| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi j'ai une autre lecture sur ça.
Autre remarque sur ce sujet : pourquoi un jeu long devrait avoir un démarrage chiant ? Ce n'est pas interdit pour un RPG d'avoir un démarrage qui accroche. Ca se travail ce genre de choses.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 16-08-2020 à 22:29:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 22:27:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2020 à 22:34:28 ![]() |
Kadaj Transactions (12) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour ton dernier point, je suis sur Atelier Ryza, et c'est un très bon exemple. On peut pas dire que ça commence fort (c'est très zen globalement) mais après 12h de jeu ça continue à me débloquer des fonctionnalités et me balancer des tutos. Quelque part c'est un peu chiant, mais quand je vois la quantité de trucs possibles, finalement je trouve ça pas plus mal, que ce soit hyper progressif. Message édité par cosmoschtroumpf le 17-08-2020 à 00:52:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 07:07:19 ![]() En attendant, je trouce ces critiques du GP particulièrement marrantes.
|
djoul Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 07:35:00 ![]() |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 17-08-2020 à 07:44:26 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dire que ça change la façon dont on consomme ou appréhende le jeu video, ce n'est pas critiquer le service. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 07:45:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 08:07:28 ![]()
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 17-08-2020 à 08:18:24 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 08:24:12 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | A ceux qui évoquaient la sur abondance et le picorage, n'oubliez pas deux facteurs limitant, la taille du DD et la connection...qu'un joueur de fps tente l'aventure rpg en telechargeant children of morta qui fait 1go n'a rien de ouf... Par contre ce même joueur va réfléchir à 2 fois avant de DL FF15 royal édition qui pèse 136go. Perso le seul inconvénient du GP mais qui rejoint en fait parfaitement votre théorie qui veut qu'on ne fini que les jeux qu'on achète. Cet inconvénient c'est la dispo des jeux dans la GP qui va t'obliger à te concentrer sur les jeux que tu veux faire avant qu'ils ne sortent du GP... Ça t'oblige à jouer à ces jeux là en priorité et évite donc de picorer à outrance. Je viens de commencer RDR2 en sachant pertinament que si je veux le finir avant sa sortie, je dois y jouer de façon assidu eu égard à mon temps de jeu hebdo. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Godyfou Transactions (0) | Popopo, pas de violence c'est les vacances. Les gens disent juste que ça change leur façon de consommer et que, psychologiquement, il y a moins d'engagement dans les jeux essayés. Tout ce qu'on a pour moins cher a moins de valeur perçue. Il faut faire avec et adapter notre mode de pensée, c'est tout. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Stixx0 Transactions (0) | D'ailleurs... Quelqu'un a-t-il déjà évoqué l'idée, un peu folle certes, que la PS5 Digital Édition soit plus chère que la version disque mais soit accompagnée d'une offre digitale inédite ?
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 08:51:21 ![]()
|
Stixx0 Transactions (0) | Désolé je ne tiens pas une liste de qui appartient à quel clan, qui est un fanatique Sony ou MS, qui prend la mouche rapidement, etc...
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Après je rejoins Stef.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kitano23 Transactions (39) | Perso je rejoins Morgul sur le GamePass, j'ai jamais aussi peu joué sur Xbox depuis que j'y suis abonné --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Et moi j'ai jamais autant joué que depuis que je l'ai, du coup ça s'annule ? Carrion, the messenger, the touryst (je cite ceux la parce que ce sont les derniers que j'ai fait, et typiquement, je pense que je ne les aurai jamais approché sinon), rdr2, les jeux des studios MS existants et futurs.. J'ai pas l'impression que ce soit des jeux si au rabais que ça. Ils plaisent ou pas mais le raccourci jeux du GP = jeux au rabais... Ya quand même que sur ce topic qu'avoir le choix est un défaut et que des avis et des gouts perso deviennent des faits universels et indiscutables ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-08-2020 à 11:18:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par babyol le 17-08-2020 à 11:22:13 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Si tu fais référence à mon dernier paragraphe ça ne lui était pas spécialement destiné, davantage une remarque générale sur la discussion depuis plusieurs posts... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | De toute façon je vois pas comment on pourrait objectivement trouver des arguments contre une offre optionnelle, vu que par définition t'as le choix de pas y souscrire. Sans même parler précisément de la qualité de l'offre (que je trouve pas mal côté sony et encore mieux objectivement côté ms).
Message édité par tamino le 17-08-2020 à 11:33:29 |
garcia_h Transactions (0) | D'un point de vue grand public, je pense que le gamepass n'a du sens que s'il est adossé à des jeux services exclusifs avec un service top maousse. Finalement c'est ça qui plait au grand public qui ponce toujours le même jeu.. Call of, Fortnite, Fifa ou Wow.. C'est un peu le cas de Sea of Thieve, premier grand moteur du Gamepass, qui a encore mieux marché une fois sur Steam, qui propose un service de meilleur qualité. Si c'est pour avoir une bibliothèque de jeux diversifié, je suis pas sûr que la cible soit si étendue que ça... En tout cas moi, j'ai pas trop une approche netflix sur ce type d'offre. Pour moi, c'est juste la possibilité de jouer à pas cher à un jeu dont je sais que je vais pas aller au delà de l'expérience solo : Gamepass pour Gears 5, Psnow pour Last of Us, Origins pour Titanfall2. Message édité par garcia_h le 17-08-2020 à 11:38:37 |
sardhaukar Transactions (5) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les premières reviews tombent sur Flight Simulator et à priori c'est plutôt du bon https://www.metacritic.com/game/pc/ [...] -simulator --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Premiers screens d'un modèle d'expo de SX en allemagne (pas forcément le produit final mais on s'en approche)
darkandy ?Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par darkandy le 17-08-2020 à 12:49:44 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai l'impression qu'on reproche au GPU de ne pas pouvoir vendre les jeux qu'on a fini ou qui nous plaisent pas --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 13:04:00 ![]()
|
darkandy ?Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par darkandy le 17-08-2020 à 13:09:57 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
sardhaukar Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 17-08-2020 à 13:21:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 13:27:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |