Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3016  3017  3018  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14868009
djoul

Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 16:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Tu veux VRAIMENT parler budget d'utilisation des consoles ?
T'es sur ? Parce que spoiler alert tu vas pas en sortir gagnant du débat :o

Pourquoi, tu vas parler du GPU ? Super offre effectivement, pour 13 € par mois accès a plein de jeu, c'est top (et absolument pas de redface).  

Du coup je pourrais parler du ps+ a 5€ par mois, qui offre aussi pas mal de jeu.

(Oui je sais il existe une manip qui permet d'obtenir le GPU à vil prix pendant 3 ans).

Ca va être bien dis donc comme discussion.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 16:45:52  profilanswer

n°14868010
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 16:46:15  profilanswer

djoul a écrit :

Les piles, dans un manette, non, trop chiant à gérer (no redface, ça me casse les couilles). Team batterie et rien d'autre, voir même socle de rechargement.

Ce truc de choix, c'est du flan pour te vendre un accessoire en plus (Sony fait pareil pour d'autres trucs hein, n'y vois pas une attaque particulière).  

Au final, tout ce que je vois, c'est que la SeX, elle va me coûter 520 et pas 500  [:spamafote]  

Je m'en remettrai, c'est pas grave hein, mais perso je vois pas trop comment on peut défendre cette absence.

Bin si t'es team batterie (et que t'as déjà une xbox) tu peux mettre la batterie dans le nouveau pad :spamafote:
Si t'en as pas, effectivement ça va coûter 20€ de plus, le prix du choix / confort

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14868012
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-11-2020 à 16:48:06  profilanswer

eneloop 2500 et tu deviens pile-guy

n°14868015
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-11-2020 à 16:48:34  profilanswer

Jack Slater a écrit :

Rb et Lb qui cliquent, certains pads One l'ont aussi, autant c'est bien parce que plus "précis" autant c'est pas du tout agréable :/

Je parlais vraiment du D-pad en fait

n°14868016
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-11-2020 à 16:48:48  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est deja beau que les consoles brulent pas , moi c'est ce que je retiens  [:littlebill]

Ahah mais tellement ! Les consoles sont bien finies, c'est cool car ça semblait pas forcément gagné il y a peu encore.
C'est plus côté software, que ce soit OS ou jeux, que ça pêche au final, mais c'est mieux comme ça : c'est plus facile d'améliorer le software que de changer le hardware :o

n°14868017
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 16:49:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tiens, je vois pas mal de membres du XBGang se moquer de la PS5 et de ses remakes, mais j'ai du mal à comprendre en quoi c'est un mal :o.  
Demon's Soul, FF7 Remake sur PS4, c'est quand même de beaux remakes, je vois pas trop de raisons de se moquer.  

Bon, après, y'a les autres remakes, genre le TLOU Remastered ou ce genre de choses, ou c'est moins justifié, mais c'est pas comme si ça privait la console d'expériences intéressantes à côté.  
Ca me semble être que du "+" les remakes (bien faits).

Perso c'est parce que déjà on est vendredi :o

Plus sérieusement parce que ça reste au final qu'un remake (aussi qualitatif qu'il soit, je ne remet pas en cause ce côté là ) mais vendu au prix fort.
Et quand je dis fort, ce n'est pas 70 roros. C'est 80€.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14868019
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 16:49:41  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je parlais vraiment du D-pad en fait

Ah je savais pas, merde si ça clique de partout ça va être vite relou :/

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14868021
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 16:50:01  profilanswer

13 euros par mois, m'enfin, on est sur HFR voyons, personne ne paye ça, respecte toi voyons, on roule en Porshe mais on achète pas nos jeux sans une grosse promo.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14868023
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 16:51:07  profilanswer

djoul a écrit :

Les piles, dans un manette, non, trop chiant à gérer (no redface, ça me casse les couilles). Team batterie et rien d'autre, voir même socle de rechargement.

Ce truc de choix, c'est du flan pour te vendre un accessoire en plus (Sony fait pareil pour d'autres trucs hein, n'y vois pas une attaque particulière).  

Au final, tout ce que je vois, c'est que la SeX, elle va me coûter 520 et pas 500  [:spamafote]  

Je m'en remettrai, c'est pas grave hein, mais perso je vois pas trop comment on peut défendre cette absence.

Dans mon cas, la console va me couter 500 €, j'ai des piles rechargeables  [:cosmoschtroumpf]  

Il y a rien de compliquer à charger ses piles, quand les piles sont déchargées, on prend celle qui sont dans le chargeur et soit on charge maintenant soit après.

Mais je comprends la préférence de la batterie :D J'étais team batterie sur 360 jusqu'à ce que mes batteries ne fonctionnent plus :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14868025
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-11-2020 à 16:51:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

Perso c'est parce que déjà on est vendredi :o

Plus sérieusement parce que ça reste au final qu'un remake (aussi qualitatif qu'il soit, je ne remet pas en cause ce côté là ) mais vendu au prix fort.
Et quand je dis fort, ce n'est pas 70 roros. C'est 80€.

Oui enfin le jeu a été complètement refait quand même.  
C'est comme FF7 remake, ok, ca reprend l'histoire dans les grandes lignes de FF7, mais ca reste un jeu à part entière.  
Ca me choque pas que le jeu soit vendu au prix du "neuf/exclu" (ca me choque déjà plus qu'on arrive à 80€ par jeu, mais c'est un autre débat :D)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 16:51:48  profilanswer

n°14868028
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 16:52:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tiens, je vois pas mal de membres du XBGang se moquer de la PS5 et de ses remakes, mais j'ai du mal à comprendre en quoi c'est un mal :o.
Demon's Soul, FF7 Remake sur PS4, c'est quand même de beaux remakes, je vois pas trop de raisons de se moquer.

Bon, après, y'a les autres remakes, genre le TLOU Remastered ou ce genre de choses, ou c'est moins justifié, mais c'est pas comme si ça privait la console d'expériences intéressantes à côté.

Je n'ai pas l'impression que ça se moque des remakes (des remasters oui par contre).
C'est juste que c'est forcément moins désirable qu'un vrai nouveau jeu c'est tout.

djoul a écrit :

Pourquoi, tu vas parler du GPU ? Super offre effectivement, pour 13 € par mois accès a plein de jeu, c'est top (et absolument pas de redface).

Du coup je pourrais parler du ps+ a 5€ par mois, qui offre aussi pas mal de jeu.

(Oui je sais il existe une manip qui permet d'obtenir le GPU à vil prix pendant 3 ans).

Ca va être bien dis donc comme discussion.

Entre autre oui. Je peux aussi parler du prix des jeux qui n'a pas pris 10 balles sans aucune raison.
Ou du gold aussi qui est le concurrent du PS+ et qui file aussi plein de jeux (4 par mois) vu que t'en parles.
Toujours est il que venir nous chier une pendule parce qu'ils n'y a pas de batterie intégrée et inamovible sur des pads vendus moins chers et pour lesquels une kit batterie amovible est justement présent et comble pile la différence de prix initiale c'est du foutage de gueule intergalactique.

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 06-11-2020 à 16:54:00
n°14868034
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-11-2020 à 16:55:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je n'ai pas l'impression que ça se moque des remakes (des remasters oui par contre).  
C'est juste que c'est forcément moins désirable qu'un vrai nouveau jeu c'est tout.  

Pas forcément d'accord, ca fait appel à d'autres sentiments, nostalgie, toussa.  
Je pense que le remake de FF7 faisait clairement parti des jeux les plus attendus.

n°14868036
djoul

Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 16:55:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je suis pro-batteries, mais y'a plein de gens qui n'utilisent que des piles et que les batteries font chier [:spamafote]

Que des gens utilisent des piles, j'en doute pas. Qu'ils le fassent parce qu'ils préfèrent, en règle general, j'en doute, à mon avis c'est plutot qu'ils ont jamais passé le cap du kit.
Je ne connais PERSONNE qui, sur PS ou autre console, regrette qu'on ne puisse pas mettre de piles dans la manette.

Klaw a écrit :

Après pour les batteries, perso j'ai eu tellement de fois le problème de vouloir jouer à la PS4, mais batterie à plat, et aucune solution pour jouer que d'attendre qu'elle recharge, que je suis team piles rechargeables.

Le socle est pour ca un accessoire bien pratique. Mais dans le pire des cas, tu n'es pas dans l'impossibilité de jouer, tu peux toujours la brancher sur la console (ou un chargeur d'ailleurs). Je suis d'accord, c'est pas le plus pratique, mais tu peux aussi te trouver en rade de piles chargées aussi.

n°14868038
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-11-2020 à 16:56:03  profilanswer

Jack Slater a écrit :

Ah je savais pas, merde si ça clique de partout ça va être vite relou :/

Ouaip le D-pad clique bien maintenant. Par contre, il est BEAUCOUP plus agréable et précis de ce que j'ai pu tester (hors clic). A voir à l'usage, mais peut être que MS a enfin sorti un bon dpad.
Par contre les gachettes cliquent toujours, mais elles m'ont semblé faire moins de bruit. Là encore, c'est plus agréable j'ai trouvé.

Après bon, faudra voir si ça tient dans le temps, si toutes les manettes sont logées à la même enseigne (perso j'en ai qui font plus de bruit que d'autres aujourd'hui :o), etc... Mais en dehors de ce clic du dpad, franchement la manette est encore meilleure je trouve.

n°14868039
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 16:56:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est comme FF7 remake, ok, ca reprend l'histoire dans les grandes lignes de FF7, mais ca reste un jeu à part entière.
Ca me choque pas que le jeu soit vendu au prix du "neuf/exclu" (ca me choque déjà plus qu'on arrive à 80€ par jeu, mais c'est un autre débat :D)

Ah oui FF7 le remake en deux parties car...Une histoire de pognon  :whistle:

Nan mais si t'es ok avec ça, pas de soucis de mon côté, tu fais ce que tu veux avec ton fric :D
Mais perso je continuerai de penser que c'est de l'abus, et sans doute que j'ai été conditionné : je n'ai jamais aussi peu dépensé que sur cette génération.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 06-11-2020 à 16:57:52

---------------
n°14868042
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 16:57:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas forcément d'accord, ca fait appel à d'autres sentiments, nostalgie, toussa.
Je pense que le remake de FF7 faisait clairement parti des jeux les plus attendus.

Je n'ai pas utilisé le bon mot effectivement parce que j'arrive pas à trouver celui que je cherche :D
Mais je pense que ce que je veux dire est compréhensible quand même :D

n°14868043
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-11-2020 à 16:57:56  profilanswer

djoul a écrit :

Que des gens utilisent des piles, j'en doute pas. Qu'ils le fassent parce qu'ils préfèrent, en règle general, j'en doute, à mon avis c'est plutot qu'ils ont jamais passé le cap du kit.
Je ne connais PERSONNE qui, sur PS ou autre console, regrette qu'on ne puisse pas mettre de piles dans la manette.

Bah y a moi au moins du coup :o
Après ça m'empêche pas de jouer sur PS4, et ça me fera pas acheter ou non une console hein.

djoul a écrit :

Le socle est pour ca un accessoire bien pratique. Mais dans le pire des cas, tu n'es pas dans l'impossibilité de jouer, tu peux toujours la brancher sur la console (ou un chargeur d'ailleurs). Je suis d'accord, c'est pas le plus pratique, mais tu peux aussi te trouver en rade de piles chargées aussi.

Oui bah faut racheter un socle vs des piles rechargeables, franchement je vois pas bien la différence :D
Et pour le cable, c'est pareil, c'est valable dans les 2 cas, piles ou batteries.
Après je cherche pas à te convaincre, mais franchement les batteries perso j'en suis revenu, et je suis très bien avec mes piles :D

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 06-11-2020 à 16:59:27
n°14868045
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-11-2020 à 16:58:50  profilanswer

djoul a écrit :

faut fréquenter les bonnes personnes :o

n°14868047
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 16:59:25  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah y a moi au moins du coup :o

Y'a moi aussi, à choisir j'aurais préféré que ma Élite V2 n'ait pas de batterie inamovible mais soit à pile comme les normales :jap:

n°14868052
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 17:00:24  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Y'a moi aussi, à choisir j'aurais préféré que ma Élite V2 n'ait pas de batterie inamovible mais soit à pile comme les normales :jap:

Idem, ils auraient au moins du la mettre interchangeable :jap:

Message édité par breezer79 le 06-11-2020 à 17:00:32

---------------
n°14868053
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-11-2020 à 17:00:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

si je dis pas de connerie la moquerie vient souvent en réponse du récurent "sur xbox ya pas de jeu"...perso j'ai rien contre les remakes/remaster car je suis un bon pigeon  [:cosmoschtroumpf]  j'ai acheté/racheté Tlou/sotc/gow3/heavy rain et je dois en oublier  :o .

disons que même avec DS et MM, on peut pas dire que le line up de la ps5 poutre celui de la xbox...c'est quand même la grande tristesse des 2 cotés :/

le gros points positif c'est qu'on a vraiment deux belles machines qui vont se bonifier avec le temps et les MAJ software... :sol:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14868055
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 17:01:06  profilanswer

breezer79 a écrit :

Uniquement ceux qui tournaient sur Xbox One.

ya une liste complète et fiable ?

---------------
Arcade Rules
n°14868056
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 06-11-2020 à 17:01:09  profilanswer

djoul a écrit :

Moi elle va me couter 500 parce que j'ai déjà des batteries de Xbox One prête à être réutilisées  :jap:

n°14868061
djoul

Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 17:02:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Toujours est il que venir nous chier une pendule parce qu'ils n'y a pas de batterie intégrée et inamovible sur des pads vendus moins chers et pour lesquels une kit batterie amovible est justement présent et comble pile la différence de prix initiale c'est du foutage de gueule intergalactique.

Sensible le garçon. Je comprend mieux pourquoi t'es tout le temps agressif, si tu prends de la chierie de pendule une remarque à peu pres anodine.

Message cité 3 fois
Message édité par djoul le 06-11-2020 à 17:03:18
n°14868065
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-11-2020 à 17:04:55  profilanswer

djoul a écrit :

Sensible le garçon. Je comprend mieux pourquoi t'es tout le temps agressif, si tu prends de la chierie de pendule une remarque à peu pres anodine.

C'est Nico, quel que soit le sujet, faut pas le faire chier.

Spoiler :

Essaie de dire du mal de Halo pour voir.

n°14868067
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 17:05:27  profilanswer

djoul a écrit :

J'avoue qu'il est assez a fleur de peau. L'impression qu'il joue sa vie à chaque message.   [:alph-one]

Ou alors il est community manager [:mazin:2]

n°14868070
djoul

Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 17:06:00  profilanswer

Klaw a écrit :

Spoiler :

Oula non, vu l’ambiance déjà degueulasse qu’il fout, je vais pas essayer.

mukumi a écrit :

Ou alors il est community manager [:mazin:2]

Ben en fait, je comprendrais mieux . Bon ce serait un mauvais CM, mais au moins ça expliquerait des choses :o

Message édité par djoul le 06-11-2020 à 17:08:19
n°14868073
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 17:07:37  profilanswer

v-christophe a écrit :

ya une liste complète et fiable ?

Sur le site xbox, ou sinon tu as les liens en FP du topic Xbox.

---------------
n°14868074
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 17:07:39  profilanswer

djoul a écrit :

Effectivement le circlejerk permanent du topic à base de désinformation c'est fini :/
Désolé :/

n°14868076
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 17:08:46  profilanswer

Klaw a écrit :

Spoiler :

:lol:

---------------
n°14868077
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2020 à 17:08:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Moi j'aime bien les remasters et les remakes, j'en achète plein.

Mais je trouve rigolo (surtout un vendredi :o) de voir utilisé un remake de jeu PS3 comme argument "y'a plus de jeux sur PS5 que sur SX" :o

CCyril2 a écrit :

Pour le coup la différence entre FF7 et FF7R est bien plus grande qu'entre DS et DSR.

djoul a écrit :

Si, si, y'en a. Pas plus loin que le topic Xbox.

"J'en connais pas" ça n'a jamais été un argument recevable, surtout quand tu parles de gens qui regretteraient quelque chose qui n'existe pas :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14868078
djoul

Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 17:09:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Effectivement le circlejerk permanent du topic à base de désinformation c'est fini :/
Désolé :/

Désinformation le fait qu’il faille acheter un kit supplémentaire pour la manette si on veut pas utiliser de piles ? Eh ben...

n°14868081
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-11-2020 à 17:11:29  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ah oui FF7 le remake en deux parties car...Une histoire de pognon  :whistle:  

Nan mais si t'es ok avec ça, pas de soucis de mon côté, tu fais ce que tu veux avec ton fric :D
Mais perso je continuerai de penser que c'est de l'abus, et sans doute que j'ai été conditionné : je n'ai jamais aussi peu dépensé que sur cette génération.. :o

Mais, je suppose que tu joues depuis un certain temps quand même, y'a aucun jeu que tu as fais plus jeune que tu aimerais refaire avec les technos modernes ?
J'en ai plein perso :D.  

Bass__Ton a écrit :

si je dis pas de connerie la moquerie vient souvent en réponse du récurent "sur xbox ya pas de jeu"...perso j'ai rien contre les remakes/remaster car je suis un bon pigeon  [:cosmoschtroumpf]  j'ai acheté/racheté Tlou/sotc/gow3/heavy rain et je dois en oublier  :o .

disons que même avec DS et MM, on peut pas dire que le line up de la ps5 poutre celui de la xbox...c'est quand même la grande tristesse des 2 cotés :/

le gros points positif c'est qu'on a vraiment deux belles machines qui vont se bonifier avec le temps et les MAJ software... :sol:

Après c'est comme tout, c'est subjectif. Par exemple, Demon's Soul, j'en ai pas grand chose à faire, donc forcément :D.  
Mais si le remake est excellent (et il a l'air de l'être), ca en fait forcément une bonne sortie.  

Je comprends pas en fait cette "dépréciation" de ces "vrais" remakes.

n°14868087
raphalan

Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 17:13:03  profilanswer

djoul a écrit :

djoul a écrit :

Chez moi il est hors de question que je joue avec une manette filaire (enfants ,chats etc)
Et je ne compte même plus les fois ou j’allume la ps4 et j’me retrouve avec la dualshock quasi vide...
Faut pas oublier que la manette ps4 se vide rapidement surtout quand on compare avec ce que fais Nintendo et Xbox  
Sur Xbox on change de piles rechargeables et on joue

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14868091
djoul

Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 17:15:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Si, si, y'en a. Pas plus loin que le topic Xbox.

"J'en connais pas" ça n'a jamais été un argument recevable, surtout quand tu parles de gens qui regretteraient quelque chose qui n'existe pas :o

J’ai failli rajouter « sauf dans le XGang », mais je me suis dit que c’était pas la peine d’en rajouter. Au final j’aurais peut être dû...

Avec un « j’en connais pas », tu peux évidemment pas tirer des vérité universelles, et je ne dirais pas que ça n’existe pas. Mais je suis persuadé que si tu demandes autour de toi, tu verras que ça ne manque absolument pas, voir même que la grande majorité trouverais que ce serait une drôle d’idée. J’irais même plus loin, je suis sûr que si la manette était livrée avec une batterie amovible, la plupart des joueurs Xbox l’utiliseraient au final.

Personne ne déplore l’impossibilité de mettre des piles dans son smartphone ou son pc portable.

Message édité par djoul le 06-11-2020 à 17:17:12
n°14868094
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 17:16:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais, je suppose que tu joues depuis un certain temps quand même, y'a aucun jeu que tu as fais plus jeune que tu aimerais refaire avec les technos modernes ?
J'en ai plein perso :D.

Je vais répondre de la manière la plus honnête possible : je suis de toute façon très mal placé pour donner des leçons; j'ai investi une somme honteuse dans Shenmue III :D

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 06-11-2020 à 17:17:17

---------------
n°14868104
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 17:22:25  profilanswer

djoul a écrit :

Hé ben maintenant tu en connais une. :o  

n°14868106
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 17:23:30  profilanswer

Perso les remake c'est pratique quand t'as pas fait les jeux, et y'a bcp de taf. J'attends de voir le boulot fais de Mass Effect 1 par exemple.
Le problème de Sony avec ses remaster, c'est qu'on sent que c'est pour se faire du pognon facile en sortant les mêmes jeux. For the players bien entendu
 :O

Message édité par Kors'R le 06-11-2020 à 17:23:53

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14868109
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 17:24:14  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je vais répondre de la manière la plus honnête possible : je suis de toute façon très mal placé pour donner des leçons; j'ai investi une somme honteuse dans Shenmue III :D

Beau résultat en plus [:dr4wm4n:1]
:D

n°14868110
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-11-2020 à 17:24:22  profilanswer

Bah, quand ce sont des remasters, ce sont des remasters quoi :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14868115
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 17:25:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Beau résultat en plus [:dr4wm4n:1]
:D

J'avoue  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3016  3017  3018  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)