| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kimkafwan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 17:44:05 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de finir l'acte 1 et la séquence qui suit dans Cyberpunk 2077 mais il est ouf ce jeu --------------- Steam ID |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | d'ailleurs sur cyberpunk, vous jouez en qualité ou performance? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais peut être que dans l'acte 2, on va rentrer dans un rythme plus normal
En plus le patch 1.04 retire en bonne partie l'effet blur du mode performance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-12-2020 à 19:15:50 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 19:14:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2020 à 19:22:50 ![]() https://news.xbox.com/en-us/2020/12 [...] rinciples/
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 14-12-2020 à 19:33:50 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ah ! Non |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Edit : pardon, on n'est pas encore Vendredi, c'est vrai Message édité par dzmth le 14-12-2020 à 19:52:42 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai l'impression que la sortie de cyberpunk va faire décoller stadia. En l'absence de stocks de consoles nouvelle gen et au vu des performances sur les vieilles generations pas mal de gens voulaient une version qui tourne comme il faut. Google avait une promo et ils l'ont arrêtée plus vite que prévu. https://www.cosmosonic.com/stadia-m [...] te-prevue/ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-12-2020 à 22:02:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) | Pour ceux qui doutaient de l'avis de Digital Foundry sur Cyberpunk :
Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 14-12-2020 à 22:48:49 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La versions séries s > à la version ps5 ? Message édité par Ak47Soda le 15-12-2020 à 11:44:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Message édité par Funky Max le 14-12-2020 à 23:19:44 |
--------------- Steam ID |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 14-12-2020 à 23:27:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2020 à 23:52:28 ![]() J’ai testé 3h C2077. J’arrive pas rentrer dans l’univers et j’ai du faire une pause d’une heure entre deux sessions à cause de bonne migraine. Même avec un FOV à 100, les FPS me donne un de ces mal de crâne...
|
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
Bref, vaut mieux ne s'attendre a rien sur console pour les 6 prochains mois, et attendre la vraie sortie du patch next gen (+2 mois de buffer le temps qu'ils patch le patchent next gen Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 15-12-2020 à 05:14:56 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Faut-il comprendre qu'après ces premières semaines où 10>12, I à sur ce jeu un paradigme où 12>4>10 ? --------------- _______________________________________________________________ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Faut surtout comprendre que si tant de gens font semblant de ne pas comprendre que c'est un jeu en retrocompatibilité, c'est que ces semaines où 10>12 ont été très dures pour certains --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | https://twitter.com/GoogleStadia/st [...] 0890580992 US uniquement pour le moment mais Ubi+ compatible Stadia, c'est pas mal ! Je m'attendais plutôt à voir un accord avec MS pour le GPU mais pourquoi pas. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |