| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 22:34:11 ![]() ![]() |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
space droid Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-11-2020 à 22:50:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
@chewie Transactions (0) | Sinon il reste la solution du câble : o J'ai jamais compris le délire d'avoir des pads tenant 20h. Si vous jouez 5h d'affilées, c'est quand même pas gênant de brancher la manettes non? Et amazon vends des cables 3m usb pour presque rien. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | C'est encore moins gênant de ne devoir la brancher que toutes les 10/15/20h ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
myzt Transactions (17) |
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 06-11-2020 à 23:13:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Microsoft pourrait-il racheter Square Enix ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 23:31:50 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Faut déjà brancher le smartphone, le casque, la vapoteuse tous les jours, si en plus faut brancher la manette je dis non ! Vive les piles ! --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai foutu un embout de recharge magnétique sur ma DS4 en 2014. Ça fait 6 ans que je ne me suis jamais préoccupé de la batterie, ne jouant pas suffisamment longtemps sur une seule session pour la vider. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
djoul Transactions (1) | Team socle de recharge.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quelque soit le système ou l'autonomie, il y a toujours un moment où ça coupe pendant une session de jeu. La manette ps4, souvent critiquée pour son autonomie, je la branche en fin de session quand je vois que j'approche de la fin, et j'ai rarement eu besoin de jouer avec le câble, j'anticipe. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | EN parlant de marvel avenger la version Xbox series X charge plus vite d'environ 42 secondes... |
gnak Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 07-11-2020 à 10:42:21 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ganon304 Transactions (3) | Pour avoir la manette pro switch celle ps4 et xbox, je trouve que celle ps4 est le plus relou. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gauron Transactions (0) | Pour un usage multimédia, de ce que l'on sait jusqu'à aujourd'hui, laquelle des consoles entre la PS5 et la X est la plus complète pour ce type d'usage?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
On croirait entendre moi qui trouve que la Switch est largement assez puissante et qu'il n'y a pas besoin de nouveau modèle
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Les gars embrassez vous merde c'est Noël avant l'heure avec ces nouvelles consoles qui arrivent.
Message cité 3 fois Message édité par Kirgune le 07-11-2020 à 11:21:51 --------------- ilestpassé? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le petit tacle glissé par derrière, ça va les attaques ad personam ? Il a le droit de préférer les piles ou les batteries interchangeables et de donner son avis même si il est contraire au tien Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-11-2020 à 11:30:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
On est en train de vivre un launch de nextgen, ça arrive tous les 6-7 ans donc il faut en profiter ! Message édité par saturator le 07-11-2020 à 11:39:27 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mais tellement... Ya la nouvelle déesse du jv qui sort, aka la ps5 avec sa petite soeur malchanceuse SX mais qu'on aime bien quand même. Aimons nous les uns les autres ! Message édité par tamino le 07-11-2020 à 11:53:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, j'ai vu après, putain, va falloir ronger mon frein jusqu'à ce soir
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul Transactions (1) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mashjik Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-11-2020 à 12:29:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 07-11-2020 à 12:30:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |