| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 08:39:20 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le bruit de la pro, même si les retours sont nombreux, ma day one s'en sort plutôt bien, et ma X en fait parfois plus... mais il est évident que les soucis de bruit sont bien plus nombreux sur les ps4. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
@chewie Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le bruit de la pro, même si les retours sont nombreux, ma day one s'en sort plutôt bien, et ma X en fait parfois plus... mais il est évident que les soucis de bruit sont bien plus nombreux sur les ps4. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ript0r Transactions (14) | Y'a un bug dans la matrice |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message édité par Lyrks le 20-09-2020 à 09:00:47 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
@chewie Transactions (0) | J'ai l'impression aussi que Sony ne mets pas en avant le silence éventuel de sa PS5 pour ne pas reconnaître le problème sur sa PS4 Pro. Je n'ai pas souvenir qu'ils aient officiellement reconnu le soucis.
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ah si si, Sony avait indiqué au printemps qu'ils ont fait "beaucoup d'efforts" pour que la console soit moins bruyante!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nedurb ixaTransactions (0) |
ouais, le pire c'est surtout que c'est très loin d'être gratuit --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 10:53:41 ![]() ![]() |
il y en a aussi, et à fortiori sur les forums traitant d'informatique, qui ne veulent avoir aucun rapport avec Microsoft (j'en suis pas, mais j'en ai connu par ici un paquet) --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | tient je regarde un podcast de Linus tech tips et sur la Xbox il suppose:
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rui_ Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
djoul Transactions (1) | Pas une nouvelle gen, mais des updates régulières, à la ps4 pro/One X, ça sera probablement le cas au moins une fois. Message édité par djoul le 20-09-2020 à 11:43:22 |
Klaw Transactions (38) | 3-4 ans et ok. 2 ans en vendant à perte c'est mort je pense. |
esomeprazol Transactions (0) | Y’en a qui hésite entre partir sur une nouvelle carte graphique voir une nouvelle configuration PC et une console next gen ? Bien sûr, ceux qui hésitent doivent probablement avoir une configuration vieillissante, c’est mon cas avec une GeForce GTX 970. Et ne sont pas des adeptes des jeux qui se jouent au couple clavier-souris. Mais à en lire les commentaires ça et là, je ne trouve pas beaucoup de joueurs pris dans ce dilemme. La frontière entre les deux univers est encore très présente malgré le fait qu’il n’y ait jamais eu autant de similitudes entre PC et consoles. Étant encore équipé d’un vaillant plasma, je cherche surtout à pouvoir jouer en 1080p/60ips dans les jeux les plus récents et ceux des 3/4 années à venir. Il me faudrait partir au moins sur 2060 Super. Mais la Xbox One SX me tente aussi pour son côté prêt à jouer, encombrement réduit et rapport qualité prix imbattable. J’ai cru comprendre qu’on pourrait jouer à Âge of empire 4 au clavier et la souris sur SX lorsqu’il sera disponible ? Message cité 7 fois Message édité par esomeprazol le 20-09-2020 à 13:37:02 |
@chewie Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Y a pas de frontieres, si t'as pas les moyens d'upgrader ton PC, tu joues sur consoles, c'est un investissement mais t'es tranquille pour 5 ans.
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2020 à 12:19:29 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 20-09-2020 à 12:28:13 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est déjà vendredi chez toi on dirait. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 20-09-2020 à 12:35:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bigboss le taulier du topic ps5. Il avait mis un message récent dans ce sens là sur son topic il y a quelques jours. Kors'R a cité mieux que moi Message édité par Ak47Soda le 20-09-2020 à 12:34:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2020 à 12:32:47 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a une tonne d'articles sur les bénéfices de la branche xbox, rien que le sur le troisième trimestre de cette année, par exemple. Je te le laisse chercher car je ne vais plus perdre mon temps à te répondre Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-09-2020 à 12:39:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Concernant la PS5, on a toujours pas d’essais presse comme avec la Xbox series X...
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 20-09-2020 à 12:56:43 |
qu'on soit si attentif a ce qui a pu se faire sur les consoles d'avant ? non je crois que c'est nouveau
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 20-09-2020 à 13:05:06 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2020 à 13:50:21 ![]()
L'article le plus récent que je trouve en cherchant "xbox" et "revenue" https://www.google.com/amp/s/screen [...] -2020/amp/ Il ne peut pas y avoir pléthore d'articles qui disent que Microsoft ne gagne pas de fric sur la vente de Xbox alors que c'est faix Message édité par Profil supprimé le 20-09-2020 à 13:52:54 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 20-09-2020 à 14:14:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |