| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 15:12:33 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Je vais déjà essayer de rentabiliser un peu ma Forzabox avant de craquer à nouveau. (Et j'ai du backlog sur old gen à faire descendre) Message édité par tom le chat le 19-02-2015 à 15:19:57 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je veux pas relancer un débat sur 'Cinéma vs Jeux Vidéo', mais c'est finalement ce qui me fait en général préférer le GamePlay à l'aspect cinématographique dans les jeux. Parce que souvent, les scénario sont bidons.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-02-2015 à 15:35:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
sasuke87 Transactions (0) | Ah mais en fait The Order est bien parti pour se taper la même note metacritic que Ryse, chapeau |
erash Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 15:38:23 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Pour The Last Of Us, l'histoire ne fait pas tout (même si elle est bonne). |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CdE |Transactions (65) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Steam ID |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Là The Order a surtout l'air très court pour le prix qu'ils en demandent en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 19-02-2015 à 17:28:25 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
CCyril2 Transactions (13) | La conclusion du test sur GK
|
sasuke87 Transactions (0) | GK: http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4
Edit: grillé Message édité par sasuke87 le 19-02-2015 à 17:39:25 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Enfin avec GK on jouerait pas à grand chose... Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 19-02-2015 à 17:41:16 |
LightKyle Transactions (0) | Au pire le jeu va servir d'étalon au niveau technique. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 19-02-2015 à 17:43:30 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Perso je me ferais mon avis moi même |
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-o [...] order.html
Ils sont raccord avec les autres tests Message édité par bauer_attitude le 19-02-2015 à 17:45:24 --------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les plus belles textures jamais vues depuis longtemps Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2015 à 17:47:26 --------------- Topic ventes hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Vous découvrez vraiment que The Order c'est de la merde ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Même mieux
Publicité | Posté le ![]() ![]() |