Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3085  3086  3087  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14932545
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-12-2020 à 09:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Retour des cartes bonifiées FNAC ce jour!

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 09:26:44  profilanswer

n°14932557
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 09:32:38  profilanswer

Funky Max a écrit :

https://twitter.com/GoogleStadia/st [...] 0890580992

US uniquement pour le moment mais Ubi+ compatible Stadia, c'est pas mal ! Je m'attendais plutôt à voir un accord avec MS pour le GPU mais pourquoi pas.

Ubi bouffe a tout les râteliers, ils sont sur toutes les plateformes. Donc pas impossible que ça arrive, même s'ils doivent essayer de reposer le plus possible .

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14932631
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 15-12-2020 à 10:19:08  profilanswer

Bouffer à tous les râteliers c'est un peu péjoratif comme expression.
Perso ça me parait pas anormal qu'ils souhaitent que leurs jeux soient accessibles au plus grand nombre. Tout le monde est gagnant.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14932692
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 10:41:04  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Bouffer à tous les râteliers c'est un peu péjoratif comme expression.
Perso ça me parait pas anormal qu'ils souhaitent que leurs jeux soient accessibles au plus grand nombre. Tout le monde est gagnant.

Un peu péjoratif effectivement, un peu trop fort :o

Mais c'était le seul éditeur a soutenir autant la WiiU, la Switch, à se positionner dans Stadia, mettre Ubi+ dans Amazon Luna.
Ca fait un peu "Je lance une nouvelle plateforme, qui me suit ? Ubi: Moi moi moi  [:kurt haribo:2] "

Ca me dérange pas du tout qu'ils diffusent leurs jeux sur le plus de plateforme possible, quitte à soutenir des consoles qui marchent moins (WiiU). EA par exemple a pas la même politique.
Et j'aime leurs jeux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kors'R le 15-12-2020 à 10:41:51

---------------
n°14932727
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2020 à 10:53:32  profilanswer

Kors'R a écrit :

EA par exemple a pas la même politique.

On pourrait même dire qu'ils ont la politique exactement inverse :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14932827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 11:32:26  answer

Kors'R a écrit :

Un peu péjoratif effectivement, un peu trop fort :o

Mais c'était le seul éditeur a soutenir autant la WiiU, la Switch, à se positionner dans Stadia, mettre Ubi+ dans Amazon Luna.
Ca fait un peu "Je lance une nouvelle plateforme, qui me suit ? Ubi: Moi moi moi  [:kurt haribo:2] "

Ca me dérange pas du tout qu'ils diffusent leurs jeux sur le plus de plateforme possible, quitte à soutenir des consoles qui marchent moins (WiiU). EA par exemple a pas la même politique.
Et j'aime leurs jeux :o

EA voulait installer Origin sur Wii U à la base l'origine, c'était une toute autre optique. Ils ont bien ignoré la Switch ses 3 premières années (alors qu'elle cartonne)

n°14933124
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2020 à 14:12:41  profilanswer

[:soulafa]

SNK prépare une console "pour faire le lien entre les fans passionnés et les gamers"

https://www.siliconera.com/snk-will [...] e-in-2021/

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png SNK GLOBAL [:yoann riou:9] (@SNKPofficial) :

A brand-new console is coming from SNK in 2021!
A system to bridge the needs between passionate fans and console gaming enthusiasts! #SNK
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FEpRQuIJUUAE-rQU.jpg%3Fname%3Dsmall&w=200

Citation :

The Japanese tweet said something similar, but it was along the lines of “Stay tuned for an all-new product that meets the passion of game fans and the needs of console games.”

Et surtout :

Citation :

One thing we do know is that both the Neo Geo 2 and 3 will be successors to the original Neo Geo and not the Neo Geo Mini, according to SNK.

Je vote pour un PC compact vendu comme une "console" à la manière de l'Atari VCS :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2020 à 14:13:37

---------------
n°14933167
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 14:32:53  profilanswer

Si y'a la thune de MBS, je vote pour une console chromé or qui pourra faire tourner cyberpunk à fond les potards mais censuré pour convenir aux moeurs du royaume :o.

n°14933259
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-12-2020 à 15:43:11  profilanswer

Cyberpunk 2077 à la 3ème personne? Suffisait de demander [:super citron]

https://twitter.com/bauer_attitude/ [...] 8884915203

La tête sera sans doute modélisée dans un second temps [:gidoin]

J'adore le jeu mais alors j'ai jamais eu autant de bugs dans un JV (personnages qui se téléportent, qui "vibrent", scripts qui se déclenchent pas et obligent à reload, etc.).

Message édité par bauer_attitude le 15-12-2020 à 15:44:38

---------------
Steam ID
n°14933268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 15:46:57  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

[:soulafa]
Je vote pour un PC compact vendu comme une "console" à la manière de l'Atari VCS :o

Pour que ce soit "comme Atari" faudrait déjà que la console d'Atari sorte :o

D'ailleurs je viens de voir que la VCS a été repoussée à Mars 2021

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 15:46:57  profilanswer

n°14933318
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2020 à 16:12:08  profilanswer

Histoire qu'elle soit bien ridicule face aux PS5/XSX et qu'elle se vende en 3 exemplaires :o

---------------
n°14933344
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-12-2020 à 16:30:02  profilanswer

CDPR qui fait le point sur le lancement de Cyberpunk 2077 :

Citation :

"concernant le fait de ne pas montrer la version console, nous l'avons en fait montrée mais jamais sur les consoles de précédente génération. La raison est que nous étions encore en train de mettre à jour le jeu sur ces consoles jusqu'à la toute dernière minute, et nous avons pensé que nous y arriverions à temps. Malheureusement, cela a eu pour conséquence de le donner aux journalistes un jour seulement avant la sortie, ce qui était clairement trop tard et les médias n'ont pas eu la possibilité de l'examiner correctement. Ce n'était pas notre intention ; nous ne faisions que travailler sur le jeu jusqu'au tout dernier moment", ajoute le fondateur Marcin Iwiński

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 34423.html

Ce damage control [:calimefrog:4]  

Le "Ce n'était pas notre intention" [:faman:1]

---------------
Steam ID
n°14933383
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-12-2020 à 16:45:58  profilanswer

C'est cela oui [:tom555]

n°14933394
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 16:50:12  profilanswer

Je trouve que ça peu s'entendre.

L'intention n'était pas de tromper tout le monde, mais plutôt de montrer la meilleure version possible, et donc d'attendre le plus tard possible. C'est assez classique de ne pas montrer une version en cours de développement qui pourraient renvoyer une image biaisé du produit finale.

Bon, le soucis c'est que là, la meilleure version possible, bah elle est pas finale du tout.

Après, avec un peu d'expérience, c'était facile de flairer le sale coup. Je me souviens de certains encarts de Joypad (à l'époque où il fallait attendre un mois pour avoir un avis sur un jeu) mettant en garde les joueurs sur les jeux sortant ce mois-ci sans que l'éditeur n'ait voulu l'envoyer avant la sortie. C'est généralement mauvais signe. Là on se retrouve exactement dans ce cas.

L'erreur de CDProject et là où on peut leur adresser des reproches, de mon point de vue, ce n'est pas de ne pas avoir envoyé cette version aux journalistes. Le jeu n'était pas près, ça me semble normal de ne pas leur montrer. Par contre la suite logique ça aurait été de ne pas sortir le titre sur les consoles de base et le repousser, puisqu'ils reconnaissent qu'il n'était pas près.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 15-12-2020 à 16:51:07

---------------
~ Akhoran ~
n°14933398
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2020 à 16:52:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

L'intention n'était pas de tromper tout le monde

[:hansaplast:1] :o

---------------
n°14933406
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 15-12-2020 à 16:56:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

CDPR qui fait le point sur le lancement de Cyberpunk 2077 :

Citation :

"concernant le fait de ne pas montrer la version console, nous l'avons en fait montrée mais jamais sur les consoles de précédente génération. La raison est que nous étions encore en train de mettre à jour le jeu sur ces consoles jusqu'à la toute dernière minute, et nous avons pensé que nous y arriverions à temps. Malheureusement, cela a eu pour conséquence de le donner aux journalistes un jour seulement avant la sortie, ce qui était clairement trop tard et les médias n'ont pas eu la possibilité de l'examiner correctement. Ce n'était pas notre intention ; nous ne faisions que travailler sur le jeu jusqu'au tout dernier moment", ajoute le fondateur Marcin Iwiński

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 34423.html

Ce damage control [:calimefrog:4]  

Le "Ce n'était pas notre intention" [:faman:1]

Ript0r a écrit :

C'est cela oui [:tom555]

Bah, c'est possible, toujours à voir le mal partout... Tout le monde ne cherche pas à foutre la merde dans la vie des autres  :o

Techniquement, les sorties One/X et PS4/Pro auraient dû sortir plus tard (voir pas du tout), mais bon ça aurait été un autre "ouin ouin on m'avais promis"  [:whine]

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 15-12-2020 à 16:58:15

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14933410
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2020 à 16:57:25  profilanswer

darkandy a écrit :

Bah, c'est possible, toujours à voir le mal partout... Tout le monde ne cherche pas à foutre la merde dans la vie des autres  :o

Une boîte qui cherche à gagner plus de pognon avec des pratiques douteuses c'est pas vraiment surprenant :o

---------------
n°14933412
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 16:58:06  profilanswer

[:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2] Plutôt ?

---------------
n°14933415
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-12-2020 à 16:58:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je trouve que ça peu s'entendre.

L'intention n'était pas de tromper tout le monde, mais plutôt de montrer la meilleure version possible, et donc d'attendre le plus tard possible. C'est assez classique de ne pas montrer une version en cours de développement qui pourraient renvoyer une image biaisé du produit finale.

Bon, le soucis c'est que là, la meilleure version possible, bah elle est pas finale du tout.

Après, avec un peu d'expérience, c'était facile de flairer le sale coup. Je me souviens de certains encarts de Joypad (à l'époque où il fallait attendre un mois pour avoir un avis sur un jeu) mettant en garde les joueurs sur les jeux sortant ce mois-ci sans que l'éditeur n'ait voulu l'envoyer avant la sortie. C'est généralement mauvais signe. Là on se retrouve exactement dans ce cas.

L'erreur de CDProject et là où on peut leur adresser des reproches, de mon point de vue, ce n'est pas de ne pas avoir envoyé cette version aux journalistes. Le jeu n'était pas près, ça me semble normal de ne pas leur montrer. Par contre la suite logique ça aurait été de ne pas sortir le titre sur les consoles de base et le repousser, puisqu'ils reconnaissent qu'il n'était pas près.

Genre les mecs, le 6 Décembre, ils se sont dit qu'en 24h ils pourraient polish le jeu [:demoderateur:1]  

Ils devaient surtout être en train de chier mou [:minipinguin]

---------------
Steam ID
n°14933419
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 15-12-2020 à 17:01:04  profilanswer

Une boîte qui cherche à gagner plus de pognon avec des pratiques douteuses c'est pas vraiment surprenant :o

Ah oui c'est clairement le but principale de CD Projekt Red  :lol:

La possibilité de se dire qu'ils ont essayé, et clairement foiré au passage en espérant que c'est provisoire, de le rendre disponible aux joueurs des consoles qui sont maintenant old gen, n'est pas envisageable ?

Ou est le problème ? Ils remboursent, ils s'excusent, tu veux quoi un Mars ou un Snickers avec ?

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 15-12-2020 à 17:03:22

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14933420
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-12-2020 à 17:01:05  profilanswer

Disons que leur explication sent les générations précédentes, quand il fallait envoyer un CD/DVD à la presse :o

Là, débloquer le jeu en démat pour les journalistes, c'est quasi 1-click.

Ils savaient quand même que l'état du jeu ne serait pas bouleversé en 6 jours, donc ils pouvaient très bien le débloquer 1 semaine avant plutôt que 1 jour avant.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14933448
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2020 à 17:13:17  profilanswer

darkandy a écrit :

Ah oui c'est clairement le but principale de CD Projekt Red  :lol:

De faire de l'argent ? Ben oui. Comme toutes les boîtes.

darkandy a écrit :

La possibilité de se dire qu'ils ont essayé, et clairement foiré au passage en espérant que c'est provisoire, de le rendre disponible aux joueurs des consoles qui sont maintenant old gen, n'est pas envisageable ?

Ou est le problème ? Ils remboursent, ils s'excusent, tu veux quoi un Mars ou un Snickers avec ?

Attends t'es sérieux ? Ils ont fait un NDA spécifique pour les anciennes versions consoles pour attendre que le score metacritic PC et next-gen grimpe, et tu crois réellement qu'ils ont pas fait exprès ?

Et le coup de "oh ben ils s'excusent et remboursent alors ça va", franchement... Non je veux pas un Mars, je veux qu'ils aient été honnêtes. Mais manifestement c'est trop demander aux sociétés, et on leur pardonne tout du moment qu'ils écrivent une petite lettre "pardon on n'a pas fait exprès".

Rembourser les gens auxquels ils ont sciemment menti, c'est bien le minimum syndical.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2020 à 17:13:37

---------------
n°14933449
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 17:13:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Genre les mecs, le 6 Décembre, ils se sont dit qu'en 24h ils pourraient polish le jeu [:demoderateur:1]  

Ils devaient surtout être en train de chier mou [:minipinguin]

Pas le 6 décembre non. Avant ça.

La décision de se donner le maximum de temps de dev avant de le montrer à la presse, elle a pu être prise plusieurs semaines avant. Et à ce moment là ils y croyaient peut-être. Le reste c'est une fuite en avant jusqu'à la dead line, dead line qu'ils n'ont pas su tenir et qu'ils auraient donc dû repousser.

saiyaman a écrit :

Disons que leur explication sent les générations précédentes, quand il fallait envoyer un CD/DVD à la presse :o

Là, débloquer le jeu en démat pour les journalistes, c'est quasi 1-click.

Ils savaient quand même que l'état du jeu ne serait pas bouleversé en 6 jours, donc ils pouvaient très bien le débloquer 1 semaine avant plutôt que 1 jour avant.

En 6 jours, on fait parfois de chouettes progrès.

J'ai suivis en diagonale, mais je crois qu'on a déjà eu le droit à des patchs qui ont amélioré sensiblement les choses. Sans pour autant aboutir à une version digne d'une release, mais c'est pour dire qu'une semaine d'écart ça peut changer des choses.

---------------
~ Akhoran ~
n°14933456
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-12-2020 à 17:14:51  profilanswer

Akhoran a écrit :

En 6 jours, on fait parfois de chouettes progrès.

J'ai suivis en diagonale, mais je crois qu'on a déjà eu le droit à des patchs qui ont amélioré sensiblement les choses. Sans pour autant aboutir à une version digne d'une release, mais c'est pour dire qu'une semaine d'écart ça peut changer des choses.

Certes, mais la question est de savoir s'ils ne savaient réellement pas 6 jours avant que le patch ne serait pas prêt 6 jours après :D

Mais bon, comme tu dis, l'inertie sur ce genre de décisions doit empêcher de se dire "bon, le prochain patch ne sera pas là à temps pour le day1 > on débloque immédiatement le jeu pour la presse vu que y'aura pas de nouveau patch d'ici le day1, donc autant qu'ils le testent en l'état"

Message édité par saiyaman le 15-12-2020 à 17:18:48

---------------
n°14933462
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-12-2020 à 17:18:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pas le 6 décembre non. Avant ça.

La décision de se donner le maximum de temps de dev avant de le montrer à la presse, elle a pu être prise plusieurs semaines avant. Et à ce moment là ils y croyaient peut-être. Le reste c'est une fuite en avant jusqu'à la dead line, dead line qu'ils n'ont pas su tenir et qu'ils auraient donc dû repousser.

J'entends bien mais à l'approche de la levée du NDA de la version PC, ils auraient du envoyer la version console (on parle d'un code digital :o ) puisqu'à ce moment là la messe était dite et ils pouvaient plus rien faire pour améliorer les choses [:spamafote]  

Ils ont fait le choix de montrer la belle version et d'attendre la veille de la release pour dévoiler le massacre sur old-gen.

---------------
Steam ID
n°14933464
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-12-2020 à 17:19:13  profilanswer

La version ps4 passe bien sur un écran de six pouces.

n°14933520
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-12-2020 à 17:48:21  profilanswer

mukumi a écrit :

[:gibbactu:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14933711
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 15-12-2020 à 19:14:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Ceux qui ont gardé leur télé 32" 720p n'ont pas de problème de ce côté-là. :o

n°14933737
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 19:40:27  profilanswer

Attends t'es sérieux ? Ils ont fait un NDA spécifique pour les anciennes versions consoles pour attendre que le score metacritic PC et next-gen grimpe, et tu crois réellement qu'ils ont pas fait exprès ?

Et le coup de "oh ben ils s'excusent et remboursent alors ça va", franchement... Non je veux pas un Mars, je veux qu'ils aient été honnêtes. Mais manifestement c'est trop demander aux sociétés, et on leur pardonne tout du moment qu'ils écrivent une petite lettre "pardon on n'a pas fait exprès".

Rembourser les gens auxquels ils ont sciemment menti, c'est bien le minimum syndical.

pourtant il parait(ssait?) que CDP est(était?) la plus honnête, il me semble :o
j'édite juste pour dire qu'en fait... tous pourris ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bepo83 le 15-12-2020 à 19:42:25
n°14933743
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 15-12-2020 à 19:45:39  profilanswer

[:toum_toum]  

J'ai pas mémoire que la pré-résa était obligatoire  :o  

Après, il tourne plutôt bien sur SX et sur un PC milieu/haut de gamme, ils auraient dû zapper les One/S et PS4  [:julm3]

Perso, j'ai eue le jeu à 50 balles, version day 1 avec 2-3 goodies plus ou moins sympa (voir inutiles), et il y en a encore plein de ces versions, sans précommander. J'ai une SX, donc le jeu ne me pose pas plus de problème que ça, à part le HDR et les NPC un peu étranges  :D  

The Witcher 3 est sorti sur Switch, ils ont dû se sentir pousser des ailes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 15-12-2020 à 19:59:54

---------------
n°14933756
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 15-12-2020 à 19:58:09  profilanswer

Bepo83 a écrit :

pourtant il parait(ssait?) que CDP est(était?) la plus honnête, il me semble :o
j'édite juste pour dire qu'en fait... tous pourris ;)

Ça aurait pu être pire genre "vous avez acheté, démerdez vous pour vous faire rembourser et le patch arrivera en 2022 ou achetez une PS5/SX, bisous".

4 patchs d'ici février, c'est pas si dégueulasse, reste à savoir si ça suffira pour faire cracher ce qui reste des PS4/One.

La bonne nouvelle, c'est que le jeu sera moins chère avec ce déferlement de plaintes de personnes qui n'ont même pas le jeu  :o . Le bon plan pour les joueurs PS5/SX.

Message édité par darkandy le 15-12-2020 à 19:59:07

---------------
n°14933878
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 21:11:21  profilanswer

C'est bien gamekult premium  :??:  

Jeuxvideo.com plus ça va moins ça va...

n°14933879
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2020 à 21:11:52  profilanswer

darkandy a écrit :

J'ai pas mémoire que la pré-résa était obligatoire :o

Avant la sortie : "on peut leur faire confiance ça va être le jeu de la décennie !"

Après la sortie : "non mais fallait pas préco de toute façon"

:o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2020 à 21:12:04

---------------
n°14933886
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 21:15:59  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

C'est bien gamekult premium  :??:  

Jeuxvideo.com plus ça va moins ça va...

J'y trouve mon compte. J'aime bien leurs textes. Pas assez d'articles de fond premium tout de même... Et je peux pas trop regarder leurs vidéos (ils en font vraiment beaucoup !) mais tant pis.

Je paie direct des abo de 2ans, à 2,5€ le mois, ça va quoi.

n°14933909
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-12-2020 à 21:32:45  profilanswer

Pour ma part, j'ai enfin testé la lecture de BR 4K avant d'acheter les coffrets Lord of the ring pour rien. Car jusque là, je n'avais que la oneX pour regarder les BR4K...et je n'en regardais jamais tellement c'était bruyant.

Eh bien c'est silencieux sur ps5! :love:
Mais malheureusement beaucoup moins sur seriesX. (je dis malheureusement car je joue + en démat sur seriesX, donc j'ai moins peur d'user le lecteur BR avec des films :D)

En fait, les deux font le même bruit au lancement du BR4K. Sauf que quand on lance le film en lui-même, le lecteur de la ps5 spin down, alors que celui de la seriesX reste full speed. Le même comportement que la oneX quoi.
C'est zarb quand même, y'a aucune raison que l'une ait besoin de rester en full speed et pas l'autre...

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 15-12-2020 à 21:33:41

---------------
n°14933957
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 15-12-2020 à 22:08:04  profilanswer

Avant la sortie : "on peut leur faire confiance ça va être le jeu de la décennie !"

Après la sortie : "non mais fallait pas préco de toute façon"

:o

Bah je l'ai pré-réservé, je l'ai mis dans ma SX et il est très bien, pas parfait, mais suffisamment immersif.  

Clairement, vu l'ampleur graphique du truc, j'aurais hésité avec mon ex One S :o

---------------
n°14933967
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 22:21:31  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'y trouve mon compte. J'aime bien leurs textes. Pas assez d'articles de fond premium tout de même... Et je peux pas trop regarder leurs vidéos (ils en font vraiment beaucoup !) mais tant pis.

Je paie direct des abo de 2ans, à 2,5€ le mois, ça va quoi.

Bon je viens de test l'abo à 1 européen   :o  

Ils ont moins de moyen qu'un webedia, mais quel bonheur plus de putain de pub ! Il y a un coté artisan du journaliste JV aussi, loin des ménages d'un Julien Chièze [:hardinateur:1] et de son DLC  [:antoine grise mine:9]

Message édité par J@ngo F3tt le 15-12-2020 à 22:50:25
n°14933989
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-12-2020 à 22:40:14  profilanswer

Vous aviez trop d'attente, même les plus grand ne révolutionne pas à chaque fois, Picasso faisait pas Guernica à chaque tableau ni Boon un chti à chaque film.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 15-12-2020 à 22:41:16

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14934047
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 23:39:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Vous aviez trop d'attente, même les plus grand ne révolutionne pas à chaque fois, Picasso faisait pas Guernica à chaque tableau ni Boon un chti à chaque film.

[:mistert_49]

n°14934051
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 23:42:07  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pour ma part, j'ai enfin testé la lecture de BR 4K avant d'acheter les coffrets Lord of the ring pour rien. Car jusque là, je n'avais que la oneX pour regarder les BR4K...et je n'en regardais jamais tellement c'était bruyant.

Mais malheureusement beaucoup moins sur seriesX. (je dis malheureusement car je joue + en démat sur seriesX, donc j'ai moins peur d'user le lecteur BR avec des films :D)

En fait, les deux font le même bruit au lancement du BR4K. Sauf que quand on lance le film en lui-même, le lecteur de la ps5 spin down, alors que celui de la seriesX reste full speed. Le même comportement que la oneX quoi.
C'est zarb quand même, y'a aucune raison que l'une ait besoin de rester en full speed et pas l'autre...

Ah ben c'est une bonne nouvelle, on se demandait si la PS5 faisait du barouf en lisant les galettes UHD. Pas encore eu le tps de tester, procrastination tout ça :D

n°14934160
raphalan

Transactions (1)
Posté le 16-12-2020 à 07:34:14  profilanswer

saiyaman a écrit :

J’ai jamais eu de soucis avec le lecteur qui s’emballe que se soit sur one X ou SeX  
Après j’avoue que j’ai pas la console à côté de moi mais à 2m50/3m et quand je met un film 4K j’ai le home cinéma :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3085  3086  3087  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)