| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
J'ai pas de Xone ou de PS4, et je joue aux jeux multi supports sur PC. Edit : la vague des remasters HD aussi, qui fait un peu cache misère. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 19-02-2015 à 21:02:07 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 20:59:34 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
je ne m en souviens plus mais c etait comment le debut des Xbox 360 et ps3 ? y a eu du gros line up d entree et de facon continue ? ca me choque pas pour l instant, ces consoles sont jeunes, les devs apprennent encore c est comme le bon vin, ca se bonifie avec le temps toute cette industrie non ? Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 21:03:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
nxdaweed est dur avec Ryse , c etait un bon petit jeu popcorn avec des clones de barbares qui tombait sous les coups du héros... apres y a l armée des clones romains qui lui tombe dessus , mais j arrive plus a me souvenir comment tout ça se termine a part que j affronte des romains et des barbares en meme temps non ? joué très vite, oublié aussitôt, mais bon moment en y jouant. un peu comme un film de Seth Rogen Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 21:14:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
manulelutin Transactions (0) | Techniquement y'a rien a dire sur the order.
Message édité par manulelutin le 19-02-2015 à 21:15:52 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sasuke87 Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Enfin voila on m'a dit ici me semble t il, il y a quelque mois que, The order ca devait être le Gears de la PS4, donc bon quand tu lis les tests je peux comprendre que la déception est grande, mais en attendant quelque temps c'est quand même le genre de jeu super fun a faire quand tu le chopes a vil prix. |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 21:22:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On parlera encore de --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | C'est vrai. Oot est toujours top. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ces derniers soirs, j'ai fait une expérience avec un pote.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-02-2015 à 00:53:12 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
sinon comment peut-on accepter de déménager dans un coin sans la fibre? |
Message édité par Ariakan le 20-02-2015 à 07:52:49 --------------- Ariakan.com |
kitano23 Transactions (39) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Vous êtes dur avec The Order. Si vous le trouvez trop court vous pourrez acheter le season pass qui vous rajoutera trois quarts d'heure de jeu pour la modique somme de 24€90. |
--------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'en a qui vont prendre le DBZ qui sort la semaine prochaine? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Un poil cher pour moi, mais quand il baissera son prix y'a des chances ouais... Ça fait trop longtemps que j'ai pas touché à un DBZ, et le stream que j'ai pu voir me font envie. --------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |