| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 03:33:40 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
duriangris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 07-12-2020 à 05:19:05 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les armes ne cassent pas --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SenorPollo Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est le premier Zelda qui a inventé le genre, quand même. Mais on est d'accord que le genre a évolué à côté et que le dernier a beaucoup emprunté (notamment aux open world Ubi). Message édité par cosmoschtroumpf le 07-12-2020 à 08:31:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 10:17:36 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
J'avais pas prévu de prendre Fenyx, mais moi qui n'ai pas aimé Zelda, j'ai l'impression qu'ils ont gardé ce que j'aime dedans dans Fenyx, donc au final je vais peut être craqué. Ce qui est con car j'ai ma 3080 qui arrive demain et Cyberpunk juste derrière Au final les consommateurs/joueurs sont les grands gagnants. Message cité 2 fois Message édité par n0name le 07-12-2020 à 10:23:19 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bien sûr que tout le monde copie l'un ou l'autre, mais quand même... Ils peuvent copier BOTW tout en faisant fonctionner leur imagination aussi hein Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-12-2020 à 10:56:24 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est marrant j'ai pas vu d'indignation à la sortie de BotW quand on s'est rendu compte qu'ils avaient repris un paquet de concepts d'autres jeux du genre, dont des Ubisoft |
Message édité par duriangris le 07-12-2020 à 11:05:17 |
Acyd59 Transactions (1) | Nintendo n'a pas porté plainte contre Ubisoft pour plagiat avec cet Immortals Phenix Rising, ce n'en est donc pas un --------------- Gamertag : Acyd59 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ce qui me choque ce n'est pas qu'on reprenne des concepts.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-12-2020 à 11:17:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ancestrle Transactions (5) | J'ai joué au jeu, je l'ai fini, si ça doit être un plagiat de quelque chose c'est de ACOD.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sardhaukar Transactions (5) | Moi ça me dérange pas qu'on copie la crème de la crème, c'est normal et logique.
|
Ancestrle Transactions (5) |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 07-12-2020 à 11:33:01 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Mais sinon Fenix c'est bien ou pas? Parce que c'est ça qui importe finalement. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Les arguties copie/pas copie c'est bon pour la cour du collège. Le jeu te plaît? Tu prends. Il te plaît pas? Tu passes à autre chose. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-12-2020 à 11:55:46 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2020 à 12:11:30 ![]() On peut aller loin comme ça:
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-12-2020 à 12:18:05 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-12-2020 à 12:19:10 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je pense qu'une analyse sérieuse montrerait qu'à la fin, BOTW peut être ramené à Tetris, comme tous les jeux. Mais j'ai pas le temps là. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |