| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 09:47:38 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah par contre techniquement c'est assez honteux, c'est clair... --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
garcia_h Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je comprends pas trop pourquoi The Order se fait défoncer. Quand un jeu avec un gameplay minimaliste mais avec un scénario fort comme The Walking Dead ou The Wolf Among Us sort, il est encensé. En revanche, parce que The Order est censé être un TPS avec un scénario très fort, il se fait défoncer. Le deux poids deux mesures des playstations haters commence sincèrement à me gonfler. J'ai le jeu depuis hier day one chez moi, et je vais vous dire un truc, je regrette pas. Et pour l'autre qui pleure au dessus, oui, The Order est le plus beau jeu du monde sans se forcer. Je suis pciste depuis plus de 20 ans et je dois reconnaître que je n'ai jamais vu de plus beau sur PC. Faut arrêter la mauvaise foi deux minutes. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 20-02-2015 à 11:04:38 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 11:08:38 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
tous les tests disent que c'est un scénar prévisible, une grosse coquille vide magnifiquement emballée..après les goûts et les couleurs, mais le principal reproche est je pense son prix en totale inadéquation avec sa durée de vie minimaliste. Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 20-02-2015 à 11:17:09 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Obvious troll iz obvious --------------- There's just less in it |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah mais coté "technique" des combats, naruto est quand même assez naze --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Spec Ops récemment c'était vraiment pas mal niveau scénar et narration également. |
Message édité par CCyril2 le 20-02-2015 à 11:23:51 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben comme quoi.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | TLOU c est le genre qui a été trop décliné qui l a desservi dans la critique de son scenario. Des contexte post apocalypse zombies on en bouffe a toutes les sauces, forcement ca lasse, mais dans l absolu TLOU c était un super scenario. La relation des deux héros, les péripéties, les retournements de situation, c était une écriture très cinématographique et amha assez réussie, pas si bateau que ca. Le genre limite les possibilités, et au milieu de ce champ réduit les scénaristes s en sont particulierement bien sortis je trouve. Message édité par estebadia le 20-02-2015 à 11:32:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kitano23 Transactions (39) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Comme 90% des personnes ayant joués au jeu Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 20-02-2015 à 13:02:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Gaming Live qui fait un Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-02-2015 à 13:41:33 --------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est un peu le reproche que je fais au jeu (Bioshock Infinite) : une fois que tu termines le jeu et que tu lis cet article, tu te rends compte que l'histoire est vachement bien ! Mais c'est quand même dommage de devoir aller lire une explication pour vraiment profiter du jeu comme il faut. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-02-2015 à 13:42:13 --------------- Ariakan.com |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de regarder quelques minutes, et ils ont dit qu'ils allaient le terminer normalement. --------------- Ariakan.com |
LightKyle Transactions (0) | Pour BI : lire l'article là ça a forcément moins d’impact. Message édité par LightKyle le 20-02-2015 à 13:55:27 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et tous baissez d'un ton, c'est pas un topic à trolls ici.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |