Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3080  3081  3082  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14921763
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 12:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0name a écrit :

Si seulement le gameplay était meilleur on aurait eu un putain de jeu, et ça me frustre qu'ils ne s'en rendent pas compte :(

ce jeu existe déjà et s'appelle Dragon's Dogma [:super citron]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 12:41:33  profilanswer

n°14921776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 12:45:37  answer

Ah mais oui ok d'accord, "Vice City", la ville des vices, je comprends mieux

n°14925912
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 11:30:46  profilanswer

Les annonces de ces Games Awards vendent du rêve ! De la créativité, du gameplay.  :love:  :love:  

Spoiler :

[:tim_coucou]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14925942
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 11:41:13  profilanswer

Le nombre de jeux violents dans des environnements sombres et emprunts de désolation... je ne sais pas si c'est 2020 qui fait ça, mais ce serait bien de voir autre chose aussi. Un peu de couleur, un peu de joie et de bonne humeur !

Y a le jeu Take Two en coop qui m'a fait sourire quand même :).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 11-12-2020 à 11:41:53

---------------
~ Akhoran ~
n°14925957
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 11:44:41  profilanswer

Tous les jeux se ressemblent, c'est fou.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14926017
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 12:12:41  profilanswer

Question au pif.  [:ryoandr]  
(y'a peut-être un topic mieux pour ça, je sais pas)

Y'a des composants à "risque" dans une ps3, qui risquent de suicider la console avec le temps ? J'ai en tête les condensateurs de la première Xbox (ou des batteries qui coulent dans des vieux vieux pc)
Idem pour la manette ps3, au pire si la batterie décède, j'imagine que la manette s'utilise quand même en usb ? Ou faut forcément avoir une batterie en état pour qu'elle fonctionne ? (pour le moment la manette ps3 c'est pas un gros problème, au pire une la manette ps4 fonctionne dessus)
Avec Sony qui branle absolument rien sur la rétrocomp, je préfère un peu faire attention à la ps3.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°14926189
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-12-2020 à 13:33:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

Le nombre de jeux violents dans des environnements sombres et emprunts de désolation... je ne sais pas si c'est 2020 qui fait ça, mais ce serait bien de voir autre chose aussi. Un peu de couleur, un peu de joie et de bonne humeur !

Y a le jeu Take Two en coop qui m'a fait sourire quand même :).

Pareil :(

Bon y'a tout de même Perfect Dark qui me hype, mais c'est parce que ça me rappelle les parties de l'époque avec les potos, même si je sais que ça n'aura plus la même saveur.
M'enfin comme d'hab une pauvre cinématique...

n°14926218
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 13:42:19  profilanswer

LightKyle a écrit :

Y'a des composants à "risque" dans une ps3, qui risquent de suicider la console avec le temps ? J'ai en tête les condensateurs de la première Xbox (ou des batteries qui coulent dans des vieux vieux pc)
Idem pour la manette ps3, au pire si la batterie décède, j'imagine que la manette s'utilise quand même en usb ? Ou faut forcément avoir une batterie en état pour qu'elle fonctionne ? (pour le moment la manette ps3 c'est pas un gros problème, au pire une la manette ps4 fonctionne dessus)
Avec Sony qui branle absolument rien sur la rétrocomp, je préfère un peu faire attention à la ps3.

tente le topic PS3 :??:
sinon je vois pas à part bien dépoussiérer avant de la ré-utiliser
et p'tet changer la pâte thermique si c'est pas encore fait [:klemton]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14926222
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 13:43:53  profilanswer

Ce que je retiens de ces Game Awards :

Panpan BoumBoum pas sur Switch, Pub, Panpan Aggrou Aggrou pas sur Switch, Pub, Vin diesel, Pub, Panpan Boum Boum pas sur Switch, pub, Une femme derrière une fenêtre, pub, Keanu Reeves, pub, PanPan Aggrou Aggrou pas sur Switch, pub.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14926230
superxou13

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 13:47:11  profilanswer

dzmth a écrit :

Panpan BoumBoum pas sur Switch, Pub, Panpan Aggrou Aggrou pas sur Switch, Pub, Vin diesel, Pub, Panpan Boum Boum pas sur Switch, pub, Une femme derrière une fenêtre, pub, Keanu Reeves, pub, PanPan Aggrou Aggrou pas sur Switch, pub.

Merci pour le CR, la hype monte en moi  :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 13:47:11  profilanswer

n°14926260
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 13:57:51  profilanswer

kyouray a écrit :

tente le topic PS3 :??:
sinon je vois pas à part bien dépoussiérer avant de la ré-utiliser
et p'tet changer la pâte thermique si c'est pas encore fait [:klemton]

Vu l'age du machin, en premier je me suis dit "bon où il est le topic rétrogaming ?", j'ai même pas pensé au topic ps3. [:tinostar]
Jamais ouverte la PS3, elle est 100% stock dedans (j'ai jamais eu de problème de surchauffe, donc j'ai jamais pensé à faire quoi que ce soit dessus quand je l'utilisais)

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°14926270
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 14:00:58  profilanswer

LightKyle a écrit :

Comme ça, je dirais le bloc optique.
Parce que c'est le seul truc que j'ai eu à changer sur la mienne, elle voulait plus lire les disques :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°14926274
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 14:02:15  profilanswer

LightKyle a écrit :

Vu l'age du machin, en premier je me suis dit "bon où il est le topic rétrogaming ?", j'ai même pas pensé au topic ps3. [:tinostar]

[:rofl]

Je rigole parce qu'il y a quelques jours y'a eu un débat sur ce qu'est le rétrogaming, et pour moi la PS3 c'est du rétrogaming, mais y'avait pas grand-monde qui était d'accord :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14926280
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 14:04:42  profilanswer

dzmth a écrit :

Perso je retiens:
 - Sephiroth dans smash bross = j'achete :o (meme si je n'y joue jamais)
 - Perfekt Dark qui ressort d'outre tombe = j'aurais prefere qu'ils laissent la license mourrir en paix - ou qu'ils fassent un remake du 1 au pire. La license, elle est morte avec Rareware :/
 - Vin Diesel, Christopher Nolan, Keanu Reeves, etc. = l'image et la professionalisation du JV a quand meme beaucoup evoluee depuis 10-15 ans, et c'est une bonne chose :jap:
 - Quasiment pas de prix pour Animal Crossing alors que c'est le phenomene de l'annee :heink:
 - Pas de grande surprise a part ca

n°14926295
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 14:09:47  profilanswer

Ils pouvaient pas filer trop de prix a AC : y'avait personne de chez Nintendo pour dire "Merci pour ce prix et les 1 Milliards de dollars de profit".  :O

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14926302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 14:11:14  answer

duriangris a écrit :

Perso je retiens:
 - Sephiroth dans smash bross = j'achete :o (meme si je n'y joue jamais)
- Perfekt Dark qui ressort d'outre tombe = j'aurais prefere qu'ils laissent la license mourrir en paix - ou qu'ils fassent un remake du 1 au pire. La license, elle est morte avec Rareware :/
 - Vin Diesel, Christopher Nolan, Keanu Reeves, etc. = l'image et la professionalisation du JV a quand meme beaucoup evoluee depuis 10-15 ans, et c'est une bonne chose :jap:
 - Quasiment pas de prix pour Animal Crossing alors que c'est le phenomene de l'annee :heink:
 - Pas de grande surprise a part ca

Ca, cela me dépasse.
On ne sait rien du jeu: pourquoi partir du principe que ce sera de la merde ?
Et préférer un remake... tu n'as pas l'impression que les remakes/remasters sont en passe de devenir la plaie des jeux videos ?

Sinon, cool d'avoir une date pour FS :love:

n°14926392
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-12-2020 à 14:45:25  profilanswer

Surtout je comprends pas la logique :

-j'aimerais des nouveaux jeux
-ok on prends cette licence morte et on réinvente un tout nouveau jeu avec (le principe du reboot en fait)
-ah non je préfère un remake

n°14926425
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 14:59:52  profilanswer

Perfect Dark, c'est du second couteau quand même. Un peu comme Syphon Filter de l'autre côté. C'était sympa à l'époque mais qui a vraiment envie de rejouer à ces licences ?! Pas grand monde.
Après, comme d'habitude, il faudra attendre de le voir tourner dans deux ans. Ce sera peut-être une tuerie.

---------------
n°14926438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:03:33  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

[:rofl]

Je rigole parce qu'il y a quelques jours y'a eu un débat sur ce qu'est le rétrogaming, et pour moi la PS3 c'est du rétrogaming, mais y'avait pas grand-monde qui était d'accord :o

T'es un multi de sieur Poulpe ? :o
Parce que je me rappelle que personne n'était d'accord avec lui

n°14926442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:04:12  answer

Mais d'ailleurs, Perfect Dark c'est quoi concrètement ? Un remake ou un reboot ?

n°14926484
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:18:04  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Perfect Dark, c'est du second couteau quand même. Un peu comme Syphon Filter de l'autre côté. C'était sympa à l'époque mais qui a vraiment envie de rejouer à ces licences ?! Pas grand monde.
Après, comme d'habitude, il faudra attendre de le voir tourner dans deux ans. Ce sera peut-être une tuerie.

C'est un reboot et pas un remake, ca peut (et devrait) donc apporter du nouveau, pas simplement reprendre le jeu originel.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14926489
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 11-12-2020 à 15:21:37  profilanswer

remake demon soul = bien
reboot perfekt dark = pas bien

c'est pourtant facile de ne pas se tromper  [:jb18v:1]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14926497
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-12-2020 à 15:23:21  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

remake demon soul = bien

Mais pourtant reboot God Of War = bien

Difficile de s'y retrouver

n°14926501
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:26:07  profilanswer

DDReaper a écrit :

Perso, je suis plutôt nuancé sur le God of War PS4.  

Après, contrairement à Perfect Dark, c'était un jeu attendu. C'est pas vraiment le même statut.  [:cetrio:2]

---------------
n°14926505
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 11-12-2020 à 15:27:20  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

remake demon soul = bien

DDReaper a écrit :

Si seulement il y avait une rège simple, j'sais pas moi, genre Sony = bien et MS = pas bien...

Ca serait plus simple pour s'y retrouver  :sweat:

---------------
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 15:29:59  profilanswer

Non il argumentait que "rétro" c'était un style graphique :o

Moi je disais que rétro c'est les jeux >= 10 ans, mais la plupart des gens s'arrêtent sur la génération 32 bits ou même avant.

Reboot complet.

Bass__Ton a écrit :

remake demon soul = bien

Perso ce qui me fait le plus chier c'est de voir The Initiative dessus. Ils ont monté un studio de toutes pièces, recruté des gros noms de partout dans l'industrie et notamment piqués chez Sony en communiquant bien dessus à chaque fois, ils ont fait monter la sauce, Spencer a répété sans arrêt qu'ils avaient toute liberté créative, perso je m'attendais vraiment à voir un studio créé pour concurrencer Sony en frontal sur l'action/aventure solo, et là paf, un reboot :sweat:

Alors qu'ils auraient pu filer ça à Compulsion (We Happy Few) ou à Arkane une fois Deathloop terminé, ça aurait été parfait pour eux :sweat:

---------------
n°14926537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:39:07  answer

DDReaper a écrit :

Ptet parce que ce n'est pas vraiment un reboot.

n°14926542
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 15:40:09  profilanswer

Et qu'il est pas vraiment bien non plus.

n°14926550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:41:15  answer

mukumi a écrit :

Et qu'il est pas vraiment bien non plus.

https://i.imgur.com/jLlXWub.gif

n°14926571
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:50:45  profilanswer

Le vrai reboot qui pose problème est celui de Dai Makaimura. C'est dégueulasse. [:prems]

---------------
n°14926595
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:59:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Non il argumentait que "rétro" c'était un style graphique :o

Moi je disais que rétro c'est les jeux >= 10 ans, mais la plupart des gens s'arrêtent sur la génération 32 bits ou même avant.

La rétro pour moi, c'est avant la PlayStation 1 comprise dans la rétro.

Message édité par Ak47Soda le 11-12-2020 à 16:00:27

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14926619
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 16:07:21  profilanswer

C'est pas plutot une suite :??:
J'etais tres fan du premier jeu sur 64, et je ne me souviens pas du tout d'histoire d'"eco-sci-fi" dont parlait le trailer [:figti]  (d'ailleurs perso impossible de reconnaitre la license pendant le trailer, jusqu'a ce qu'ils aient montre le logo).

Apres perso, je ne trouve pas ca super interessant de milker la license, car a la base Perfect Dark, c'est surtout bien parce que c'etait la "suite" de golden eye - tout reposait surtout sur le gameplay a mon sens (meme si l'histoire etait cool) [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 11-12-2020 à 16:11:09
n°14926688
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-12-2020 à 16:44:27  profilanswer

duriangris a écrit :

C'est pas plutot une suite :??:
J'etais tres fan du premier jeu sur 64, et je ne me souviens pas du tout d'histoire d'"eco-sci-fi" dont parlait le trailer [:figti]  (d'ailleurs perso impossible de reconnaitre la license pendant le trailer, jusqu'a ce qu'ils aient montre le logo).

Apres perso, je ne trouve pas ca super interessant de milker la license, car a la base Perfect Dark, c'est surtout bien parce que c'etait la "suite" de golden eye - tout reposait surtout sur le gameplay a mon sens (meme si l'histoire etait cool) [:spamafote]

Donc en fait, le même jeu avec tout pareil mais qui s'appelle Unperfect Bright, et t'étais chaud ?

C'est bien le but d'un vrai reboot de pas reconnaitre du tout les précédents épisodes. Ils ont tout réimaginé en gardant quelques concepts (combat contre une corpo, espionnage, le nom et le design du personnage principal).

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 11-12-2020 à 16:45:29
n°14926716
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-12-2020 à 16:58:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Le vrai reboot qui pose problème est celui de Dai Makaimura. C'est dégueulasse. [:prems]

Il semble mieux foutu que le volet sorti sur PSP, et ce dernier était très sympa.

Concernant Perfect Dark, c'est moi ou Microsoft a encore balancé une vidéo sans montrer quoi que ce soit du jeu ? :/

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14926721
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-12-2020 à 16:59:42  profilanswer

C'est ce que je pense aussi
C'est du précalculé non ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14926728
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 17:01:49  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est bien le but d'un vrai reboot de pas reconnaitre du tout les précédents épisodes.

[:pierroclastic:5]  

C'est quand-même censé rester dans l'univers, raconter grosso modo la même histoire, avoir la même ambiance, et le même style de jeu ; simplement ça doit faire une modernisation radicale.

Doom 2016 reste un "fast FPS" avec des démons, Wolfenstein New Order reste un FPS "WW2 alternatif", Tomb Raider 2013 reste un jeu d'aventure/action avec des tombes anciennes et des trucs mystiques, XCOM 2012 reste un jeu de tactique avec des aliens, etc.

---------------
n°14926731
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-12-2020 à 17:03:24  profilanswer

DDReaper a écrit :

Donc en fait, le même jeu avec tout pareil mais qui s'appelle Unperfect Bright, et t'étais chaud ?

C'est bien le but d'un vrai reboot de pas reconnaitre du tout les précédents épisodes. Ils ont tout réimaginé en gardant quelques concepts (combat contre une corpo, espionnage, le nom et le design du personnage principal).

Il a pas dit qu'il voudrait rejouer à un Goldeneye aujourd'hui.
Mais qu'à l'époque on avait bien aimé le jeu car c'était Goldeneye version ++ avec un un autre univers pour des questions de droits...

Donc ouais c'était sympa à l'époque, mais est ce que c'est vraiment pertinent de conserver cette licence au lieu de partir sur une nouvelle IP ?
C'est un peu comme si on sortait un nouveau Jet Force Gemini, tout le monde s'en fout :o

Bon perso moi ça me va bien.

n°14926734
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 17:04:29  profilanswer

sebnec a écrit :

Il semble mieux foutu que le volet sorti sur PSP, et ce dernier était très sympa.

Concernant Perfect Dark, c'est moi ou Microsoft a encore balancé une vidéo sans montrer quoi que ce soit du jeu ? :/

Ils ont suivi le tuto classique

https://youtu.be/KAOdjqyG37A

n°14926738
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 17:05:43  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est ce qu'ils ont tous fait, hein. C'était juste l'occasion de dire "regardez notre studio qui nous a coûté un bras ne se touche pas la nouille" :o (personnellement j'avais des doutes)

Perfect Dark est en "early development", le studio a été créé de zéro y'a 2 ans, ils continuaient à recruter mi-2020. A mon avis ils en sont à peine aux concepts et ils ne savent peut-être même pas où ils vont :o

---------------
n°14926744
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-12-2020 à 17:07:49  profilanswer

Bon, sinon, je dis ça, je dis rien, mais Paprium (un jeu Mega Drive maintes fois repoussé au point de devenir un vaporware) pourrait prochainement sortir...

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14926747
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 17:09:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3080  3081  3082  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)