Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11318384
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-02-2015 à 09:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

y'en a qui vont prendre le DBZ qui sort la semaine prochaine? :o

non

J'aurais voulu qu'ils développent toutes ces situations "what if" mais ce n'est pas le cas
Ca en plus du gameplay pas assez percutant, des graphismes qui ne changent pas vraiment par rapport aux jeux PS360  et des bugs, c'est niet

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 09:47:38  profilanswer

n°11318489
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-02-2015 à 10:13:54  profilanswer

Ah par contre techniquement c'est assez honteux, c'est clair... :/  
Les décors détruits qui disparaissent en 2 secondes. Dis iz Naikss Gêne !  [:tinostar]

---------------
Ariakan.com
n°11318604
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-02-2015 à 10:42:02  profilanswer

Ariakan a écrit :

Les décors détruits qui disparaissent en 2 secondes. Dis iz Naikss Gêne !  [:tinostar]

Japan, what did you expect?

n°11318611
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-02-2015 à 10:45:27  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est assez secondaire quand même dans un jeu DBZ quand même la destruction.  
Mais c'est vrai que techniquement c'est pas fou non plus, ça ressemble pas mal à Raging Blast, même si ils ont corrigé l'aspect plastique des persos.

n°11318622
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-02-2015 à 10:50:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Japan, what did you expect?

Et le cross-gen n'a pas aidé non plus...

CCyril2 a écrit :

C'est assez secondaire quand même dans un jeu DBZ quand même la destruction.  
Mais c'est vrai que techniquement c'est pas fou non plus, ça ressemble pas mal à Raging Blast, même si ils ont corrigé l'aspect plastique des persos.

Bah disons qu'avec plus de puissante, on peut espérer un peu plus d'immersion.
Un décors qui se déforme au fur et à mesure des attaques (un creux plein de terre dans le sol quand une boule touche le sol) c'est quand même un truc assez simple qu'on peut demander quoi.  [:tinostar]  
Là le pire c'est qu'en vraiment 2 secondes ça disparaît !

J'aimerais un peu plus d'épic dans les combats, et ça passe aussi par là à mon avis. M'enfin bon. :(

---------------
Ariakan.com
n°11318637
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 10:53:28  profilanswer

cmanu03 a écrit :

C'est vrai.  Oot est toujours top.  :d

https://www.youtube.com/watch?v=bRGxbQcunnU

n°11318638
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-02-2015 à 10:53:43  profilanswer

Ariakan a écrit :

Un décors qui se déforme au fur et à mesure des attaques (un creux plein de terre dans le sol quand une boule touche le sol) c'est quand même un truc assez simple qu'on peut demander quoi.  [:tinostar]  

J'aimerais un peu plus d'épic dans les combats, et ça passe aussi par là à mon avis. M'enfin bon. :(

Le problème avec DBZ, c'est qu'on parle de combattants censés pouvoir détruire le système solaire en claquant des doigts :o.  
A la limite dans Tenkaichi 3 c'était pas mal foutu, tu changeais de décor après une attaque ultime.  
Perso j'attends surtout d'un jeu DBZ de retranscrire l'intensité des combats, la vitesse, la puissance des coups, les différentes capacités et transformations.

n°11318665
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-02-2015 à 10:59:47  profilanswer

Je comprends pas trop pourquoi The Order se fait défoncer. Quand un jeu avec un gameplay minimaliste mais avec un scénario fort comme The Walking Dead ou The Wolf Among Us sort, il est encensé. En revanche, parce que The Order est censé être un TPS avec un scénario très fort, il se fait défoncer.

Le deux poids deux mesures des playstations haters commence sincèrement à me gonfler. J'ai le jeu depuis hier day one chez moi, et je vais vous dire un truc, je regrette pas. Et pour l'autre qui pleure au dessus, oui, The Order est le plus beau jeu du monde sans se forcer. Je suis pciste depuis plus de 20 ans et je dois reconnaître que je n'ai jamais vu de plus beau sur PC. Faut arrêter la mauvaise foi deux minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 20-02-2015 à 11:04:38

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11318679
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-02-2015 à 11:03:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le problème avec DBZ, c'est qu'on parle de combattants censés pouvoir détruire le système solaire en claquant des doigts :o.  

Voilà ! [:zedlefou:1]  
Du coup quand le combat est terminé et que le décors est clean avec 2-3 truc qui ont disparut, ça la fout mal.

CCyril2 a écrit :

A la limite dans Tenkaichi 3 c'était pas mal foutu, tu changeais de décor après une attaque ultime.  

Han j'avais oublié ça ! :love:  
C'est d'ailleurs mon dernier DBZ en date.  [:aaaaze:1]  

CCyril2 a écrit :

Perso j'attends surtout d'un jeu DBZ de retranscrire l'intensité des combats, la vitesse, la puissance des coups, les différentes capacités et transformations.

Ah avant tout oui, c'est ça le plus important. :D C'est pour ça que le dernier me tente d'ailleurs, et non pas pour sa technique. :o

---------------
Ariakan.com
n°11318703
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-02-2015 à 11:08:38  profilanswer

Ariakan a écrit :

Et le cross-gen n'a pas aidé non plus...

Ariakan a écrit :

CCyril2 a écrit :

c'est surtout qu'en face depuis tankaichi on la les naruto UNS...
et coté épique et graphismes qui déchirent, (bon, pas les destructions, et les arenes sont plus petites), on est quand même bien servies!

si y'avait le même niveau de qualité pour DBZ (et je sais pas pourquoi c'est toujours pas le cas depuis le temps), ça serait un carton assuré....

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 11:08:38  profilanswer

n°11318704
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 11:09:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je comprends pas trop pourquoi The Order se fait défoncer. Quand un jeu avec un gameplay minimaliste mais avec un scénario fort comme The Walking Dead ou The Wolf Among Us sort, il est encensé. En revanche, parce que The Order est censé être un TPS avec un scénario très fort, il se fait défoncer.

Le deux poids deux mesures des playstations haters commence sincèrement à me gonfler. J'ai le jeu depuis hier day one chez moi, et je vais vous dire un truc, je regrette pas. Et pour l'autre qui pleure au dessus, oui, The Order est le plus beau jeu du monde sans se forcer. Je suis pciste depuis plus de 20 ans et je dois reconnaître que je n'ai jamais vu de plus beau sur PC. Faut arrêter la mauvaise foi deux minutes.

tous les tests disent que c'est un scénar prévisible, une grosse coquille vide magnifiquement emballée..après les goûts et les couleurs, mais le principal reproche est je pense son prix en totale inadéquation avec sa durée de vie minimaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 20-02-2015 à 11:17:09
n°11318708
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 11:09:56  profilanswer

Obvious troll iz obvious :o

---------------
There's just less in it
n°11318710
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-02-2015 à 11:10:14  profilanswer

Eife a écrit :

et coté épique et graphismes qui déchirent, (bon, pas les destructions, et les arenes sont plus petites), on est quand même bien servies!

si y'avait le même niveau de qualité pour DBZ (et je sais pas pourquoi c'est toujours pas le cas depuis le temps), ça serait un carton assuré....

[:ariakan:4] Le rendu des Naruto défonce tout !
Depuis le premier épisode sur PS3, je rêve d'un DBZ par CyberConnect2...

---------------
Ariakan.com
n°11318718
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-02-2015 à 11:11:24  profilanswer

Eife a écrit :

Raging Blast 2 était quand même plutôt bon, son mode histoire était pourri mais les combats étaient excellents et assez techniques, plus que ceux des Naruto UNS je trouve.

n°11318740
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 20-02-2015 à 11:16:26  profilanswer

manuman34 a écrit :

tous les tests disent que c'est un scénar prévisible, une grosse coquille vide magnifiquement emballée..après les goûts et les couleurs, mais le principal reproche et je pense son prix en totale inadéquation avec sa durée de vie minimaliste.

Faudra me faire une liste de jeu où le scénar est béton et non prévisible.
Maintenant, si les journaleux trouvent les scénars nuls, qu'ils en écrivent un et après on en reparlera.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11318744
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-02-2015 à 11:17:25  profilanswer

ah mais coté "technique" des combats, naruto est quand même assez naze :D

par contre, je trouve que c'est vraiment un putain d’Animé interactif, hyper complet, et je prend vraiment mon pied a y participer de ce fait perso.
j'attend peu du coté "fighting game" de DBZ ou naruto en fait, pour ça, y'a street fighter :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11318750
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-02-2015 à 11:18:33  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Maintenant, si les journaleux trouvent les scénars nuls, qu'ils en écrivent un et après on en reparlera.

Il y'en a pas mal quand même, des jeux avec de bons scénarios et qui surprennent les joueurs.

n°11318752
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 11:18:40  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Bah les gouts et les couleurs comme je dis plus haut ca se discute pas mais perso des narrations a la Bioshock ou Silent hill(les premiers) j'aimais bcp par exemple.

n°11318757
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-02-2015 à 11:19:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il y'en a pas mal quand même, des jeux avec de bons scénarios et qui surprennent les joueurs.

Tout à fait. Alan Wake surprends par sa fin merdique et son histoire incompréhensible par exemple. :o

---------------
Ariakan.com
n°11318772
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 11:23:15  profilanswer

Spec Ops récemment c'était vraiment pas mal niveau scénar et narration également.

n°11318773
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-02-2015 à 11:23:38  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tout à fait. Alan Wake surprends par sa fin merdique et son histoire incompréhensible par exemple. :o

Perso en derniers jeux qui m'ont marqué de ce côté la :  
TLOU bien sur, GTA 5 qui s'éloigne des histoires habituelles des GTA (le paysan qui devient parrain de la mafia locale), j'ai bien aimé Heavy Rain/Beyond aussi, même si la structure de Beyond fait qu'on sait plus ou moins où on va. Mais l'expérience de mélanger ainsi les chapitres est intéressante.  
Et probablement d'autres que j'oublie :o.

Message édité par CCyril2 le 20-02-2015 à 11:23:51
n°11318794
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 20-02-2015 à 11:28:18  profilanswer

Ah ben comme quoi.
Bioshock Infinite, j'ai rien compris (en tout cas de ce que j'ai compris j'ai trouvé ça nul, mais je n'avais pas fait les autres :o), et SpecOps j'ai rien pigé non plus.

Après, TLOU s'est aussi fait pas mal accroché sur son scénar prévisible soit-disant. La narration et l'immersion étaient bonnes mais le scénar bateau. Perso, j'ai kiffé comme on dit.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11318805
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-02-2015 à 11:30:31  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ah ben comme quoi.
Bioshock Infinite, j'ai rien compris (en tout cas de ce que j'ai compris j'ai trouvé ça nul, mais je n'avais pas fait les autres :o), et SpecOps j'ai rien pigé non plus.

Après, TLOU s'est aussi fait pas mal accroché sur son scénar prévisible soit-disant. La narration et l'immersion étaient bonnes mais le scénar bateau. Perso, j'ai kiffé comme on dit.

Je défie quiconque d'avoir prédit le passage "Hiver" de TLOU :o. Et la fin. Après ca "reste" une histoire de zombie et certains pans sont plus prévisibles que d'autres.

n°11318808
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-02-2015 à 11:32:27  profilanswer

TLOU c est le genre qui a été trop décliné qui l a desservi dans la critique de son scenario.  Des contexte post apocalypse zombies on en bouffe a toutes les sauces, forcement ca lasse, mais dans l absolu TLOU c était un super scenario. La relation des deux héros, les péripéties, les retournements de situation, c était une écriture très cinématographique et amha assez réussie, pas si bateau que ca. Le genre limite les possibilités, et au milieu de ce champ réduit les scénaristes s en sont particulierement bien sortis je trouve.

Message édité par estebadia le 20-02-2015 à 11:32:42

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11318846
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-02-2015 à 11:41:51  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ah ben comme quoi.

Infinite, pour comprendre (pleinement) le scénario, il faut trouver tous les enregistrements en jeu.  
http://www.skritz.com/bioshock-inf [...] in-du-jeu/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11318897
kitano23

Transactions (39)
Posté le 20-02-2015 à 11:54:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Infinite, pour comprendre (pleinement) le scénario, il faut trouver tous les enregistrements en jeu.  

Ce jeu :love:  
Le DLC est bien d'ailleurs ? je l'ai chopé sur Steam mais punaise 40go à d/l ça fait mal  :cry:  

n°11319069
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-02-2015 à 12:59:24  profilanswer

Comme 90% des personnes ayant joués au jeu  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 20-02-2015 à 13:02:30

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11319114
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 20-02-2015 à 13:22:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Un grand merci.  :love:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°11319156
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-02-2015 à 13:40:52  profilanswer

Gaming Live qui fait un playthrough live de The Order 1886 de 12h à 18h : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv-dayone.htm

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-02-2015 à 13:41:33

---------------
Steam ID
n°11319161
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-02-2015 à 13:42:02  profilanswer

C'est un peu le reproche que je fais au jeu (Bioshock Infinite) : une fois que tu termines le jeu et que tu lis cet article, tu te rends compte que l'histoire est vachement bien ! Mais c'est quand même dommage de devoir aller lire une explication pour vraiment profiter du jeu comme il faut. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 20-02-2015 à 13:42:13

---------------
Ariakan.com
n°11319198
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-02-2015 à 13:51:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Gaming Live qui fait un playthrough live de The Order 1886 de 12h à 18h : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv-dayone.htm

Si le jeu est vraiment si court qu'ils le disent, c'est osé :D.

n°11319202
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-02-2015 à 13:51:39  profilanswer

Je viens de regarder quelques minutes, et ils ont dit qu'ils allaient le terminer normalement. :D

---------------
Ariakan.com
n°11319216
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 13:54:56  profilanswer

Pour BI : lire l'article là ça a forcément moins d’impact. :o Fallait le lire directement après avoir fini le jeu pour encore avoir le truc tout frais.
Et puis même sans comprendre l'histoire à 100%, t'es quand même bien immergé dans le truc.
Moi en tous cas ça m'a bien pris l'histoire, j'ai fait le jeu d'une seule traite (je dois bien avouer que j'ai trouvé certains passages longuets [:tinostar]) , je pouvais pas aller me coucher sans savoir. :o

Message édité par LightKyle le 20-02-2015 à 13:55:27

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11319464
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-02-2015 à 14:58:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ces tocards ?!  [:sad frog:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11319471
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 15:02:40  profilanswer

:ouch: Tant de haine

Et puis j'comprends pas comment on pouvait avoir autant d'attente pour Ryse alors que:  

- dès l'E3 tout l'internet trollait allègrement sur ce qu'on croyait être un simulateur de QTE (d'ailleurs Crytek a légèrement revu sa copie pour pas que ce soit trop flagrant).
- c'est un jeu du launch, donc fini à l'arrache
- c'est Crytek aux manettes, ils se foirent assez souvent
- c'était un jeu fait pour kinect à la base puis ça a changé en cours de route, de quoi avoir quelques frayeurs sur son développement

Une hype pour Ryse il y en a jamais eu, ça sentait le sapin dès le début (cela dit c'est un jeu qui fait bien son taf quand on est conscient de ses défauts). Contrairement à The Order on a compris bien vite que Ryse ne serait pas un grand jeu, tu t'es hypé tout seul là  :o  
T'as cru que Crytek était capable de sortir un God of War pour la Xbox One, dès le launch en plus?

n°11319605
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 15:38:41  profilanswer

serthus a écrit :

Ca ne fait aucun doutes que si c'était un jeux X1, manu serai en mode meilleur jeux du monde ( comme tous les jeux X1 en fait :o ).
C'est pas toi d'ailleurs qui disait qu'il fallait tester avant de donner un avis, notamment en parlant de ryse ?

Cherche la merde = TT

n°11319611
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 15:40:38  profilanswer

Et tous baissez d'un ton, c'est pas un topic à trolls ici.
1er et dernier avertissement.

Merci.

n°11319612
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 15:41:17  profilanswer

sasuke87 a écrit :

:ouch: Tant de haine

Une hype pour Ryse il y en a jamais eu, ça sentait le sapin dès le début (cela dit c'est un jeu qui fait bien son taf quand on est conscient de ses défauts). Contrairement à The Order on a compris bien vite que Ryse ne serait pas un grand jeu, tu t'es hypé tout seul là  :o  
T'as cru que Crytek était capable de sortir un God of War pour la Xbox One, dès le launch en plus?

M'enfin Crytek a quand même accouché d'un des meilleurs jeux de 2004, et deux bons fps en 2007 et 2008. C'est après que ça s'est gâté  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)