Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3081  3082  3083  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14926747
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 17:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Ils ont suivi le tuto classique

https://youtu.be/KAOdjqyG37A

Putain [:cerveau lent]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 17:09:01  profilanswer

n°14926775
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:23:18  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils ont suivi le tuto classique

https://youtu.be/KAOdjqyG37A

Hillarant, merci pour ce lien [:rofl]

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est ce qu'ils ont tous fait, hein. C'était juste l'occasion de dire "regardez notre studio qui nous a coûté un bras ne se touche pas la nouille" :o (personnellement j'avais des doutes)

Oui, c'est pareil pour pas mal d'autre trailers de la VGA, Mass Effect, Ark 2 etc.

Ript0r a écrit :

C'est un peu comme si on sortait un nouveau Jet Force Gemini, tout le monde s'en fout :o

Ou plutot Timesplitters [:aloy]

n°14926795
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-12-2020 à 17:31:18  profilanswer

sebnec a écrit :

Bon, sinon, je dis ça, je dis rien, mais Paprium (un jeu Mega Drive maintes fois repoussé au point de devenir un vaporware) pourrait prochainement sortir...

[:zebra33]

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14926863
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:08:29  profilanswer

Source pour Paprium.

Le mec avait fait une soirée lancement sans le jeu il y a deux ans.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14926870
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-12-2020 à 18:13:01  profilanswer

Un membre du forum Gamopat dit avoir reçu récemment un message de Fonzie après deux ans de silence radio. Un autre membre aurait même reçu une réponse à un de ses vieux tickets postés sur le site de Watermelon, lequel devrait pourrait très bientôt rouvrir : http://www.magicalgamefactory.com/

La boutique Gamethemall a posté un message à ce sujet sur FB il y a quelques heures, qu'ils ont retiré entre temps à cause des haineux, mais ils sembleraient attendre du stock.

EDIT : rien de certain pour Gamethemall, finalement. A mon avis, vu les multiples rebondissements que ce projet a connus, mieux vaut toujours ne pas en attendre grand chose. :jap:

Après, avec ce serpent de mer tout est possible, mais bon, l'espoir semble renaître pour ceux qui l'ont financé.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 11-12-2020 à 18:56:56

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14927271
Ekid

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 21:57:50  profilanswer

Les premiers chiffres de vente pour la France sont sortis

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Oscar Lemaire (@oscarlemaire) :

L'infographie de la semaine : on y analyse les résultats américains du mois de novembre et on révèle les chiffres du lancement français des PS5 et Xbox Series.
ludostrie.com/linfographie-d…
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FEo-Pm-HXEAIa0Fi.jpg%3Fname%3Dsmall&w=200https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FEo-PnANW8AI8VJB.jpg%3Fname%3Dsmall&w=200

Citation :

Les jours passent et les chiffres supplémentaires sur le lancement des nouvelles consoles s’accumulent. Selon les informations de Ludostrie, la PlayStation 5 s’est vendue à environ 107 000 exemplaires lors de sa première semaine en France, contre 37 000 ventes pour le démarrage de la Xbox Series, une semaine plus tôt. On n’a malheureusement pas les chiffres équivalents de la PS4 et la Xbox One et il faudra attendre que l’année soit terminée pour une comparaison pertinente : au terme de 2013, la PS4 avait fait 240 000 ventes en France contre 126 000 pour la Xbox One.

Message édité par Ekid le 11-12-2020 à 21:58:37
n°14927317
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-12-2020 à 22:28:22  profilanswer

Immortals Fenyx Rising qui passe à 40€ même chez Micromania 1 semaine après sa sortie [:adnauseam:4]  

Le jeu doit souffrir du fait que c'est une nouvelle IP et qu'il sort au milieu de gros titres mais il mérite vraiment qu'on s'y intéresse si on cherche un open world "feel good". Même s'il pompe ouvertement BOTW sur le fond, la forme me semble beaucoup plus prenante.

Mes impressions après avoir fini le premier monde :

+ DA et univers enchanteur qui font du bien.
+ Level design intéressant avec beaucoup de verticalité (l'exploration devient addictive).
+ Un open world qui sait varier les plaisirs (plus qu'à l'habitude par rapport aux OW d'Ubi) avec des cryptes (aka les sanctuaires de BOTW) qui se renouvellent.
+ Une accessibilité qui ne sacrifie pas la difficulté.

- Boss sacs à PV aux patterns limités. Bref c'est pas passionnant de les affronter.
- VF gnangnan et humour qui saoule par moment (souvent).

---------------
Steam ID
n°14927321
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 22:31:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Immortals Fenyx Rising qui passe à 40€ même chez Micromania 1 semaine après sa sortie [:adnauseam:4]

Le jeu doit souffrir du fait que c'est une nouvelle IP et qu'il sort au milieu de gros titres mais il mérite vraiment qu'on s'y intéresse si on cherche un open world "feel good". Même s'il pompe ouvertement BOTW sur le fond, la forme me semble beaucoup plus prenante.

J'ai pas compris le calendrier ubisoft qui sort en quelques jours watch Dogs 3, Valhalla, Fenyx Rising. Au milieu de cyberpunk et Call of the Sea.  [:bibliophage:2]

n°14927349
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-12-2020 à 22:51:03  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai pas compris le calendrier ubisoft qui sort en quelques jours watch Dogs 3, Valhalla, Fenyx Rising. Au milieu de cyberpunk et Call of the Sea.  [:bibliophage:2]

Celui-ci j'espère qu'il est vraiment bon parce que j'en attends beaucoup. Je me le garde pour les fêtes de fin d'année [:henry-death:3]

Mais j'espère qu'il se rapproche plus de The Witness que de Firewatch. Bref un vrai jeu d'énigmes ou de déduction mais pas juste une aventure narrative mâtinée d'énigmes bidons.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-12-2020 à 22:52:33

---------------
Steam ID
n°14927409
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 23:31:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Celui-ci j'espère qu'il est vraiment bon parce que j'en attends beaucoup. Je me le garde pour les fêtes de fin d'année [:henry-death:3]

Mais j'espère qu'il se rapproche plus de The Witness que de Firewatch. Bref un vrai jeu d'énigmes ou de déduction mais pas juste une aventure narrative mâtinée d'énigmes bidons.

Oui les énigmes sont un cran au dessus d'un Uncharted par exemple.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 23:31:20  profilanswer

n°14927419
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-12-2020 à 23:39:06  profilanswer

Godyfou a écrit :

Oui les énigmes sont un cran au dessus d'un Uncharted par exemple.

Cool [:multivitamine]

---------------
Steam ID
n°14927479
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 12-12-2020 à 00:25:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour l'avoir fini, je confirme. C'est un bon mix des 2. Court par contre, compter 7h.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14927539
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 02:17:52  profilanswer

sebnec a écrit :

EDIT : rien de certain pour Gamethemall, finalement. A mon avis, vu les multiples rebondissements que ce projet a connus, mieux vaut toujours ne pas en attendre grand chose. :jap:

Après, avec ce serpent de mer tout est possible, mais bon, l'espoir semble renaître pour ceux qui l'ont financé.

J'apprends surtout que Gamethemall existent toujours. [:tinostar]
La boutique allait pas fort avant Covid.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14927603
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-12-2020 à 08:19:35  profilanswer

Je n’étais pas au courant, je vois qu’ils reçoivent régulièrement des lots intéressants. Ils ont l’air d’avoir pas mal de bons jeux en stock.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14927776
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 10:51:43  profilanswer

Suis je le seul à trouver que la version xbox one vanilla de cyberpunk est pas si terrible ? Je l'ai pas mais j'ai voulu chercher une vidéo pour voir ça comme un plaisir coupable :o.

https://www.youtube.com/watch?v=o_YhbaK9eiE

J'ai toujours eu de la sympathie pour les canards boiteux [:tinostar]

n°14927794
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 10:56:37  profilanswer

garcia_h a écrit :

Suis je le seul à trouver que la version xbox one vanilla de cyberpunk est pas si terrible ? Je l'ai pas mais j'ai voulu chercher une vidéo pour voir ça comme un plaisir coupable :o.

Tu devrais suivre la chaîne lowspecgamer dans ce cas. :D

n°14927825
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:07:12  profilanswer

shenron67 a écrit :

Tu devrais suivre la chaîne lowspecgamer dans ce cas. :D

Merci, je vais voir ça  :jap:

n°14927882
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:28:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mes impressions après avoir fini le premier monde :

+ DA et univers enchanteur qui font du bien.
+ Level design intéressant avec beaucoup de verticalité (l'exploration devient addictive).
+ Un open world qui sait varier les plaisirs (plus qu'à l'habitude par rapport aux OW d'Ubi) avec des cryptes (aka les sanctuaires de BOTW) qui se renouvellent.
+ Une accessibilité qui ne sacrifie pas la difficulté.

- Boss sacs à PV aux patterns limités. Bref c'est pas passionnant de les affronter.
- VF gnangnan et humour qui saoule par moment (souvent).

Ils auraient du le sortir un peu plus tôt ou plus tard je suis d'accord, le jeu gagne vraiment à être joué c'est vraiment plaisant manette en main, difficile de la lâcher. J'ai les mêmes impressions que toi ! J'attends juste de voir si je me suis pas lassé tout seul en ratissant le premier monde, il faut que les autres se renouvellent un peu.

n°14927892
kitano23

Transactions (39)
Posté le 12-12-2020 à 11:33:14  profilanswer

garcia_h a écrit :

Heu sincèrement c'est dégeulasse ... c'est flou, ça bave, ça rame !
Ca me rappelle je ne sais plus quel Far Cry (le 3 ?) qui était juste ignoble sur 360 :/

n°14927917
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:43:04  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ils auraient du le sortir un peu plus tôt ou plus tard je suis d'accord, le jeu gagne vraiment à être joué c'est vraiment plaisant manette en main, difficile de la lâcher. J'ai les mêmes impressions que toi ! J'attends juste de voir si je me suis pas lassé tout seul en ratissant le premier monde, il faut que les autres se renouvellent un peu.

C’est vraiment une excellente surprise, ils auraient en effet dû le sortir en janvier/février :/
Il m’a fait mettre de côté Valhalla en attendant le debuggage... à ce niveau il est d’ailleurs assez exemplaire Fenix, RAS ou presque (un jeu de taquin dans l’eau qui bloquait hier soir et c’est tout)   [:implosion du tibia]  
Il y a eu une MAJ hier tiens.

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14928173
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 14:19:40  profilanswer

garcia_h a écrit :

Sincèrement, en dehors du flou de la sub-rez, je trouve que ça reste très honorable pour de la early gen...
Mais ils auraient clairement du viser un 720p propre...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14928200
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-12-2020 à 14:30:20  profilanswer

Eife a écrit :

Sincèrement, en dehors du flou de la sub-rez, je trouve que ça reste très honorable pour de la early gen...
Mais ils auraient clairement du viser un 720p propre...

L'early gen... Tu fais allusion aux machines qui font tourner Gears 5, Last of Us 2, Red Dead Redemption 2 ou God of War ? Même le dernier AC (sur lequel taper est un sport national) est superbe sur les machines Fat.  

J'ai jeté un coup d'oeil à la vidéo et le flou, c'est même pas le soucis.  

Honorable ? Bordel... [:cmshadow]

n°14928227
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:45:03  profilanswer

Au moins Cyberpunk est devenu malgré lui l'ambassadeur de la next gen :o

Car on était beaucoup à ne pas être convaincu par le gap pour l'instant :o.

n°14928246
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 14:53:26  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

L'early gen... Tu fais allusion aux machines qui font tourner Gears 5, Last of Us 2, Red Dead Redemption 2 ou God of War ? Même le dernier AC (sur lequel taper est un sport national) est superbe sur les machines Fat.  

J'ai jeté un coup d'oeil à la vidéo et le flou, c'est même pas le soucis.  

Honorable ? Bordel... [:cmshadow]

Je pense que vous voyez pas le délire que c'est niveau technique en fait.
Le monde qu'il y a entre les open worlds d'avant, et celui là.

Le jeu, sur les anciennes gen, tourne sur des jaguars anémiques.
Sur PC, on voit très bien qu'il exploite à fond le CPU, notamment le multithreading.

Y'a pas de mystère, vous vous attachez au côté visuel des choses, mais sur le plan technique derrière, le jeu a simplement rien à voir avec les autres openworld, en termes de détails de partout, et d'éléments concentrés dans 1m3 (comme WDL, en plus poussé).

Maintenant, ils auraient mieux fait de pas le sortir sur PS4/Xone de base, mais bon, au moins, ils ont la décence de proposer par eux même l'upgrade next gen gratos.... Y'a plus dégueulasse quand même.

Les tests ont été partout adaptés pour mettre des sales notes (aussi excessivement extrême que celles dans l'autre sens selon moi d'ailleurs) pour prévenir les gens que attention, c'est quand même pas une version recommandable.
Je vois pas en quoi y'a arnaque, tu sais où tu mets les pieds.

---------------
n°14928252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:55:49  answer

Tu savais pas où tu mettais les pieds durant la précommande (et y'en a eu 8 millions, dont 40% sur consoles)

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2020 à 14:56:53
n°14928258
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-12-2020 à 14:57:57  profilanswer

Eife a écrit :

Maintenant, ils auraient mieux fait de pas le sortir sur PS4/Xone de base, mais bon, au moins, ils ont la décence de proposer par eux même l'upgrade next gen gratos.... Y'a plus dégueulasse quand même.

Quoi, ton jeu à 60 boules est dégueux et rame ?
Pas de soucis achète une PS5 à 500 boules et ça tournera bien mieux  [:jose mourinho:4]

Ha, y'a pas de PS5 ? :o

n°14928276
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 15:04:30  profilanswer

On dirait qu'on vous force à acheter et pire, à précommander :o

J'ai pas de PS4 ou One, mais si j'en avais une, pour ce jeu, j'aurais été super prudent.

De la même façon que sur switch, j'attends largement les retours techniques sur les jeux qui sont des conversions des autres consoles de salon...

Enfin bref, j'vais pas m'étendre, moi perso, je m'en fous, je joue en version trailers :o

---------------
n°14928284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:06:35  answer

Eife a écrit :

On dirait qu'on vous force à acheter et pire, à précommander :o

T'as utilisé un argument déjà éculé ("on vous force pas à acheter" ), donc je pense pas qu'on va te répondre dessus

n°14928289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:10:06  answer

Eife a écrit :

Oui mais non ... Le jeu a été teasé en 2012 donc développement qui a commencé avant la sortie de la PS4/XOne.
Si le jeu aurait du sortir que PS5/Séries, ils auraient du l’annoncer pour plus tard.

La, j’ai l’impression qu’avec les annonces de sortie de la next-gen des deux constructeurs, ils ont crunché que ces versions la (même si le patch sort en 2021) et complètement délaissé la old-gen/curent-gen alors que c’était la plateforme de base pour la sortie du jeu.

Donc oui, CDPR a fait de la merde et un bon gros tas. Surtout en empêchant les tests console avant la sortie du jeu, et la c’est le pompons

n°14928301
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:14:29  profilanswer

Windjammers 2 repoussé à 2021...

n°14928332
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:25:04  profilanswer

Je pense que je vais arrêter demons souls, je crève encore plus que blood borne qui fut ma découverte des jeux fs. Le man eater me rend dingue, la manette me tombe un peu des mains là et envie de découvrir spider l'homme :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14928334
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-12-2020 à 15:26:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Je pense que je vais arrêter demons souls, je crève encore plus que blood borne qui fut ma découverte des jeux fs. Le man eater me rend dingue, la manette me tombe un peu des mains là et envie de découvrir spider l'homme :o

C’est LE boss du jeu. Tu le passes et le reste, c’est la balade.  :sol:

n°14928787
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-12-2020 à 20:08:14  profilanswer

C'est l'anniversaire de la PSP tiens, sortie il y'a 16 ans au Japon...
Sans doute l'une des meilleures portables jamais sortie.

n°14928857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 21:00:39  answer

La version console de Cyberpunk à préférer serait la version PS5 selon DF (pour le moment)

n°14928861
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 21:01:04  profilanswer

Ryan a écrit :

Spoiler :

anneau du voleur. Reste vers la porte d'entrée et affronte les un après l'autre. En plus en restant pas loin du mur de l'entrée t'a moins de chance de tomber, et si il charge la porte t'es z côté de lui pour lui donner plein de coups. Vraiment facile comme ca

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14928866
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-12-2020 à 21:02:44  profilanswer

Heu non, ils recommandent plutôt les versions Xbox Series S / X, notamment le mode qualité 30 FPS exclusif à cette dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 12-12-2020 à 21:03:18
n°14928881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 21:11:13  answer

[:clooney8]  

Si tu veux

n°14928885
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 21:12:24  profilanswer

n0name a écrit :

Spoiler :

anneau du voleur. Reste vers la porte d'entrée et affronte les un après l'autre. En plus en restant pas loin du mur de l'entrée t'a moins de chance de tomber, et si il charge la porte t'es z côté de lui pour lui donner plein de coups. Vraiment facile comme ca

[:shimay:1]  [:sniperr]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14928886
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 21:12:50  profilanswer

DDReaper a écrit :

Heu non, ils recommandent plutôt les versions Xbox Series S / X, notamment le mode qualité 30 FPS exclusif à cette dernière.

Tout à fait.  :jap:

Citation :

Arguably the best console experience right now is Series X's quality mode, which caps output frame-rate to 30 frames per second but increases resolution dramatically - it's dynamic and floats around 1512p in the city, but can be reach beyond 1728p in simpler scenes (1800p looks like the absolute upper bounds).

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-analysis

n°14928887
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 21:18:06  profilanswer

Ca semble assez logique.
les versions next gen sont en fait les versions old gens des constructeurs respectifs avec plus de perf qui leurs sont accordés par le hard.
Visiblement CDP c'est basé sur les version pro pour la base de dev des actuelles versions consoles, ce qui est tout aussi logique.
Sur one X il y'a plus de marge que sur ps4 pro, ils ont pu rentrer des parametrages plus performants.
En l'etat, c'est juste normal que la SX soit la mieux doté donc.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 12-12-2020 à 21:19:01
n°14928892
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 21:20:12  profilanswer

Problème avec l'anglais ? :heink:

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3081  3082  3083  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)