| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 17:09:01 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DavidAmes Transactions (0) | Source pour Paprium. Le mec avait fait une soirée lancement sans le jeu il y a deux ans. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un membre du forum Gamopat dit avoir reçu récemment un message de Fonzie après deux ans de silence radio. Un autre membre aurait même reçu une réponse à un de ses vieux tickets postés sur le site de Watermelon, lequel Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-12-2020 à 18:56:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ekid Transactions (0) | Les premiers chiffres de vente pour la France sont sortis
Message édité par Ekid le 11-12-2020 à 21:58:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Immortals Fenyx Rising qui passe à 40€ même chez Micromania 1 semaine après sa sortie --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai pas compris le calendrier ubisoft qui sort en quelques jours watch Dogs 3, Valhalla, Fenyx Rising. Au milieu de cyberpunk et Call of the Sea. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais j'espère qu'il se rapproche plus de The Witness que de Firewatch. Bref un vrai jeu d'énigmes ou de déduction mais pas juste une aventure narrative mâtinée d'énigmes bidons. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-12-2020 à 22:52:33 --------------- Steam ID |
Godyfou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 23:31:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
DavidAmes Transactions (0) |
J'apprends surtout que Gamethemall existent toujours. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n’étais pas au courant, je vois qu’ils reçoivent régulièrement des lots intéressants. Ils ont l’air d’avoir pas mal de bons jeux en stock. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) | Suis je le seul à trouver que la version xbox one vanilla de cyberpunk est pas si terrible ? Je l'ai pas mais j'ai voulu chercher une vidéo pour voir ça comme un plaisir coupable |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Tu devrais suivre la chaîne lowspecgamer dans ce cas. |
garcia_h Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
L'early gen... Tu fais allusion aux machines qui font tourner Gears 5, Last of Us 2, Red Dead Redemption 2 ou God of War ? Même le dernier AC (sur lequel taper est un sport national) est superbe sur les machines Fat. |
garcia_h Transactions (0) | Au moins Cyberpunk est devenu malgré lui l'ambassadeur de la next gen |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2020 à 14:55:49 ![]() Tu savais pas où tu mettais les pieds durant la précommande (et y'en a eu 8 millions, dont 40% sur consoles) Message édité par Profil supprimé le 12-12-2020 à 14:56:53 |
Ript0r Transactions (14) |
Ha, y'a pas de PS5 ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | On dirait qu'on vous force à acheter et pire, à précommander --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2020 à 15:06:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2020 à 15:10:06 ![]()
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Windjammers 2 repoussé à 2021... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je pense que je vais arrêter demons souls, je crève encore plus que blood borne qui fut ma découverte des jeux fs. Le man eater me rend dingue, la manette me tombe un peu des mains là et envie de découvrir spider l'homme --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C’est LE boss du jeu. Tu le passes et le reste, c’est la balade. |
CCyril2 Transactions (13) | C'est l'anniversaire de la PSP tiens, sortie il y'a 16 ans au Japon...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2020 à 21:00:39 ![]() La version console de Cyberpunk à préférer serait la version PS5 selon DF (pour le moment) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 12-12-2020 à 21:03:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2020 à 21:11:13 ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tout à fait.
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-analysis |
manulelutin Transactions (0) | Ca semble assez logique. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 12-12-2020 à 21:19:01 |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |