| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 16-08-2020 à 10:48:21 |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 10:48:02 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Peace ✌️ --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2020 à 19:16:39 ![]() Ils peuvent se permettre d'attendre encore un mois et demi avant que les tarifs définitifs ne finissent inévitablement par fuiter. Sony attends que MS bouge et vice versa, les machines étant lancées à quelques jours l'une de l'autre, le prix sera un facteur déterminant pour le grand public. |
garcia_h Transactions (0) | C'est con s'ils avaient des exclus intéressantes, ils auraient pu offrir le jeu en bundle gratuitement pour moduler le prix |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 19:23:48 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Je me dis aussi que Microsoft pourrait avoir un coup à jouer sur le multi local s'il permet la rétrocompatibilité aussi des manettes one sur Serie S/X.. Ca ferait déjà pas mal de manettes d'appoint. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 16-08-2020 à 19:49:24 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ce n'est pas parce que tu as le choix que tu dois jouer à tout, et au contraire ça permet de découvrir quantité de jeux que je n'aurai jamais acheté sinon. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ah mon avis pas suffisant...le gp gratos trois mois Message cité 1 fois Message édité par Kirgune le 16-08-2020 à 19:55:36 --------------- ilestpassé? |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
sardhaukar Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 16-08-2020 à 20:09:02 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
djoul Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 16-08-2020 à 20:20:55 |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 16-08-2020 à 20:24:33 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | c'est pas parceque ca vous "deconcentre" que c'est une mauvaise chose.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2020 à 20:31:25 ![]()
|
Tu veux des demos, mais justement ne pas payer chaque jeu te permet d'y jouer sur le principe d'une démo : si tu accroches, tu continues le jeu, et si tu n'accroches pas, tu arrêtes et passes à autre chose. Je ne vois toujours pas en quoi ta proposition de castrer le service tel qu'il est actuellement pour correspondre à une conception du jeu serait un avantage. Et ne t'en fais pas pour MS, s'ils poussent à ce point le service, c'est qu'ils s'y retrouvent...
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-08-2020 à 20:38:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 16-08-2020 à 21:39:58 |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 16-08-2020 à 20:58:14 |
Plus je te lis et plus j'ai l'impression que tu reproches aux joueurs de ne pas jouer à ce qui ne les intéresse plus...
Message édité par darth21 le 16-08-2020 à 21:02:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
space droid Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2020 à 22:16:49 ![]() Qui lui incombe et qui lui decombe |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai une autre lecture sur ça.
Autre remarque sur ce sujet : pourquoi un jeu long devrait avoir un démarrage chiant ? Ce n'est pas interdit pour un RPG d'avoir un démarrage qui accroche. Ca se travail ce genre de choses.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 16-08-2020 à 22:29:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |