| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ce jeu existe déjà et s'appelle Dragon's Dogma --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 12:41:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2020 à 12:45:37 ![]() Ah mais oui ok d'accord, "Vice City", la ville des vices, je comprends mieux |
DavidAmes Transactions (0) | Les annonces de ces Games Awards vendent du rêve ! De la créativité, du gameplay.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le nombre de jeux violents dans des environnements sombres et emprunts de désolation... je ne sais pas si c'est 2020 qui fait ça, mais ce serait bien de voir autre chose aussi. Un peu de couleur, un peu de joie et de bonne humeur !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-12-2020 à 11:41:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
DavidAmes Transactions (0) | Tous les jeux se ressemblent, c'est fou. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LightKyle Transactions (0) | Question au pif. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ript0r Transactions (14) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
tente le topic PS3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ce que je retiens de ces Game Awards :
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
superxou13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 13:47:11 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
duriangris Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ils pouvaient pas filer trop de prix a AC : y'avait personne de chez Nintendo pour dire "Merci pour ce prix et les 1 Milliards de dollars de profit". --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2020 à 14:11:14 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Perfect Dark, c'est du second couteau quand même. Un peu comme Syphon Filter de l'autre côté. C'était sympa à l'époque mais qui a vraiment envie de rejouer à ces licences ?! Pas grand monde.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2020 à 15:03:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2020 à 15:04:12 ![]() Mais d'ailleurs, Perfect Dark c'est quoi concrètement ? Un remake ou un reboot ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | remake demon soul = bien
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
DavidAmes Transactions (0) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2020 à 15:39:07 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2020 à 15:41:15 ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Le vrai reboot qui pose problème est celui de Dai Makaimura. C'est dégueulasse. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La rétro pour moi, c'est avant la PlayStation 1 comprise dans la rétro. Message édité par Ak47Soda le 11-12-2020 à 16:00:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris Transactions (0) |
Apres perso, je ne trouve pas ca super interessant de milker la license, car a la base Perfect Dark, c'est surtout bien parce que c'etait la "suite" de golden eye - tout reposait surtout sur le gameplay a mon sens (meme si l'histoire etait cool) Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 11-12-2020 à 16:11:09 |
C'est bien le but d'un vrai reboot de pas reconnaitre du tout les précédents épisodes. Ils ont tout réimaginé en gardant quelques concepts (combat contre une corpo, espionnage, le nom et le design du personnage principal). Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 11-12-2020 à 16:45:29 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est ce que je pense aussi
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont suivi le tuto classique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, sinon, je dis ça, je dis rien, mais Paprium (un jeu Mega Drive maintes fois repoussé au point de devenir un vaporware) pourrait prochainement sortir... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |