| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : Oui oui, très relatif. Top 11 des consoles les plus vendues de tous les temps. 75m d'unités. Record de vitesse de vente au Japon avec 4.7m d'unités vendues en moins d'un an (toujours d'actualité je crois?). 5e console la plus vendue de Nintendo. Tout cela est tout à fait relatif. Pour info, à part la PS2, tout est faible comparé à la DS (oui, même la wii qui s'est écoulé à 33% de moins que la DS, ce qui est un succès finalement très relatif Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-10-2020 à 12:34:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 12:33:28 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Une petite info sur le journal de jv.com à l'instant, leur series X dégage énormément de chaleur mais ne fais pas de bruit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2020 à 12:50:50 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2020 à 12:51:06 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ce qui compte c'est pas la chaleur, en pleine charge elles vont toutes générer des watts, c'est la capacité de dissipation, et vu la taille des consoles je pense qu’heureusement les deux constructeurs ont pris ça en compte. Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-10-2020 à 12:58:30 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce qui n'a pas été dit c'est que l'airco tournait a fond avec 18 degrés en ligne de mire mais n'a jamais été capable de les atteindre. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca rentre dans un meuble tv une serie X ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-10-2020 à 12:58:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
d750 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2020 à 12:59:31 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 13:01:23 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
kitano23 Transactions (39) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | wtf y en a vraiment qui se demandent si de la chaleur va sortir de leur console ? Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 05-10-2020 à 13:19:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Récemment s'est tenu un "hands-on" de la PS5 avec une petite sélection de youtubeurs Japonais (ce qu'on voit dans la vidéo un peu plus haut). Outre essayer les jeux, certaines personnes ont approché la console et ont dit qu'elle ne faisait pas de bruit et ne dégageait pas de chaleur. Il faut savoir que cette présentation s'est faite dans les locaux de Sony, avec la console posée sur une table et les câbles masqués, et que les youtubeurs n'avaient pas le droit de toucher la console, ni d'aller voir le menu, ce genre de choses (et du coup je me demande comment ils ont fait quand ils ont dû changer de jeu). Corrigez-moi si je me trompe. Du coup il y a certaines personnes qui se demandent si la console posée sur la table était réellement celle utilisée, ou si la vraie n'avait pas été cachée quelque part, ou si c'était un devkit, ce genre de choses ; ça s'est déjà vu, et ça ne serait pas plus choquant que ça, mais ça interroge sur la crédibilité des remarques sur le silence et la chaleur dissipée. Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2020 à 13:26:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2020 à 13:26:43 ![]()
Les joueurs ont fini par comprendre, E3 après E3. Message édité par Profil supprimé le 05-10-2020 à 13:27:32 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 05-10-2020 à 13:36:17 |
Mais faut bien avouer que la stratégie de Sony de faire des hands-on en environnement 100% contrôlé leur retombe un peu sur la gueule, alors qu'au même moment MS a envoyé des exemplaires à plein de gens, certes avec des restrictions sur les sujets qu'ils ont le droit d'aborder, mais a priori pas sur le contenu des propos. Le contraste est... saisissant. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2020 à 13:38:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2020 à 13:57:43 ![]()
|
|
stefaninho Transactions (2) | Non chez moi 100% c'est valable uniquement pour les radiateurs électriques. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 05-10-2020 à 14:06:45 --------------- Ariakan.com |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Sortie en 2001, fin de prod en 2010, derniers jeux commerciaux en 2007 (sauf un), derniers jeux Nintendo sortis en 2006... je comprends pas comment on peut arriver à calculer 3 ans, sauf à grave faire du cherry picking "si tu ne considères que tel et tel aspect et que tu ignores ceci et cela, alors..." Edit : ah si je sais, sortie de la DS en 2004, mais la GBA ne s'est pas volatilisée du jour au lendemain non plus. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2020 à 14:21:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
stefaninho Transactions (2) | L'un ou l'autre, montre moi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2020 à 14:30:10 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |