| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 07:34:14 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | PS4 slim full HD à fifa 21 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
garcia_h Transactions (0) |
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Hormis rainbow 6 siege que nous avons poncé pendant des années et les jeux de sport qui ne nous passionnent pas, vous conseilleriez quels jeux pour jouer ensemble à 5 ?
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Il disait aussi que les modèles créer serviraient pour les 10 ans à venir Du coup on a eu droit à un seul jeu avec les 3/4 des voitures modélisés dans GT5/6 absente. |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 19:08:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2020 à 19:13:44 ![]() Quand j'étais proprio de la moitié de la ville et baron de la drogue dans GTA VIce City, c'était déjà mieux que ma vraie vie de collégien |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Quelqu’un pour me confirmer que AC Valhalla PS4 en disque a l’upgrade gratuite PS5 ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
garcia_h Transactions (0) | La Snes a l'air tout à fait apte à tourner une version acceptable de Cyberpunk avec Raytracing : https://youtu.be/VeFF344NbZ4 |
Xaaav Transactions (24) | Je vais bientôt récupérer une PS4, je prévoir de rattraper une partie de mon retard culturo-jeuvidéoesque. Quels jeux seraient à faire absolument pour vous?
|
Et pourquoi pas mettre une rtx2060 dans la cartouche ? |
duriangris Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Topic en construction pour la suite de Left 4 Dead: Back 4 Blood Message édité par Kors'R le 17-12-2020 à 08:47:08 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 17-12-2020 à 09:40:23 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 17-12-2020 à 09:55:14 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Xaaav Transactions (24) | Oui les indés j'en fais beaucoup sur Switch, idem pour les South Park, déjà fait sur cette plateforme.
|
BSG Transactions (0) | Horizon est-il un jeu faisant l’unanimité (ou presque) ? Car personnellement j’ai détesté de A à Z. Alors oui les goûts et les couleurs toussa mais ça surprend toujours de détester un jeu alors que tout le monde semble l’apprécier... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) | Oui l'idée c'est aussi de trouver des jeux qui auraient marqué certains d'entre vous, pour sortir des sentiers battus, c'est-à-dire la liste de gros AAA que j'ai postée.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
si le jeu japonais te rebute pas : Message édité par kyouray le 17-12-2020 à 13:19:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xaaav Transactions (24) | Ah oui j'ai oublié Nier Automata, j'ai un pote qui peux me le filer d'ailleurs! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1339605021059555329
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Avec toutes ces 3DS en circulation, y'a encore 500 pékins pour acheter une 3ds neuve? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sardhaukar Transactions (5) | @ceux qui ont acheté (et reçu |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi je ne sais pas trop. J'ai préco les 2 sans problème, j'ai reçu les 2 day1 sans problème --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kitano23 Transactions (39) |
|
|
BSG Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 18-12-2020 à 02:11:53 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |