| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2020 à 10:16:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 10:16:38 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2020 à 12:55:16 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 14-11-2020 à 13:23:45 |
SenorPollo Transactions (3) | Faire un parallèle entre des posts sur un forum et la vraie vie... Vous êtes sérieux ? On atteint des sommets de bêtise ici je vois Message édité par SenorPollo le 14-11-2020 à 14:08:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2020 à 14:10:20 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour Call of Duty Warzone on a bien 13 > 10 boost. |
garcia_h Transactions (0) | C'est toujours le moteur de Quake derrière ? |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'ai effacé mon message car j'ai confondu Warzone et Cold War. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 14-11-2020 à 15:07:38 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 15:06:57 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui, j'ai effacé également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Message édité par dzmth le 14-11-2020 à 15:22:36 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vais y aller de mon ptit retour sur la XBox Series X après quelques jours d'utilisation :
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-11-2020 à 19:29:14 --------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Pour l'interface, perso j'en ai u'e utilisation assez axée jeux.
Quand je veux un nouveau jeu : Je pense qu'il faut prendre ses marques au début mais qu'assez rapidement, on fait ça les yeux fermés. Il y a 7 ans, je faisais "xbox, lancez XXX" et ça lançait le jeu, c'était encore plus simple Edit : et on pouvait "ancrer" true achievement en parallèle du jeu si nécessaire, mais in ne refera pas l'histoire Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 14-11-2020 à 20:19:19 --------------- _______________________________________________________________ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Article de forbes sur l’expérience du journaliste.
|
Klaw Transactions (38) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Perso j'étais parti aussi pour "bêtement" upgrade mon pc à base de 3080. Mais la pénurie m'a fait me poser 5 mins, et en fait tous les éléments qui me bloquaient à repasser sur consoles ont sauté maintenant : les perfs (le 60 fps), le bruit, les loadings (impossible à vivre quand tu viens d'un pc full ssd depuis des années, avec des gros fans noctua et la souplesse de steam). Et pour moi que les constructeurs aient enfin compris ça, ça change vraiment tout le regard très très critique que j'avais sur la gen d'avant. A celà s'ajoute, le truc qui change tout : l'oled. J'ai quand même plutôt très bon écran PC, mais comparé au rendu que je peux avoir en 65" il y'a vraiment plus match. Pour moi le vrai truc nextgen c'est cet upgrade d'écran, ça change toute mon expérience de jeu. Du coup révélation : pour le prix de mon upgrade, je peux me prendre une SeX et une PS5 DE, et kiffer l'expérience gamepass + toutes les exclus sony que j'ai jamais faite, assis confortablement devant le meilleur écran de ma vie Je regrette pas une seconde ce switch. Là rien que bêtement me refaire witcher 3 en HDR, avec la douceur du quick resume (allez j'allume la manette, ça allume la tv et boot la console en 2 secs, hop je suis là où j'en étais), je dis pari gagné. C'est une génération qui me semble pouvoir tenir ce coup ci 5/6 ans sans devenir obsolète vu j'ai vraiment pas besoin de RTX sur tous mes jeux. Reste plus qu'à polish l'UI et blinder le gamepass de jeux firts party et c'est full win. Message édité par alb le 14-11-2020 à 20:47:35 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Je plussoie
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par Ript0r le 14-11-2020 à 23:46:57 |
duriangris Transactions (0) | Perso je rêverais qu'ils sortent une Gameboy "mini". J'ai pris les NES/SNES par nostalgie (quasi jamais joué car y a les jeux sur switch). Mais la game and watch ne me dit rien car personnellement pas d'affect. Aussi, je n'ai pas compris le rapport avec Mario bros.. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 15-11-2020 à 08:12:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2020 à 08:34:44 ![]()
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mais y a jamais eu Super Mario (ce sont les 35 ans de SUPER mario) sur G&W --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonjour,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Faut lire les conditions Edit : pour vivre mon expérience et voir comment j'ai réussi à m'en sortir https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par sseb22 le 15-11-2020 à 10:00:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Laggle de mario et luigi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Ho ça va, j'ai juste un peu dérapé sur le pif Message édité par Ript0r le 15-11-2020 à 10:15:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
I still have it B) --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2020 à 10:48:58 ![]()
|
nedurb ixaTransactions (0) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pareil que toi sans la partie Gamepass --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-11-2020 à 12:42:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui enfin là, pour le jeu game & watch du moins, faut le reconnaitre mario quand même --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |