| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 12:20:51 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) | Donc Fenyx est cool ! Et bien tant mieux je l'ai dans le viseur. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vois beaucoup de monde parler de AC mais BOTW ne pompe-t-il pas énormément à Shadow of the Colossus en réalité? |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Quand tu regardes une vidéo d'Immortal tu peux pas ne pas penser à BotW si tu as joué au jeu (plus d'une heure).
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Omg Ubi a repompé Kid Icarus --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Enfin bon, est ce que UBI ne fait pas trop de recopiage de recettes existantes, y compris et surtout les siennes d'ailleurs ? Sans réussir à transcender ses références ? C'est pas un débat nouveau... Message édité par tamino le 07-12-2020 à 12:34:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : ah voilà
Le "premier jeu vidéo" universellement reconnu comme un "jeu vidéo" c'est Tennis For Two en 1958... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-12-2020 à 12:34:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2020 à 12:34:20 ![]()
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je comprends toujours pas le débat. Bien sûr qu'ils ont repompé comme un porc Zelda jusque dans les animations. Et alors ? C'est quoi le problème ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 12:36:51 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Le manque de créativité dans l'industrie vidéoludique ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Y'a plein de jeux qui innovent. En quoi c'est un problème que certains soient des copies ? From software a posé de nouveaux paradigmes et ont été copié plus (the surge) ou moins (god of war). C'est un problème ? Au prie tu joues à autre chose si ça te pose des soucis de moralité. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Le "pas reluisant" c'est ton jugement de valeur de mec qui ne connait rien a l'art de toute évidence. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 07-12-2020 à 12:46:19 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ancestrle Transactions (5) | Nan mais après, et dans le cas de Fenyx, il n'est pas absolument nécessaire d'apporter de l'innovation. Là leur feuille de route et on là comprend très bien c'est de créer un grand bac à sable ou on te dit simplement tiens pose toi là et amuse toi. Y'a rien de particulièrement novateur ou jamais vu dedans simplement des mécanique de gameplay très solide et justement utilisé pour qu'on s'amuse du début à la fin. A la fin on se dit pas c'est un grand jeu qui a révolutionné le genre mais je me suis vraiment amusé tous le temps que j'ai passé dessus c'était génial. Y'a pas les ambitions d'un Zelda ou d'un AC et en se sens ça lui permet de faire mieux que ces deux dernier dans ce qu'il fait. Message édité par Ancestrle le 07-12-2020 à 12:55:41 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | D'ailleurs en général quand quelqu'un pense qu'un artiste innove, ça montre juste qu'il ne connait pas l'histoire de l'art. Une innovation est en fait toujours une copie/déformation de concept qui existent auparavant mais qui sont agencé differemment. Même en recherche l'innovation est en fait la continuité de quelque-chose. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-12-2020 à 12:51:14 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
T'as pas des exemples plus récents que y'a 3 ans? Message édité par Eife le 07-12-2020 à 12:56:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
SenorPollo Transactions (3) | Je sais pas à quels indés tu penses mais y a quand même régulièrement de nouveaux concepts qui arrivent de cette filière. Même si je suis d'accord que le jeu vidéo mainstream est très fainéant depuis de nombreuses années et est plus porté sur la surenchère graphique, côté indé on trouve de nombreuses pépites. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-12-2020 à 13:01:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2020 à 13:03:31 ![]() Mais du coup un jeu indé pixel art qui innove, c'est du rétro gaming ou pas ? |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cakay Transactions (0) | en tout cas Fenyx ou Genshin permettent de jouer à un style et une patte que l'on apprécie et auxquels on aurait pas pu gouter sans avoir une switch, qu'on ne souhaite pas forcément dans cette configuration.
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message édité par lytos le 07-12-2020 à 13:25:50 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2020 à 13:25:54 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 07-12-2020 à 14:07:44 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2020 à 14:10:51 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ce titre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |