| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 11:09:28 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | euh non pas vraiment --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Elle ressemble à celle du dernier tomb raider quoi. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 18-02-2015 à 09:41:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est passé cet article du monde? :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cmanu03 Transactions (29) | "FIFA" et "culturel" dans la mème phrase..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Clair, triste monde |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le trailer de pokken tournament |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 13:55:19 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je ne sais pas où poster ca, je le mets donc ici, apres tout ca fait partie de l'Histoire des consoles
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
DDReaper Transactions (4) | Il manque le boomerang et la lampe d'après moi. |
cmanu03 Transactions (29) | Le boomerang est intégré au lance pierres. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Sympa!
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Une nouvelle mise à jour pour AC Unity retire l'obligation de devoir télécharger une application mobile pour débloquer des coffres, ainsi que l'inscription obligatoire sur le service Initiates.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 19-02-2015 à 12:30:40 --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le framerate est toujours aussi catastrophique ? Message édité par WipEout 2097 le 19-02-2015 à 12:33:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tin mais ce lancement next-gen en mousse quand même --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je m'étais mis sur Initiates, et j'avais fait toutes les missions sur l'appli (c'était long quand même)... J'ai même fini la dernière après avoir vendu le jeu --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour moi, il faut laisser le choix au joueur ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est franchement con qu'il soit autant plombé par sa durée de vie. --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | Faut qu'il atteigne les 70% pour être éligible au PS+ --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | point GK avant le test à 17h30. http://www.gamekult.com/video/the- [...] 7825v.html
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sasuke87 Transactions (0) | J'pense aussi qu'il faut un peu relâcher la pression sur les exclu PS4, la PS3 a terminé tellement fort que tout le monde s'attend à ce que ce soit pareil dès le début sur PS4, alors que non. La hype des exclu PS4 commence à devenir un petit problème pour les studios Sony (Ils n'ont plus le droit de faire juste des bons jeux, ça doit être excellent sinon c'est la honte).
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben on va quand même de 7h à 12h dans la durée de vie. Qui croire maintenant...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mr_p@tate > Plusieurs joueurs ayant platiné le jeu ont donné leur temps : entre 7 et 10h Message édité par sseb22 le 19-02-2015 à 15:06:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Nouveau trailer de Dragon's Dogma Online https://www.youtube.com/watch?v=gc16u34gl5k
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tom le chat Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par erash le 19-02-2015 à 15:11:42 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |