proposer quelque chose et Apple dont on dit qu’elle pourrait aller plus loin dans le JV. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 01-02-2021 à 21:20:40 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le + gros "risque", c'est qu'ils achètent des exclus/exclus temporaires à la place. Message édité par saiyaman le 01-02-2021 à 21:26:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
esomeprazol Transactions (0) | Oui, ça serait alors une soustraction et pas une addition.
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-02-2021 à 21:34:55 --------------- Steam ID |
esomeprazol Transactions (0) | C’est clair, à mon avis, seule une formule avec un catalogue de jeux en illimité peut fonctionner comme le Game Pass ou PS Now. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ils sont pas très fort google pour prospecter le marché et promouvoir leurs produits. J'ai l'impression qu'ils lancent des lignes de pêche tous les sens, et attendent juste que ça morde par endroit, le reste va à terme à la poubelle. Ils ont des dizaines de projets abandonnés, Stadia à mon avis risque de vivoter pour finir par mourir dans un certain temps Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-02-2021 à 21:50:33 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et ils ont foiré totalement en proposant un abonnement à un service + l'achat des jeux (+ la manette). Donc si t'arrêtes l'abonnement, tu perds tes jeux achetés et t'as une manette qui sert à rien. Bref, tout pour faire un four monumental. Il aurait fallu effectivement une offre équivalente au Game Pass de XBox pour que ça suscite un minimum d'intérêt. Message édité par bauer_attitude le 01-02-2021 à 21:58:08 --------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Par contre, tu es un peu injuste. Parce que stadia pro (l'abonnement payant) permet l'accès au 4K. En 1080p, ça reste gratuit.
Message édité par saiyaman le 01-02-2021 à 22:13:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
esomeprazol Transactions (0) | Jamais eu autant de blockbisters ?
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Effectivement c'est rapide... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Je pense qu'il y a un biais de perception "c'était mieux avant". Il n'y a jamais eu "deux gros titres par mois", même à l'époque des 16 bits. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
garcia_h Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
224 projets abandonnés en route C'est plus de la pêche à la ligne, ils en sont à sortir des chalutiers dans des eaux où il n'y a rien à attraper, les google boys Message édité par Ryan le 01-02-2021 à 23:12:09 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Évidemment. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2021 à 09:41:10 ![]() La coquille est censée être une blague hein |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jamais. --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour Stadia, il fallait ou non payer un abo mais ensuite acheter des jeux en plus, c'est ça ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |