Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2965  2966  2967  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14839222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 09:11:51  answer

Reprise du message précédent :
"Oh chéri, pourquoi il y a un nouveau caisson de basses dans le salon ?"
"Parce que c'était ça ou un radiateur amovible."

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 09:12:45
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 09:11:51  profilanswer

n°14839226
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-10-2020 à 09:15:21  profilanswer

djoul a écrit :

Alors ça...ça ne m'étonnerait pas que le design 'tour de pc' dérange plus que celui 'gratte-ciel moderne'

Oui possible, ça a été en tous cas la première réaction de ma copine (en plus de la question "mais je comprends pas, y aura horizon 2 sur la xbox ?  [:delarue3] " )

Mais aprés un peu de temps d'adaptation, et lui ayant expliqué que la ps5 est vraiment imposante, c'est passé :o

n°14839230
coyote28

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 09:21:40  profilanswer

tamino a écrit :

Oui possible, ça a été en tous cas la première réaction de ma copine (en plus de la question "mais je comprends pas, y aura horizon 2 sur la xbox ?  [:delarue3] " )

Mais aprés un peu de temps d'adaptation, et lui ayant expliqué que la ps5 est vraiment imposante, c'est passé :o

Et pour Horizon 2 ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14839232
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-10-2020 à 09:22:01  profilanswer

T'es con  [:dracula]

n°14839234
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-10-2020 à 09:25:39  profilanswer

coyote28 a écrit :

Et pour Horizon 2 ?

"il sort aussi sur ps4, puis d'ici là on prendra peut être une ps5"
"ok ça me va même sur ps4"

J'en fais ce que je veux  [:clooney21]  

Spoiler :

Evidemment c'est faux [:eric le-looser]

n°14839238
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-10-2020 à 09:30:14  profilanswer

Edit : je pensais être sur le topic xbox :/

Message cité 2 fois
Message édité par shenkei le 13-10-2020 à 09:44:11
n°14839255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 09:45:23  answer

Tu ne peux pas lutter contre le bruit de fond qui résulte d'années de supériorité supposée absolue.
Tu perds ton temps et ton énergie.
Achète ce qu'il te plait, et à l'occasion, fait leur découvrir autre chose :)

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 09:45:56
n°14839280
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 13-10-2020 à 09:57:14  profilanswer

shenkei a écrit :

Je m'en doutais, j'étais surpris de cette demande ici  :D
Tu y es le bienvenu malgré tout  :D

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14839431
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 11:31:26  profilanswer

shenkei a écrit :

:lol:

n°14839464
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-10-2020 à 11:52:14  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Je m'en doutais, j'étais surpris de cette demande ici :D
Tu y es le bienvenu malgré tout :D

Je traîne ici depuis un bout de temps, comme sur les topics ps4/5/switch etc.

Mais bon j'ai un peu orienté mon post d'un côté de la balance en me pensant trop chez Phillou [:breezer79:6]

Je remets une partie du post en enlevant le côté mini Troll  :whistle:

Citation :

Les désinformations quand même sur la série X... [:prozac]
J'en parlais avec un pote qui me dit :
"Tous mes collègues de travail prennent une ps5".
Je lui rétorque que ça ne m'étonne pas vu l'historique de Sony et PlayStation en France/Europe etc, et la il poursuit :
"Et soit disant la nouvelle Xbox est beaucoup moins bien, que les dév ont du mal à programmer les jeux dessus et que la PS5 a plus de puissance etc" [:cannot be unseen]

Bref, Microsoft a du taff à faire pour s'en sortir :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 11:52:14  profilanswer

n°14839476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 12:00:07  answer

shenkei a écrit :

Je remets une partie du post en enlevant le côté mini Troll  :whistle:  

Citation :

Les désinformations quand même sur la série X... [:prozac]
J'en parlais avec un pote qui me dit :
"Tous mes collègues de travail prennent une ps5".
Je lui rétorque que ça ne m'étonne pas vu l'historique de Sony et PlayStation en France/Europe etc, et la il poursuit :
"Et soit disant la nouvelle Xbox est beaucoup moins bien, que les dév ont du mal à programmer les jeux dessus et que la PS5 a plus de puissance etc" [:cannot be unseen]

Bref, Microsoft a du taff à faire pour s'en sortir :sweat:

Le truc est que tu peux comprendre d'où viennent ces rumeurs, il suffit de confondre la Series X avec la Series S, qui a eu quelques devs soulever des questions quant au fait que ça puisse constituer un boulet qui retient la gen, des articles très vieux disant que la Series X est difficile à programmer (genre: https://thegeek.site/2020/04/06/xbo [...] nglement/) et les autres articles ventant les mérites de la rapidité du SSD de la PS5, t'as vite fait le tour :o

n°14839492
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-10-2020 à 12:10:06  profilanswer

Ça doit venir de tout ça effectivement, plus le bide Halo Infinite qui est repoussé, ça peut vite être conclu par "ils n'arrivent pas à faire un jeu à temps, et il était pas "beau", donc ils n'arrivent pas à bien développer dessus".

Bref ça a finit par dire qu'à la fin, c'était la switch qui explosait tout en terme de vente en ce moment de toute façon [:cosmoschtroumpf]

Il a même été surpris quand je lui ai dit qu'au Japon, il y avait le double de switch que de ps4. Bon mes données n'étaient pas à jour, je lui ai dit 8 millions de ps4 au Japon, il a été surpris :
"Que 8 millions, t'es sur que c'était pas la Xbox ça ?"
Bordel... [:clooney8]

La Xbox j'ai sorti 100 comme chiffre total [:france_insoumise:4]

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 13-10-2020 à 12:21:01
n°14839506
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-10-2020 à 12:19:52  profilanswer

shenkei a écrit :

Bref ça a finit par dire qu'à la fin, c'était la switch qui explosait tout en terme de vente en ce moment de toute façon  [:cosmoschtroumpf]

C'est évident, pour une console avec un cycle de vie décalé qui est en "pleine charge".

D'ailleurs histoire que personne soit choqué, tous les analystes sont d'accord pour dire qu'elle se vendra aussi mieux à noël : elle a un catalogue conséquent de titres "evergreen" (qui se vendent toujours autant, comme Mario Kart ou Animal Crossing), elle a encore des sorties, elle est populaire, elle est moins chère que la next gen, elle est pas en rupture partout...
Bref, faudra pas jouer les étonnés quand elle se vendra mieux que les PS5 et XSX à noël "oh ben c'est étonnant, un système super cher, en rutpure partout et sans jeu se vend moins" :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2020 à 12:20:07

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14839508
myzt

Transactions (17)
Posté le 13-10-2020 à 12:23:01  profilanswer

Y a aussi quelque chose qui va porter préjudice à la Xbox, c'est que la dénomination commerciale est pas clair
Xbox One S, Xbox One X, Xbox Series S, Xbox Series X
Très confus pour le grand public
Pour mamy Michu qui veut acheter une console pour son Jean Kevin qui a eu des bonnes notes au lycée, imaginez si elle arrive avec une Xbox One Series X, son petit fils ferait la gueule lui qui voulait une console next gen puissante  :o  

Selon moi, Microsoft répète l'erreur de Nintendo avec la Wii/WiiU mais vu qu'ils ont deux modèles, ça va être encore plus confus
Ils vont pas couler à cause de cela, mais ça demande plus d'effort en terme de communication donc plus d'investissement dans le marketing/publicité

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14839512
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-10-2020 à 12:25:26  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est évident, pour une console avec un cycle de vie décalé qui est en "pleine charge".

D'ailleurs histoire que personne soit choqué, tous les analystes sont d'accord pour dire qu'elle se vendra aussi mieux à noël : elle a un catalogue conséquent de titres "evergreen" (qui se vendent toujours autant, comme Mario Kart ou Animal Crossing), elle a encore des sorties, elle est populaire, elle est moins chère que la next gen, elle est pas en rupture partout...
Bref, faudra pas jouer les étonnés quand elle se vendra mieux que les PS5 et XSX à noël "oh ben c'est étonnant, un système super cher, en rutpure partout et sans jeu se vend moins" :o

Oui c'est pas étonnant, encore moins au Japon ou le côté hybride/portable est très apprécié.

D'ailleurs un peu plus tard on parlait de Mario Kart, et sa femme me demandait quand le 9 allait sortir.
Je lui ai dit qu'elle pouvait attendre encore longtemps vu comment le 8 se vend bien...
Et la je me rend compte qu'ils n'ont que la Wii U [:galaswinda:4]

Je n'ai même pas relevé sur le moment, la soirée était déjà bien entamé [:tarator:1]

n°14839516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 12:26:36  answer

myzt a écrit :

Y a aussi quelque chose qui va porter préjudice à la Xbox, c'est que la dénomination commerciale est pas clair

Ils ont simplifié en disant que leur nouvelle gamme de consoles next-gen s'appelle uniquement "Xbox"  [:cosmoschtroumpf] :o

n°14839518
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-10-2020 à 12:29:03  profilanswer

myzt a écrit :

Pour mamy Michu qui veut acheter une console pour son Jean Kevin qui a eu des bonnes notes au lycée, imaginez si elle arrive avec une Xbox One Series X, son petit fils ferait la gueule lui qui voulait une console next gen puissante :o

Selon moi, Microsoft répète l'erreur de Nintendo avec la Wii/WiiU mais vu qu'ils ont deux modèles, ça va être encore plus confus
Ils vont pas couler à cause de cela, mais ça demande plus d'effort en terme de communication donc plus d'investissement dans le marketing/publicité

[:tripotanus:3]
Je vais pas prendre le temps parce que je l'ai déjà trop fait mais j'espère bien que quelqu'un va ENCORE debunker ça et ce serait bien que ce soit la dernière fois qu'on lit des inepties pareilles  [:tripotanus:3]

n°14839521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 12:32:11  answer

nicolas46230 a écrit :

[:tripotanus:3]
Je vais pas prendre le temps parce que je l'ai déjà trop fait mais j'espère bien que quelqu'un va ENCORE debunker ça et ce serait bien que ce soit la dernière fois qu'on lit des inepties pareilles  [:tripotanus:3]

Non, ce ne sera pas la dernière, donc je ne vais pas me casser le cul à refaire les posts (de cosmo, je crois :D ).
L'erreur Xbox, question dénomination, elle a été faite pour la 360.
Ils seraient partis sur 2, 3, 4, etc... ils se seraient sérieusement simplifié la vie.
Ca, faut bien le reconnaitre.

Apres, cela a pour moi un impact mineur sur les ventes, voir nul.
Difficile de se tromper quand on voit les deux packagings.

Pour la PS5, entre la DE et la BR... bon courage aux consommateurs: pour le coup c'est vraiment facile de se planter :D

n°14839522
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-10-2020 à 12:33:54  profilanswer

myzt a écrit :

Pour mamy Michu qui veut acheter une console pour son Jean Kevin qui a eu des bonnes notes au lycée, imaginez si elle arrive avec une Xbox One Series X, son petit fils ferait la gueule lui qui voulait une console next gen puissante  :o  

https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s/

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14839528
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 12:39:25  profilanswer

myzt a écrit :

Pour mamy Michu qui veut acheter une console pour son Jean Kevin qui a eu des bonnes notes au lycée, imaginez si elle arrive avec une Xbox One Series X, son petit fils ferait la gueule lui qui voulait une console next gen puissante :o  

Bof, jean Kevin il s'en branle de la Xbox, il veut une PS5 pour jouer a FIFA et à COD avec ses potes, donc mamie Michu elle va aller en magasin et lui ramener une PS5 DE et des jeux en boite "parce qu'elle est moins chère et qu'il restait des sous".
À moins qu'elle lui ramène une PS4 "ben oui mais c'est tout ce qu'il restait comme PlayStation" :o

---------------

n°14839533
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-10-2020 à 12:42:19  profilanswer

myzt a écrit :

cosmoschtroumpf a écrit :

Page des télés Sony : Z9G, Z8H, A9G, A9F, Z9F, A9S, A8H, A8G. Limpide, d'autant plus que plein d'entre elles ont le même prix (tu peux pas dire "la meilleure c'est la plus chère" ).
Casques Sony : Z1R, MDR-Z7M2, WH-1000XM4, WH-1000XM3, MDR-1AM2, WH-H910N. Très clair, et même problème, y'en a plein qui ont le même prix.
Apple : iPad Pro, Air, tout court, et Mini ; iPhone 11, Se et XR ; MacBook Air, Pro, et y'a pas longtemps ils avaient un "tout court".

Ça marche avec tout :

La fameuse mère de famille doit changer de voiture : plutôt une Clio Life, Zen, Intens, RS Line, Initiale Paris, E-Tech ? Ou une 208 Like, Active, Allure, GT Line, GT ?

Elle doit changer de frigo ? Il paraît que Samsung en fait des biens. Elle veut un multi porte, side by side (?), double porte (??), combiné (???), une porte ? Allez, simple porte. L-RR39M7000WW ? L-RRM7000SA ? L-RR39M7180S9 ? L-RZ32M7000SA ?

Elle doit changer d'ordi ? Bon courage. Taille d'écran, capacité de disque, HDD ou SSD, processeur, RAM, autonomie, dans un mois elle t'apprend des trucs en hardware mais elle a toujours pas réussi à choisir.

Trop technique ? Elle achète du jambon. 2, 4, 6 tranches ? (bon ok là ça va) Sel réduit ou pas ? Avec ou sans couenne ? Avec ou sans nitrites ? Bio ou pas ? Quelle marque ? Quelle combinaison de tous ces putains de critères ?

Mais non, la pauvre mère de famille, elle va être complètement perdue face à deux modèles dont l'un est quasiment au double du prix de l'autre :(

Elle va avoir réussi à acheter un paquet de jambon dans un rayon qui comporte entre 20 et 40 références, à choisir entre deux modèles de frigo avec des chiffres absurdes posés au pif, mais elle va être tétanisée et incapable de choisir entre "la Xbox chère à lecteur" et "la Xbox pas chère sans lecteur" :(

Surtout qu'à chaque fois, la pauvre, elle arrive avec juste l'information "je veux la nouvelle Xbox" de son fils, qui ne lui aura rien dit de plus (le petit saligaud), y'a jamais de vendeur disponible ou bien ils veulent pas lui répondre, elle sait pas si elle doit mettre 300 ou 500 balles surtout qu'elle voit pas la différence entre ces deux sommes, et puis en plus c'est toujours le 24 décembre au soir juste avant la fermeture :(

Et y'a déjà plus de One X depuis bien longtemps, en magasin.

myzt a écrit :

Ca n'a rien à voir : Nintendo essayait tellement de surfer sur le succès de leur WiiU qu'ils ont embrouillé leur message en laissant penser que la mablette était un accessoire à la Wii. Le nom de leur produit n'était qu'un des nombreux problèmes de leur campagne de communication.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14839536
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-10-2020 à 12:42:58  profilanswer

djoul a écrit :

Alors ça...ça ne m'étonnerait pas que le design 'tour de pc' dérange plus que celui 'gratte-ciel moderne'

Ta femme préfère la PS5?
Change là :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14839538
myzt

Transactions (17)
Posté le 13-10-2020 à 12:43:27  profilanswer

Faudrait l'avis d'un vendeur Micromania qui est au contact de la clientèle mais à coup sûr, c'est plus facile de distinguer les versions de PS5 que l'armée de Xbox  [:cerveau spamafote]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14839540
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 12:43:36  profilanswer

myzt a écrit :

La Xbox one séries X c'est un nouveau modèle ?
Est-ce qu'en temps normal tu voyais beaucoup de OneX dans les magasins ?
Est-ce que tu penses en voir encore beaucoup sachant qu'elle n'est plus fabriquée depuis plusieurs mois, et que le nouveau modèle sort ?
Est-ce que tu crois que le gamin va juste dire "je veux une xbox" sans préciser le modèle ?
Est-ce que tu crois que Madame Michu qui n'y connaît rien va prendre le premier truc qu'elle trouve dans le rayon en se disant que ça fera bien l'affaire ?
...

myzt a écrit :

Faudrait l'avis d'un vendeur Micromania qui est au contact de la clientèle mais à coup sûr, c'est plus facile de distinguer les versions de PS5 que l'armée de Xbox [:cerveau spamafote]

La X n'est plus produite, la S va probablement prendre le même chemin.
C'est sur entre deux boîtes identiques avec un mot qui change et deux boîtes aux couleurs opposés et deux consoles aux formes et couleurs différentes, ça va effectivement être compliqué :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 13-10-2020 à 12:45:54

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14839542
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-10-2020 à 12:46:03  profilanswer

darth21 a écrit :

La Xbox one séries X c'est un nouveau modèle ?  
Est-ce qu'en temps normal tu voyais beaucoup de OneX dans les magasins ?
Est-ce que tu penses en voir encore beaucoup sachant qu'elle n'est plus fabriquée depuis plusieurs mois, et que le nouveau modèle sort ?
Est-ce que tu crois que le gamin va juste dire "je veux une xbox" sans préciser le modèle ?
Est-ce que tu crois que Madame Michu qui n'y connaît rien va prendre le premier truc qu'elle trouve dans le rayon en se disant que ça fera bien l'affaire ?
...

C'est pourtant typique. Madame Michu elle rentre dans la magasin pour acheter un playstation et prends le premier truc où c'est écrit "playstation" dessus.  
Tout le monde ici c'est déjà retrouvé avec uniquement une manette à Noël parce que sa mère n'avait pas compris. C'est classique. A part sur HFR tout le monde est con, renseignez vous.

n°14839544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 12:49:21  answer

myzt a écrit :

Faudrait l'avis d'un vendeur Micromania qui est au contact de la clientèle mais à coup sûr, c'est plus facile de distinguer les versions de PS5 que l'armée de Xbox  [:cerveau spamafote]

Ah bon ?
Penchons-nous sur la question  [:tom555]  

PS5 BR
https://tse2.mm.bing.net/th/id/OIP.8EBwkXeDmIHaWC63nlxgLwHaE8?pid=Api&rs=1
PS5 DE
https://tse4.mm.bing.net/th/id/OIP.gS49xTrq1vmgTVSx2kGVowHaFE?pid=Api&rs=1

La version sans disque est évidente au premier coup d'œil, non ?
Non ?
Et bien, non, elle ne l'est pas.
Seule la couleur de la boite et quelques mentions écrites en petit permettent de les distinguer (ainsi que le design de la console même, mais là aussi il faut avoir l'œil et savoir où regarder).

Xbox Serie S et X maintenant:
https://static2.srcdn.com/wordpress/wp-content/uploads/2020/09/Xbox-Series-X-and-Xbox-Series-S-official-packaging.jpg

Et nous sommes supposés croire que la confusion est plus grande entre les 2 Xbox qu'entre les 2 PS5 ?
 [:grith]  

n°14839566
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 13:03:44  profilanswer

C'est facile à faire comprendre la différence entre les ps5, au contraire des xbox.

n°14839570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 13:04:41  answer

uxam a écrit :

C'est facile à faire comprendre la différence entre les ps5, au contraire des xbox.

[:ass-paka:3] ;)

n°14839575
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 13:10:05  profilanswer

uxam a écrit :

Effectivement, la ps5BR peut lire les disques et la DE ne peut pas, alors que la SeriesX peut lire les disques et la SeriesS ne peut pas.  [:xqwzts:1]

---------------
n°14839576
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-10-2020 à 13:10:20  profilanswer

myzt a écrit :

Une armée ?
Y'en a 3 : la One S, la Series S et la Series X. Vois la gueule de l'armée, meme la France aurait pu battre ca en 40 :o
Et si on compare à en face y'en a aussi 3 : PS4, PS5DE et PS5BR

Waow, quelle incroyable différence de 0 :o

uxam a écrit :

C'est vrai que 200€ et une puissance différente c'est vraiment compliqué à comprendre :o

n°14839577
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 13:10:43  profilanswer

myzt a écrit :

Moi quelque chose me dis que les One S et X vont très vite disparaître des rayonnages. Du coup la confusion sera plutôt limitée.

n°14839578
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 13:11:09  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est vrai que 200€ et une puissance différente c'est vraiment compliqué à comprendre :o

Pour les casu oui c'est compliqué de savoir si la différence de puissance est utile ou pas.

n°14839579
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-10-2020 à 13:12:30  profilanswer

nicko a écrit :

Moi quelque chose me dis que les One S et X vont très vite disparaître des rayonnages. Du coup la confusion sera plutôt limitée.

Ce quelques chose doit surement être le fait que MS a annoncé il y a déjà un long moment arrêter la prod de One X et qu'il n'y en a deja plus ou presque dans les rayons :o
Et la One S suivra évidemment le même chemin dans 1 an environ quand la Séries S se verra en promo régulièrement.

Message édité par nicolas46230 le 13-10-2020 à 13:14:05
n°14839585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 13:14:36  answer

uxam a écrit :

Pour les casu oui c'est compliqué de savoir si la différence de puissance est utile ou pas.

Non, ce qui est compliqué, vraiment compliqué, pour Madame Michu, c'est de savoir pourquoi elle doit acheter la PS5 dans la boite blanche plutot que la boite noire, alors que les 2 sont quasiment pareilles et que la boite noire est 100 euros moins chère.
Et pour avoir bossé sur des packagings professionnellement, je peux t'assurer que cette proximité visuelle entre les deux est voulue. Ce n'est pas anodin.
Mme Michu qui part chez Carrefour pour acheter la PS5 de son petit-fils, si elle n'y trouve que la boite noire, je te garantis qu'elle la ramène sans se poser la moindre question.
Après tout, son petit-fils lui a demandé une PS5. Elle lui en ramène une.

Pour l'acheteur informé, pas de problème, ni chez Sony, ni chez Microsoft.

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 13:15:12
n°14839587
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-10-2020 à 13:15:22  profilanswer

uxam a écrit :

Un peu comme la différence de puissance entre la SX et la PS5 tu veux dire ? Ou entre la One et la PS4 ? ou pas ?
Histoire de savoir à quel moment ca devient compliqué de savoir ?

n°14839591
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-10-2020 à 13:16:42  profilanswer

myzt a écrit :

Tu veux dire celui qui pour la sortie de l'ancienne gen disait avec aplomb a ses clients que les jeux xbox sortaient sur playstation, que le online était obligatoire sur xbox (propos vraiment entendu a la période de noël dans un magasin) et quand on lui faisait remarquer que non, maintenait que oui, que lui il s'y connaissait et nous non ...

n°14839594
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 13:18:57  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Un peu comme la différence de puissance entre la SX et la PS5 tu veux dire ? Ou entre la One et la PS4 ? ou pas ?
Histoire de savoir à quel moment ca devient compliqué de savoir ?

Quel rapport ? Les gens veulent une playstation ou une xbox, la puissance n'entre pas en ligne de compte à ce niveau la. Mais pour des models de la même marque oui et la ca va être compliqué d'expiquer à madame michu si elle doit prendre la sx ou la ss. Par contre un vendeur pourra facilement lui expliquer la différence entre les ps5.

n°14839596
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-10-2020 à 13:19:59  profilanswer

Madame michu est tellement teubé qu'elle pourrait donc légitimement croire que la ps4pro est meilleure que la ps5 normale.
 [:morandeenchaleur:1]  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14839597
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 13:20:39  profilanswer

uxam a écrit :

Quel rapport ? Les gens veulent une playstation ou une xbox, la puissance n'entre pas en ligne de compte à ce niveau la. Mais pour des models de la même marque oui et la ca va être compliqué d'expiquer à madame michu si elle doit prendre la sx ou la ss. Par contre un vendeur pourra facilement lui expliquer la différence entre les ps5.

"-4k ou pas 4k? disque ou pas disque?"
discussion terminé

n°14839599
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 13:21:48  profilanswer

uxam a écrit :

darth21 a écrit :

Effectivement, la ps5BR peut lire les disques et la DE ne peut pas, alors que la SeriesX peut lire les disques et la SeriesS ne peut pas. [:xqwzts:1]

---------------
n°14839600
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-10-2020 à 13:22:01  profilanswer

uxam a écrit :

Ah ok  :love:
Et donc t'expliques comment qu'il n'y ait pas de confusion entre une PS4 et une PS5 ?
Non encore une fois je me renseigne hein, histoire de voir jusqu’où les biais cognitifs vont t'emmener  :??:

Message édité par nicolas46230 le 13-10-2020 à 13:25:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2965  2966  2967  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)