| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 21:26:58 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Square, depuis 10 ans, c'est une boîte qui me donne l'impression de beaucoup d'errements stratégiques. C'est une boîte renommée pour ses JRPG et, pour sa branche occidentale, ses jeux d'action-aventure solo et qui décide un jour que tout ça ne rapporte pas assez, faut faire du MMO et du jeu sur smartphones, d'où entre autres l'incroyable gâchis sur la suite de Sleeping Dogs.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour Nintendo ils pourraient porter les Tomb Raider par exemple, et on n'a toujours pas les FF 16 bits. C'est inconcevable. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | D'autres bonus exclusifs pour Avengers
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 04-08-2020 à 23:33:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ils ont pourtant édité de très bons jeux ces dernières années, je trouve qu'il s'agit toujours d'un des meilleurs éditeurs. Les trois derniers Tomb Raider, FF XV, World of FF, Hitman, les deux Dragon Quest Builders, Dragon Quest XI, les deux Life is strange, Trials of Mana, Kingdom Hearts III, FF7 Remake, Nier Automata, les derniers Deus Ex, Just Cause 4, Octopath Traveler, Forgotton Anne... Franchement, ils assurent à mes yeux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 09:39:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 09:42:41 ![]()
S'pas pareil, là c'est purement les films. Et oui, ils ont éternellement les droits, sauf si Sony se fait racheter par une autre boîte (partie étrange du deal). Message édité par Profil supprimé le 05-08-2020 à 09:43:19 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Entre les FFXIII qui ont été servis jusqu'à plus soif, le développement chaotique de FFv.XIII et FFXV qui leur aura fait perdre un pognon monstrueux, le reboot de FFXIV, KH3 qui aura mis plus de 5 ans à sortir c'est clair que le passage à l'ére PS4 aura été difficile pour eux, heureusement qu'ils avaient racheté des studios occidentaux (et encore ils en ont revendus certains comme IO) sinon ils auraient été bien mal en point à mon avis. Il y a quand même FFVIIR qu'ils ont pas trop mal réussi (techniquement et commercialement) mais étant donné le format épisodique et le fait qu'ils vont se retrouver à faire la transition entre 2 gen on attendra de voir la suite pour juger de la réussite de l'ensemble Faut espérer qu'ils aient enfin réussi à terminer leur moteur propriétaire pour la gen PS5 pour que leurs studios jap puissent enfin sortir des jeux dignes de ce nom Message édité par Morgul le 05-08-2020 à 10:54:12 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
myzt Transactions (17) | Ça fait 20 ans que j'attends Chrono Break Message édité par myzt le 05-08-2020 à 11:50:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Instant rumeur Tous les jeux PS4 tourneraient sur PS5 même ceux qui n'auraient pas été testés par Sony Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-08-2020 à 13:25:30 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Message édité par J@ngo F3tt le 05-08-2020 à 13:42:19 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Moui. En même temps je ne me vois pas refaire un seul jeu ps4 que j'ai déjà fait. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 13:48:27 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) | Pacer (ex formula fusion) a enfin sa date de sortie d'annoncée :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 15:02:54 ![]() |
cakay Transactions (0) | pareil, la PS5 sera ma PS4 Pro |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est deux fois les tflops. Pas +2. Toute cette puissance.
Probablement à 299 euros avec reprise d'une PS4 chez Micromania. Et 199 pour la version digitale. Message édité par mukumi le 05-08-2020 à 16:51:26 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 05-08-2020 à 17:05:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cakay Transactions (0) | désolé mon message est incomplet, c'était en rapport à la "superior version" comme si 2TFLOP allaient changer profondément la donne pour des consoles déjà bien dotées en la matière Message cité 1 fois Message édité par cakay le 05-08-2020 à 17:20:33 |
Klaw Transactions (38) |
|
cakay Transactions (0) | là on est pas à 2TFLOP de diff, mais au double de la puissance d'une PRO Message cité 1 fois Message édité par cakay le 05-08-2020 à 17:36:11 |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Message édité par darth21 le 05-08-2020 à 17:42:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cakay Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Les seuls déçus qu'il pourrait y avoir seront pas du côté xbox, hein : les jeux multis tourneront au minimum à l'identique sur les deux consoles, voir mieux côté xbox si les devs utilisent la puissance supplémentaire pour une meilleure résolution par exemple, ou passer à 60fps stable un jeu qui flirte avec les 60 sur ps5. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 17:59:42 ![]()
|
cakay Transactions (0) |
Message édité par cakay le 05-08-2020 à 18:02:37 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 18:04:17 ![]()
|
cakay Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par cakay le 05-08-2020 à 18:07:59 |
Message édité par darth21 le 05-08-2020 à 18:08:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |