| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Pour moi c'est deux choses différentes. De l'autre on peut différencier des époques. Je joue "à un jeu de l'ère 32 bits" par exemple. Message édité par DDReaper le 06-12-2020 à 11:50:06 |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 11:48:51 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
je fais partie d'associatiations retrogaming diverses, pour nous c'est tout ce qui concerne 2 générations avant l'actuelle --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Allez, j'y vais de mon petit apport sur le rétro-gaming --------------- ~ Akhoran ~ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ils ne font que défendre leurs intérêts face à ces trublions qui pourraient faire du mal à l'image de leurs licences, et ils ont parfaitement raison ! |
myzt Transactions (17) | Nintendo qui vit encore dans le 20 ème siècle
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-12-2020 à 16:48:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 17:29:06 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Question de goût pour moi c'est un chef d'œuvre, l'appréciation de l'art est par nature subjective.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 06-12-2020 à 18:06:54 |
Luzog Transactions (4) | Z'êtes lourd en fait... On a compris que l'un a aimé zelda et l'autre non. Ça sert à quoi d'essayer de convaincre l'autre quand on sait que c'est pas possible ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais c'est surtout que ça a peu a voir avec Zelda en fait hein.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) | Sinon, nouvel heureux possesseur de PS5, j'ai pu tester...Astro |
--------------- Steam ID |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vivement que je trouve une PS5 pour me faire Astro, il me tente vraiment depuis que je me suis penché sur lui (alors qu'initialement je craignais à tort pour sa technique). 500€ pour un platformer de 2/3h, je n'ai peur de rien ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Message édité par dzmth le 06-12-2020 à 18:44:55 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cakay Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) | il nécessite un peu plus de temps pour vraiment en décrypter les arcanes, mais purée qu'il est bon une fois cette étape franchie, et beau par dessus le marché... et tout ça gratuitement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2020 à 19:41:33 ![]()
|
Leops33 Transactions (1) | J'ai craqué, LG Oled 65BX + ensemble HC encastrable Focal 5.1.2 (sauf le caisson Klipsch non encastrable)
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gnak Transactions (0) |
Mouais enfin comme tout f2p du genre il faut sortir la CB hein Message cité 1 fois Message édité par gnak le 06-12-2020 à 20:01:49 |
cakay Transactions (0) | surprenant mais non, je n'ai pas sorti 1 centime.... mais le jeu est tout nouveau aussi, donc ceci peut expliquer cela.... il suffit aussi de ne pas tomber dans les travers du système gacha et de vouloir à tout prix le perso du moment, qu'il faut avoir 6 fois pour débloquer toutes les compétences |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En effet, Genshin Impact est bien meilleur que son business model pourrait laisser croire. D'ailleurs j'ai toujours un peu de mal à repartir sur AC après une session Il sera dans mon top 2020, à l'aise. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'ai pas trouvé de topic sur Immortals Fenyx Rising... En tout cas, un semblant de bouche-à-oreille se met en place j'ai l'impression. Les retours des joueurs sont positifs et plus enthousiastes que la presse et son accueil poli. C'est sur qu'à 60/70 euros, il aura un peu de mal mais ça sent le succès sur la longueur lorsqu'il à 20 euros sur les différentes plateformes et stores. Je serais curieux de connaître son budget et les attentes d'UbiSoft pour ce projet. Peut-être une nouvelle franchise pour Ubi ? Message édité par mini-mousaille le 06-12-2020 à 21:37:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2020 à 22:02:31 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-12-2020 à 23:03:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu parles de BOTW ? De l'extérieur, j'ai quand même l'impression que IFR ressemble plus à BOTW que BOTW ressemble à un Zelda --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Puisqu'on te dit qu'il n'a rien à voir avec BOTW --------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes Transactions (0) | En même temps, Nintendo a copié Ubisoft (et Bethesda). C'est un juste retour des choses. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ancestrle Transactions (5) | Immortals Fenyx Rising fini aujourd'hui et c'est un gros coup de cœur.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |