| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca parait quand même pas délirant qu'ils poussent l'utilisation de dx12 sur TR (protip : TR sort après DX12 et W10) et ca fait justement une raison de plus pour le voir sur X1, PC mais pas sur PS4 Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-02-2015 à 09:59:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 09:56:50 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne vois pas square-enix limiter à ce point les ventes potentielles d'un tomb raider simplement parce que krosoft paye la différence, alors qu'il aurait suffit de faire comme les autres et essayer de vendre le jeu à autant de consommateurs que possible. Message édité par saiyaman le 09-02-2015 à 10:05:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CCyril2 Transactions (13) | Question con mais...y'a une source quelque part qui affirme que la PS4 est DX11 only? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'est surtout que la ps4, c'est pas du DX, ni 11, ni 12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, il faut faire une différence entre ce que peut faire le hardware, et la librairie de fonctions utilisées pour accéder à ce hardware. Message édité par MiB75 le 09-02-2015 à 10:12:44 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le fait que Microsoft règne sur le monde PC, et que la One utilisera la même librairie, ça pourrait être un gros avantage quand même, car le portage devrait être bien plus simple entre PC et One, alors que la PS4 demandera toujours plus de travail, à priori, donc on peut imaginer que certains studios ne s'embêtent pas autant que d'autres à optimiser sur PS4... même si ça ne sera pas la même échelle qu'entre une 360 et une PS3... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CCyril2 Transactions (13) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 09-02-2015 à 10:30:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Excuse, j'avais cru être sur un forum. Message édité par darth21 le 09-02-2015 à 10:31:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Hop, back to caprice de maternelle. Génial !
- OUI, DX12 apporte des features nouvelles et spécifiques, ce n'est pas qu'un mantle-like (je passe sur l'accès soi-disant bas niveau existant déjà sur les consoles, ce n'est plus le cas depuis quelques années). Ces features seront présentées à la GDC en mars, ce qui a été présenté de DX12 pour l'instant n'étaient que des améliorations gagnées sur l'usage du CPU. Ce qui amène donc au deuxième point: - NON, les gpu actuels ne sont pas dx12. Ils supporteront certaines specs et fonctionnalités de dx12, oui, mais pour profiter de TOUTES les fonctionnalités de DX12 il faudra un GPU fait pour DX12. Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 09-02-2015 à 10:39:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 10:36:55 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'était déjà le cas avec les deux premières XBox, c'est ce qui a permis à la marque de se forger une ludothèque assez rapidement. Elle n'avait pas les japonais, mais elle avait tout les développeurs PC occidentaux. Et l'écart avec le PC était beaucoup plus grand avec les PS2/PS3 qu'avec la PS4. --------------- ~ Akhoran ~ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Parce que le "heureusement que j'avais demandé à ce que la brigade des calimeros relise avec son doigt, tiens.." est très agréable, lui ... On peut peut-être passer à autre chose maintenant ... Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 09-02-2015 à 10:45:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Oui voilà, le dernier post en réponse aurait largement suffit... Message édité par Ariakan le 09-02-2015 à 10:44:55 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | #JeSuisNxDaweed |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Désolé, mais ton post laconique qui se contente de dire 'c'est faux' sans expliquer pourquoi, ça te fait forcément passer pour un caliméro.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca y est, c'est partit. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Merci de ne pas faire d'amalgames entre ces deux forumeurs et la "communauté" Xbox --------------- There's just less in it |
DDReaper Transactions (4) | Je pense que la bonne décision à prendre pour le taulier si il veut rester impartial est tous simplement de condamné les deux partie |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | merci pour les explications, je savais inconsciemment que la ps4 ne gérait pas DX vu que ce n est pas une plateforme MS, mais je n'en étais pas sur faute d' avoir pris le temps de chercher la reponse Message édité par estebadia le 09-02-2015 à 12:16:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un article de Digital Foundry sur le portage PS4 de The Crew :
Zeross Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je prends le parti de personne et suis tjrs friant d'info techniques comme celles-ci. Juste la phrase sur les calimeros (qui m'a fait rire pourtant Message édité par amiralj le 09-02-2015 à 13:12:35 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Excellent week end quoi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |